Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Effet Oz par Erich ZurcherAujourd'hui à 11:05NycolasJe viens d’arriver Hier à 21:20Pierre.Bprésentation nouveau membreHier à 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13Hocine
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
ovnis - Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 9 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12076
http://didier.isabellebraud@orange.fr

ovnis - Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 9 Empty Re: Les ovnis Nazis ont-ils existé ?

Lun 23 Mar 2015, 11:54
Informations, désinformations, tout cela est devenus très compliqué !
Le soucis principal pour moi est que certaines publications sont tombés dans le "domaine public" et, de ce fait, ne sont plus publiées.
Rajoutons là-dessus les inconditionnels du net pour qui tout ce qui est en ligne est pris pour argent comptant et nous avons de ce fait, une contradiction constante. Wink

Mais ne vivons nous pas dans un monde bourré de contradictions?

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
ovnis - Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 9 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10957

ovnis - Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 9 Empty Re: Les ovnis Nazis ont-ils existé ?

Lun 23 Mar 2015, 12:51
La question aujourd'hui et de nous poser la question, avons nous dans les sphères très évoluées des pays a la pointe de la technologie, développé depuis la dernière guerre une super technologie utilisant la technologie extraterrestre et dans ce cas le TB3B serait une réalité, comme en son temps le U2.

Les OVNI ne seraient plus d'origine ET mais bien terrestre.Embarassed

Tous les pays a la pointe, travaillent avec des professeurs "Tournesol" hello

Nous sommes manipulé au quotidien par nos médias et le pouvoir politique de tous bords.
Okapi
Okapi
Equipe du forum
Equipe du forum
ovnis - Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 9 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 390
Inscription : 01/09/2011
Localisation : Paris
Emploi : Retraité heureux
Passions : Généalogie, Musique classique, HighTech
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5313

ovnis - Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 9 Empty Re: Les ovnis Nazis ont-ils existé ?

Lun 23 Mar 2015, 13:08
Quatre pages pour discuter du mythe des "ovnis nazis" (il faudrait d'ailleurs dire "ovnis de l'Allemagne nazie"), ça commence à faire beaucoup, non ?  hjgk;ui:;

_______________________________________
" There are more things in heaven and earth, Horatio, than are dreamt of in your philosophy. " (Shakespeare, Hamlet)

Pour ma présentation, c'est ici.
Vous pouvez contribuer à la petite bibliothèque du forum
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
ovnis - Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 9 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10957

ovnis - Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 9 Empty Re: Les ovnis Nazis ont-ils existé ?

Lun 23 Mar 2015, 14:03
Bonjour OKAPI,

Nous pouvons nous poser la question, n'oublions pas que l'Allemagne NAZIS avait développé des armes de pointe comme les V1 et lesV2 , exploité ensuite par les états unis pour développer son programme de conquête de l'espace .

Donc les OVNIS Nazis ont-ils existé nous pouvons objectivement nous poser la question, tout en sachant que nous n'aurons jamais le réponse.

Amicalement
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
ovnis - Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 9 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7767

ovnis - Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 9 Empty Re: Les ovnis Nazis ont-ils existé ?

Lun 23 Mar 2015, 15:56
MArtin ce n'est pas parce-que les Allemands avaient les V1 et les V2 qu'il y a question a se poser au sujet de cette farce que sont les soucoupes nazi !! comment peux on conserver un doute à ce sujet ???

j'avais un proche de ma famille qui était ingénieur aéronautique chez Dassault aviation, il a travaillé sur des projets innovants à l'époque, comme le Leduc, le Balzac ou le Mirage G, il était aussi très au courant des avancées de Nord Aviation qui eux développés l'avion expérimental Griffon, lorsque je discuté avec lui des avancées en aéronautique, des exigences des vols intra-atmosphériques, des contraintes de tous type concernant les vols super et hypersonique crois moi, des soucoupes volantes durant la seconde guerre mondiale s'est juste impossible !!!!! 

et je fais plus facilement confiance à un ami ingénieur aéronautique chez Dassault qu'aux conneries qui circulent sur internet.

Quant au Tr3B il est lui aussi sans doute une farce made in internet !

j'avais eu un échange de mail avec JP Petit à son sujet et pour lui s'était très claire, s'était de la foutaise !!
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
ovnis - Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 9 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10957

ovnis - Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 9 Empty Re: Les ovnis Nazis ont-ils existé ?

Lun 23 Mar 2015, 16:35
Je n'ai jamais dit que je croyais aux OVNIS de l'Allemagne Nazis, mais j'imagine que cette Allemagne a engagée des recherches dans tous les domaines et notamment dans le domaine des armes de destruction massive comme les V1 Verhner Von Braun était et de loin un esprit supérieur qui a pensé et imaginer les voyages a travers le cosmos, alors pourquoi n'aurait il pas travaillé sur un projet secret comme les OVNI et l'inversion gravitationnelle, il était très en avance sur son époque.

Si l'on accepte avec humilité et sagesse que de nombreuses lois physiques et universelles sont encore inconnues de l'homme.
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
ovnis - Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 9 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7767

ovnis - Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 9 Empty Re: Les ovnis Nazis ont-ils existé ?

Lun 23 Mar 2015, 17:21
"Donc les OVNIS Nazis ont-ils existé nous pouvons objectivement nous poser la question, tout en sachant que nous n'aurons jamais le réponse."

Ta phrase exprime un sentiment bien différent, mais bon ok autant pour moi, j'ai mal interprété tes propos..

c'est comme si dans 70 ans, des internautes du futur discutaient de l'existence à notre époque de trou de vers nous permettant de nous déplacer plus vite que la lumière sous prétexte que des documents et des formules théoriques du visionnaire qu'était Stefen Hawking ai été retrouvé !!

les recherches théoriques sont une chose les mettre en applications en est une autre....
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
ovnis - Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 9 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9903

ovnis - Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 9 Empty Re: Les ovnis Nazis ont-ils existé ?

Lun 23 Mar 2015, 18:04
Oui ncc 1701-d
Comme je le disais au début du topic , il est possible que des aéronefs discoïdales aient été a l'étude , mais je reste persuadé qu'aucun n'a dépassé le stade du concept sur papier , concept peut être repris pour l'échec cuisant de l'avrocar US.

Si l'on y réfléchit je ne vois pas pourquoi les allemands se seraient basé sur une forme de disque pour leurs aéronefs , ce n'est pas la forme la plus facile à contrôler une fois en l'air .

Je pense que ce sont les idées de 1970 qui ont rencontré les rumeurs des années 40 Wink

_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
Thierry-B
Thierry-B
Equipe du forum
Equipe du forum
ovnis - Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 9 Empty

Masculin Age : 67
Nombre de messages : 320
Inscription : 14/03/2015
Localisation : Charente
Emploi : cessation d'activite
Passions : bricolage - electronique - divers- et tout ce qui n'est pas une contrainte
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3873

ovnis - Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 9 Empty Re: Les ovnis Nazis ont-ils existé ?

Mar 24 Mar 2015, 04:19
sylvain vella a écrit:Oui ncc 1701-d
Comme je le disais au début du topic , il est possible que des aéronefs discoïdales aient été a l'étude , mais je reste persuadé qu'aucun n'a dépassé le stade du concept sur papier , concept peut être repris pour l'échec cuisant de l'avrocar US.
...........................................................

Si il y a eu des concept sur papier, il a peut être aussi pu y avoir des études de maquettes echelle 1 ? un peu comme la "soucoupe" française de Mr Couzinet

ce qui aurait pu alimenter des rumeurs, ou faire croire à de nouvelles armes comme avec les chars factices
avatar
aurelien wolff
Equipe du forum
Equipe du forum
ovnis - Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 9 Empty

Masculin Age : 24
Nombre de messages : 158
Inscription : 15/11/2014
Localisation : alsace
Emploi : aucun
Passions : modelisme , observer des ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3720

ovnis - Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 9 Empty Re: Les ovnis Nazis ont-ils existé ?

Mar 24 Mar 2015, 06:47
Pas la peine de vous énerver,merci. Autre chose,les plans sont ils aussi de vulgaires fakes?
Contenu sponsorisé

ovnis - Les ovnis Nazis ont-ils existé ? - Page 9 Empty Re: Les ovnis Nazis ont-ils existé ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum