Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Nouveau mais pas nouveau !Hier à 09:54JASONUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Peut-on vraiment dire que l'on ne sait rien sur les OVNIS? - Page 7 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10688

Peut-on vraiment dire que l'on ne sait rien sur les OVNIS? - Page 7 Empty Re: Peut-on vraiment dire que l'on ne sait rien sur les OVNIS?

Mar 28 Mai 2019, 01:09
A propos des voyages à la vitesse de la lumière.

Il me semble, que c’est très difficile,voir impossible , pour un être humain puisse maitriser un vaisseau spatiale à la vitesse de la lumière, et il me semble aussi très difficile, qu’on puisse concevoir des vaisseaux spatiaux sur terre, qui peuvent atteindre la vitesse de la lumière.

 s’il pourra voler à la vitesse de la lumière,je ne pense pas, qu’un tableau de bord de commande,  pourra exister dans un vaisseau spatial , les commandes en  manuelle sur le tableau de bord , certainement ne serviront à rien dans un vaisseau spatial à cette vitesse là ,et puis le pilote terrien d’un vaisseau spatial , lui aussi ne servira à rien , il ne saura vers quelle destination il se dirige , il n’a qu’a priée Dieu est pitié de lui ,si le vaisseau spatial ne va pas finir comme la navette spatiale Challengeur  à quelques dizaines de secondes après son vol.

Les gestes pour un astronaute terrien ,ne pourront manipuler une commande de bord par exemple un bouton poussoir d’un engin qui file à la vitesse de la lumière, le temps qu’il réfléchira à quelle action il va utiliser le bouton poussoir ,et suivi du geste manuel pour actionner le bouton poussoir de commande ,  pour actionner par exemple un dispositif de freinage du vaisseau spatiale ,en vue d’atterrir sur un planète ,  ça pourra lui prendre par exemple 10 ou 12 secondes ou peut être plus , cela voulait dire , qu’une simple manœuvre d’un bouton poussoir qui sera actionné sur un tableau de commande par l’astronaute , d’un vaisseau spatial qui vole à la vitesse de la lumière , elle ne sera effective qu’après que le vaisseau aurait parcouru 10 à 12 fois la distance de la lumière en une seconde , et ça finira d’aller mal, de se perdre dans le cosmos , ou disparaitre dans un spécial crash contre une planète , ça sera incontrôlable

Je voulais dire par là, qu’avec notre « profil » terrien, il me semble, que nous ne pourrons jamais arriver à concevoir un vaisseau spatial, qui volera ou piloter par un astronaute terrien  , lui aussi ,il  n’est pas conçu de voler à la vitesse de la lumière.

Mais, comment ces « visiteurs » avec leurs ovnis, qui sont observés sur l’espace aérien terrestre, ont pu arriver  sur terre ? La, ont a qu’a réfléchir à tous les moyens possibles qui peuvent être utilisé, à défaut d’une explication venant de ces « visiteurs de la terre».

 J’ai réfléchi depuis longtemps sur d’où est il l’origine de ces ovnis ?  D’où sont-ils venus à nous ? Par quel moyen ont-ils utilisé, qui les a fait parvenir sur terre ? Quelle est la raison qui les amenée sur terre ? Et d’autres choses aussi, par exemple leurs manœuvres dans l’espace terrien, leurs disparitions instantanées du ciel, s’il y a une sélection d’endroits qu’ils survolent, et surtout, ils ont du faire un très long voyage pour y arriver de leur monde à nous, est ce qu’après cette « épreuve » d’un long voyage  , pour venir là sur terre , est ce que c’est pour de faire du festival aérien sur l’espace terrien , faire de l’exhibition , de nous faire étalage de quoi ils sont capable de faire dans les airs ? Non, je crois qu’ils ont d’autres idées dans leurs têtes, une raison sérieuse  qui elle les amenée sur terre. Mais, revenons à la discussion, à quelle vitesse ces ovnis sont ils arrivés sur terre et comment ?

Je ne pense pas que ces ovnis et leurs occupants, sont limités par la vitesse de la lumière comme les terriens, il me semble par là , que leurs ovnis, sont tout justes pour transporter le strict minimum de charge, ils doivent êtres  occupés que par leurs occupants , qui les pilotent, il me semblait aussi , que ces ovnis observables , sont d’une capacité très insuffisante , pour supporter  une charge ou une réserve de combustible, de matériaux de maintenance ou de ravitaillement pour un très long voyage , ou pour une longue durée sur terre , là je pense, qu’ils n’ont que faire de tout ce chargement , si leurs ovnis ça doit êtres qu’une forme de support volant pour ses occupants ,ils n’ont que faire du reste ,s’ils font des voyages instantanés de leur monde au notre ,ils n’ont que faire aussi d’une cabine de pilotage avec ses instruments de bord ,s’ils sont capables de faire des manœuvres extraordinaires ou de disparaitre instantanément et complètement corps et ovni sur place ! Leurs instruments de bord de ces ovnis ça doit être une volonté du mental de ces extraterrestres, ces ovnis, ils me semblaient, qu’ils  ne sont pas des vaisseaux utilisés pour une durée de longs voyages interplanétaires dans l’espace, j’ai l’impression, qu’ils se téléportent d’un point à un autre dans l’espace instantanément, et là pas besoin  de bagages inutiles à emporter.

Bon, je ne sais, si j’étais clair dans ce post ci-dessus, mais je crois que l’essentiel a été compris.
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Peut-on vraiment dire que l'on ne sait rien sur les OVNIS? - Page 7 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10688

Peut-on vraiment dire que l'on ne sait rien sur les OVNIS? - Page 7 Empty Re: Peut-on vraiment dire que l'on ne sait rien sur les OVNIS?

Mar 28 Mai 2019, 20:22
anakin_nEo2019 a écrit:il existe des ovnis de grande taille pouvant emporter des charges et des ovnis de la taille d'un quartier

on les voit rarement mais il y en a bien dans la casuistique et correctement documentés

certains très grands ovnis font plus de 1 km de long


Ceux que j’ai observés depuis prés de 55 ans, ce sont des ovnis qui ne sont pas pour moi vraiment d’une taille géante.

Un triangle volant de la taille d’un avion de ligne.

Deux autres triangles volants, ils pourront êtres d’une taille d’un avion.

Une sphère d’un diamètre d’environ de 5 m.

Un « cigare volant » d’une longueur d’environ de 20 m.

Un ovni en forme de toupie géante, ou d’une forme d’un  diamant, d’une taille qui elle pourra être presque d’une maison à un étage.

D’autres ovnis lumineux, mais ils ne me semblaient pas d’une taille géante.

J’ai vu d’autres phénomènes dans le ciel, dont l’un en forme d’un tamis géant, nous étions là, plusieurs témoins à observé ce phénomène, c’était une forme gigantesque, et je dirai qu’aucun objet de cette taille là n’a été signalé dans le monde, c’est un ami qui était à des km de là, qui m’a téléphoné alors que j’étais à l’intérieur de mon domicile, il me demanda si j’ai vu cette chose dans le ciel ? Là, il m’a surpris, il voyait cette chose en me téléphonant à quelques km de là ,et il me disait sort dehors et tu la verra au ciel ,oui, je suis sorti dehors, et j’ai vu qu’une partie de cette chose , la plus grosse partie au loin de cette chose , elle ne m’était pas visible , c’était une sorte d’un tamis parfaitement  rond comme s’il était usiné par une machine géante ,il était sombre de l’intérieur dans le ciel bleu ,  mais il laissait passer finement la lumière du soleil , si j’essaie d’évaluer cette chose dans le ciel , elle doit avoir un diamètre possible , qui dépasse les 2 ou 3 km ou peut être plus .

J’ai vu des phénomènes dans ma vie, mais cette sorte de tamis dans le ciel, c’est la chose la plus gigantesque, que je n’est jamais vu auparavant ou entendu parler, ou signaler dans les informations dans le monde.

C’était en plein jour, un beau temps, cette chose, elle resta un très long moment avant de disparaitre du ciel, personne ne savait quoi ce phénomène, on a mis cela sur le compte d’un phénomène climatique. Je crois que j’ai déjà signalé cette observation, il y a quelques années sur le forum.

Pour ce qui est des observations personnelles de ces ovnis, oui, ils m’ont paru, qu’ils devront avoir aucune cargaison à bord, l’une de cette raison, j’ai vu disparaitre sur place dans le ciel un ovni de la taille d’un avion de ligne, il me semble, que ces êtres ne sont pas concerné par le ravitaillement, ou une charge superflu, qui elle leur serait inutile, pour passer probablement de notre monde à leur sien , d’ailleurs à quoi leur servira t’il un chargement , si ces ovnis ne dégagent aucun bruit de motorisation, aucun rejet de déchet à l’atmosphère terrienne ,il me semble , qu’ils n’ont rien de consommable .   
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum