Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-Francis
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
ZORG
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Anomalies sur des photographies de la planète Mars - Page 2 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 13
Inscription : 15/10/2012
Localisation : St Cyr L'Ecole
Emploi : Styliste industriel
Passions : Aeronautique, Mars, science fiction, musique,
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4243

Anomalies sur des photographies de la planète Mars - Page 2 Empty Anomalies sur des photographies de la planète Mars

Dim 21 Oct 2012, 21:54
Tu as raison Darwin

C'est vrai que j'ai tendance a plutôt affirmer, mais cela vient du fait de vouloir partager son excitation d'avoir trouvé quelque chose qui me parait essentiel et primordial dans le contexte actuel, on nous fait croire a travers des robots des infos au compte goûtes et triées sur le volet pour ne pas choquer et tenir en haleine le public encore de long mois.
Depuis le temps que je suis sur le sujet et que j'essaie de faire percevoir ou comprendre que nous sommes a coté d'une découverte énorme.
Mes images ce ne sont pas des images analysées et mises a disposition par la NASA, j'ai passé des heures et des heures sur toute la planète a fouiner le moindre cliché pris par les satellites, ce que je veux dire par la est que sur une image anodine, je me suis pris au jeu de zoomer plus que d'habitude et tourner les images dans tous les sens, et la ce fut le choc, alors pourquoi la NASA a laissé passer les infos ? Sincèrement je pense qu'ils n'ont pas pris la peine et la patience d'aller aussi loin dans l’investigation, ou s'ils l'ont fait le silence est de mise de peur que les populations puissent paniquer a l'annonce et la possibilité de se faire envahir par une race alienigene. Ce que j'ai entrepris comme démarche, tout le monde peut le faire avec beaucoup de patience .
Cette démarche fut des le départ dictée par la curiosité et la croyance que nous sommes pas seuls dans l'univers, mais delà a savoir qu'ils seraient aussi prés je n'en reviens pas .



Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum
Anomalies sur des photographies de la planète Mars - Page 2 Empty

Masculin Age : 61
Nombre de messages : 1246
Inscription : 16/04/2010
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7568

Anomalies sur des photographies de la planète Mars - Page 2 Empty Re: Anomalies sur des photographies de la planète Mars

Lun 22 Oct 2012, 10:48
Bonjour,
Je voudrais dire que ce qui est ici proposé au sujet de la planète Mars a été aussi tenté au sujet de la Lune, en vain. Tout cela nous vient des internautes américains qui passent du temps à essayer de faire mieux que leur agence officielle, la NASA, nourrissant ainsi une ufologie de salon.

A moins d'être géologue, l'interprétation des images photographiques de Mars reste subjective et on pourrait dans beaucoup d'images de sites naturels terrestres voir des constructions artificielles ou de prétendues bases. Il n'en est rien.

Rappelons aussi qu'entre la probabilité élevée d'une vie extraterrestre dans l'univers et son éventuelle présence - passée ou présente - dans notre système solaire, il existe une marge importante.

Il faut revenir à une ufologie de terrain, et si on ne peut pas soi-même disposer d'un lanceur et d'instruments à envoyer sous ses propres couleurs sur Mars, on prendra alors ses appareils modestes pour les utiliser dehors sur notre bonne vieille Terre, en laissant les vues de la NASA ou des autres agences de côté. Revenons au terrain.
El-Depredator
El-Depredator
Légende du forum
Légende du forum
Anomalies sur des photographies de la planète Mars - Page 2 Empty

Masculin Age : 31
Nombre de messages : 65
Inscription : 03/10/2011
Localisation : La Rivière-Drugeon (25)
Emploi : Sergent, Armée Suisse (Canonnier lance-mines)
Passions : Astronomie,Punk Hardcore, Basse/Guitare,Tatouages, Piercings, dessin , randonnée ,nature, concerts..
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4686
http://live-from-space.tumblr.com/

Anomalies sur des photographies de la planète Mars - Page 2 Empty Objets façonnés par l'Homme ?

Lun 22 Oct 2012, 20:13
Le robot Curiosity a découvert des objets qui pourraient avoir été créés par l'Homme sur la surface de la Planète Rouge.
Les scientifiques pensent qu'il s'agit de pièces tombées du robot lui-même,mais ils ont conclu que les objets étaient déjà sur Mars,a expliqué la NASA.

Les scientifiques ont étayé leur thèse par le fait que les pièces étaient dans des trous creusés par Curiosity : Elles se trouvaient donc sous la surface de la planète.

Source : 20 Minutes Suisse.



_______________________________________
Esto es para todos de La Escuela Nueva,Y para todos De La Escuala Vieja !
Black & Blue,loyal for life !
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
Anomalies sur des photographies de la planète Mars - Page 2 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7936

Anomalies sur des photographies de la planète Mars - Page 2 Empty Re: Anomalies sur des photographies de la planète Mars

Lun 22 Oct 2012, 20:21


J'ai l"impression que ce sujet va finir à sa place....Dans les dérives de l'Ufologie Wink
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Anomalies sur des photographies de la planète Mars - Page 2 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12087
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Anomalies sur des photographies de la planète Mars - Page 2 Empty Re: Anomalies sur des photographies de la planète Mars

Lun 22 Oct 2012, 21:11
Bonsoir el-depredator,

Il existe un sujet "topic unique" le robot Curiosity sur Mars, merci d'en prendre connaissance ainsi que des informations émanant de la NASA.

Cordialement,
Seb91
Seb91
Equipe du forum
Equipe du forum
Anomalies sur des photographies de la planète Mars - Page 2 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 411
Inscription : 07/12/2011
Localisation : Essonne
Emploi : Informatique
Passions : Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5437

Anomalies sur des photographies de la planète Mars - Page 2 Empty Re: Anomalies sur des photographies de la planète Mars

Lun 22 Oct 2012, 23:21
De belles photographies de petits cailloux....rien de plus.

Ne pensez pas que Mars ait été habitée par plus que des bactéries (qui serait déja une grande nouvelle)

Mais la , désolé mais vous voyez des choses qui n'existent pas sur ces photos.

Des cailloux, des rochers, des cailloux , des rochers ....
Paeoniifolius
Paeoniifolius
Légende du forum
Légende du forum
Anomalies sur des photographies de la planète Mars - Page 2 Empty

Masculin Age : 37
Nombre de messages : 62
Inscription : 15/10/2012
Localisation : Nord Est
Emploi : privé
Passions : Botanique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4315

Anomalies sur des photographies de la planète Mars - Page 2 Empty Re: Anomalies sur des photographies de la planète Mars

Lun 22 Oct 2012, 23:45
Bonsoir,

Je suis de l'avis de Seb...

Je ne vois rien que des rochers sur ces photos. S'il y a des formes de constructions ou sont elles ?
avatar
ZORG
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Anomalies sur des photographies de la planète Mars - Page 2 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 13
Inscription : 15/10/2012
Localisation : St Cyr L'Ecole
Emploi : Styliste industriel
Passions : Aeronautique, Mars, science fiction, musique,
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4243

Anomalies sur des photographies de la planète Mars - Page 2 Empty Re: Anomalies sur des photographies de la planète Mars

Mer 24 Oct 2012, 18:48
bonjour
Je lis vos commentaires avec attention et je me dis qu'il faut que j’arrête de boire.

je blague bien sur ...Vais faire le nécessaire pour vous montrer (du moins essayer) la différence entre un cailloux et ...." autre chose " comme cela je n'affirme rien . Sans fanfaronnade mon job me permet de travailler pas mal en imagerie et je sais lire des ombres portées et autres perspectives cela va m'aider a vous expliquer.
Pour en revenir a savoir si Mars est habité, je ne suis pas de votre avis qui résulte d'une annonce faite dans la presse disant une météorite originaire de Mars portait des bactéries. En 1996, des chercheurs de la Nasa avaient exposé les conclusions de
leur étude d'une météorite vieille de 4 milliards d'années découverte en
Antarctique qui, selon eux, portaient les traces microscopiques
d'organismes fossiles en provenance de Mars. Et la mystérieuse météorite ALH84001,
sans doute arrachée à la croûte martienne . ma question : Pourquoi la vie ne serait possible que pour des bactéries ? Rien ne prouve qu e la vie est impossible sur Mars même par des températures extrêmes, nous avons la preuve sur terre que cela est possible. Pour en revenir aux " formes " que je vous propose ce ne sont pas des photos copiées ici et la sur des sites internet et mises pour discussion.

A bientôt pour de plus amples explications
avatar
Lambert77
Equipe du forum
Equipe du forum
Anomalies sur des photographies de la planète Mars - Page 2 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 378
Inscription : 09/10/2012
Localisation : 54
Emploi : eleveur
Passions : pêche lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4751

Anomalies sur des photographies de la planète Mars - Page 2 Empty Re: Anomalies sur des photographies de la planète Mars

Mer 24 Oct 2012, 19:21
Pour les photos, les objets ressemblent fortement à des roches.
Au sujet de la vie sur Mars, actuellement les conditions difficiles rende peu probable l'existence d'une vie autre que sous forme de micro-organisme, pour le passé, il faudrait en savoir plus sur les anciennes conditions qui régnaient sur Mars.
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
Anomalies sur des photographies de la planète Mars - Page 2 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7936

Anomalies sur des photographies de la planète Mars - Page 2 Empty Re: Anomalies sur des photographies de la planète Mars

Mer 24 Oct 2012, 19:29


Bonsoir ZORG

Toi qui aime bien les photos,à tu jeté un oeil au lien que je t'ai donné concernant la photo panoramique prise par Opportunity?

Qu'en pense tu?
Contenu sponsorisé

Anomalies sur des photographies de la planète Mars - Page 2 Empty Re: Anomalies sur des photographies de la planète Mars

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum