Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Je viens d’arriver Hier à 21:20Pierre.Bprésentation nouveau membreHier à 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
L'origine de l'humanité vs Ovni Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21303
http://ovni-extraterrestre.com/

L'origine de l'humanité vs Ovni Empty Gènes extraterrestres dans l’ADN humain !

Dim 11 Mar 2007, 22:08
Des scientifiques trouvent des gènes extraterrestres dans l’ADN humain

Des civilisations d’êtres humains avancés sont-elles dispersées dans la galaxie

Scientists find Extraterrestrial genes in Human DNA

L'origine de l'humanité vs Ovni Human_Genome_Project

Do civilizations of advanced human beings exist scattered in the Galaxy?
by John Stokes

A group of researchers working at the Human Genome Project indicate that they made an astonishing scientific discovery: They believe so-called 97% non-coding sequences in human DNA is no less than genetic code of extraterrestrial life forms.

The non-coding sequences are common to all living organisms on Earth, from moulds to fish to humans. In human DNA, they constitute larger part of the total genome, says Prof. Sam Chang, the group leader. Non-coding sequences, originally known as "junk DNA", were discovered years ago, and their function remained a mystery. The overwhelming majority of Human DNA is "Off-world" in origin. The apparent "extraterrestrial junk genes" merely "enjoy the ride" with hard working active genes, passed from generation to generation.

After comprehensive analysis with the assistance of other scientists, computer programmers, mathematicians, and other learned scholars, Professor Chang had wondered if the apparently "junk Human DNA" was created by some kind of "extraterrestrial programmer". The alien chunks within Human DNA, Professor Chang further observes, "have its own veins, arteries, and its own immune system that vigorously resists all our anti-cancer drugs."

Professor Chang further stipulates that "Our hypothesis is that a higher extraterrestrial life form was engaged in creating new life and planting it on various planets. Earth is just one of them. Perhaps, after programming, our creators grow us the same way we grow bacteria in Petri dishes. We can't know their motives - whether it was a scientific experiment, or a way of preparing new planets for colonization, or is it long time ongoing business of seedling life in the universe."

Professor Chang further indicates that "If we think about it in our human terms, the apparent "extraterrestrial programmers" were most probably working on "one big code" consisting of several projects, and the projects should have produced various life forms for various planets. They have been also trying various solutions. They wrote "the big code", executed it, did not like some function, changed them or added new one, executed again, made more improvements, tried again and again."

Professor Chang's team of researchers furthermore concludes that, "The apparent "extraterrestrial programmers" may have been ordered to cut all their idealistic plans for the future when they concentrated on the "Earth project" to meet the pressing deadline. Very likely in an apparent rush, the "extraterrestrial programmers" may have cut down drastically on big code and delivered basic program intended for Earth."

Professor Chang is only one of many scientists and other researchers who have discovered extraterrestrial origins to Humanity.


Human Genome Project Coordinators find absolute proof of Extraterrestrial contact with 'Earth humans' via DNA evidence.


Professor Chang and his research colleagues show that apparent "extraterrestrial programming" gaps in DNA sequencing precipitated by a hypothesized rush to create human life on Earth presented humankind with illogical growth of mass of cells we know as cancer."

Professor Chang further indicates that "What we see in our DNA is a program consisting of two versions, a big code and basic code." Mr. Chang then affirms that the "First fact is, the complete 'program' was positively not written on Earth; that is now a verified fact. The second fact is, that genes by themselves are not enough to explain evolution; there must be something more in 'the game'."

"Soon or later", Professor Chang says "we have to come to grips with the unbelievable notion that every life on Earth carries genetic code for his extraterrestrial cousin and that evolution is not what we think it is."

Human Genome Project Discovery Implications associated with "Human-looking Extraterrestrials"

The implications of these scientific finds would reinforce claims by other scientists and observers of having contact with 'off-world' human looking extraterrestrials.

The 'off-world' human looking extraterrestrial have been claimed to have provided some of the genetic material for human evolution, and that many of these extraterrestrials have allowed some of their personnel to incarnate as 'star seeds' on Earth in human families. These "star seeds", "star children" or "star people" are described by Brad and Francie Steiger as individuals whose 'souls' were formally incarnated on the worlds of other star systems and then traveled to Earth and decided to incarnate here in order to "boost" the spiritual evolutionary development of humanity. Most of humanity would consider this group of extraterrestrials to be 'benevolent' as described by 'contactees' such as George Adamski, Orfeo Angelucci, George Van Tassell, Howard Menger, Paul Villa, Billy Meier and Alex Collier who each explain the nature of their voluntary interactions with these human looking extraterrestrials. These "contactees" often provide physical evidence in the form of photographs, film and/or witnesses of their contacts with extraterrestrial races. The most extensively documented and researched contactee is Eduard 'Billy' Meier who provided much physical evidence for investigators.

http://www.agoracosmopolitan.com/home/Frontpage/2007/01/08/01288.html
ld9474
ld9474
Equipe du forum
Equipe du forum
L'origine de l'humanité vs Ovni Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 309
Inscription : 18/05/2007
Localisation : Le Plessis Trevise
Emploi : CP Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6177
http://irisgenerator.free.fr

L'origine de l'humanité vs Ovni Empty Re: L'origine de l'humanité vs Ovni

Ven 18 Mai 2007, 14:12
Salut,
je ne pense pas que l'ADN sera la clé... En effet, avant l'apparition d'êtres vivants, l'ADN n'existait pas... Et effectivement, la création d'ADN a de forte chance d'être extraterrestre au sens large du terme... Une chute de météorite par exemple qui aurait amené des éléments indispensables à la formation des premières protéines...
Attila
Attila
Equipe du forum
Equipe du forum
L'origine de l'humanité vs Ovni Empty

Masculin Age : 69
Nombre de messages : 287
Inscription : 15/11/2008
Localisation : Belgique Nivelles
Emploi : Indépendant
Passions : Ecriture, dessin et peinture artistique.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5906

L'origine de l'humanité vs Ovni Empty Des "éruptions" génétiques seraient à l'origine de l'Homme.

Jeu 12 Fév 2009, 22:24
fhd fhd fhd


Des "éruptions" génétiques seraient à l'origine de l'Homme
L'origine de l'humanité vs Ovni 19 12.02.09

L'origine de l'humanité vs Ovni WASHINGTON
(Reuters) - De brutales transformations génétiques, encore difficilement explicables, seraient à l'origine de l'apparition de l'espèce humaine quand elle s'est séparée de l'espèce des grands singes, rapportent des chercheurs.
Les grands singes s'étaient eux séparés des autres primates et des singes il y a environ 10 millions d'années à la suite de transformations explosives de leur ADN, transformations qui n'ont rien à voir avec les mutations génétiques classiques, révèlent des généticiens de l'université de Washington.
Ces transformations dans les séquences d'ADN pourraient expliquer ce qui fait que les humains -- et les autres singes -- sont uniques, précisent les chercheurs dans le journal Nature.
"Il s'agissait vraiment d'éruptions volcaniques dans le génome, expulsant des morceaux d'ADN", a expliqué Evan Eichler, chercheur à l'institut médical Howard Hughes.
Eichler et ses collègues ont étudié l'ADN d'êtres humains, de chimpanzés, d'orang-outans et de macaques.
Comme prévu, ils ont trouvé de grandes similitudes entre les humains et les
chimpanzés en terme de séquences génétiques globales.
La principale différence réside dans les répétitions d'une même séquence
génétique, dans les suppressions de cette séquence ou même dans le fait
que cette séquence soit présente dans un ordre inversé.
Selon les chercheurs, s'est produite une brutale augmentation de l'activité
génétique au cours de laquelle les génomes ont été soudainement modifiés et placés dans un ordre différent.
C'est de ces brutales modifications que pourraient provenir le langage ou
certains aspects de l'intelligence. Toutefois, les chercheurs affirment
que des travaux complémentaires sont nécessaires pour parvenir à une
certitude.
version française Pierre Sérisier

Source: http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-38434878@7-37,0.html

yckjgc
avatar
militaryfirefighter
Membre Confirmé
Membre Confirmé
L'origine de l'humanité vs Ovni Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 5
Inscription : 10/02/2013
Localisation : Rivière-du-Loup
Emploi : OML,Militaire,Pompier
Passions : Provenance de l'humanité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4103

L'origine de l'humanité vs Ovni Empty L'origine de l'humanité vs Ovni

Dim 10 Fév 2013, 18:57
L'origine de l'humanité vs Ovni 21698Bonjour a tous,
L'origine de l'humanité ma toujours intriguer comme bien des gens alors je vous fait part de mon opinion et qui sait peut etre pourrais je faire avancer mes connaissances en participant a un forum comme celui ci!
Alors voici moi je crois que si on regarde les pyramides en égipte et ailleurs, de la facon dont les pierres avec lesquelles elles ont été construite et tout nous pouvons en venir a la conclusion qu'elles n'ont pas été construite avec seulement des bras. Un jour une idée mes venu....je me disais que peut etre serions nous les extra terrestres. Je vous explique.
pourquoi ne serais ce possible que nous étions une race vivant dans un autre endroit dans l'univers tres intelligente et avancer qui voyage dans lunivers cherchant d'autres planetes et qui avont trouver la Terre, qui l'avons visiter laisser des notres construits des ouvrages pour se souvenir et avons repartit avec certain autre gens (maya,égyptiens) et revenir de temps a autres pour vérifiez comment ca vas...pour un jour revenir. Je sais cela peut etre une hypothese et pourquoi pas. Cela bien sure ne répondrais pas a la grande question d'où vien l'humanité mais je crois que cela nous aiderais a comprende. L'humanité ...pourquoi elle n'aurais pas toujours exister pourquoi ny aurais t-il pas jamais eu de commencement cela voudrais peut etre dire que le temps n'a pas d'importance et que si ma théorie est bonne les maya et les égyptiens qui reviendrais n'aurais pas l'impression d'avoir partis plus d'une semaine terrestre!!!!...
Voila je suis curieux de voir vos opinions
Je vous remercie de prende du temps pour ecrire et surtout excuser mon écriture Francais Rolling Eyes
Seb91
Seb91
Equipe du forum
Equipe du forum
L'origine de l'humanité vs Ovni Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 411
Inscription : 07/12/2011
Localisation : Essonne
Emploi : Informatique
Passions : Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5426

L'origine de l'humanité vs Ovni Empty Re: L'origine de l'humanité vs Ovni

Dim 10 Fév 2013, 19:22
Bonsoir,

Si nous étions "ces" extraterrestres, et que certains d'entre nous soient restes et les autres repartis, je me demanderais pourquoi nous aurions perdu notre technologie en s'arretant sur terre...sans savoir repartir...et avec autant de questionnements.
Pierre.B
Pierre.B
Administrateur
Administrateur
L'origine de l'humanité vs Ovni Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 4822
Inscription : 30/08/2008
Localisation : Vendée,France
Emploi : Electrotechnicien R&D
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12545

L'origine de l'humanité vs Ovni Empty Re: L'origine de l'humanité vs Ovni

Dim 10 Fév 2013, 21:25
Bonjour ,

Bienvenue sur le forum. fhd
Je te souhaite de bonnes lectures et au plaisir de te lire.

Cordialement

P.S : Ta théorie est quasiment similaire à la fin de la série Battlestar Galactica (version 2003)... u;ioè!puà

_______________________________________
Ma chaîne Youtube vous accueille à bras ouverts pour vous raconter les histoires des cas ovnis les plus intéressants : https://www.youtube.com/channel/UC3YhOQW-UFNK4Dciyl9zndw
avatar
militaryfirefighter
Membre Confirmé
Membre Confirmé
L'origine de l'humanité vs Ovni Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 5
Inscription : 10/02/2013
Localisation : Rivière-du-Loup
Emploi : OML,Militaire,Pompier
Passions : Provenance de l'humanité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4103

L'origine de l'humanité vs Ovni Empty Re: L'origine de l'humanité vs Ovni

Dim 10 Fév 2013, 21:49
Tres bon point Seb 91 je sais pas cest juste une supposition peut etre ont t il laisser uqe deux jeunes enfants (adam et eve) et quil se sont faite un lagon bleue (du film) de notre terre et quils ont vecu du mieux quils ont pu...jaurais tendance a croire plus cette théorie que celle de adam et eve au niveau biblicale comme tout cest contes.......petre sont (nous) t il des colonisateur...tu voit quand les premiers colons sont arriver en amerique ils navait pas tout la technologie....mais l'amerique cest développer assez vite car les bateau venais souvent vu la proximiter si on compare a des galaxie loin.Enfin je n'afirme rien je ne fais que supposer selon des pensées les plus realiste possible....et qui sait nous trouverons peut etre quelque chose de nouveu et réalistic.L'origine de l'humanité vs Ovni 237265

MERCI! Pierre.

P.S. Je n'ecoutais pas battle star galactica Laughing
Anonymous
Invité
Invité

L'origine de l'humanité vs Ovni Empty Re: L'origine de l'humanité vs Ovni

Dim 10 Fév 2013, 21:56
Bonjour, bonsoir, bienvenue sur ce forum L'origine de l'humanité vs Ovni 863125

PS: Ce n'est pas le lieu pour débattre autour de ces questions, vérifiez s'il existe un topic allant dans ce sens ou créez en un Wink

@+
avatar
barjy
Equipe du forum
Equipe du forum
L'origine de l'humanité vs Ovni Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 232
Inscription : 07/08/2012
Localisation : Grenoble
Emploi : Informatique
Passions : Photographie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4701

L'origine de l'humanité vs Ovni Empty Re: L'origine de l'humanité vs Ovni

Dim 10 Fév 2013, 23:04
Bienvenue à toi militaryfirefighter,

Pour mettre tout le monde d'accord, et à moins de croire que le monde a été crée en 6 jours (hum!), nous sommes tous des petits extraterrestres dans le sens où il est plus que fort probable que les éléments "de vie" ait été apporté sur terres suite aux crashs de comètes sur terres...

Very Happy
Øktave
Øktave
Equipe du forum
Equipe du forum
L'origine de l'humanité vs Ovni Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 199
Inscription : 10/06/2011
Localisation : France
Emploi : menuisier
Passions : diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5136
http://journalrevelucide.blogspot.fr/

L'origine de l'humanité vs Ovni Empty Re: L'origine de l'humanité vs Ovni

Lun 11 Fév 2013, 02:41
Salut et bienvenue hello

Le débat étant considéré comme pas à sa place je ne sait pas si je fais bien de le poursuivre ?!
( N'hésitez pas à me corriger si j'ai mal agit L'origine de l'humanité vs Ovni Diapo3d063ab930dca943df6ea7893d2a39c6 ... )
Que fait tu des fossiles d’australopithèque, homo erectus, homo habilis et tout les autres homo qui se succède parfaitement dans le temps pour conduire à l'homo sapiens d'aujourd'hui ?
Sur d'ancien papyrus ont peut voir des représentations d'hommes poussant des bloc de pierre sur des genre de traineau, et sur d'autres des blocs sur des bateaux.
Contenu sponsorisé

L'origine de l'humanité vs Ovni Empty Re: L'origine de l'humanité vs Ovni

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum