Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- Seb91Equipe du forum
Emploi : Informatique
Passions : Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5612
Re: Les OVNIs ont-ils une origine nazie ?
Ven 11 Jan 2013, 22:14
Bonsoir,
Rien que le titre est évocateur... Les OVNIS ont-ils une origine nazi ....
alors les ovnis venant d'une galaxie lointaine sont devenus de vulgaires machines nazi .. ils ont fait une halte chez les américains quand l'une d'entre elle s'est écrasé et maintenant qui sont les responsables des apparitions de nos jours ? Al qaida ?
vos esprits sont très imaginatifs ...ou torturés je sais pas..
Et puis le (je cite)
"Cela correspond plutot à l'entré de l'humanité
dans l'age nucléaire et l'apparition de la menace d'une guerre atomique
ce qui aurait attiré l'attention d'extraterrestres..."
Nazi, extraterrestres...vous même vous pataugez...abracadabranque tout ca..
Je ne fait pas avancer ce post (vous non plus d'ailleurs) mais a lire ce genre de choses et ne pas réagir est encore pire.Ne vous plaignez pas si les sceptiques vous rient au nez ., c'est du pain béni
Rien que le titre est évocateur... Les OVNIS ont-ils une origine nazi ....
alors les ovnis venant d'une galaxie lointaine sont devenus de vulgaires machines nazi .. ils ont fait une halte chez les américains quand l'une d'entre elle s'est écrasé et maintenant qui sont les responsables des apparitions de nos jours ? Al qaida ?
vos esprits sont très imaginatifs ...ou torturés je sais pas..
Et puis le (je cite)
"Cela correspond plutot à l'entré de l'humanité
dans l'age nucléaire et l'apparition de la menace d'une guerre atomique
ce qui aurait attiré l'attention d'extraterrestres..."
Je ne fait pas avancer ce post (vous non plus d'ailleurs) mais a lire ce genre de choses et ne pas réagir est encore pire.Ne vous plaignez pas si les sceptiques vous rient au nez ., c'est du pain béni
- achimEquipe du forum
Emploi : ****
Passions : musique & arts, épistémologie, mystères
Points de Participation : 6041
Ven 11 Jan 2013, 22:18
@ Cosmos
En effet, il y a méprise ! Je suis parfaitement d'accord sur le fait que des dirigeables plus ou moins conventionnels aient pu survoler les USA à cette époque, et qu'on ait du mal 120 ans plus tard à les discriminer.
En revanche, ce à quoi je tiens, c'est à l'idée du camouflage du phénomène, qui a eu clairement l'intention de se couler dans l'imagerie technologique de l'époque, tout en montrant des performances hors-norme, servant ainsi clandestinement de stimulus.
Cordialement et avec mes excuses pour l'excès d'enthousiasme.
@ seb91
"...abracadabranque tout ca.."
Non. L'irruption massive des OVNI après la guerre est une étrange coïncidence que seuls les esprits légers réfutent...
En effet, il y a méprise ! Je suis parfaitement d'accord sur le fait que des dirigeables plus ou moins conventionnels aient pu survoler les USA à cette époque, et qu'on ait du mal 120 ans plus tard à les discriminer.
En revanche, ce à quoi je tiens, c'est à l'idée du camouflage du phénomène, qui a eu clairement l'intention de se couler dans l'imagerie technologique de l'époque, tout en montrant des performances hors-norme, servant ainsi clandestinement de stimulus.
Cordialement et avec mes excuses pour l'excès d'enthousiasme.
@ seb91
"...abracadabranque tout ca.."
Non. L'irruption massive des OVNI après la guerre est une étrange coïncidence que seuls les esprits légers réfutent...
- moghelonEquipe du forum
Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...
Points de Participation : 5641
Sam 12 Jan 2013, 23:10
Bonsoir à tous,
Le problème c'est que nous ne détenons pas assez d'éléments pour déduire une corrélation claire et sans aucune ambiguïté quant à l'historique des PAN et les diverses implications des évènements de 1895 jusqu'à aujourd'hui.
Comme d'autres bien avant, médiévaux ou encore antérieures et qui restent du domaine de l'interprétation.
Fatalement, les options sont larges...
Le problème c'est que nous ne détenons pas assez d'éléments pour déduire une corrélation claire et sans aucune ambiguïté quant à l'historique des PAN et les diverses implications des évènements de 1895 jusqu'à aujourd'hui.
Comme d'autres bien avant, médiévaux ou encore antérieures et qui restent du domaine de l'interprétation.
Fatalement, les options sont larges...
Emploi : Privé
Passions : Science, ufologie.
Points de Participation : 6155
Sam 12 Jan 2013, 23:18
Vous savez lire ou quoi ? j'ai écrit : "Selon moi cette théorie ne tient pas debout"
Justement je ne cesse d'essayer de refuter cette idée que les ovnis ont une origine nazie
Alors la c'est la meilleure...
- InvitéInvité
Dim 13 Jan 2013, 07:41
Bonjour
@Seb
Pardonnez-moi, mais vous faites dans la caricature
Il ne sert à rien d'exprimer de la dérision et le dénigrement devant une hypothèse qui exprime l'idée que les "soucoupes volantes" sont de facture humaine
C'est moi qui exprime cette idée, pas Alberti qui m'apporte la contradiction..et je mets en avant des arguments tout à fait recevables..ne vous en déplaise
Je vous demande de lire le déroulement de la discussion avant de juger le Titre..
D'autre part, craindre les moqueries des sceptiques est tout à fait ridicule
Tout comme nous, ils recherchent l'explication de ce phénomène mais sous un autre angle..
Au moins ils ne sont pas indifférents ce qui n'est déjà pas si mal !
En l'état actuel des connaissances, c'est en confrontant des points de vue contradictoires que l'on arrivera à comprendre ce phénomène
pas en se cachant la tête dans le sable...on n'est pas des autruches
De plus, je vous invite à suivre les discussions d'un forum sceptique quelconque....vous verrez qu'ils emploient eux aussi la dérision et le dénigrement lorsqu'ils n'ont plus d'arguments pour réfuter l'existence des OVNIS
Cordialement
@Seb
Pardonnez-moi, mais vous faites dans la caricature
Il ne sert à rien d'exprimer de la dérision et le dénigrement devant une hypothèse qui exprime l'idée que les "soucoupes volantes" sont de facture humaine
C'est moi qui exprime cette idée, pas Alberti qui m'apporte la contradiction..et je mets en avant des arguments tout à fait recevables..ne vous en déplaise
Je vous demande de lire le déroulement de la discussion avant de juger le Titre..
D'autre part, craindre les moqueries des sceptiques est tout à fait ridicule
Tout comme nous, ils recherchent l'explication de ce phénomène mais sous un autre angle..
Au moins ils ne sont pas indifférents ce qui n'est déjà pas si mal !
En l'état actuel des connaissances, c'est en confrontant des points de vue contradictoires que l'on arrivera à comprendre ce phénomène
pas en se cachant la tête dans le sable...on n'est pas des autruches
De plus, je vous invite à suivre les discussions d'un forum sceptique quelconque....vous verrez qu'ils emploient eux aussi la dérision et le dénigrement lorsqu'ils n'ont plus d'arguments pour réfuter l'existence des OVNIS
Cordialement
- moghelonEquipe du forum
Passions : Moto/sciences/musique (guitariste/bassiste)/ufologie/littérature moderne/informatique etc...
Points de Participation : 5641
Dim 13 Jan 2013, 11:11
Bonjour à tous,
Un document sur la rétro-ingénierie qui remonterait selon eux a plus de 60 ans.
Vidéo de 2007.
Celle-ci va un peu dans le sens des théories de Loreline, sauf que ça ne concerne pas les Nazis.
A prendre avec des "pincettes"; les américains aiment bien le sensationnel, mais il y a des faits intéressants.
Programme CARET : http://ovnis-usa.com/rapport-caret/
Bonne vidéo !
Un document sur la rétro-ingénierie qui remonterait selon eux a plus de 60 ans.
Vidéo de 2007.
Celle-ci va un peu dans le sens des théories de Loreline, sauf que ça ne concerne pas les Nazis.
A prendre avec des "pincettes"; les américains aiment bien le sensationnel, mais il y a des faits intéressants.
Programme CARET : http://ovnis-usa.com/rapport-caret/
Bonne vidéo !
Emploi : Privé
Passions : Privé
Points de Participation : 12262
Dim 13 Jan 2013, 12:21
Bonjour,
Concernant l'origine nazi de ovnis, une légende créer lors de la guerre froide mais qui revient régulièrement alimenter le forum.
Cdt
Concernant l'origine nazi de ovnis, une légende créer lors de la guerre froide mais qui revient régulièrement alimenter le forum.
Cdt
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3