Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Me présenterHier à 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Hier à 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
nomade
nomade
Equipe du forum
Equipe du forum
LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51 - Page 10 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 353
Inscription : 22/07/2013
Localisation : SETE - Très beau port méditerranéen
Emploi : Quand mes rêves deviennent réalité...
Passions : LITTERATURES - ECRITURE D'UN LIVRE - ARTS - REVES PREMONITOIRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4625

LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51 - Page 10 Empty Re: LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51

Mer 21 Aoû 2013, 19:59
Flo78 a écrit:
Andromaque a écrit:Le rapport avec l'affaire Snowden? oO J'aimerais savoir, ça peut être intéressant!
Et entre 1955 et 2013, il y en a eu des choses aussi. Very Happy

On ne le dira jamais assez, la base 51, fait quand même la superficie d la Suisse, et il y a en outre pas mal de travailleurs là-bas, ce qui implique forcément une lourde infrastructure souterraine. Donc en surface, il n'y a plus rien de probant, mais dessous...
Bonjour Andromaque,
Petite rectification,c'est le périmêtre de sécurité qui fait la taille de la Suisse,et non pas la base!
J'avais oublié la rectification de Flo78...

_______________________________________
J'imagine notre univers comme un être vivant. Né d'un big-bang, il grandirait à son rythme... Mais comme nous il arriverait un jour ( ou une nuit ) à l'âge adulte. Il arrêterait alors de croître et se stabiliserait. Comme nous... Sa durée de vie serait programmée pour être limitée...
nomade
nomade
Equipe du forum
Equipe du forum
LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51 - Page 10 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 353
Inscription : 22/07/2013
Localisation : SETE - Très beau port méditerranéen
Emploi : Quand mes rêves deviennent réalité...
Passions : LITTERATURES - ECRITURE D'UN LIVRE - ARTS - REVES PREMONITOIRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4625

LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51 - Page 10 Empty Re: LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51

Mer 21 Aoû 2013, 20:00
http://news.fr.msn.com/m6-actualite/snowden-david-cameron-derri%c3%a8re-les-pressions-sur-le-guardian-2

"David Cameron a envoyé l'un de ses lieutenants pour faire pression sur le Guardian afin qu'il détruise des documents confidentiels confiés par Edward Snowden, ont affirmé mercredi plusieurs médias britanniques, tandis que le compagnon du journaliste du Guardian revenait sur sa détention controversée."

On dirait qu'il y a des infos qui gênent... ???

_______________________________________
J'imagine notre univers comme un être vivant. Né d'un big-bang, il grandirait à son rythme... Mais comme nous il arriverait un jour ( ou une nuit ) à l'âge adulte. Il arrêterait alors de croître et se stabiliserait. Comme nous... Sa durée de vie serait programmée pour être limitée...
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51 - Page 10 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12273
https://www.forum-ovni-ufologie.com

LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51 - Page 10 Empty Re: LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51

Mer 21 Aoû 2013, 20:03
Bonsoir,

Effectivement, ce "débat" n'a que très peu de sens étant donné que celui qui se présente ici (et seulement ici) sous le pseudo de "Pavillon_7" n'a autre "cyberorigine" que celle recueillant tous ceux qui, en vain, pensent nous nuire en faisant "mumuse" avec le forum. 

C'était sans compter que cela fait bien longtemps que le forum (comme beaucoup d'autres) a arrêté de désigner ces gens comme étant des "passionnés d'Ufologie". Peut-être qu'ils se savent insignifiants et qu'ils ressentent à présent le besoin d'exister. Le moyen trouvé est le forum.

Ma foi, nous traitons le sujet OVNI avec un grand sérieux ici et nous sommes également heureux d'accueillir ceux qui en ont besoin. Wink Voilà déjà deux grosses qualités que l'on peut associer au forum, qui dit mieux ?

Julien

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
avatar
ecologiste2a
Membre Confirmé
Membre Confirmé
LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51 - Page 10 Empty

Masculin Age : 30
Nombre de messages : 11
Inscription : 08/08/2013
Localisation : ............................
Emploi : etudiant
Passions : Comprendre se qui nous entoure , philosophie,politique,ufologie,sociologie,football,littérature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3954

LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51 - Page 10 Empty Re: LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51

Mer 21 Aoû 2013, 20:16
Je vous trouve un peu sévère avec Pavillon 7 , il ne fait qu'exprimer son point de vue Wink .
neo17
neo17
Equipe du forum
Equipe du forum
LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51 - Page 10 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 716
Inscription : 20/07/2012
Localisation : La Rochelle
Emploi : Privé
Passions : Astronomie, sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5205

LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51 - Page 10 Empty Re: LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51

Mer 21 Aoû 2013, 20:23
Merci Julien pour cette mise au point.

Je reprends la place qui est la mienne.uy 

@ + tard !

_______________________________________
Persévérant et curieux, je cherche depuis longtemps...
Dryas un jour, Dryas toujours !
Flo78
Flo78
Equipe du forum
Equipe du forum
LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51 - Page 10 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 500
Inscription : 21/05/2013
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4845

LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51 - Page 10 Empty Re: LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51

Mer 21 Aoû 2013, 20:32
Pavillon m'a envoyé un mp dont le sujet est "ginette".
Je ne sais pas si c'était pour me draguer,je ne l'ai pas lu.

Ou peut-être cherche t'il tout bêtement la polémique?

Je préfère préciser tout de suite que dans les 2 cas je ne suis pas intéressé.

_______________________________________
Il y a du bon des 2 cotés (pro-OVNI et sceptiques), faire abstraction de l'avis des personnes avisées d'un "camp", revient à nier une partie de la réalité.
avatar
Pavillon_7
Equipe du forum
Equipe du forum
LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51 - Page 10 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 191
Inscription : 20/08/2013
Localisation : TOULOUSE
Emploi : FONCTIONNAIRE
Passions : LES AUTRES
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4438

LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51 - Page 10 Empty Re: LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51

Mer 21 Aoû 2013, 20:51
Flo78 a écrit:Pavillon m'a envoyé un mp dont le sujet est "ginette".
Je ne sais pas si c'était pour me draguer,je ne l'ai pas lu.

Ou peut-être cherche t'il tout bêtement la polémique?

Je préfère préciser tout de suite que dans les 2 cas je ne suis pas intéressé.
Tu as eu peur de le lire ? Quand je t'appelle Ginette c'est un problème qui mérite 5 colonne à la une ici, mais lorsque toi tu m'interpelle avec le prénom Patrick sur le forum, y a plus de problème ... tu sens pas comme un soucis ?
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51 - Page 10 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12273
https://www.forum-ovni-ufologie.com

LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51 - Page 10 Empty Re: LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51

Mer 21 Aoû 2013, 21:02
Bien, revenons maintenant au sujet initial : La CIA reconnaît l'existence de la Zone 51. Wink

Pavillon_7, si ce n'est pas votre souhait, je vous demanderai de quitter le forum.

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Aarhon
Aarhon
Equipe du forum
Equipe du forum
LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51 - Page 10 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 248
Inscription : 09/07/2007
Localisation : Avignon
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6260

LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51 - Page 10 Empty Re: LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51

Mer 21 Aoû 2013, 23:20
Loreline a écrit:Bonjour
C'est quand même troublant : 
 - 1947 Août : Roswell ...1947 : entrée en vigueur de la CIA en septembre (Le congrès américains, effrayé de voir un organisme centralisateur mis en place retardait sa création ) ....1955 : installation de la base 51....
-  2013 : Avril la commission SIiGMA ne rend pas ses conclusions.... juin : début de l'affaire Snowden ... Aout :    les médias nous informent que la base 51 n'abrite pas des OVNIS alors qu'ils sont restés totalement silencieux sur le livre de JG Greslé paru en juin qui nous informe du contraire 

A souligner que les Américains auraient "expérimenté" leur U2 au dessus de la France en 1954 juste avant l'installation de leur base d'où la fameuse vague d'observations de cette année dans notre pays

J'ai l'impression que la théorie du complot a de beaux jours devant elle
Bonne journée

http://www.histoire-pour-tous.fr/dossiers/93-histoire-recente/3856-la-cia-de-sa-creation-au-11-septembre.html

Fight  Je te met au défi de me démontrer le moindre cas de la vague de 1954 est dû a un survol d'un U-2... et ton argument soit valide.
Aarhon
Aarhon
Equipe du forum
Equipe du forum
LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51 - Page 10 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 248
Inscription : 09/07/2007
Localisation : Avignon
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6260

LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51 - Page 10 Empty Re: LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51

Jeu 22 Aoû 2013, 00:03
Pavillon_7 a écrit:Je vais jouer l'avocat du diable.
Je suis un passionné des sciences humaines depuis l'age de 14 ou 15 ans. Sans prétention, je me contente de lire tout ce qui s'écrit sur le sujet ufologique, sans jamais avoir assisté à aucun évènement de cette nature.
Votre acharnement à "conspirationner" le phénomène me semble excessif.
Certains me font penser à ces cathos qui veulent absolument croire dans l'existence d'un personnage nommé "Jésus", qui aurait vécu il y a 2013 ans, et dont les historiens n'ont jamais trouvé de trace dans aucun texte d'époque, et qui pense avoir trouver une preuve de l'existence d'un tel homme dès qu'un tombeau portant l'inscription "Jésus" est découvert : à cette période il y avait autant de Jésus en circulation, que de Robert ou de Pierre dans notre siècle ! Un homme qui réveille les morts auraient forcément gravé les esprits des historiens de l'époque. Sans oublier que les juifs ne rendaient pas la justice (pour des raisons religieuses) au moment de la condamnation de ce pauvre gars, et que la crucifixion sous cette forme n'existait pas.
L'esprit sage accepte toutes les hypothèses, y compris que "Jésus" ait pu exister ... ou pas, ou que les "Ovnis" puissent exister ... ou pas !
Pourquoi les principaux posteurs ici refusent obstinément d'envisager cette dernière possibilité ? Faut il ajouter que ce n'est vraiment pas de bol : depuis les milliers d'années que des extraterrestres sont supposés nous visiter, il faut toujours qu'ils tombent en panne ou s'ecrasent au milieu des deserts ! Avouez que ce n'est pas de chance pour le reste de l'humanité ! 
On parle de preuves. Force est de constater qu'il n'y en a aucune de convaincantes, sinon le phénomène serait résolu. Il y a quelques siècles, la terre était plate: c'était un fait scientifiquement admis en l'état de la science de l'époque. Croire le contraire était une hérésie qui conduisait à la condamnation, à la mort, aux tortures.
Ici, on a parfois cette même impression : remettre en cause les hypothèses des uns et des autres qui ne souffre aucune démonstration est considéré comme un attentat conspirationniste condamnant le mécréant à une volée de cailloux !
Mais bon sang, acceptez intelligemment que le phénomène puisse simplement ne pas exister !
J'ai même pu lire ici "la guerre continue !" .... Savez vous ce qu'est une guerre ? C'est tout à fait excessif.
Si les etats unis possédaient la technologie que certains leurs prêtent, il y a longtemps qu'ils se seraient mis en quête de conquerir le monde et d'imposer leur puissance; Ils ne le font pas car ils n'ont simplement pas cette puissance de soumettre l'humanité ... alors qu'ils caressent ce rêve depuis les années d'après guerre.
Ici, personne n'a rien vu, et pourtant après des années de lecture hasardeuse et de lobotomisation, ils ont fini par se convaincre que Jesus existait, qu'il n'y avait rien à prouver, que c'était un fait établi, un acte de foi, et que ceux qui prétendaient le contraire étaient tous des mécréants conspirationnistes menteurs .... pas beaucoup de modération dans les certitudes construites sur des sables mouvants.
C'est mon avis, il vaut bien le pire des convaincu de la conspiration de ce forum, non ? Wink
Amicalement,
Didier

Pourquoi, dans mon cas, je défend bec et ongle la thèse extraterrestre ? Tout simplement par bon sens. Nous croire être la seule forme de vie évoluée dans l'immmmeeennnnssité de l'univers est une preuve flagrante d'arrogance, de vanité et d’orgueil mal placé. Nous savons que l'équation de Drake est égale au moins à 1, puisque nous existons. Pourquoi pas à 2 ? à 5 ? à 100 ? Les preuves de leur existence sont systématiquement effacées, tournées en ridicules pour éviter toute panique. Garder la main mise sur leur technologies et pleins d'autres raisons. 

Par le passé, et il y a pas si longtemps, j'ai eu la preuve flagrante sous les yeux qu'ils existent, qu'ils nous observent. Sans l'ombre d'un doute, il n'a pas eu erreur de jugement, confusion, tromperie ou quoi que ce soit pour m'induire en erreur. Je ne suis pas "fou", je ne suis pas alcoolique, je ne suis pas menteur, je ne suis pas dupe.

Maintenant, je peux comprendre ton point de vue, je ne le juge pas, je ne te juge pas. J'espère qu'un jour, tu suivra le genre d'expérience que j'ai eu et te permettra de reconsidérer la question comme j'ai eu a le faire.

Pour la parenthèse de maître du monde. Je dirais que oui ils peuvent le faire mais la simple question de la dissuasion nucléaire empêche aujourd'hui et demain un conflit mondial armé. Si les USA possèdent leur technologie, ils pourraient certes neutraliser les bases de lancement assez rapidement mais nullement TOUTES les neutraliser a temps. Les intérêts économiques comme géopolitiques actuels peuvent semblent convenir aux USA (nous verrons avec l'avenir sur la question des chinois). Les crash d'ovnis ne sont nullement systématiques. Beaucoup d'observations ne connaissent aucune avarie. Sinon on en aurait plusieurs chaque jours u;ioè!puà  Les cas sont très rares. 

Tu est comme St thomas ? moi aussi ^^ Ce que j'ai vu m'a convaincu Wink
Contenu sponsorisé

LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51 - Page 10 Empty Re: LA CIA reconnaît l’existence de la Zone 51

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum