Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Me présenterAujourd'hui à 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Aujourd'hui à 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Paranormal Files Programme  D17  30 janvier 2013 - 20h50   - Page 5 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21306
http://ovni-extraterrestre.com/

Paranormal Files Programme  D17  30 janvier 2013 - 20h50   - Page 5 Empty Re: Paranormal Files Programme D17 30 janvier 2013 - 20h50

Jeu 31 Jan 2013, 18:58
jeffer a écrit:
Benjamin.d a écrit:
Désolé, mais je trouve vos posts délirants vous avez des hypothèses bien plus choquantes et irréalistes que la visite d'engins pilotes par des ET.

-ah ? et en vertu de quoi pouvez vous vous permettre de decreter que
telle théorie est plus "valable" que telles autres (les votres
j'imagine ?), ou que celle ci est délirante ? voila une façon plutot
obtu d'aprehender les choses pour quelqu'un qui au contraire devrai
garder un esprit grand ouvert s'il veut pénétrer les mystéres qui nous
entourent...... Paranormal Files Programme  D17  30 janvier 2013 - 20h50   - Page 5 841956

Je ne décrète pas je constate simplement. L'hypothèse de visiteurs du futur devrait rester dans la sphère de la lunatic fringe des Jimmy Guieu et autres chercheurs non sérieux. C'est de la science fiction.

Garder l'esprit grand ouvert ? Pour faire comme ces gens qui fréquentent des forums de paranormal ou tout est mélangé sous prétexte d'ouverture d'esprit. Je pense plutôt qu'il s'agit d'un mic mac inutile qui dégoute les gens plus qu'autre chose. C'est vrai je n'ai pas la science infuse mais à force de vouloir théoriser sans bases solides on ne fait que de la vulgarisation bad game digne des magazines top secret et autre torchons. Ce n'est que mon avis.


Dernière édition par Benjamin.d le Jeu 31 Jan 2013, 18:59, édité 1 fois

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Anonymous
Invité
Invité

Paranormal Files Programme  D17  30 janvier 2013 - 20h50   - Page 5 Empty Re: Paranormal Files Programme D17 30 janvier 2013 - 20h50

Jeu 31 Jan 2013, 18:59
@jeffer

Je me garderai bien d'apporter la moindre contradiction à vos hypothèses car j'ai bien conscience qu'il y a certaines choses qu'il sera toujours impossible d'expliquer ou de comprendre à fond.

Mais .... lorsque vous dites "... exit soucoupes volantes et autres engins ...", que va-t-il se passer si un jour vous croisiez une ces fameux engins exotiques ?
En vous-même, vous allez nier en bloc ce que vous voyez ?
Vous penserez que ce sont des entités inconnues, des énergies inconnues qui créent vos visions ?
Si oui, dans quel but vous feraient-elles voir des choses qui n'existent pas ?
Ou alors, comme la majorité des témoins, vous allez soigneusement taire ce que vous avez vu/entendu afin de ne pas vous faire couvrir de moqueries ou d'insultes par votre entourage ?
avatar
jeffer
Ufologue
Ufologue
Paranormal Files Programme  D17  30 janvier 2013 - 20h50   - Page 5 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 36
Inscription : 03/06/2010
Localisation : languedoc roussillon
Emploi : chef d'entreprise
Passions : auto,moto , culture générale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5148

Paranormal Files Programme  D17  30 janvier 2013 - 20h50   - Page 5 Empty Re: Paranormal Files Programme D17 30 janvier 2013 - 20h50

Jeu 31 Jan 2013, 19:07
Benjamin.d a écrit:..

Ce n'est pas à nous d'imaginer ce que sont les éventuels ET mais aux témoins de nous les décrire. Je pense que l'affaire maurice masse et d'autres nous donnent une petite idée de ce que sont les ufonautes. Vous qui dénoncez la croyance eh bien je trouve qu'il y a une certaine religiosité dans vos propos.

-votre aveuglement vous perturbe les sens , vous confondez les extra terrestres decrits comme ils peuvent l'etre hypothetiquement sur leur planéte avec des observations du troisiéme type ! il ne vous est pas venu a l'esprit un instant que les entités observées par MM a valensolle pouvaient aussi étre des etres synthetiques biomécaniques envoyés dans une sonde ? (attention , ç'est une hypothése , vous avez la preuve qu'elle est fausse ?) et que les commanditaires se trouvaient a des années lumiéres de la, derriére leurs ecrans ,en train d'observer ceux que voient leurs "drones" ?..........

-alors qu'on parle pour les avions de chasse de ne plus mettre de pilote car ç'est trop risqué et de les remplacer par une intelligence synthetique , vous croyez qu'une civilisation bien plus avancée que nous exposera ses propres enfants aux risques les plus inouis qu'il soit ? ......

-vous , vous en concluez donc que les extra terrestres , s'ils existent, sont obligatoirement les personnages aperçus lors de ces rencontres ?.........

-désolé mais pour quelqu'un qui s' interesse aux OVNI je trouve que vous volez a tres tres basse altitude ........ Laughing
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Paranormal Files Programme  D17  30 janvier 2013 - 20h50   - Page 5 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10960

Paranormal Files Programme  D17  30 janvier 2013 - 20h50   - Page 5 Empty Re: Paranormal Files Programme D17 30 janvier 2013 - 20h50

Jeu 31 Jan 2013, 19:07
Un avis bien respectable Benjamin, moi je m'appuie sur mon observation de 1975, et déclare oui les ovnis existent, les extraterrestres restera toujours une question centrale, mais a la vue des performances de ces objets tout laisse a penser surtout a cette époque, qu'ils n'avaient pas une une origine terrestre.
Anonymous
Invité
Invité

Paranormal Files Programme  D17  30 janvier 2013 - 20h50   - Page 5 Empty Re: Paranormal Files Programme D17 30 janvier 2013 - 20h50

Jeu 31 Jan 2013, 19:10
Désolé de contredire un peu, je perçois le message différemment, je n'y vois rien de choquant ou de religieux dans ces propos, Jeffer ne rejette pas tout en bloc mais évoque des alternatives plausibles à d'autres phénomènes tout aussi troublants que les ufonautes purs et durs et leur technologie telle qu'elle apparait à nos yeux; nous pouvons aussi être témoins d'autres manifestations que l'on ne peux attribuer avec certitude avec l'équation: ovni structuré = entités humanoïdes ou robots. Si l'on part du constat qu'il existe bien plus d'une ethnie venant régulièrement nous visiter, on peux parfaitement s'imaginer que cette manne grouillante de vie soit aussi diversifiée dans ces aspects (monde du vivant et technologie) qu'elle ne l'est sur Terre... Laughing


@+
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Paranormal Files Programme  D17  30 janvier 2013 - 20h50   - Page 5 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10960

Paranormal Files Programme  D17  30 janvier 2013 - 20h50   - Page 5 Empty Re: Paranormal Files Programme D17 30 janvier 2013 - 20h50

Jeu 31 Jan 2013, 19:13
Une chose est sûre les amis, ne pas s'énerver reste le maîte mot de notre forum mais, pour rejoindre Jeffer, une civilisation tres avancée ne prendra pas le risque d'envoyer sur terre des etres de chaire et de sang, mais des entités biologiques, ne craignant ni les terriens ni les bactéries et microbes de la planéte visitée.
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Paranormal Files Programme  D17  30 janvier 2013 - 20h50   - Page 5 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21306
http://ovni-extraterrestre.com/

Paranormal Files Programme  D17  30 janvier 2013 - 20h50   - Page 5 Empty Re: Paranormal Files Programme D17 30 janvier 2013 - 20h50

Jeu 31 Jan 2013, 19:14
jeffer a écrit:
Benjamin.d a écrit:..

Ce n'est pas à nous d'imaginer ce que sont les éventuels ET mais aux témoins de nous les décrire. Je pense que l'affaire maurice masse et d'autres nous donnent une petite idée de ce que sont les ufonautes. Vous qui dénoncez la croyance eh bien je trouve qu'il y a une certaine religiosité dans vos propos.

-votre aveuglement vous perturbe les sens , vous confondez les extra terrestres decrits comme ils peuvent l'etre hypothetiquement sur leur planéte avec des observations du troisiéme type ! il ne vous est pas venu a l'esprit un instant que les entités observées par MM a valensolle pouvaient aussi étre des etres synthetiques biomécaniques envoyés dans une sonde ? (attention , ç'est une hypothése , vous avez la preuve qu'elle est fausse ?) et que les commanditaires se trouvaient a des années lumiéres de la, derriére leurs ecrans ,en train d'observer ceux que voient leurs "drones" ?..........

-alors qu'on parle pour les avions de chasse de ne plus mettre de pilote car ç'est trop risqué et de les remplacer par une intelligence synthetique , vous croyez qu'une civilisation bien plus avancée que nous exposera ses propres enfants aux risques les plus inouis qu'il soit ? ......

-vous , vous en concluez donc que les extra terrestres , s'ils existent, sont obligatoirement les personnages aperçus lors de ces rencontres ?.........

-désolé mais pour quelqu'un qui s' interesse aux OVNI je trouve que vous volez a tres tres basse altitude ........ Laughing

Que ce soit des robots biologiques ou non le fait est que quelqu'un est donc des ET sont à l'origine de leur fabrication. Ce n'est absolument pas un argument recevable pour nier l’existence ET de certains engins.

Vous semblez avoir des certitudes sur des civilisation ET qui selon vous n’existent pas c'est assez paradoxal et comique. Si le voyage interstellaire n'est pas plus long qu'un train paris Lille pourquoi s'en priveraient-ils?

ps: les esprits et autres énergies ne construisent pas d'engins .... revoyez votre copie.


Dernière édition par Benjamin.d le Jeu 31 Jan 2013, 19:18, édité 1 fois

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
avatar
jeffer
Ufologue
Ufologue
Paranormal Files Programme  D17  30 janvier 2013 - 20h50   - Page 5 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 36
Inscription : 03/06/2010
Localisation : languedoc roussillon
Emploi : chef d'entreprise
Passions : auto,moto , culture générale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5148

Paranormal Files Programme  D17  30 janvier 2013 - 20h50   - Page 5 Empty Re: Paranormal Files Programme D17 30 janvier 2013 - 20h50

Jeu 31 Jan 2013, 19:17
wacapou a écrit:@jeffer

Je me garderai bien d'apporter la moindre contradiction à vos hypothèses car j'ai bien conscience qu'il y a certaines choses qu'il sera toujours impossible d'expliquer ou de comprendre à fond.

Mais .... lorsque vous dites "... exit soucoupes volantes et autres engins ...", que va-t-il se passer si un jour vous croisiez une ces fameux engins exotiques ?
En vous-même, vous allez nier en bloc ce que vous voyez ?
Vous penserez que ce sont des entités inconnues, des énergies inconnues qui créent vos visions ?
Si oui, dans quel but vous feraient-elles voir des choses qui n'existent pas ?
Ou alors, comme la majorité des témoins, vous allez soigneusement taire ce que vous avez vu/entendu afin de ne pas vous faire couvrir de moqueries ou d'insultes par votre entourage ?

-il faudrai essayer de bien lire ce qui est ecrit et de ne pas tout mélanger ! quand j'ai ecris "exit soucoupe volantes et autres " , je parlais d'une hypothetique conception de civilisation dans laquelle les deplacements physiques n'auraient plus lieu d'etre , je n'ai jamais dis que je ne croyais pas aux OVNI qui sont une évidence pour méme le plus borné des géneraux américain du projet blue book ! des preuves irrefutables existent avec des relevés au sol , des traces radars , des temoignages a haut niveau de crédibilité , ect ! pourquoi voulez vous que je ne crois pas aux OVNI ? ç'est pas parceque je suis contre l'association OBLIGATOIRE OVNI = extra-terrestre que je dis que les OVNI n'existent pas !.............. Paranormal Files Programme  D17  30 janvier 2013 - 20h50   - Page 5 97613
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Paranormal Files Programme  D17  30 janvier 2013 - 20h50   - Page 5 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21306
http://ovni-extraterrestre.com/

Paranormal Files Programme  D17  30 janvier 2013 - 20h50   - Page 5 Empty Re: Paranormal Files Programme D17 30 janvier 2013 - 20h50

Jeu 31 Jan 2013, 19:20
jeffer a écrit:
-il faudrai essayer de bien lire ce qui est ecrit et de ne pas tout mélanger ! quand j'ai ecris "exit soucoupe volantes et autres " , je parlais d'une hypothetique conception de civilisation dans laquelle les deplacements physiques n'auraient plus lieu d'etre , je n'ai jamais dis que je ne croyais pas aux OVNI qui sont une évidence pour méme le plus borné des géneraux américain du projet blue book ! des preuves irrefutables existent avec des relevés au sol , des traces radars , des temoignages a haut niveau de crédibilité , ect ! pourquoi voulez vous que je ne crois pas aux OVNI ? ç'est pas parceque je suis contre l'association OBLIGATOIRE OVNI = extra-terrestre que je dis que les OVNI n'existent pas !.............. Paranormal Files Programme  D17  30 janvier 2013 - 20h50   - Page 5 97613

Vous savez, il y a des gens qui sont contre tout dans la société. Cependant, dans la plupart des cas la seule certitude qu'ils ont c'est de savoir qu'ils y sont opposés...et quand on leur demande des arguments et faits ils sont en général irrecevables.

Il n'y a pas d'association obligatoire entre ovni et ET bon sang. Ce sont juste les conclusions que l'on peut faire en étudiant sérieusement le dossier. Bien sur que ça apparait prétentieux quand on dit connaitre l'origine de ces ovnis mais il faudrait être aveugle pour ne pas constater l'évidence. A partir de là pourquoi envisager des esprits et autres visiteurs du futur? Pour faire compliqué et faire croire aux gens que c'est plus sérieux car on se démarque des autres?

Il est vrai aussi que l'on peut avoir une certaine indigestion d'ET au bout d'un moment au vu de tout ce qu'il y a sur le web (Et ceci ET cela...) à force c'est saoulant mais cela ne doit en aucun cas altérer notre jugement.


Dernière édition par Benjamin.d le Jeu 31 Jan 2013, 19:28, édité 1 fois

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
avatar
jeffer
Ufologue
Ufologue
Paranormal Files Programme  D17  30 janvier 2013 - 20h50   - Page 5 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 36
Inscription : 03/06/2010
Localisation : languedoc roussillon
Emploi : chef d'entreprise
Passions : auto,moto , culture générale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5148

Paranormal Files Programme  D17  30 janvier 2013 - 20h50   - Page 5 Empty Re: Paranormal Files Programme D17 30 janvier 2013 - 20h50

Jeu 31 Jan 2013, 19:26
Benjamin.d a écrit:
Vous semblez avoir des certitudes sur des civilisation ET qui selon vous n’existent pas c'est assez paradoxal et comique. Si le voyage interstellaire n'est pas plus long qu'un train paris Lille pourquoi s'en priveraient-ils?

ps: les esprits et autres énergies ne construisent pas d'engins .... revoyez votre copie.

-vous etes tellement perturbé par le fait que je vienne déranger votre ronron habituel que vous ne prenez méme pas la peine de me lire , et bien sur encore moins d'essayer de comprendre , tout ce que vous venez de dire est tres exactement l'inverse de ce que j' ai écris , que vous avez a peine parcouru d'un oeuil distrait en suffoquant d'indignation de voir que quelqu'un osait bousculer vos petites certitudes ..........inutile de continuer donc dans ces conditions , je ne repondrais donc plus a vos assertions sans fondement..............bonne soirée monsieur. Cool
Contenu sponsorisé

Paranormal Files Programme  D17  30 janvier 2013 - 20h50   - Page 5 Empty Re: Paranormal Files Programme D17 30 janvier 2013 - 20h50

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum