Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Observation OVNI 29/04/2024Mar 30 Avr 2024, 13:39LoveSkyJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

Quel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ?  - Page 12 Empty Re: Quel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ?

Lun 20 Mai 2019, 12:34
Les termes "élémentaires, élémentaux ou êtres de la nature", sont assez mal choisis selon moi, en tout cas c'est ainsi qu'il les désigne. Je préfère en revanche le terme global de "MIDIM" pour faire court.

J'ai tilté lorsqu'il a dit que les Américains auraient conclus un accord avec des entités en 1954-55, c'est prendre beaucoup de risques pour se faire dézinguer. C'est l'idée générale que l'on voit ailleurs mais basée sur aucun document déclassifié, jugé comme authentique.

J'ai noté le passage ou ils pouvaient prendre n'importe quel type d'apparence, tout comme nos Ovni d'ailleurs. Ce qui expliquerait aussi en partie les créatures type Sasquatch aux Etats Unis ou de gros félins indéterminés en balade en Europe restant toujours insaisissables. Dans la croyance populaire, on les assimile aussi à la présence d'Ovni. Les Indiens qui font référence aux "êtres des étoiles", parlent aussi de créatures animales. Ce n'est pas non plus un hasard si les chamanes se revêtent de peaux de bête en prenant l'apparence d'un animal mythique directement lié aux RR4 qu'ils font également de leur côté.

@+
Anonymous
Invité
Invité

Quel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ?  - Page 12 Empty Re: Quel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ?

Lun 20 Mai 2019, 13:33
Bonjour

Polyèdre
Que veut dire MIDIM?
A part ça, je trouve que distinguer les "élémentairs" entre  "élémentaires" de la terre, "élémentaires" du système solaire et "élémentaires" des étoiles est une excellent démarche...cela permet d'éclaircir ce que veulent dire nos anciens dans leurs  croyances (dont on a hérité)
Anonymous
Invité
Invité

Quel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ?  - Page 12 Empty Re: Quel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ?

Lun 20 Mai 2019, 17:55
"MIDim" pour "Manifestations Inter-Dimensionnelles".

On rencontre des êtres facétieux dans bon nombre de récits et légendes régionales/locales. Dans les Vosges, nous avons entre autre, le Sotré, personnage connu de PS rire Chaque terroir à son propre lutin espiègle et joueur, tout comme certains Ovni ayant le don de perturber les témoins.

Aujourd'hui on identifie ces personnages au "Trickster" Anglo-Saxon (littéralement, "le fripon divin"), terme utilisé entre autre par Carl Gustav Jung.

@+
Anonymous
Invité
Invité

Quel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ?  - Page 12 Empty Re: Quel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ?

Lun 20 Mai 2019, 18:05
Merci Polyèdre

En fait , je ne parlais pas de ces être facétieux, je parlais (puisque Daniel Harran évoque les celtes) du petit peuple qui est dans l'ensemble  natif de notre planète et des " Super Hommes" qui sont venus de la mer et d'une planète lointaine, de même Cernunnos (un "dieu gaulois" issu de la Préhistoire et bien intégré sur notre planète car il personnifie le Cerf) en opposition à Lug autre dieu Gaulois tout aussi populaire venu , lui,  des étoiles (ce n'est pas le soleil incarné par Bellenos) et on rejoint Harran quand il parle des êtres de la terre, ceux du système solaire et ceux d'origine stellaire
On peut trouver l'équivalent de ce que je dis dans les autres mythologies. Il me semble que Jacque Vallée néglige ces différences

Les êtres venus d'un univers parallèle c'est encore autre chose, on peut citer Morgane et Viviane voir l'Ankou dans ce cas et il m'apparait un incroyable mélange dans tout ça

Maintenant que j'y pense, Lug venu des étoiles est petit fils de Balor le géant venu des mers or les Ovnis plongent dans les eaux et en ressortent sans problèmes..Il est vrai que Lug qui appartient au peuple de la déesse Dana est venu des 4 iles au nord du monde et il faudrait savoir s'il s'agit de planètes selon certaines interprétations sinon quelles sont ces iles ?


Dernière édition par Loreline le Lun 20 Mai 2019, 19:13, édité 6 fois (Raison : complément d'infos,)
Anonymous
Invité
Invité

Quel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ?  - Page 12 Empty Re: Quel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ?

Mar 21 Mai 2019, 20:25
bonsoir elisalise,
elisalise a écrit:
Quelle grille de lecture faudrait-il avoir selon toi? 
Quels sont les éléments que l'on doit retenir et ceux à mettre de côté… et sur quels critères? 
Il faut faire attention à mon avis à la signification ontologique de ces expériences. Sont-elles réelles au premier degré ? Ou bien se déroulent-elles dans une autre ''réalité'' ? Je suggère fortement la lecture des livres de John E. Mack pour comprendre ces éléments critiques.


Moi celui que je retiens, et qui m'a frappé dès que j'ai commencé à vouloir écouter ces histoires, est ce choc post-traumatique qui ressort de tous ceux qui ont subi ce contact.

Comme pour les NDE, les expériences mystiques ou chamaniques, ce sont des expériences de transformation de la conscience. Quand les ''enlevés'' sont suivis sur une très longue période de temps (comme l'a fait le psychiatre de Harvard), on se rend compte que le choc post-traumatique se transforme en une relation apaisée avec ''ceux'' qui se présentent comme étant des ETs...

La vision de David Jacobs est trop anthropomorphique et absolument à ''côté de la plaque''.

Cordialement,

Julien
Anonymous
Invité
Invité

Quel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ?  - Page 12 Empty Re: Quel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ?

Mar 21 Mai 2019, 20:45
GenuineUFOs a écrit:

La vision de David Jacobs est trop anthropomorphique et absolument à ''côté de la plaque''.


Il ne fait que représenter (à tort), la pensée dominante. Le plan sur lequel se déroule ces scènes extraordinaires n'est pas celui que l'on nous bassine depuis des lustres.

@+
avatar
Gloud
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Quel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ?  - Page 12 Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 21
Inscription : 02/03/2015
Localisation : Bretagne
Emploi : commercial
Passions : Science sport musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3386

Quel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ?  - Page 12 Empty élément de réponse

Lun 27 Mai 2019, 20:49
Bonjour , 
voyant que vous traitiez de ce sujet , je n'ai pas pu m'empêcher d'y apporté un élément de réponse suite à ma propre expérience personnel .
Il s'agit d'un programme d'hybridation car j'ai été confronter à un cas de tentative RR4 dans ma chambre(je me suis défendu , il était tombé de mon lit et la il est apparu en allumant la lumière  ) : l'entité(un gris insectoide ) voulait que je vienne avec lui pour faire des prelevemnt : ses mots communiquait par télépathie était :  salut , bonjour ,vaisseau , prelevemnt , sperme , hybride , faut pas avoir peur ,mélanger à des images et des information qui défilaient à une vitesse dans ma tête  incroyable.Je pouvais ressentir ce qu'il ressentait en partis (stress , apphrension et crainte de mes réactions )  et lui pouvait me sonder à son grés. Il avait un temps d'avance sur  toutes mes pensées .Mon front me piquait .
j'ai refusé dans la panique en vociférant des insultes  et il a disparu avec une lumière bleu à travers le  plafond de façon instantané 
On est des primitif pour eux 

 Cette brève reponse  s'apparentera pour certain  à de l'affabulation ou à  un rêve éveiller (pour expliquer ce que l'a science refuse d'admettre en l'absence de preuve ) , mais je m'en moque completement . Pendant 3 ans , j'ai plus réussi à dormir sans la lumière 
J'espère avoir pu vous apportez un élément de réponse au risque de passer pour un cingler!!!!!


A vous d'en faire votre propre jugement .
bonne soirée
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Quel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ?  - Page 12 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7110

Quel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ?  - Page 12 Empty Re: Quel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ?

Sam 01 Juin 2019, 04:26

Bonjour Gloud

Les scientifiques, comme les gens quelque peu sceptiques, ne rejettent pas, et admettent même, votre expérience. Vous l'avez vécue, elle vous a marqué et fait partie de votre réalité. A contrario, fait elle bien partie de "la réalité", celle que notre monde nous fait subir tous les jours ?

Car il est un peu là le problème... Prendre conscience d'un évènement, que ce soit au travers d'un rêve, ou au travers de la réalité, c'est la même chose, à une exception près ! C'est qu'au travers de cette dernière, des faits se sont véritablement déroulés. Alors si dans les 2 cas, cet évènement peut avoir un impact psychologique sur vous, il n'y a que dans le second, qu'il aurait pu avoir un impact sur l'environnement.

Dans notre réalité physique, quand des faits se produisent, ils ont tendance à impacter celle ci à différents degrés. Parfois ça peut être quasiment imperceptible, mais si cet évènement ne s'est pas seulement produit dans votre esprit, il a donc dû laisser des traces physiques sur votre environnement immédiat (sur vous c'est plus compliqué). C'est du reste le seul moyen pour arriver à déterminer si cet évènement était réel ou non. Sans ça, il ne restera réel que pour vous !

Même si tout le monde ne s'en rappelle pas, nous rêvons tous. Et certains de nos rêves peuvent être quelques fois extrêmement forts et nous marquer à vie (je me souviens de rêves récurrents étant enfant, et mes rêves ont même évolués aujourd'hui, je fais des rêves lucides et les sensations que j'ai à travers eux sont presque équivalentes à celles que je vis dans la réalité). En cela, nombreux sont les gens à avoir vécu des expériences extraordinaires au travers des rêves. Tout le monde même sait ce qu'est le somnambulisme. Il est donc légitime pour la plupart d'entre nous, de penser que ces enlèvements n'en sont pas.

Bref, il est tout à fait normal que la plupart des gens renvoient ce genre d'expériences à des rêves ou même à des hallucinations. Ces derniers sont très sérieusement étudiés maintenant. Et les preuves ne manquent pas les concernant. Contrairement aux enlèvements par des extraterrestres, où là les preuves manquent cruellement et les traces physiques sont très souvent discutables. Ce n'est donc pas la première idée qui vient en tête, face à ce type de récits. Surtout, si aucune preuve physique les accompagnent, ces récits ne restent que de simples histoires fantastiques. Et vous savez à quel point l'humain aime s'en raconter...


Justement, que s'est il passé ensuite, qu'avez vous fait, quand votre expérience s'est terminée ?



_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
Anonymous
Invité
Invité

Quel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ?  - Page 12 Empty Re: Quel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ?

Sam 01 Juin 2019, 09:25
Sauf erreur, bien que cela ne soit pas mon domaine de prédilection, avoir lu et entendu que cette entité avait laissée un résidu poussiéreux sur le sol.

Il faudrait que je retrouve ce passage ou bien que Gloud ouvre un topic spécifique. Mais il a tout aussi le droit de ne pas le faire puisque le sujet reste très borderline.

Edit: Les détails du récit sont ICI

@+
avatar
Gloud
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Quel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ?  - Page 12 Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 21
Inscription : 02/03/2015
Localisation : Bretagne
Emploi : commercial
Passions : Science sport musique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3386

Quel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ?  - Page 12 Empty Re: Quel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ?

Sam 01 Juin 2019, 13:47



Justement, que s'est il passé ensuite, qu'avez vous fait, quand votre expérience s'est terminée ?

J'ai de nouveau réentendu directement les bruits propre à l'extérieur et l'intérieur : j'ai retrouvé mes sens. Ce calme étrange , ou le temps semble suspendu , avait disparu .On pouvait de nouveau entendre les bruits de la maison et ceux du quartier . Etais je dans une autre réalité , une bulle pendant cette expérience alors  j'étais pleinement éveiller ?

Ma température de chambre était revenu à la normal .A moins que çà soit le stress qui est donné une sensation brutale de baisse de température ????
il c'était mis à faire très froid pendant l''expérience alors qu'on était en plein mois de juin .
La paralysie de mes jambes avaient disparu 

J'ai tous de suite regarder l'heure : le phénomène à commencé à 0:59 et c'est terminé à 1h03
j'ai vociféré des insultes et j'ai perdu mon sang froid . Je me suis lever tous de suite de mon lit et j'ai constater une trace noir sur mon parquet  là 'endroit ou le gris d'un 1,40 mètres est probablement  tombé quand je me suis défendu (il faisait noir au début )
Boulversé , je suis retourner au lit avec toutes les lumières allumé de ma chambre 

j'ai attendu 4/5 min que mon palpitant redescende : je sentais mon coeur battre à travers ma poitrine  comme jamais.Collé à mon lit , j'avais l'impression que mon coeur allait exploser .

J'ai mit 5 min à réalisé ce qui c'était pleinement passé et j'ai eu 1 flash back antérieur à cette expérience qui m'est  revenus  : l'expérience c'est déjà probablement produite quand j'allais au primaire .
J'ai ouvert avec crainte mes volets et ma fenêtre pour observer le ciel mais rien .

Pour effacer la trace je suis allée à la salle de bain et en même temps j'ai contrôler qu'il n'y avait rien dans le bureau. On entendait des bruits de pas dans le grenier  juste au dessus de ma chambre jusqu'a afin de l'experience 


L'expérience c'est reproduite dans un mode opératoire different au mois de septembre  de cette même année (il y'a 6 ans maintenant )

Contenu sponsorisé

Quel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ?  - Page 12 Empty Re: Quel agenda derrière les enlèvements extraterrestres ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum