Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
lala clickAujourd'hui à 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherAujourd'hui à 11:05NycolasJe viens d’arriver Hier à 21:20Pierre.Bprésentation nouveau membreHier à 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55Hannibal
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Moros
Passionné
Passionné
Ovni et extraterrestres : 60 ans après, le retraité de l'Armée de l'Air Richard French raconte sa vérité - Page 5 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 26
Inscription : 26/03/2013
Localisation : Ile de france
Emploi : gestionnaire de finance
Passions : Histoire - Ufologie - Science
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4130

Ovni et extraterrestres : 60 ans après, le retraité de l'Armée de l'Air Richard French raconte sa vérité - Page 5 Empty Re: Ovni et extraterrestres : 60 ans après, le retraité de l'Armée de l'Air Richard French raconte sa vérité

Ven 17 Mai 2013, 16:00
L'argent ne fait pas la connaissance

Les scientifiques des USA sont pour la plupart Allemands, français, anglais, japonais et j'en passe donc non ils sont pas plus intéligent.

Après oui ils ont eu l'argent pour les aider à utiliser leur savoir mais justement d'ou vien ce savoir ? L'argent ne créer pas la connaissance mais l'aide à la reproduire !

De plus, depuis la fin de la guerre les pays ce sont bien remis et la chine, la russie et l'europe réunis ne peuvent reproduire cette technologie ? Facile de dire qu'ils ont plus d'argent, mais les chinois en on bien plus et pourtant il ne peuvent pas arriver à leurs technologie avant bien longtemps et d'ici là les USA seront déjà bien loin ! ^^
Tonyrion
Tonyrion
Ufologue
Ufologue
Ovni et extraterrestres : 60 ans après, le retraité de l'Armée de l'Air Richard French raconte sa vérité - Page 5 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 35
Inscription : 23/04/2013
Localisation : Paris
Emploi : Consultant informatique
Passions : Informatique, voyages, Foot, Tennis, Plongée
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4129

Ovni et extraterrestres : 60 ans après, le retraité de l'Armée de l'Air Richard French raconte sa vérité - Page 5 Empty Re: Ovni et extraterrestres : 60 ans après, le retraité de l'Armée de l'Air Richard French raconte sa vérité

Ven 17 Mai 2013, 16:43
Moros a écrit:L'argent ne fait pas la connaissance

Les scientifiques des USA sont pour la plupart Allemands, français, anglais, japonais et j'en passe donc non ils sont pas plus intéligent.

Oui très bien, je n'ai pas dit que les américains étaient plus intelligents, je dis juste qu'ils ont la matière grise, autrement dit, les plus grands cerveaux du monde travaillent pour eux donc pas pour leur pays d'origine respectif. Donc tu vas dans mon sens.

Moros a écrit:Après oui ils ont eu l'argent pour les aider à utiliser leur savoir mais justement d'ou vien ce savoir ? L'argent ne créer pas la connaissance mais l'aide à la reproduire !

Permet moi de ne pas être du tout d'accord avec toi sur ce point. Tout d'abord ils ont eu l'argent et l'ont encore. Quand au savoir, il vient des recherches et pour faire avancer plus vite les recherches il faut des moyens et ça, dans notre civilisation, c'est avec l'argent qu'on l'acquiert.
On n'en n'est plus à regarder une pomme tomber pour en déduire la force de la gravité. Aujourd'hui il faut de gros accélérateurs de particules qui coûtent des milliards pour dénicher les plus petites particules capables de faire avancer notre savoir. Mais qui nous dit qu'en underground ces particules, pour ne prendre que cet exemple, n'ont pas été identifiées depuis longtemps avec des projets secrets?
D'où vient le savoir? Là encore mon esprit cartésien tend à penser que nous le devons plus à nos recherches qu'à une gentille aide des ET. Je ne dis pas qu'une telle assistance n'ai pas existé, mais tout fonder là dessus je trouve ça un peu facile.

Moros a écrit:De plus, depuis la fin de la guerre les pays ce sont bien remis et la chine, la russie et l'europe réunis ne peuvent reproduire cette technologie ? Facile de dire qu'ils ont plus d'argent, mais les chinois en on bien plus et pourtant il ne peuvent pas arriver à leurs technologie avant bien longtemps et d'ici là les USA seront déjà bien loin ! ^^

Les chinois ont bien plus d'argent que les USA? Pas certain même aujourd'hui, et même si c'était vrai, cette puissance financière date de quand? Les USA sont la première puissance dans tous les domaines depuis presque un siècle. Ils investissent en masse dans la recherche depuis plus de 60 ans et certains documents tendent à prouver que des dizaines de milliards de dollars disparaissent régulièrement du budget officiel pour alimenter ces projets depuis la seconde guerre mondiale et la guerre froide.

Ils ont eu une large avance sur leurs concurrents, ils ont toujours la matière grise, les structures et les financements publiques et privés.
Comme je l'ai écrit précédemment, l'histoire nous montre que plus on a de connaissances, plus on avance rapidement.
Si ce principe s'avère encore vrai, ce dont je suis convaincu car il permet d'avoir plus d'outils pour résoudre les problèmes rencontrés, alors on peut facilement penser que l'immense avance américaine n'a fait que croître et continuera à croître.
En ce cas, impossible d'imaginer voir la Russie ou la Chine, aussi émergente et puissante que soit cette dernière, reproduire ce que les USA sont capables de produire aujourd'hui.

Et d'ailleurs qui est capable de dire où en sont les américains aujourd'hui?
Les OVNI sont-ils simplement des projets issus de leurs propres recherches? Ces présomptions de financements et de projets secrets existent t'ils? Certainement mais sont-ils finalement aussi incroyablement sophistiqués que ce qu'on peut penser?

Et qui peut dire également où en sont la Russie et surtout la Chine? Si aussi peu d'informations ne parviennent à filtrer dans une démocratie comme les USA, comment peut-on imaginer savoir quelque chose dans une censure aussi forte que celle de la Chine?

Là encore, il y a des bruits, il n'y a pas de fumée sans feu, mais rien finalement de concret ce qui fait la part belle aux hypothèses les plus farfelues qui peuvent être tout à fait vraies comme tout à fait fausses.
Bref chacun croit ce qu'il veut au final.
PF
PF
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovni et extraterrestres : 60 ans après, le retraité de l'Armée de l'Air Richard French raconte sa vérité - Page 5 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 701
Inscription : 09/01/2013
Localisation : limoges
Emploi : enseignant
Passions : photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5214

Ovni et extraterrestres : 60 ans après, le retraité de l'Armée de l'Air Richard French raconte sa vérité - Page 5 Empty Re: Ovni et extraterrestres : 60 ans après, le retraité de l'Armée de l'Air Richard French raconte sa vérité

Ven 17 Mai 2013, 18:49
Et si nous parlions... du témoignage de French (entre frenchies bien sûr !)

vous pensez que c'était quoi les 2 soucoupes sous l'eau avec techniciens en train de les réparer : des intelligences... d'américains, de russes, de français, de britaniques ou... d'ET ?


_______________________________________
« Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. » de Jacques Deval
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovni et extraterrestres : 60 ans après, le retraité de l'Armée de l'Air Richard French raconte sa vérité - Page 5 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10957

Ovni et extraterrestres : 60 ans après, le retraité de l'Armée de l'Air Richard French raconte sa vérité - Page 5 Empty Re: Ovni et extraterrestres : 60 ans après, le retraité de l'Armée de l'Air Richard French raconte sa vérité

Lun 20 Mai 2013, 19:48
Beaucoup d'argent oui, mais surtout pour faire des guerres ruineuses a travers la planète, Pacifique, sud-est asiatique, pays musulman et j'en oublie, depuis la dernière guerre des investissements monstrueux ont été mis en œuvre dans la recherche de nouveaux armements .
Les moyens français n'ont effectivement pas été a la hauteur de ceux des USA, mais comparons ce qui est comparable en taille de pays, maintenant nous avons l'Europe des 28 qui, lorsque nos soucis économiques serons derriére nous, gageons que des sommes importantes seront invertis dans la recherche.
avatar
Moros
Passionné
Passionné
Ovni et extraterrestres : 60 ans après, le retraité de l'Armée de l'Air Richard French raconte sa vérité - Page 5 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 26
Inscription : 26/03/2013
Localisation : Ile de france
Emploi : gestionnaire de finance
Passions : Histoire - Ufologie - Science
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4130

Ovni et extraterrestres : 60 ans après, le retraité de l'Armée de l'Air Richard French raconte sa vérité - Page 5 Empty Re: Ovni et extraterrestres : 60 ans après, le retraité de l'Armée de l'Air Richard French raconte sa vérité

Mar 21 Mai 2013, 09:17
Tonyrion je suis bien d'accord avec toi sur la fait que les USA ont bien avancé grace à leur investissmeent sans limite sur les recherches ok comment expliquer l'avance si importante même bien plus de l'allemagne avant la guerre 39/45 ?? Ils était pourtant en dette, crise économique en pleine défaite ect... et en même pas 10 ans ils dépasse tout les pays d'Europe qui sont considéré comme les plus grande puissance (les USA sont à ce moment là sont ridicule en arnnement) ?? Il réinvente de nouvelle technoligie, l'aviation, l'avancer scientifique de leur ingénieurs ? Ont retrouve dans leurs archive des essais avec des avions en forme de soucoupe volante le RFZ1 qui certe n'ont jamais volé mais d'ou leur viens cette idée ?? Je suis dsl mais ils ont dut avoir soit une aide soit découvert des choses que les américains et l'URSS voulait a tout prix pa la suite.

Pourquoi la version officielle ne correspond pas à la vérité ?

Mais revenons a ce sujet, je sais pas vraiment quoi dire sur ce témoignage, il dit qu'il y avait des dixaine de civil là ? A t'on des déclarations de ses personnes je pense que cela pourait confirmer ou non cette déclaration qui reste "bizare".
PF
PF
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovni et extraterrestres : 60 ans après, le retraité de l'Armée de l'Air Richard French raconte sa vérité - Page 5 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 701
Inscription : 09/01/2013
Localisation : limoges
Emploi : enseignant
Passions : photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5214

Ovni et extraterrestres : 60 ans après, le retraité de l'Armée de l'Air Richard French raconte sa vérité - Page 5 Empty Re: Ovni et extraterrestres : 60 ans après, le retraité de l'Armée de l'Air Richard French raconte sa vérité

Mar 21 Mai 2013, 17:12
Pourquoi d'autres témoignages ?

Celui d'un homme qui travailla, si j'ai bien compris, avec BLUE BOOK (dont l'objectif était de dire que les observations d'ovni étaient du "naturel") n'est il pas assez probant pour affirmer :

1) que les ovnis sont réels
2) qu'ils sont pilotés par de petits êtres qui ne sont pas... humains.

_______________________________________
« Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. » de Jacques Deval
PF
PF
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovni et extraterrestres : 60 ans après, le retraité de l'Armée de l'Air Richard French raconte sa vérité - Page 5 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 701
Inscription : 09/01/2013
Localisation : limoges
Emploi : enseignant
Passions : photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5214

Ovni et extraterrestres : 60 ans après, le retraité de l'Armée de l'Air Richard French raconte sa vérité - Page 5 Empty Re: Ovni et extraterrestres : 60 ans après, le retraité de l'Armée de l'Air Richard French raconte sa vérité

Mar 21 Mai 2013, 22:16
Le colonel Richard FRENCH a aussi déclaré ceci dans une interview filmée dans le cadre du National Press Club :

au sujet d'un "UFO Program" et à la question "qui sont ces personnes haut placées...?

réponse : les aliens eux-mêmes"

et à la question : "Aliens et gouvernement travaillent main dans la main pour ne pas divulguer cette information... les Aliens travaillent avec les hauts responsables du gouvernement ?

Réponse : "je le crois, oui "

ici de la minute 6:45 à 7:30

lien : https://www.youtube.com/watch?v=J7JeIFUQVXk

_______________________________________
« Plus un secret a de gardiens, mieux il s'échappe. » de Jacques Deval
florent0121
florent0121
Equipe du forum
Equipe du forum
Ovni et extraterrestres : 60 ans après, le retraité de l'Armée de l'Air Richard French raconte sa vérité - Page 5 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 323
Inscription : 18/06/2012
Localisation : MÂCON 71000
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5109

Ovni et extraterrestres : 60 ans après, le retraité de l'Armée de l'Air Richard French raconte sa vérité - Page 5 Empty Re: Ovni et extraterrestres : 60 ans après, le retraité de l'Armée de l'Air Richard French raconte sa vérité

Mar 21 Mai 2013, 23:30
cette réponse "je le crois, oui", est somme toute logique, car si une civilisation extraterrestre est belle et bien déja là, il n'y a qu'une réponse pour expliquer pourquoi elle ne s'est pas présenté à notre civilisation, c'est qu'elle collabore avec les quelques initiés, qui savent, pour empêcher une divulgation de masse rapide.
avatar
Moros
Passionné
Passionné
Ovni et extraterrestres : 60 ans après, le retraité de l'Armée de l'Air Richard French raconte sa vérité - Page 5 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 26
Inscription : 26/03/2013
Localisation : Ile de france
Emploi : gestionnaire de finance
Passions : Histoire - Ufologie - Science
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4130

Ovni et extraterrestres : 60 ans après, le retraité de l'Armée de l'Air Richard French raconte sa vérité - Page 5 Empty Re: Ovni et extraterrestres : 60 ans après, le retraité de l'Armée de l'Air Richard French raconte sa vérité

Mer 22 Mai 2013, 08:52
En faite PF, les autres témoignage pourait aider les sceptiques à voir un peu plus la vérité Wink

Après pourquoi les civilisations non terrestre ne divulguerais pas leur précense ? Car selon les sondage 60% de la population des pays occidental pense qu'il y a de la vie autre que sur terre et que 20% croient à "dieux", il y aurait donc pas de panique général ^^

Car personnellement si ils sont sur terre, ils voient bien que nous partons en "vrille", nous polluons notre planète, nous nous faisons la guerre pour des pacotille, une grande partie de la population mondiale meur de faim, de maladie et j'en passe ...
Tonyrion
Tonyrion
Ufologue
Ufologue
Ovni et extraterrestres : 60 ans après, le retraité de l'Armée de l'Air Richard French raconte sa vérité - Page 5 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 35
Inscription : 23/04/2013
Localisation : Paris
Emploi : Consultant informatique
Passions : Informatique, voyages, Foot, Tennis, Plongée
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4129

Ovni et extraterrestres : 60 ans après, le retraité de l'Armée de l'Air Richard French raconte sa vérité - Page 5 Empty Re: Ovni et extraterrestres : 60 ans après, le retraité de l'Armée de l'Air Richard French raconte sa vérité

Mer 22 Mai 2013, 09:30
Moros ne voit pas dans mon intervention un quelconque esprit de contradiction ;-)
Cependant je vois pour ma part une énorme différence entre penser qu'il existe une vie extra-terrestre et savoir qu'elle est présente sur Terre, qu'elle nous visite, voir qu'elle complote avec nos dirigeants. Dans le premier cas nous pensons qu'il existe une intelligence avancée autre que celle humaine, dans le second nous avons la certitude qu'elle est là, donc beaucoup avancée que nous et que nous sommes finalement à sa merci.
Ensuite 60% dans les pays occidentaux ou dirons nous des pays développés, ça fait beaucoup moins à l'échelle mondiale et une divulgation à la population serait évidemment mondiale.

Sans oublier 40% de cette population qui elle n'est pas ouverte à une telle divulgation. 40% en panique, ça mettrait un sacré bordel non? ;-)
Contenu sponsorisé

Ovni et extraterrestres : 60 ans après, le retraité de l'Armée de l'Air Richard French raconte sa vérité - Page 5 Empty Re: Ovni et extraterrestres : 60 ans après, le retraité de l'Armée de l'Air Richard French raconte sa vérité

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum