Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Flo78
Flo78
Equipe du forum
Equipe du forum
AUX ETATS-UNIS, LES OVNIS ENTRENT EN POLITIQUE - Page 2 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 500
Inscription : 21/05/2013
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4841

AUX ETATS-UNIS, LES OVNIS ENTRENT EN POLITIQUE - Page 2 Empty Re: AUX ETATS-UNIS, LES OVNIS ENTRENT EN POLITIQUE

Lun 27 Mai 2013, 13:42
On pourrait légitimement se demander pourquoi ils balancent l'incroyable témoignage au sujet de la base lunaire ET,au beau milieu de tout un tas de témoignagnes incontestables?!

Même s'ils sont certains que c'est vrai,ne serait-il pas + sage de privilégier dans un premier temps les "preuves" les plus sérieuses et les plus incontestables?

_______________________________________
Il y a du bon des 2 cotés (pro-OVNI et sceptiques), faire abstraction de l'avis des personnes avisées d'un "camp", revient à nier une partie de la réalité.
BosondeHiggs67
BosondeHiggs67
Equipe du forum
Equipe du forum
AUX ETATS-UNIS, LES OVNIS ENTRENT EN POLITIQUE - Page 2 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 245
Inscription : 02/07/2012
Localisation : alsace
Emploi : notariat
Passions : sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4936

AUX ETATS-UNIS, LES OVNIS ENTRENT EN POLITIQUE - Page 2 Empty Re: AUX ETATS-UNIS, LES OVNIS ENTRENT EN POLITIQUE

Lun 27 Mai 2013, 15:29
Julien.B a écrit: «Les Etats-Unis mettent au point des armes qui pourraient être utilisées contre les extraterrestres»… Du lourd, du très lourd, voire du lourdingue.

Sérieusement, si les visiteurs étaient vraiment un danger pour l'humanité, ça ferait bien longtemps qu'on existerait plus.

De toute manière, et l'intervention du vieillard me le confirme, je reste persuadé que l'humanité est encore très loin d'être apte à accepter d'autres réalités. On reste, malgré toutes les dernières avancées technologiques, une espèce très triviale au final.
avatar
Moros
Passionné
Passionné
AUX ETATS-UNIS, LES OVNIS ENTRENT EN POLITIQUE - Page 2 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 26
Inscription : 26/03/2013
Localisation : Ile de france
Emploi : gestionnaire de finance
Passions : Histoire - Ufologie - Science
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4129

AUX ETATS-UNIS, LES OVNIS ENTRENT EN POLITIQUE - Page 2 Empty Re: AUX ETATS-UNIS, LES OVNIS ENTRENT EN POLITIQUE

Lun 27 Mai 2013, 15:56
Si il existe un nombre important de civilisation (déjà capable de voyager dans l'espace) connu, soit 20 ou 57 peut importe mais il est casiment certain que dans ce nombre certaines ne soit pas si acceuillante, le bien et le mal (je suis plutot gris Wink ) c'est partout comme çà donc si le gouvernement mondiale (secret) travail sur des armes pour defendre la terre et par la même ocasion notre civilisation, pour ma part je dit ok.

Il ce peut aussi que certaines civilisation nous protègem mais les USA pensent sans doute que nous sommes capable de nous defendre seul et en même temps sa profite à leur enrichissement.

Après BosondeHiggs67, si nos scientigfique et nos armées travail depuis très longtemps sur des technologies Et et que nous somme capable avec de l'aide ou non à la reproduire ca veux dire que le peuple aussi est capable d'accpeter cette vérité qui le fondement même de notre origines. Je vois pas ses personnes pourait accepter cette vérité et nous non ...
PF
PF
Equipe du forum
Equipe du forum
AUX ETATS-UNIS, LES OVNIS ENTRENT EN POLITIQUE - Page 2 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 701
Inscription : 09/01/2013
Localisation : limoges
Emploi : enseignant
Passions : photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5213

AUX ETATS-UNIS, LES OVNIS ENTRENT EN POLITIQUE - Page 2 Empty Re: AUX ETATS-UNIS, LES OVNIS ENTRENT EN POLITIQUE

Lun 27 Mai 2013, 17:19
@Julien.B : tu as écrit SALAS "aurait" assisté... il faut être plus juste c'est "a" qu'il faut mettre stp

@Hector01 : alors tu dois attendre beaucoup de sigma, sigma1... Si bien sûr un jour prochain le public dit grand est considéré !

@guernsey1 : moi je ne serai pas du tout étonné qu'il y ait plus de 20 races différentes d'ET : elles nous ont trouvé alors que nous sommes censés les chercher !

@Moros : en 1967 russes et américains se sont entendus sur un droit de l'espace. Je me permets de penser que tout là-haut il en est de même entre tous ces ET. Il doit y avoir - entre intelligences dites supérieures - une sorte de "droit intergalactique" sinon quel bazar ça devrait être quand on voit déjà seulement sur terre ce qui se passe entre divers états !

_______________________________________
« Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. » de Jacques Deval
Quentin62
Quentin62
Equipe du forum
Equipe du forum
AUX ETATS-UNIS, LES OVNIS ENTRENT EN POLITIQUE - Page 2 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 1142
Inscription : 15/12/2009
Localisation : Calais
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6915

AUX ETATS-UNIS, LES OVNIS ENTRENT EN POLITIQUE - Page 2 Empty Re: AUX ETATS-UNIS, LES OVNIS ENTRENT EN POLITIQUE

Lun 27 Mai 2013, 19:13
Je suis partagé concernant cet histoire, mais je trouve l'initiative utile, car cela fait parler dans les médias, même si il y a des zones d'ombres et dérangeantes.

Ils ont raisons quant ils disent que les gouvernements ne font rien ou presque, il faut que se soit les citoyens qui se mobilisent et là c'est le cas. C'est donc à saluer.

Je préfère cela à l'inaction!

Il est clair que nous pourrions donner l'exemple, entamer le pas, nous Européens, mais à qui la responsabilité pour cette tâche? Je ne voyais que la commission sigma, avant que selle-ci ne décide de jouer à la grande muette.

Sur qui pouvons nous compter, nous Européens, pour faire avancer les choses?
Luke
Luke
Equipe du forum
Equipe du forum
AUX ETATS-UNIS, LES OVNIS ENTRENT EN POLITIQUE - Page 2 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 315
Inscription : 22/07/2007
Localisation : Paris
Emploi : Infographiste
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6576

AUX ETATS-UNIS, LES OVNIS ENTRENT EN POLITIQUE - Page 2 Empty Re: AUX ETATS-UNIS, LES OVNIS ENTRENT EN POLITIQUE

Lun 27 Mai 2013, 19:46
PF a écrit:
@Moros : en 1967 russes et américains se sont entendus sur un droit de l'espace. Je me permets de penser que tout là-haut il en est de même entre tous ces ET. Il doit y avoir - entre intelligences dites supérieures - une sorte de "droit intergalactique" sinon quel bazar ça devrait être quand on voit déjà seulement sur terre ce qui se passe entre divers états !

Vous pensez vraiment qu'il existe un "ONU" intergalactique pour signer des traités comme sur terre ? j'en doute ! parce-que l'univers est " Infini " avec des milliards de galaxies AUX ETATS-UNIS, LES OVNIS ENTRENT EN POLITIQUE - Page 2 11192
A mon avis c'est chacun pour soi et que les plus forts écraseront toujours les plus faibles.
(nous terriens, on doit être dans le dernier cas )
BosondeHiggs67
BosondeHiggs67
Equipe du forum
Equipe du forum
AUX ETATS-UNIS, LES OVNIS ENTRENT EN POLITIQUE - Page 2 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 245
Inscription : 02/07/2012
Localisation : alsace
Emploi : notariat
Passions : sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4936

AUX ETATS-UNIS, LES OVNIS ENTRENT EN POLITIQUE - Page 2 Empty Re: AUX ETATS-UNIS, LES OVNIS ENTRENT EN POLITIQUE

Lun 27 Mai 2013, 20:15
Luke a écrit:
A mon avis c'est chacun pour soi et que les plus forts écraseront toujours les plus faibles.
(nous terriens, on doit être dans le dernier cas )

J'ose espérer que nos amis les aliens tiennent une logique moins "primaire" que celle-ci rire
Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum
AUX ETATS-UNIS, LES OVNIS ENTRENT EN POLITIQUE - Page 2 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 1246
Inscription : 16/04/2010
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7556

AUX ETATS-UNIS, LES OVNIS ENTRENT EN POLITIQUE - Page 2 Empty Re: AUX ETATS-UNIS, LES OVNIS ENTRENT EN POLITIQUE

Lun 27 Mai 2013, 20:29
Bonjour,
@PF
PF a écrit:alors tu dois attendre beaucoup de sigma, sigma1... Si bien sûr un jour prochain le public dit grand est considéré !
Comme beaucoup ici, c'est vrai que je regarde avec intérêt ce que fait la commission Sigma en ce moment en France, sans être pour autant dans une situation d'attente. A-t-on besoin des conclusions de Sigma 1 puis 2 pour commencer à raisonner ?

Prenons une proposition simple : "des appareils inconnus, exotiques, réalisent des intrusions répétées dans l'espace aérien français". Cette proposition est vraie, autrement il n'y aurait eu ni Cometa ni Sigma, et cela aurait été une affaire pour les autres nations (qui nous auraient soupçonnés d'être à l'origine de ces appareils).


Nous savons déjà que nous sommes dépassés, sans quoi ces atteintes spécifiques à notre souveraineté auraient été vite réglées.
C'est le problème d'une parole publique qui se contenterait de dire aux citoyens, à propos des PANs : "nous sommes dépassés".
Nous répondrions alors ici : "Ah, c'est gentil de nous l'avoir confirmé. Doit-on prendre le maquis, par hasard ? "

C'est une question de sécurité civile, qui touche le droit à la sûreté. Ce qu'on attend d'un État, c'est qu'il indique clairement aux citoyens dans quelle mesure on s'est écarté de ce droit naturel à la sûreté, du fait de ces intrusions. Il y a là-dedans la sûreté des personnes, des systèmes techniques, des systèmes d'information aussi.
Cordialement


Dernière édition par Hector01 le Lun 27 Mai 2013, 20:49, édité 4 fois
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
AUX ETATS-UNIS, LES OVNIS ENTRENT EN POLITIQUE - Page 2 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12269
https://www.forum-ovni-ufologie.com

AUX ETATS-UNIS, LES OVNIS ENTRENT EN POLITIQUE - Page 2 Empty Re: AUX ETATS-UNIS, LES OVNIS ENTRENT EN POLITIQUE

Lun 27 Mai 2013, 20:43
Bonsoir,

Merci Jachal. Mais pour faire d'une pierre deux coups (avec la remarque de PF), je dirai que je ne fais que rapporter l'information dont l'article original se trouve sur le site de Paris Match (j'ai d'ailleurs fait mention de la source exacte).

Cordialement

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
PF
PF
Equipe du forum
Equipe du forum
AUX ETATS-UNIS, LES OVNIS ENTRENT EN POLITIQUE - Page 2 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 701
Inscription : 09/01/2013
Localisation : limoges
Emploi : enseignant
Passions : photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5213

AUX ETATS-UNIS, LES OVNIS ENTRENT EN POLITIQUE - Page 2 Empty Re: AUX ETATS-UNIS, LES OVNIS ENTRENT EN POLITIQUE

Lun 27 Mai 2013, 22:06
@BosondeHiggs67 : merci

@Hector01 : c'est plus facile de "raisonner" avec les "bons" documents ! Sigma a beaucoup de photos et de vidéos... ce qu'a bien indiqué Boudier le 24 mars dernier... qui ne doivent pas ressembler à des... fakes.

D'autre part si sigma est muette c'est que la sécurité nationale est 5(à mon avis) concernée... Et que celle-ci ne peut accepter l'idée de reconnaître publiquement qu'elle soit "dépassée" !

Mais je me permets de penser que sigma a trouvé quelque chose de "très intéressant pour nous "(c'est ce qu'avait dit Alain Boudier en nov 2012 à Paris / Présentation Mufon)

Attendons de voir ce que dira Greslé à sa conférence du 26 juin prochain à Toulouse !

ici : http://lesrepasufologiques.com/2013/05/23/toulouse-repas-du-26-juin-2013/

_______________________________________
« Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. » de Jacques Deval
Contenu sponsorisé

AUX ETATS-UNIS, LES OVNIS ENTRENT EN POLITIQUE - Page 2 Empty Re: AUX ETATS-UNIS, LES OVNIS ENTRENT EN POLITIQUE

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum