Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
florent0121
florent0121
Equipe du forum
Equipe du forum
Article: "Le crash de Roswell est réel" - Page 4 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 323
Inscription : 18/06/2012
Localisation : MÂCON 71000
Emploi : AUTO ENTREPRENEUR
Passions : UFOLOGIE, ASTRONOMIE, HISTOIRE, ARCHEOLOGIE...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5108

Article: "Le crash de Roswell est réel" - Page 4 Empty Re: Article: "Le crash de Roswell est réel"

Jeu 19 Juil 2012, 12:14
VANGUARD a écrit:. Cela aurait pu être aussi bien un prototype de jet en essais récupéré chez les allemands, un appareil espion soviétique, ou pourquoi pas, soyons hardis un vaisseau spatial venu d'ailleurs....[/justify]
Salut à toi, la première hypothèse, les témoins de l'époque le réfutent, la deuxième hypothèse les témoins le réfutent, la troisième hypothèse est en accord avec les témoignages de l'époque. Il ne faut pas oublier que le colonel William Blanchard et le lieuteant walter HAUT ont annoncé le crash d'une soucoupe volante.
avatar
lorenzo073
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Article: "Le crash de Roswell est réel" - Page 4 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 48
Inscription : 13/01/2011
Localisation : FRANCE
Emploi : NC
Passions : NC
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4952

Article: "Le crash de Roswell est réel" - Page 4 Empty Re: Article: "Le crash de Roswell est réel"

Jeu 19 Juil 2012, 12:49
Bonojur,

J'ai lu un article similaire concernant ceci et j 'ai trouvais bizard et drole que cet ancien agent de la cia a trouver des documents dans une boite qui n 'été apparament pas fermée et ou il y avait l'inscription roswell marquée. de plus tout cela sur une étagère dans un bureau.

Franchement le secret le plus gardé au monde et la vérité devoilée de cette façon , la je n'y crois pas

A+

_______________________________________
A se perdre dans la recherche de la vérité on se retrouve souvent dans l'ignorence : de moi même
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Article: "Le crash de Roswell est réel" - Page 4 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8601

Article: "Le crash de Roswell est réel" - Page 4 Empty Re: Article: "Le crash de Roswell est réel"

Jeu 19 Juil 2012, 14:23
Bonjour,le cas particulier de Case Brandon peut etre mis de coté,ce n'est pas le premier à faire des "révélations" tonitruantes pour vendre son bouquin (voir Corso) ...sans la moindre preuve ,bien sur.

Quant à "l'affaire",je suis content que Vanguard ait écrit son expérience et son sentiment que je partage tout à fait! Remarquons qu'AUCUN protagoniste de l'hiistoire n' a été sanctionné, TOUS ont eu des promotions,ont été mutés tout à fait normalement alors qu'ils avaient commis une bourde monumentale propre à ternir l'image de l'USAF qui n'avait ,il faut s'en souvenir,que QUELQUES JOURS à la date du 7/8 juillet 1947 ( avant la composante aérienne dépendait encore de l'US Army).

Pour mémoire,l'enquete de 1995 du GAO (espèce de Cour des Comptes US) initiée par le représentant Schiff ,après avoir noté que TOUS les messages de cette base du 509 ème Bomb Wing (unique en son genre à l'époque!) ont été "détruits de manière inapropriée" sans qu'on sache mème qui en a donné l'ordre, a laissé ouverte sa conclusion ("le débat continu")!

Cordialement.
Franck.b
Franck.b
Equipe du forum
Equipe du forum
Article: "Le crash de Roswell est réel" - Page 4 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 513
Inscription : 02/02/2011
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Sans
Passions : Cinéma,guitarre basse, informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5759

Article: "Le crash de Roswell est réel" - Page 4 Empty Re: Article: "Le crash de Roswell est réel"

Jeu 19 Juil 2012, 14:32
+1
L'intervention de Vanguard était des plus passionnantes, même si je serais plus nuancé quant au sentiment.

Le fait que "l'erreur" ait été récompensé ne me conduit pas à conclure nécessairement à la récupération d'un OVNI voire de ses occupants par l'armée US.

Ca n'est pas impossible, mais il n'est pas impossible que tout cela fût un moyen supplémentaire de titiller l'ennemi d'alors.
Quoiqu'il en soit, et bien que je sois plutot d'accord avec Stanalpha quant à l'impossibilité de découvrir un jour la vérité sur cette histoire pour toutes les raisons soulignées (la période écoulée, le parasitage, surtout depuis les années 80, de l'affaire, le mercantilisme, le mythe ) on en parle encore et pas que sur des blogs.

Le nouvel obs parle de ce fameux ex agent de la CIA

http://tempsreel.nouvelobs.com/l-histoire-du-soir/20120712.OBS7133/affaire-roswell-un-ex-agent-de-la-cia-confirme-l-existence-d-un-ovni.html
Verveine
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Article: "Le crash de Roswell est réel" - Page 4 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 2182
Inscription : 01/07/2011
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7691

Article: "Le crash de Roswell est réel" - Page 4 Empty Re: Article: "Le crash de Roswell est réel"

Jeu 19 Juil 2012, 15:08
Bonjour,

VANGUARD a su faire clair et court à propos d'une affaire tellement embrouillée que je n'ai pas le courage de me faire une idée par moi même. Merci VANGUARD

Je ne m'interresse qu'a certain aspects des suites de cette affaire, et à la date d'apparition dans le domaine public de certaines infos (qu'elles soient vrais ou fausses). Dans ce cadre, j'ai cru comprendre qu'un train de ballons Mogul se trouvait en fait constitué de 3 types de nacelles.
Les nacelles détectrice d'onde de pression, les nacelle cibles asdic, les nacelles émettrices. Le volume d'un ballon ne permettant pas d'emmener une grande charge utile (2 ou 3 kg), Je comprend mal qu'un tel matériel... même élaboré, ai pu causer tant d'émois.

En tout cas Merci VANGUARD



_______________________________________
Pour ceux qui cherchent midi à quatorze heures, la minute de vérité sera longue à venir . Pierre Dac

Le contraire de l'Erreur n'est pas la Vérité mais le Doute. Lucien Jerphagnon


Dites le avec des fleurs . Dryas
avatar
VANGUARD
Légende du forum
Légende du forum
Article: "Le crash de Roswell est réel" - Page 4 Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 87
Inscription : 15/07/2012
Localisation : FRANCE
Emploi : AERONAUTIQUE ESSAIS
Passions : ESPACE
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4536

Article: "Le crash de Roswell est réel" - Page 4 Empty Re: Article: "Le crash de Roswell est réel"

Jeu 19 Juil 2012, 18:33
Bonjour,
Dans l'argumentaire que j'ai développé précédemment, je n'ai absolument pas cherché à démontrer qu'une soucoupe volante s'était écrasée à Roswell. Loin s'en faut, car moi même j'aimerai y croire mais je n'y parviens pas et pour une raison bien simple, les progrès technologiques ou plutôt l'absence de progrès technologiques qui ont suivi, mais je vais y revenir.
En réalité, dans cette réflexion j'ai juste pointé du doigt les incohérences qui entourent cette affaire, à savoir l'attitude surprenante des officiers à chaud, et l'explication peu crédible fournie par les autorités, les fameux ballons Mogul.
Pour en revenir aux retombées technologiques issues de la découverte d'un vaisseau spatial non terrestre je trouve les résultats peu probants dans les domaines spatiales et militaires.
Alors effectivement on pourrait supputer que l'engin était tellement en avance sur le plan technique que sa compréhension serait encore impossible à nos jours. C'est envisageable, un peu comme si on confiait une charge nucléaire à Gengis Kahn, il aurait pu sans doute la mettre en expo statique devant sa tente mais pas plus.
On pourrait penser également que le gouvernement garde jalousement ces technologies. Oui peut-être, mais alors dans quel but, et pourquoi? Si l'air force pouvait avoir à sa dispositions des aéronefs hyper performants capables de pétarder des assaillants dangereux sans courir de risque, je pense que ces appareils seraient déjà mis en œuvre. Combien de temps faudrait-il encore attendre ? Ou pour protéger qui?
L'USAF n'a pas hésité à utiliser des F117 en Irak qui représentaient le top du top en matière de furtivité pour détruire les défenses aériennes qui menaçaient les bombardiers et leurs équipages.
Alors on va me parler des ''black program'', en effet comme le SR71. Sauf que si on considère attentivement ces machines, elles n'ont rien de révolutionnaires, mais alors rien!
Le fameux SR71 par exemple connu de tous, est un gros appareil tout en ferraille, qui pisse le carburant au sol comme un panier percé, équipé de deux turboréacteurs, de commandes de vol hydrauliques, et d'équipement de navigation modernes mais sans plus.
Le F117 quand à lui est un appareil optimisé pour réduire sa signature radar, au détriment des performances et des qualités de vol très marginales. Monsieur Maxwell et ses travaux sur l'électromagnétisme datent du 19 éme siècle, et ce Monsieur n'était pas un extra-terrestre, ça j'en suis certain.
Tous les appareils connus en cours de développement sont encore de conception classique, avec des réacteurs, des ailes remplies de carburant, un train d'atterrissage, des qualités de vol normales et un gros bang qui casse les vitres lorsque l'on passe en supersonique.
Je ne prendrai même pas la peine d'évoquer la navette spatiale, ou les lanceurs traditionnels qui sont totalement obsolètes. De toute façon le programme spatial US est au point mort et pour longtemps.
Alors où sont donc les fameuses retombées technologiques issues de la rétro ingénierie vantée par Monsieur Lazard en zone 51???? Où est la fameuse flotte de vaisseaux spatiaux découverte par Gary McKinnon dans les ordinateurs du DoD??? les astronomes du monde entier seraient-ils devenus aveugles??
Je doute, je suis sceptique pour ne pas dire incrédule, et alors totalement allergique lorsqu'on me parle de cercles de cultures ou de mutilations de bétails.
Et pourtant, malgré tout ce folklore bucolique et champêtre, des traces radar témoignent de vol d'objets solides non identifiés aux performances ahurissantes dans les espaces aériens internationaux et nationaux. Et ça c'est très très fort....
Salutations
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Article: "Le crash de Roswell est réel" - Page 4 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8601

Article: "Le crash de Roswell est réel" - Page 4 Empty Re: Article: "Le crash de Roswell est réel"

Jeu 19 Juil 2012, 23:36
Encore une fois,je ne peux qu'etre d'accord avec votre post .Nous en sommes tous là...malheureusement.Le pire ,c'est que je suis quasi certain (99%) que l'on y est pour longtemps!

Cdlt.
avatar
Stanalpha1
Equipe du forum
Equipe du forum
Article: "Le crash de Roswell est réel" - Page 4 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 769
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6252

Article: "Le crash de Roswell est réel" - Page 4 Empty Re: Article: "Le crash de Roswell est réel"

Ven 20 Juil 2012, 00:18
BONSOIR VANGUARD, et CHRISTIAN

Je partage à 90% vos points seulement de vue (pour les ballons MOGUL : doute de ma part mais par ignorance de ma part en vérité ) ...Bref, je voulais revenir au fameux B2 SPIRIT DE NORTHROP..et sans perdre de temps à faire des recherches, je me souviens d'une vidéo sur YOUTUBE, commentée par JP PETIT, disant que le B2 avait été équipé , au fil du temps , en MHD et la preuve visuelle en était l 'espèce de bulle rose ou orangée de condensation au dessus de l'avant de la carlingue

..C'était en fait une vidéo de démonstration de la société NORTHROP elle- même , pour la promotion de son appareil, et à qui l 'image furtive aussi (quelques secondes à peine) prouvant le vol possible en mode MHD avait échappé ..Cela ne vous dit il rien ?....Je suis formel sur ce que j 'avance : à propos dudit visuel et l'affirmation de JPP lors d'un congrès ou lors d'une conférence sur ses travaux et sur la MHD en particulier...

..Ceci étant, je suis persuadé que ETATS UNIS, RUSSIE , CHINE et FRANCE sont bien avancés et peut être encore beaucoup plus qu'on ne le croit , en matière de propulsion via la MHD.. Quel est votre sentiment à ce sujet ?

Ufologiquement vôtre STAN

_______________________________________

Henri Konnou
Henri Konnou
Equipe du forum
Equipe du forum
Article: "Le crash de Roswell est réel" - Page 4 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 118
Inscription : 06/08/2011
Localisation : Ici
Emploi : Consultant
Passions : Les champs obligatoires.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4885

Article: "Le crash de Roswell est réel" - Page 4 Empty Re: Article: "Le crash de Roswell est réel"

Ven 20 Juil 2012, 02:10
Franck.b a écrit:

Le fait que "l'erreur" ait été récompensé ne me conduit pas à conclure nécessairement à la récupération d'un OVNI voire de ses occupants par l'armée US.

fhds
Quiricus
Quiricus
Responsable Enquêtes
Responsable Enquêtes
Article: "Le crash de Roswell est réel" - Page 4 Empty

Masculin Age : 77
Nombre de messages : 752
Inscription : 17/09/2010
Localisation : Nice, Cuba
Emploi : Inactif impénitent.
Passions : histoire, lecture, ecriture, peinture, Cuba
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6107
http://cubazic.blogspot.com/

Article: "Le crash de Roswell est réel" - Page 4 Empty Re: Article: "Le crash de Roswell est réel"

Ven 20 Juil 2012, 05:47
Il se pourrait bien que dans peu de temps Mr Brandon ait un livre à faire paraître..?

_______________________________________

Contenu sponsorisé

Article: "Le crash de Roswell est réel" - Page 4 Empty Re: Article: "Le crash de Roswell est réel"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum