Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Nouveau mais pas nouveau !Hier à 09:54JASONUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Le retour de "Au coeur de l'étrange" - Page 5 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12291
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Le retour de "Au coeur de l'étrange" - Page 5 Empty Re: Le retour de "Au coeur de l'étrange"

Sam 09 Mai 2015, 18:15
Bonsoir,

Polyèdre57 a écrit:Oui, c'est curieux... L'administrateur a visiblement bloqué les contenus provenant de ce site web... Le retour de "Au coeur de l'étrange" - Page 5 Icon_neutral

Non, il s'agit manifestement d'une erreur de ta part (ou du serveur accueillant cette page) car nous n'avons rien bloqué...

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Le retour de "Au coeur de l'étrange" - Page 5 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10688

Le retour de "Au coeur de l'étrange" - Page 5 Empty Re: Le retour de "Au coeur de l'étrange"

Sam 09 Mai 2015, 21:35
Ces documents filmés sur les témoignages ovnis passent sur plusieurs chaines TV .

A force de nous montrer  les mêmes témoignages sur ces ovnis j’ai finis ou plutôt il me semble de déceler des « lacunes » dans ces enquêtes sur les ovnis .

Par exemple l’affaire de la forêt d’Endlesham .

 Il y avait là deux bases militaires  anglo-américaines ,  le 26 décembre 1980 séparées par la forêt  d’Endlesham, il y avait un stock d’armes nucléaires du coté américain , à 3 heures du matin une patrouille aperçoit des lumières inhabituelles dans les bois , ils se rendirent  sur place et ils découvraient un objet triangulaire ,ils réussissent à le toucher  , l’engin émettait des lumières et ils s’éloigna dans les airs , l’affaire ne s’arrête pas là dans la nuit du 27 au 28 décembre 1980 c’est encore plusieurs objets inconnus qui se pointèrent là dans cette forêt qui se montrèrent au dessus de la forêt avant de s’éloigner dans les airs .

Dans cette affaire ? ça me parait pas claire qu’il n’y avait pas une alerte et une  mobilisation de la force de sécurité avec des hélicos de recherche et d’autres moyens plus importants pour sécuriser ces camps militaires dés les début de cette présence étrangère signalée ou peut être c’est une affaire négligée , on était cette époque là en plein guerre froide et  cette affaire n’a pas  dépassée  le stade d’une dizaine de soldats et ça me semblait que ce n’est pas suffisant comme recherche  d’une intrusion  étrangère qui elle venait là deux fois tout  prés de ces camps militaires et suivi d’un contact avec un objet qui envoi  un ou deux soldats à terre ,oui ça me parait que cette histoire lui manquait quelque chose .

Les dessins de Nazca.

Il me semble que ces dessins sont spécialement destinés à donner un message à des « visiteurs » survolant fréquemment les airs et le peuple de cet endroit là de Nazca  il y a plusieurs siècles,  surement il y avait dans ce  peuple  des individus en avance sur leur temps  genre Tesla à notre temps , ils savaient qu’ils sont survolés  par  une présence qui est étrangère à la terre , ils ont mobilisé leur peuple pour donner  un message à ces extraterrestres qui les survole , ce peuple là voulait un contact avec des extraterrestres ,ils se sont mobilisés par ses dessins de donner des informations sur notre monde aux extraterrestres qui les survole .

Il y avait parmi ces dessins une silhouette d’un homme ou peut être d’un chef de la tribu en position debout levant son bras droit comme un signe de paix ou de salut vers le ciel , debout à flanc de la montagne , il n’est pas dessiné à plat sur le sol ,peut être ça voulait dire par là que l’homme est debout sur ses pieds ,  des animaux  domestiques , un dessin du chien , qui vit prés de l’homme , des oiseaux qui « vivent » dans les airs le colibri , le singe avec sa queue bien enroulée et ses mains bien en vus qui ça leur aide de vivre dans les arbres et pas loin de l’homme  , un dessin d’un  cachalot  cet immense poisson représente aussi la vie sur mers et océans ,tout cela et le reste ça doit être un message  symbolique  ,c’est un message de la diversité de la vie sur terre ….

Revenons à ces dessins géométriques, cette  grande  piste droite de plusieurs km  est qui semble à une piste d’atterrissage à quoi sert-elle vraiment ?

Je pense que si des extraterrestres avec leurs vaisseaux veulent atterrir sur le sol terrien ils n’utilisent pas  des pistes d’atterrissages pour se poser  au sol, je crois que pour la simple raison qu’ils ne se servent pas d’une propulsion qui elle les pousse comme les avions de leur arrière vers l’avant et puis cette tribu d’il y a plusieurs siècles avait elle une idée en tête que ces engins inconnus s’ils  atterrissent au sol il leur est nécessaire des pistes d’atterrissage comme les avions de notre époque ?  non , je ne le pense pas , même s’ils y avaient  des personnes hors du commun en avance sur leur temps à cette époque là  , peut être ça doit être  un espace de réception pour ces êtres qui trouveront un grand espace  de réception et que on leur  montre par là  qu’ils sont les biens venus et  que c’est un grand « tapis »  qui est déroulé en leurs honneurs , s’ils veulent venir à un « contact » .

Autre figure géante  parallélépipède ou forme de flèche géante, peut être on voudra  montrer  par là une direction que cette tribu Nazca elle se trouve dans cette direction  peut être vers le lac de Titicaca dans les hauteurs du Pérou.

Il me semble les dessins de Nazca c’est l’un des premiers message terrien vers les extraterrestres pour un appel au contact .

Il y a beaucoup de choses à dire aussi sur ces documents filmés sur les ovnis dans le monde , j’essayerai d’écrire ce que je pense d’eux la prochaine fois , je pense que ces enquêteurs sur les ovnis  , ils ont beaucoup « tapé » à coté sur ces affaires ovnis , bien entendu j’ai dit mon point de vue et ce que je pense sur ces affaires là , nous sommes là pour la discussion et nous essayerons d’échanger nos point de vues sur ces affaires là .    
Anonymous
Invité
Invité

Le retour de "Au coeur de l'étrange" - Page 5 Empty Re: Le retour de "Au coeur de l'étrange"

Sam 09 Mai 2015, 22:07

Bonsoir
Hocine....je pense comme vous pour la forêt d’Endlesham et les figures de Nazca
On dit que Cortés a pu s'emparer de l'Empire Aztèque parce que ses dirigeants croyaient qu'il s'agissait de leur Dieu Quetzalcoatl, ou d'un de ses émissaires....leur dieux était donc un être bien concret..Je ne pense pas que ces espagnols avaient quelque de divin dans le sens où nous l'entendons.
Bonne soirée à vous
Dana.B
Dana.B
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Le retour de "Au coeur de l'étrange" - Page 5 Empty

Féminin Age : 55
Nombre de messages : 48
Inscription : 19/04/2009
Localisation : Belgique
Emploi : Infographiste
Passions : lecture, cinéma, bricolage
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5618

Le retour de "Au coeur de l'étrange" - Page 5 Empty Re: Le retour de "Au coeur de l'étrange"

Dim 24 Mai 2015, 20:05
J'avoue que je n'ai pas tout regardé...tout le temps la même chose et aucun travail journalistique. 
Pour ceux que ça intéresse, voilà une explication intéressante de l'ovni turque
http://www.alcione.org/FRAUDES/00TURQUIA/  (qu'on y croie ou pas, je trouve que l'hypothèse aurait dû être  signalée)
Anonymous
Invité
Invité

Le retour de "Au coeur de l'étrange" - Page 5 Empty Re: Le retour de "Au coeur de l'étrange"

Dim 24 Mai 2015, 20:36
Cette hypothèse a déjà été présentée pas les ultra sceptiques comme une vérité. Le problème c'est que si on peut apercevoir le poste de pilotage d'un navire a quelque distance que se soit on apercevrait aussi et sans aucun doute possible ses feux de signalisation qui sont bien plus puissant qu'une lumière d’ambiance dans un poste de commandement d'un paquebot. La nuit en effet les personnels réduisent la lumière qui les gène pour l'observation car elle se reflète sur les vitres du pôste.
De plus la structure de bâtiment aurait été remarquée.
Pour finir si c'était un bateau il serait facile de le retrouver. Ce n'est pas parce que ça ressemble que c'est ça.
Dana.B
Dana.B
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Le retour de "Au coeur de l'étrange" - Page 5 Empty

Féminin Age : 55
Nombre de messages : 48
Inscription : 19/04/2009
Localisation : Belgique
Emploi : Infographiste
Passions : lecture, cinéma, bricolage
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5618

Le retour de "Au coeur de l'étrange" - Page 5 Empty Re: Le retour de "Au coeur de l'étrange"

Dim 24 Mai 2015, 20:43
Je ne dis pas qu l'hypothèse est la bonne, je dis juste qu'elle aurait dû être signalée. Parce que montrer ce cas douteux pour prouver la réalité du phénomène ovni...
Anonymous
Invité
Invité

Le retour de "Au coeur de l'étrange" - Page 5 Empty Re: Le retour de "Au coeur de l'étrange"

Lun 25 Mai 2015, 07:29
Ce cas n'est pas plus douteux qu'un autre. Il s'agit d'un OVNI au sens propre du terme qui pour le moment résiste aux investigations.
Ce qui me désole dans ce type d'hypothèse c'est qu'un type vous les balance sur internet et il attend ensuite que d'autres terminent le travail.
SI déjà on se permet d'avancer une hypothèse on va jusqu'au bout de ses investigations. S'il s'agit d'un bateau on le cherche et on le trouve. Si non on s'abstient.
Parce qu'après tout cela pourrait aussi être une tringle a rideau tordue.
Les sceptiques trouveront toujours une hypothèse qui entre dans le cadre du principe du rasoir d'Occam pour tenter de faire passer une observation de grande étrangeté avec un truc tout a fait naturel.
Une bétonnière pour le cas de Trans en Provence.
Des pélicans pour le cas de Kenneth Arnold.
avatar
ideme6
Passionné
Passionné
Le retour de "Au coeur de l'étrange" - Page 5 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 29
Inscription : 01/05/2015
Localisation : plouhinec
Emploi : salarié
Passions : ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3380

Le retour de "Au coeur de l'étrange" - Page 5 Empty Re: Le retour de "Au coeur de l'étrange"

Lun 25 Mai 2015, 08:01
Bonjour ,
J'ai l'impression qu'en France les ovnis sont un sujet très tabou . Aucun politique n'en parle c'est quand même étrange personne n'a jamais rien demandé à Sarkozy et Hollande ?
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum
Le retour de "Au coeur de l'étrange" - Page 5 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 1259
Inscription : 29/10/2014
Localisation : Belgique
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5621

Le retour de "Au coeur de l'étrange" - Page 5 Empty Re: Le retour de "Au coeur de l'étrange"

Lun 25 Mai 2015, 08:22
ideme6 a écrit:Bonjour ,
J'ai l'impression qu'en France les ovnis sont un sujet très tabou . Aucun politique n'en parle c'est quand même étrange personne n'a jamais rien demandé à Sarkozy et Hollande ?
Bonjour,

Bah, je pense que comme dans pas mal de pays, (peut-être une petite exception avec la Belgique) une fois classifié secret-défense, plus rien ne filtre.
Exception faite d'une possible désinformation... 

Bonne journée,
Davy
Anonymous
Invité
Invité

Le retour de "Au coeur de l'étrange" - Page 5 Empty Re: Le retour de "Au coeur de l'étrange"

Lun 25 Mai 2015, 08:37
Pardon mais non. Sarkozy a reçu le rapport COMETA.
Par contre c'est vrai que les politiques n'en parlent jamais en public. En revanche, en privé il sont plus prolixe en commentaires sur le sujet.
Le tout est de pouvoir se trouver dans la situation et c'est plus compliqué.
Contenu sponsorisé

Le retour de "Au coeur de l'étrange" - Page 5 Empty Re: Le retour de "Au coeur de l'étrange"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum