Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Me présenterAujourd'hui à 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Aujourd'hui à 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 3 Empty Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Sam 08 Juin 2019, 21:15
Franck.l a écrit:

Donc d'après ce que j'ai compris , un groupe sectaire empêche l'équipe d'investiguer à nouveau ? Si c'est le cas , c'est  vraiment dommage car le lieu était  plus que prometteur pour étudier divers phénomènes ufo et autres ...

Non, ce n'est pas tout à fait çà... Mais les événements actuels aux Etats-Unis font qu'en sorte, les intégristes fanatiques religieux sortent du bois. Pourquoi religieux ? Eh bien raison de la nature de ces trucs à connotation diabolique, qu'ils viennent de ce fameux ranch ou qu'ils se baladent au-dessus des porte-avions.

@+
avatar
Franck.l
Légende du forum
Légende du forum
Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 3 Empty

Masculin Age : 55
Nombre de messages : 79
Inscription : 20/05/2019
Localisation : sud
Emploi : ...
Passions : lecture.nature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1958

Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 3 Empty Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Dim 09 Juin 2019, 07:28
d'accord , merci pour la précision ! 

sinon ce serait vraiment opportun que de nouvelles investigations se fassent dans ce ranch , il y a matière à étudier .
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 3 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7110

Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 3 Empty Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Dim 09 Juin 2019, 09:23


On voit bien là ce que l'imaginaire peut produire quand on est en attente de quelque chose d'extraordinaire. Là ça touche une personne plus particulièrement mais on peut tous y être confrontés. On peut tous s'imaginer des choses face à un évènement pourtant quelconque ou même là où il n'y a rien...

C'est d'ailleurs exactement la même chose avec les chasseurs de fantômes dans les bâtiments désaffectés. Le moindre bruit devient suspect, une petite ombre et c'est la folie etc etc... Sachant que chacun de nous y est plus ou moins sensible et qu'en plus notre état d'esprit fait aussi varier notre sensibilité à tous ces soi disant phénomènes. Bref, notre esprit est notre plus grand ennemi !



_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Anonymous
Invité
Invité

Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 3 Empty Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Dim 09 Juin 2019, 10:15
Tiko, lis le livre ou recherches des infos à propos de cette mise sous surveillance du ranch avant de partir dans "il n'y a rien". Les Indiens de génération en génération parlent de la région pour ces trucs bizarres, leur culture et mentalité est pourtant tout autre par rapport à la famille qui vivait au ranch et l'équipe de Bigelow ayant investit les lieux après leur départ.

@+
avatar
Franck.l
Légende du forum
Légende du forum
Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 3 Empty

Masculin Age : 55
Nombre de messages : 79
Inscription : 20/05/2019
Localisation : sud
Emploi : ...
Passions : lecture.nature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1958

Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 3 Empty Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Dim 09 Juin 2019, 10:57
Au risque de me répéter , si ce qui est écrit dans le livre est véridique , alors tout est possible en matière d'ovni , paranormal et autres univers ou dimensions parallèles . 
perso , quand j'avais fini de le lire il y a plusieurs années de cela , j'avoue que ça m'avait un  peu "chamboulé" mon esprit , ma façon de voir et d'appréhender  les choses .
il n'est pas exclut qu'un de ces quatre je relise ce livre , ce post a "ravivé ma flamme" sur ce sujet .
avatar
Franck.l
Légende du forum
Légende du forum
Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 3 Empty

Masculin Age : 55
Nombre de messages : 79
Inscription : 20/05/2019
Localisation : sud
Emploi : ...
Passions : lecture.nature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1958

Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 3 Empty Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Dim 09 Juin 2019, 11:15
Polyèdre57 a écrit:
Franck.l a écrit:

Donc d'après ce que j'ai compris , un groupe sectaire empêche l'équipe d'investiguer à nouveau ? Si c'est le cas , c'est  vraiment dommage car le lieu était  plus que prometteur pour étudier divers phénomènes ufo et autres ...

Non, ce n'est pas tout à fait çà... Mais les événements actuels aux Etats-Unis font qu'en sorte, les intégristes fanatiques religieux sortent du bois. Pourquoi religieux ? Eh bien raison de la nature de ces trucs à connotation diabolique, qu'ils viennent de ce fameux ranch ou qu'ils se baladent au-dessus des porte-avions.

@+
pour rebondir sur ma question , si l'équipe qui a investigué sur les phénomènes variés qui se sont déroulés dans ce ranch n'est pas embêtée par des groupes sectaires ou extrémistes alors pourquoi il n'y a plus de recherches scientifiques dans ce ranch à ce jour  ? 
au vu de ce qui s'est soi-disant passé , il y a de quoi faire pour apporter LA" preuve d'une autre réalité que celle que nous connaissons ... 
je m'interroge ...  iloç_u
Andromaque
Andromaque
Equipe du forum
Equipe du forum
Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 3 Empty

Féminin Age : 34
Nombre de messages : 275
Inscription : 21/06/2013
Localisation : Belgique
Emploi : Professeur d'Histoire
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4513

Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 3 Empty Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Dim 09 Juin 2019, 16:38
Bonjour,

Pour celles et ceux qui le souhaitent, je reposte ici le lien vers les photos des "Phénomènes Inexpliqués" du Ranch.

http://www.skinwalkerranch.org/media/thumbnails.php?album=4

Il y a très sans doute à boire et à manger. Et des "fakes".

http://www.skinwalkerranch.org

Et le lien du site où vous avez des informations et davantage de matériel.

Bon après-midi à tout le monde,

A;
Anonymous
Invité
Invité

Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 3 Empty Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Dim 09 Juin 2019, 17:01
Franck.l a écrit:
pour rebondir sur ma question , si l'équipe qui a investigué sur les phénomènes variés qui se sont déroulés dans ce ranch n'est pas embêtée par des groupes sectaires ou extrémistes alors pourquoi il n'y a plus de recherches scientifiques dans ce ranch à ce jour  ? 

Pour la bonne et simple raison que le programme de mise sous surveillance s'est arrêté. Il faut dire aussi que l'activité a tendance à se réduire à partir du moment ou elle est surveillée de manière intensive jusqu'à s'éteindre complètement avant de pouvoir reprendre un cycle plus régulier à l'avenir. Vous avez toutes sortes de spot à travers le monde avec un schéma identique.

Il faut garder à l'esprit que nous ne contrôlons pas ces phénomènes, nous les subissons. Le phénomène anticipe et décide de lui-même s'il doit se montrer provoquant, évasif, ou absent.

@+
avatar
Franck.l
Légende du forum
Légende du forum
Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 3 Empty

Masculin Age : 55
Nombre de messages : 79
Inscription : 20/05/2019
Localisation : sud
Emploi : ...
Passions : lecture.nature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1958

Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 3 Empty Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Lun 10 Juin 2019, 09:02
@ Polyèdre , 

Je comprends , c'est un peu ce qu'il s'est passé au Col de Vence , ça bougeait pas mal niveau phénomènes il y a quelques années de cela , puis ça s'est estompé à partir du moment ou des gens s'y sont intéressés .
Il y a des analogies .
Anonymous
Invité
Invité

Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 3 Empty Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Lun 10 Juin 2019, 11:45
Comme le dit Gilles Thomas qui fréquente assez régulièrement cet endroit (Col St Barnabé), c'est un peu devenu "la fête du slip" là-bas...

Il a pu assister lors de l'une de ces veillées à l'une de ces fameuses "pluie de pierres" tombant de nulle part. Evénement maintes fois signalés par le passé et notamment relaté par Eric Zürcher.

Le Col de Vence comme d'autres zones de l'hexagone reste des endroits d'anomalies permanentes mais dont la fluctuation varie avec une présence humaine plus ou moins accrue.

@+
Contenu sponsorisé

Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch) - Page 3 Empty Re: Un ranch étrange dans le Nord de l'Utah (Skinwalker Ranch)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum