Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 Article: "Le crash de Roswell est réel"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ramex38
Participation appréciable
Participation appréciable
avatar



Masculin Age : 51
Nombre de messages : 46
Inscription : 17/07/2008
Localisation : Nord-Isère
Emploi : autre
Passions : Photo Aviation,Ufologie, internet
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Article: "Le crash de Roswell est réel"   Ven 20 Juil 2012, 15:22

une version classique subsonique, et quelques appareils avec l'option MHD ou autres pourquoi pas!

je suis également passionné d'aviation militaire, depuis 24 ans je vais sur les bases Francaise ou étrangère lors de meeting ce qui m'interpelle c'est d'avoir construit 21 exemplaires du B2 à plus de 2 milliards de dollards l'unité, pour un bombardier stratégique "furtif" à l'agilité peu convainquante; quand on se souvient du F117 abattu en ex Yougoslavie, j'imagine un B2 pénétré l'espace aérien Russe ou Chinois sa duré de vol pour sa mission pourrait être fortement raccourci.

evidement si cette technologie exotique est utilisé il est sur qu'il garderont sous le boisseau leur avancé, pourquoi montré a la face du monde ce qu'il ont gardé secret des décennies, imaginés les questionnements "que nous cachent t'ils d'autres" le voile serait levée, et a mon avis c'est bien la dernière chose qu'ils veulent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanalpha1
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 67
Nombre de messages : 775
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Article: "Le crash de Roswell est réel"   Ven 20 Juil 2012, 17:15

Re bonjour VANGUARD,

Merci d' avoir confirmé l 'interprétation de VERVEINE...Ceci étant , et vous pourrez lire sur ce forum (mais j'espère que vous me croirez sur parole et d'autres ici pourront le confirmer) , que j 'ai pour ma part écrit et "posté" à plusieurs reprises que si justement Mr PETIT et ses collègues d'UFO-SCIENCES étaient en mesure de présenter une expérimentation concluante & prototype MHD dans un réel garage avec un budjet de 3000 euros (dixit JP PETIT, toujours de mémoire) -nous avons pu voir les superbes images bleutées de l 'expérience réalisée au récent Congrès d 'UFOLOGIE de STRASBOURG..(cf le site UFO-SCIENCE).

.J 'imaginais bien disais-je, que des Etats tels que les STATES, la RUSSIE, mais aussi la FRANCE , la CHINE et le JAPON pour ne citer qu'eux , ont dépensé des millions et de millions de dollars ou d'euros pour développer cette technologie, d'abord au plan militaire ...Et c'est aussi pour cela peut être qu'e l'on aboutit à des sommes astronomiques pour le coût unitaire d'un B2 car on y précise justement :coûts de développement inclus)...Aussi, je porte assez volontiers crédit à l 'affirmation de Mr PETIT à propos du mode de propulsion MHD du B2, EVIDEMMENT pas permanent, mais en mode "hybride" un peu à l 'instar des voitures actuelles ...

Ufologiquement vôtre STANALPHA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VANGUARD
Bonne participation
Bonne participation




Masculin Age : 56
Nombre de messages : 88
Inscription : 15/07/2012
Localisation : FRANCE
Emploi : AERONAUTIQUE ESSAIS
Passions : ESPACE
Règlement : Règlement

MessageSujet: I L   Ven 20 Juil 2012, 17:35

Bonjour Monsieur RAMEX, du 3/4 Limousin je présume...excellent choix au demeurant.

Le DoD finance depuis des dizaines d'années ses projets au travers de la DARPA (Defense Advanced Research Projects Agency) au prix de milliards de dollars. Le département de la défense américain n'a pas vocation au mécénat et doit demander légitimement un retour sur des investissements aussi colossaux. Jusqu'à présent c'était le deal, les développements amonts avaient des retombées technologiques militaires et parfois civiles (GPS). La Darpa est à l'origine des études sur la furtivité, des lasers de puissance, et actuellement porte ses efforts sur les nouveaux drones de combat. Il y a presque toujours une finalité militaire à ces études réalisées d'ailleurs par des entreprises civiles.

Effectivement ils pourraient attendre encore des décennies...mais jusqu'à quand, avant de pouvoir enfin tirer profit de leur avantage technologique. Si l'on considère l'évènement de Roswell et en admettant qu'il ne s'agisse pas du "traîneau du père Noël" que l'air force ait récupéré ce jour-là, cela remonte tout de même à 65 ans...et oui comme le temps passe. Je suppute que les militaires doivent ronger leurs freins à attendre depuis des lustres le feu vert pour sortir leurs nouveaux gadgets. Dautant que l'époque troublée que nous vivons tous est particulièrement propice au déploiement d'armements exotiques. S'ils pouvaient par exemple aller pétarder sans aucun danger et sans laisser de trace des sites d'enrichissement dans un pays hostile quelconque.... Pourraient-ils se payer le luxe de laisser des crises majeures se développer pour continuer à camoufler des technologies avancées? je ne parierai pas ma chemise la dessus, mais cela n'engage que moi.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VANGUARD
Bonne participation
Bonne participation




Masculin Age : 56
Nombre de messages : 88
Inscription : 15/07/2012
Localisation : FRANCE
Emploi : AERONAUTIQUE ESSAIS
Passions : ESPACE
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Article: "Le crash de Roswell est réel"   Ven 20 Juil 2012, 17:43

Re bonjour Monsieur STANALPHA,

Mais je vous crois sur parole, et si une puissance a réussi à développer un B2 MHD "hybride" comme vous dites, alors c'est une avancée technologique majeure et magnifique. D'ailleurs j'ai hâte de pouvoir voler sur une telle machine. Ce que je voulais juste souligner, c'est le caractère "humain" de ces recherches. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanalpha1
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 67
Nombre de messages : 775
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Article: "Le crash de Roswell est réel"   Ven 20 Juil 2012, 19:51

OK. VANGUARD..nous sommes tous d'accord ....Merci à vous ....Avec un peu d 'humour...Je compte bien m'acheter une telle machine hybride au prochain renouvellement :j'entendais bien sûr une voiture...Quant à l 'avion..,là mon cher VANGUARD...Je vois sens quelque peu....avant-gardiste ( excusez l 'humour,mais il fallait bien que quelqu'un ose...sans rancune hein?).

Amitiés STANALPHA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hocine
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 73
Nombre de messages : 1171
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Article: "Le crash de Roswell est réel"   Ven 20 Juil 2012, 21:02


A propos du crash de Roswell

On lisant les dires des témoins de cette époque là du crash, on relève des détails qui sont intéressants mais qui ne sont pas vraiment pris en compte ou auraient été étudié dans cette affaire là

Tout au début on a dit que le fermier Brazel a entendu un fort bruit sur ses terres et il s’est rendu pour voir ce que c’était et il découvra des débris de matériaux qui l’ont intrigué par leur aspect, il montra ces débris à ces voisins à quelques km de là la famille Proctor , ils lui conseillèrent de les montrer au shérif de Roswell et ce dernier jugea qu’il devra les montrer à la base militaire la plus proche .

Là on s’arrête un peu , le fermier a découvert des débris éparpillés dans ses terres donc pas de vaisseau extraterrestre endommagé ou partiellement endommagé qui pourra garder une grande partie de sa structure en état ,jusqu'à là se sont des débris éparpillés et on peu pas savoir là si se sont des débris d’un engin extraterrestre ou d’un avion ou d’un ballon Mogull ou même d’une décharge sauvage de ferraille dans ses terres , mais on remarque une chose on ne parle pas là de corps d’extraterrestres , on a vu des débris de métal mais et on a pas signalé des corps d’E.T. et surement le fermier Brazel s’il aurait vu des corps étrangers morts ou blesser parmi ces débris ça sera surement ses voisins la famille Proctor qui seront les premiers informés par Brazel même si les militaires lui conseillèrent surement de tenir sa bouche close sur ce qu’il a vu après que les militaire ont occupé le terrain du fermier et qui prenaient connaissance de cette affaire ,je crois que là ça serait trop tard les voisins de Brazel détiennent déjà l’information , s’il y avait des êtres morts vus par Brazel , et s’il a trouvé des mannequins le fermier aurait du prendre avec les débris un mannequin dans sa camionnette et se rendre chez le sheriff du village pour lui montrer et lui demander qu’elle est cette plaisanterie qui lui l’on poser dans son champ .

On a dit que Brazel avec son fils raconta au journal Roswell Daily Record avaient vu une large zone de débris brillants, bandes de caoutchouc, feuilles d'étain, un papier plutôt dur et des barres ». et d’un autre coté le 7 juillet il a confié au sheriff Wilcox , qu'il croit avoir trouvé une soucoupe volante

Mais alors là si Brazel s’est confié au sheriff Wilcox d’avoir trouvé une soucoupe volante ! Donc ce ne sont pas des débris éparpillés dans son champ, pour un fermier et à cette époque là il ne peut pas reconnaitre avec des débris éparpillés que c’est une soucoupe volante !! Et si il n’y avait pas de débris mais un engin spatial qui était probablement endommagé sur un coté ou enfoncé au sol qui a été vu par Brazel ? Mais pourquoi n’a-t-il pas parlé de corps d’E.T. morts ou blessés prés de l’engin spatial ? Et si se n’était pas une soucoupe volante et que c’était un ballon Mogul comme il le disait les militaires ? Ils ont dit aussi qu’il y avait des mannequins dans ce ballon Mogul qui c’était endommagé au sol ! Alors là il y a quelque chose qui ne colle pas, si ces ballons espions Mogul sont faits pour aller dans le ciel russe pour espionner leurs sites nucléaires alors qu’elle était le rôle de ces mannequins qui se trouver dans ces ballons ? L’armée u.s. déclara que se sont des mannequins qui étaient prés des débris de ce ballon Mogul mais pourquoi le fermier Brazel n’a pas pris avec lui les débris de ce qu’il a vu dans son champ avec un mannequin dans sa camionnette pour le montrer au sheriff du village pour tirer cette affaire au claire ? Brazel n’a-t-il pas vu ces mannequins ? Ou bien l’armée savait elle que Brazel a vu des corps d’êtres de ce vaisseau spatial et elle c’est empresser à mettre ça sur le compte de mannequins pour brouiller les pistes d’un vaisseau spatial avec ses occupants morts ou blesser et elle a menacée Brazel d’oublier cette affaire ?

Je pense que si Brazel a reçu une « recommandation » des militaires d’oublier cette affaire pour son bien alors ceux qui détiennent les preuves de cette affaire se sont ces voisins , la famille Proctor et c’est un peu bizarre ils sont oublies dans cette affaire et dans l’histoire du crash de Roswell, très rarement ils sont mentionnés dans les écrits de Roswell alors qu’ils sont les premiers que Brazel s’est confié à eux, je pense que s’il y a quelque chose d’importante dans cette affaire c’est là qu’il faudra chercher et peut être même chez leurs descendances direct s’ils sont en vie et qui gardent surement le secret de leurs parents ,s’ils ne sont pas déjà à cette époque là cette famille avait subit les mêmes recommandation que Brazel pour le bien de leur famille ils ont intérêt d’oublier de cette affaire .

On a dit d’un autre coté que c’est un vaisseau spatial qui a crashé il aurait été touché par la foudre dans cette région de Roswell cette nuit là mais s’il y avait des fortes intempéries cette nuit là , on aura signalé que le sol du champ était gorgé d’eau ,on pataugera dans la boue et peut être des grosses flaques d’eau , on aurait du signaler cette difficulté lors de la recherche des débris ou autre chose sur ce terrain de ce fermier et puis je ne pense pas qui y avait une forte intempérie ce soir là si aucune trace d’eau ou des endroits inondés qui mettent de la difficulté pour la recherche et puis si c’est engin spatial qui peut passer d’une vitesse d’un point zéro à une vitesse extraordinaire de plusieurs milliers km à l’heure instantanément je ne pense pas que notre perturbation atmosphérique terrestre lui fera quoi que se soit .

Quant au major Marcel le métal qu’il disait qu’on le triturer dans la main comme un mouchoir et dés qu’on le lâche il reprenait sa forme initiale je ne pense pas là aussi que ce métal fera l’affaire de ces engins spatial qui font des milliards de km pour se trouver là sur Terre et qui par coup de vent tout leur vaisseau pouvait se tordre ou déchiqueté ce métal en plusieurs morceaux sur le sol terrien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VANGUARD
Bonne participation
Bonne participation




Masculin Age : 56
Nombre de messages : 88
Inscription : 15/07/2012
Localisation : FRANCE
Emploi : AERONAUTIQUE ESSAIS
Passions : ESPACE
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Article: "Le crash de Roswell est réel"   Sam 21 Juil 2012, 17:01

Bonjour à tous,

Je disais dans ma première intervention qu'un évènement inhabituel s'était produit ce jour là pour prendre en défaut l'Air Force et les officiers impliqués.

On ne peut pas exclure totalement l'hypothèse d'un "posé tout cassé" d'un vaisseau spatial non terrestre, mais on ne peut pas non plus exclure l'hypothèse d'un aéronef bien de chez nous, d'autant que cette probabilité est bien supérieure.

J'ai trouvé ces photos de la maquette réalisée récemment à l'échelle 1 d'un avion bien connu de vous tous (le horten) que les alliès avaient découvert chez les "kiki" d'en face à la fin de la guerre.







L'engin trés avant-gardiste (n'est-ce pas Stanalpha1..) n'a probablement jamais volé, ou alors trés mal compte tenu de son design en aile volante. Cependant il y a des similitudes entre la sihouette de cet aéronef et la description faite par kenneth Arnold.



Cette similitude a certainement déjà été signalée à maintes reprises sur ce site, mais je suis nouveau et c'est la première fois que je vois des photos de la maquette de cet machine. Alors je coche la case réglementairement et désolé si c'est la 100 édition...

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanalpha1
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 67
Nombre de messages : 775
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Article: "Le crash de Roswell est réel"   Dim 22 Juil 2012, 00:27

Bonsoir VANGUARD,

Oui, vous avez raisons ,cette "machine volante " est bien connue de nous , vos ainés à la fois sur le site et dans la vrai vie.....Mais je dois avouer que les images dessins et photos précédentes étaient toujours en noir et blanc...Vos photos couleur sont remarquables... Ces photos me font penser à celles du drône furtif américain RQ170 Sentinel" abattu " ou plutôt détourné en décembre 2011 par les Iraniens sur leur territoire,dans le désert ...Ils auraient réussi en effet, à l 'aide d un matériel acheté aux Russes, à prendre les commandes dudit drône,et de le faire atterrir chez eux ...Et bien sûr offrir au su et au vu du monde entier leur prise de guerre .

Cordialement STANALPHA

Nota: le RQ170 mesure tout de même un peu plus de 20 M d'envergure!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franck.b
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 45
Nombre de messages : 518
Inscription : 02/02/2011
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Sans
Passions : Cinéma,guitarre basse, informatique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Article: "Le crash de Roswell est réel"   Dim 22 Juil 2012, 01:13

Petit doc interessant ne concernant pas que Roswel.

OVNI le secret Américain de Vincent Gielly







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VANGUARD
Bonne participation
Bonne participation




Masculin Age : 56
Nombre de messages : 88
Inscription : 15/07/2012
Localisation : FRANCE
Emploi : AERONAUTIQUE ESSAIS
Passions : ESPACE
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Article: "Le crash de Roswell est réel"   Dim 22 Juil 2012, 09:11

Bonjour à tous,

Merci Franck B pour ce reportage intéressant et instructif. Le plus inhabituel reste pour moi les témoignages remontés par des équipages (Messieurs Krine, Duboc..) durant leurs carrières opérationnelles. C'est très courageux et rarissime même de nos jours (en France en tout cas) mais si ce cas figure existe avec une procédure mise en place.

Personnellement j'ai tenté pusieurs fois d'engager le sujet avec d'autres équipages ou des contrôleurs mais je me suis toujours heurté à un mur. Le mur de la honte ou du ridicule je suppose, plus difficle à vaincre que celui du son. Même le soir autour d'une bière il est inutile d'espèrer que les gars se lâchent sur le sujet. Désespérant...

Concernant le Horten, je suis épaté par le design de l'enfin mais également par les turbo réacteurs BMW de conception déjà trés moderne. Il s'agit des photos d'une maquette grandeur nature construite avec les matériaux disponibles à l'époque (J'ai effacé les "logos" des kiki sur les voilures).







Les gars s'attaquaient sans complexe à la réalisation d'une aile volante (posant de gros problèmes de stabilité par conception) et motorisée par des réacteurs. De nos jours on arrive péniblement à faire voler ce type d'architecture avec des commandes de vol électriques et des calculateurs moteur sophistiqués. Je ne sais pas si cet engin a réellement volé à la fin de la guerre, mais si cela a été le cas le téméraire pilote a probablement éprouvé quelques frayeurs dés le lâcher des freins pour garder l'axe de piste.

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanalpha1
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 67
Nombre de messages : 775
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Article: "Le crash de Roswell est réel"   Dim 22 Juil 2012, 09:59

Bonjour VANGUARD,

Merci pour ces nouveaux visuels....J'ai visionné tout récemment (sur le net) une vidéo où l'on observait un OVNI cylindrique aussi énorme, comme celui qu' "raconté" Mr KRINE , poursuivi en vain et filmé par des avions Russes..c'était peut être ( sûrement ?) un fake....Vous la trouverez aisément en vous baladant sur youtube..

Quant aux militaires, je le confirme :ils sont hermétiques: soit ils éludent, soit ils détournent très vite la conversation...C'est du style "circulons, il n 'y a rien à voir "!....A une époque, aux USA, un militaire en exercice qui "parlait" avait une amende de 15000 DOLLARS et encourait ( de mémoire) au moins 1 ou 2ans de prison...Si un membre de ce forum , militaire de carrière connaît les éventuelles sanctions , qu'il n'hésite pas à nous informer !

Cordialement STANALPHA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franck.b
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 45
Nombre de messages : 518
Inscription : 02/02/2011
Localisation : Région Parisienne
Emploi : Sans
Passions : Cinéma,guitarre basse, informatique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Article: "Le crash de Roswell est réel"   Dim 22 Juil 2012, 10:37

Quel est l'nteret de l'aile volante si son pilotage est terriblement compliqué ?
J'imagine qu'il doit bien exister un bénéfice dans ce type de construction sinon ils auraient été abandonnés.

Et oui, la conception du Horten est vraiment étonnante, elle me parait même plus en avance sur son temps que les V2.

Et dire qu'il n'y avait pas d'ordinateur de bord à cet époque, le premier d'entre eux venait tout juste d'être créé (ou était sur le point de l’être) et nécessitait un immeuble entier. Il me semble qu'il était utilisé pour des calculs balistiques.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin62
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1148
Inscription : 15/12/2009
Localisation : Calais
Emploi : ------
Passions : Dessin, Ufologie, Art
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Article: "Le crash de Roswell est réel"   Dim 22 Juil 2012, 11:38

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VANGUARD
Bonne participation
Bonne participation




Masculin Age : 56
Nombre de messages : 88
Inscription : 15/07/2012
Localisation : FRANCE
Emploi : AERONAUTIQUE ESSAIS
Passions : ESPACE
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Article: "Le crash de Roswell est réel"   Dim 22 Juil 2012, 11:56

Alors concernant la question de Stanalpha1, il n'y a pas de peine si un militaire ou civil sous contrat parle d'OVNI, dans la mesure ou l'information en question n'est pas classifiée (CD, SECRET...). Par contre il va passer pour un pingouin vis-à-vis de ses petits camarades.

Pour ce qui est de l'intérêt d'une géométrie en aile volante, il est important. D'abord l'absence de dérive, diminue la trainée de façon sensible, ensuite le fuselage devient porteur donc augmente la portance globale de l'aéronef. Ces deux avantages contribuent à l'amélioration des performances générales de l'éronef. Donc les ingénieurs de l'époque ont essayé de tirer profit de ces avantages. Malheureusement l'équilibre (stabilité) de ces aéronefs était douteux. Sans rentrer dans les détails techniques, et pour simplifier l'absence de dérive rendait les qualités de vol marginales du décollage jusqu'au posé. Pour aggraver la situation, ces réacteurs de première génération avaient beaucoup d' inertie sur les variations de puissance. Autrement dit, entre le moment ou le pilote bougeait la manette surtout vers l'avant, il s'écoulait un paquet de secondes avant que la poussée ne se manifeste. Le type capable de piloter ce genre de "fer à repasser" avait du mérite, pour ne pas dire du talent. Oh que oui...

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanalpha1
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 67
Nombre de messages : 775
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Article: "Le crash de Roswell est réel"   Dim 22 Juil 2012, 13:00

Bonjour QUENTIN,

En plein dans le mille: c'est bien la vidéo dont je parlais ....Amitiés

STANALPHA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VANGUARD
Bonne participation
Bonne participation




Masculin Age : 56
Nombre de messages : 88
Inscription : 15/07/2012
Localisation : FRANCE
Emploi : AERONAUTIQUE ESSAIS
Passions : ESPACE
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Article: "Le crash de Roswell est réel"   Dim 22 Juil 2012, 16:34

En effet la vidéo du cylindre en accélération est impressionnante. Et si elle n'est pas truquée, alors il s'agit un magnifique cas d'école.

Sur le plan purement technique, la vue de la place arrière est conforme à ce que l'on voit d'une place arrière de chasseur. Je note aucune vibration de la caméra même sous facteur de charge, ce qui veut dire qu'elle était fixée à bord et non tenue à la main par le navigateur. C'est sans doute un détail, mais fixer une caméra dans une cabine de chasseur n'est pas si simple que ça, notamment pour des pbs relatifs à l'éjection.L'avion était donc en alerte avec une modification spécifique, car on utilise exclusivement la caméra canon dans un chasseur.

Voilà ce que je peux en dire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stanalpha1
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle




Masculin Age : 67
Nombre de messages : 775
Inscription : 09/03/2011
Localisation : ALSACE
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie anthropologie , musique, voyages, nature, actualités
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Article: "Le crash de Roswell est réel"   Dim 22 Juil 2012, 17:54

Hello VANGUARD,

A propos du fameux B2....notre ami "COSMOS" a posté ce jour des vidéo sur lesquelles on observe la fameuses" bulle rose ", signature d'une propulsion MHD selon J. P PETIT..Cf son post de ce jour à 11H 08 "Document et commentaire de JPP".

La fameuse bulle rose , je l 'ai lu aussi bien chez JP PETIT mais aussi chez d'autres "experts " que ladite bulle ne peut pas être une bulle de "condensation",car elle serait incolore...Si ,étant donné la nature de votre job, vous pouviez nous éclairer, n 'hésitez pas ....Avis également aux experts d'UFO SCIENCE qui fréquentent souvent notre forum .Alors..MHD or not MHD sur le B2 ?

Cordialement à tous STANALPHA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VANGUARD
Bonne participation
Bonne participation




Masculin Age : 56
Nombre de messages : 88
Inscription : 15/07/2012
Localisation : FRANCE
Emploi : AERONAUTIQUE ESSAIS
Passions : ESPACE
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Article: "Le crash de Roswell est réel"   Dim 22 Juil 2012, 19:00

Re-bonjour Stanalpha1,

Bon j'ai visionné la petite séquence, mais honnêtement ça ressemble à une onde de choc classique. Je ne parviens pas à distinguer la bulle rose sur l'extrados que M. J J Petit semble voir, avec tout le respect que je lui dois. L'avion doit être en plein gaz sec pour arriver en régime transonique en palier, et plus sûrement en pleine charge post-combustion (si cet avion en possède, c'est pas certain) Les flammes qui sortent des tuyères situées sur l'extrados et vers le bord de fuite des voilures peuvent rayonner dans l'onde de choc et donner une couleur jaune orangée. Voilà mon humble avis sur cette vidéo.

Mais ne connaissant strictement rien à la MHD, cette hypothèse est peut-être également plausible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathieu.A
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 730
Inscription : 25/05/2009
Localisation : Région toulousaine
Emploi : Technicien aéronautique
Passions : Phénomène Ovni; Aéronautique; Archéologie
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Article: "Le crash de Roswell est réel"   Mar 24 Juil 2012, 15:45

Pour être franc, nous ne sommes pas penché (du moins Dorejc et moi), plus en détail sur cette fameuse séquence vidéo. L'expérimentation est bien plus passionnante.

Mais comme cela a été dit plus tôt dans ce topic :
Nous menons des recherches concluantes dans le domaine de la MHD avec peu de moyens (autant financiers que matériels), et nous faisons publier nos travaux dans des revues à comité de lecture.

Alors imaginez le potentiel d'un laboratoire, qui maitriserait la physique des plasma, et qui disposerait d'un budget important...

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ufo-science.com
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 42
Nombre de messages : 3162
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Article: "Le crash de Roswell est réel"   Mar 24 Juil 2012, 20:38

je ne rentrerais pas dans ce débat technique , je n'ai pas les facultés intellectuels pour le faire .

par contre , je suis tombé sur cet article qui donne un point de vue intéressant pour ceux que cela intéresse .

http://nico19dumondboudu.unblog.fr/2011/08/20/roswell-un-crash-dovni-impossible/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
VANGUARD
Bonne participation
Bonne participation




Masculin Age : 56
Nombre de messages : 88
Inscription : 15/07/2012
Localisation : FRANCE
Emploi : AERONAUTIQUE ESSAIS
Passions : ESPACE
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Article: "Le crash de Roswell est réel"   Mer 25 Juil 2012, 09:33

Bonjour à tous,

J'ai lu attentivement la réflexion de cette personne. Son point de vue est intéressant, mais je voulais tout de même ajouter que lorsque l'on envisage une forme de vie extra-terrestre alors on s'aventure dans un domaine particulier qui est la science fiction puisqu'il n'y a aucune preuve tangible (et/ou officielle) de leur existence. Par conséquent, il faut savoir faire preuve d'ouverture d'esprit.
Un vaisseau spatial peut ne pas être forcément constitué d'une coque en ''blindoxe suractivé'' de quarante centimètres d'épaisseur pour naviguer dans l'espace et dans l'atmosphère terrestre. Un bouclier magnétique pourrait protéger la structure avec un gain de masse énorme. Alors on me rétorquerait que l'énergie nécessaire devrait être alors considérable pour alimenter tout cela, du genre on devrait embarquer un réacteur nucléaire de 500 Mwatt, certes!
On pourrait aussi imaginer un générateur d'énergie au point 0....l'énergie du vide... et rêver d'un E2PZ comme dans la série Stargate par exemple. Why not?
Ça nous semble gros à avaler à notre époque, comme cela aurait été impossible pour un homme des cavernes de comprendre la théorie de la relativité. Ça va sans dire, mais ça va mieux en le disant....
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cosmos
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Masculin Age : 74
Nombre de messages : 1562
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Article: "Le crash de Roswell est réel"   Mer 25 Juil 2012, 11:06

fleur

Bonjour à vous tous!
Tiens, on parle du B-2. Wink

@VANGUARD a écrit:
Re-bonjour Stanalpha1,

Bon j'ai visionné la petite séquence, mais honnêtement ça ressemble à une onde de choc classique. Je ne parviens pas à distinguer la bulle rose sur l'extrados que M. J J Petit semble voir, avec tout le respect que je lui dois. L'avion doit être en plein gaz sec pour arriver en régime transonique en palier, et plus sûrement en pleine charge post-combustion (si cet avion en possède, c'est pas certain) Les flammes qui sortent des tuyères situées sur l'extrados et vers le bord de fuite des voilures peuvent rayonner dans l'onde de choc et donner une couleur jaune orangée. Voilà mon humble avis sur cette vidéo.
Mais ne connaissant strictement rien à la MHD, cette hypothèse est peut-être également plausible.

Effectivement, c'est la solution la plus logique pour le B-2 qui n'est qu'un bombardier furtif à longue distance.
La MHD obligerait à un tout autre profil.

Cordialement! fbzae
A+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
OR-NELL
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
avatar



Féminin Age : 57
Nombre de messages : 622
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Article: "Le crash de Roswell est réel"   Mer 25 Juil 2012, 11:51


Bonjour à tous,

Merci Sylvain pour ce lien très intéressant…
Effectivement j'ai toujours pensé qu'il y avait là une histoire qui ne tenait pas debout…

Bonne journée

fleur

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
avatar



Masculin Age : 42
Nombre de messages : 3162
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Article: "Le crash de Roswell est réel"   Mer 25 Juil 2012, 12:12

@VANGUARD a écrit:
Bonjour à tous,


J'ai lu attentivement la réflexion de cette personne. Son point de vue est intéressant, mais je voulais tout de même ajouter que lorsque l'on envisage une forme de vie extra-terrestre alors on s'aventure dans un domaine particulier qui est la science fiction puisqu'il n'y a aucune preuve tangible (et/ou officielle) de leur existence. Par conséquent, il faut savoir faire preuve d'ouverture d'esprit.
Un vaisseau spatial peut ne pas être forcément constitué d'une coque en ''blindoxe suractivé'' de quarante centimètres d'épaisseur pour naviguer dans l'espace et dans l'atmosphère terrestre. Un bouclier magnétique pourrait protéger la structure avec un gain de masse énorme. Alors on me rétorquerait que l'énergie nécessaire devrait être alors considérable pour alimenter tout cela, du genre on devrait embarquer un réacteur nucléaire de 500 Mwatt, certes!
On pourrait aussi imaginer un générateur d'énergie au point 0....l'énergie du vide... et rêver d'un E2PZ comme dans la série Stargate par exemple. Why not?
Ça nous semble gros à avaler à notre époque, comme cela aurait été impossible pour un homme des cavernes de comprendre la théorie de la relativité. Ça va sans dire, mais ça va mieux en le disant....
Bonne journée

là dessus nous sommes parfaitement d'accord la science fiction d'aujourd'hui est la réalité de demain .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dorejc
Culture Scientifique
Culture Scientifique
avatar



Masculin Age : 49
Nombre de messages : 352
Inscription : 27/01/2009
Localisation : 17
Emploi : Informatique
Passions : Techno
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Article: "Le crash de Roswell est réel"   Mer 25 Juil 2012, 12:42

@Cosmos a écrit:


...
La MHD obligerait à un tout autre profil.

Cordialement!
A+

Lequel ?

JC
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lamaredunet.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Article: "Le crash de Roswell est réel"   

Revenir en haut Aller en bas
 

Article: "Le crash de Roswell est réel"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» (2009) "Le crash de Roswell : Enquête inédite" Gildas Bourdais
» Le crash de Roswell: enquête inédite
» Que pensez-vous du crash de Roswell?
» Article: "Le crash de Roswell est réel"
» "60"ème anniversaire du Crash de ROSWELL à Marseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Le phénomène Ovni (actualité et débat) :: Actualité ufologique, ovni et vie extraterrestre-