Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 37
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère   Ven 15 Juin 2012, 10:23

Bien vu Okapi. Malheureusement, on ne peut pas reprocher à une entreprise privée de vouloir pérenniser sa structure... :)

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-ovni-ufologie.com
Julien.B
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère   Ven 15 Juin 2012, 11:04

BREAKING NEWS

Please find below first updates from Ocean X Team in Swedish media.
http://www.expressen.se/nyheter/sa-ser-den-mystiska-cirkeln-ut-pa-nara-hall/

source : http://www.oceanexplorer.se/

Fantasio
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 50
Emploi : Technologue en biologie clinique
Passions : L'ufologie bien évidement ^^

MessageSujet: Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère   Ven 15 Juin 2012, 11:55

Attention, c'est une traduction google...donc...

Mais il semblerait que bien que ce soit d'origine rocheuse, l'état des lieux présenterait des anomalies qui posent plus des questions qu'elles ne donnent de réponses. Wink

Citation :
15/6/2012, COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Les chasseurs de trésor, OCEAN X TEAM, découvert quelque chose de unique lorsqu'ils plongea vers le mystérieux objet en forme de CERCLE-dans la mer Baltique

Les chasseurs de trésors de confirmer qu'ils ont trouvé quelque chose d'anormal dans les fonds marins

STOCKHOLM, Suède, Juin 15, 2012

L'équipe de l'océan X a plongé vers l'objet en forme de cercle dans la mer Baltique et a rencontré quelque chose qu'ils n'ont jamais connu auparavant. D'abord ils ont pensé qu'il était juste de pierre ou d'une falaise rocheuse, mais après de nouvelles observations de l'objet est apparu plus comme un champignon énorme, la hausse 3-4 meters/10-13 pieds du fond marin, avec des côtés arrondis et les bords robustes. L'objet a un trou en forme d'oeuf débouchant dans l'par le haut, en tant qu'ouverture. En plus de l'objet ils ont également trouvé d'étranges formations cercle de pierres, presque ressembler à de petites cheminées. Les pierres étaient couverts de quelque chose ressemblant à de la suie.

«Lors de ma carrière de 20 ans de plongée, y compris des plongées 6000, je n'ai jamais rien vu de tel. Normalement pierres ne brûlent pas. Je ne peux pas expliquer ce que nous avons vu, et je suis allé là-bas pour répondre aux questions, mais je suis venu avec encore plus de questions ", explique Stefan Hogeborn, l'un des plongeurs à l'océan X Team.

Le chemin de l'objet lui-même peut être décrite comme une piste ou un sentier en descente qui est aplatie sur le fond marin avec l'objet à la fin de celui-ci.

"Nous avons d'abord pensé que c'était seulement la pierre, mais c'est autre chose. Et puisque aucune activité volcanique n'a jamais été signalé dans la mer Baltique, le devient encore trouver étranger. Comme laïcs, nous ne pouvons que spéculer comment cela se fait par la nature, mais c'est la chose la plus étrange que j'ai jamais vécue comme un plongeur professionnel ", poursuit Peter Lindberg, l'un de l'équipe fondatrice océan X.

À l'heure actuelle, les scientifiques se penchent sur des échantillons de l'objet en forme de cercle, et des experts en sonar d'imagerie sont le traitement des données à partir du navire dans l'espoir de jeter plus de lumière sur le mystérieux objet.
Julien.B
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère   Ven 15 Juin 2012, 12:15

Je ne sais pas si ils disent que c'est d'origine rocheuse...

"Nous avons d'abord pensé que c'était seulement la pierre".

Je pense qu'on en saura plus après ces analyses.

Pierre.B
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 35
Emploi : electrotechnicien
Passions : lecture, musique, sciences et technologie,espace,photo

MessageSujet: Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère   Ven 15 Juin 2012, 13:43

Hello,

Merci pour les news les gars . Bon pour le moment on est toujours dans l'attente de savoir ce que ça peut être.
superjem
Passionné
Passionné

Masculin Age : 43
Emploi : R&D informatique
Passions : Biosphère, Noosphère, Univers

MessageSujet: Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère   Ven 15 Juin 2012, 14:26

Bonjour,

Enfin des nouvelles d'Ocean Exiplorer !

Citation :

2012-06-15

NEWS RELEASE

15/6/2012, PRESS RELEASE

THE TREASURE HUNTERS, OCEAN X TEAM, DISCOVERED SOMETHING
UNIQUE WHEN THEY DOVE DOWN TO THE MYSTERIOUS CIRCLE-SHAPED OBJECT IN THE
BALTIC SEA

Treasure hunters confirm they have found something abnormal in the seabed

STOCKHOLM, Sweden, June 15, 2012

The Ocean X Team dove down to the circle-shaped object in the Baltic
Sea and met something they never experienced before. First they thought
it was just stone or a rock cliff, but after further observations the
object appeared more as a huge mushroom, rising 3-4 meters/10-13 feet
from the seabed, with rounded sides and rugged edges. The object had an
egg shaped hole leading into it from the top, as an opening. On top of
the object they also found strange stone circle formations, almost
looking like small fireplaces. The stones were covered in something
resembling soot.

“During my 20-year diving career, including 6000 dives, I have never
seen anything like this. Normally stones don’t burn. I can’t explain
what we saw, and I went down there to answer questions, but I came up
with even more questions “, says Stefan Hogeborn, one of the divers at
Ocean X Team.

The path to the object itself can be described as a runway or a
downhill path that is flattened at the seabed with the object at the end
of it.

“First we thought this was only stone, but this is something else.
And since no volcanic activity has ever been reported in the Baltic Sea
the find becomes even stranger. As laymen we can only speculate how this
is made by nature, but this is the strangest thing I have ever
experienced as a professional diver“, continues Peter Lindberg, one of
the founder Ocean X Team.

Right now, scientists are examining samples from the circle-shaped
object, and experts in sonar imaging are processing data from the ship
to hopefully shed more light over the mysterious object.

Traduction :

«News du 15/06/2012

L'équipe à découvert quelque chose d'unique quand ils ont plongé vers l'objet mystérieux en forme de cercle dans la mer Baltique.

Les chasseurs de trésors confirment avoir trouvé quelque chose d'inhabituel sur le fond marin.

STOCKHOLM, Suède, le 15/06/2012

L'équipe Ocean X a plongé en direction de l'objet circulaire dans la mer Baltique et on rencontré quelque chose qu'ils n'ont jamais rencontré avant. Ils ont d'abord pensé que c'était une pierre ou un rocher escarpé, mais après une observation plus approfondie, ressemble plutôt à un énorme champignon surélevé de 3-4 mètres du fond de l'océan avec des faces arrondies et des bord déchiquetés. L'objet a un trou en forme d'oeuf sur le dessus comme une ouverture. Sur le dessus, il y a aussi d'étranges formations de pierres en forme de cercle ressemblant presque a des petites cheminées. Les pierres sont recouvertes de quelque chose ressemblant à de la suie.

"Durant mais 20 ans de currière en tant que plongeur avec 6000 plongées, je n'ai jamais vu quelque chose comme cela, normalement les pierres ne brûlent pas. Je ne peux expliquer ce que j'ai vu, et je suis dessendu là-dessous pour répondre à des questions et je reviens avec encore plus de questions" dit Stephan Hogeborn, l'un des plongeur d'Ocean X.

Le chemin de l'objet lui-même peut être décrit comme une route (?) ou comme un chemin en descente qui serait aplati au fond de l'océan avec l'objet au bout.

"Au début, nous avons pensé que ce n'était que des pierres. Mais c'est quelque chose d'autre." Aucune activité volcanique n'a jamais été rapportée dans la mer Baltique, la découverte reste étrange. En tant que profane, nous pouvons uniquement spéculer que cela est naturel, mais c'est la chose la plus étrange jamais vu en tant que plongeur professionnel." continu à dire Peter Lindberg, l'un des fondateurs d'Ocean X.

Pour le moment, les scientifiques examinent les échantillons rapportés de l'objet circulaire et les experts en imagerie sonar étudient les données depuis le navire en espérant faire la lumière sur cet objet mystérieux.»

Fin de la traduction.

On peut trouver un reportage vidéo (en suèdois) ici :

http://www.expressen.se/nyheter/sa-ser-den-mystiska-cirkeln-ut-pa-nara-hall/

On peut trouver une infographie issue des images du reportage et réalisée par un internaute ici :

http://andrea.net/pics/baltic_stones.jpg

Il y a aussi certains commentaires intéressants sur le groupe Facebook d'Ocean X :

http://www.facebook.com/groups/178384865554985/

En particuliers un internaute comprenant le suédois affirme que dans le reportage, les plongeurs sembles sous pressions, hésitent à répondre et ne semble pas dire toute la vérité... a prendre avec des «pincettes» ...

Peut on s'attendre à une campagne de désinformation autour de cette découverte ?

Je vous laisse juger par vous même.

Bonne journée,

J.
Julien.B
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère   Ven 15 Juin 2012, 14:51

J'ai fusionné les deux sujets du site qui traitaient le même sujet... :)

Alain.M
Observateur analyste
Observateur analyste

Masculin Age : 6
Emploi : réalisation, infographie, design sonore
Passions : creation, bidouille et paranormal
Règlement : espèces

MessageSujet: Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère   Ven 15 Juin 2012, 15:15

@superjem a écrit:

Peut on s'attendre à une campagne de désinformation autour de cette découverte ?

C'est bien possible, elle a même déjà commencé, je pense :
1 jour c'est top secret, et le jour suivant, on livre en pâture quelques images ambigües/floues.
Un vent de panique qui ressemble à s'y méprendre à celui de Roswell.
J'dis ça, j'dis rien... Suspect

A.
Laouen
Participation exceptionnelle

Féminin Nombre de messages : 930

MessageSujet: Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère   Ven 15 Juin 2012, 15:30

Merci superjem
La Mer Baltique est une véritable décharge d'engins flottants en tout genre, si les explorateurs insistent pour étudier ce qu'ils ont découvert c'est qu'ils se posent de vraies questions..
Je prends ça très au sérieux
Attendons et étudions la désinfo avec soin
Cordialement
Edit : l'investisseur serait anonyme ...j'ai l'impression que si OANI il y a, les photos et résultats des recherches seront vendues à prix d'or..ne nous faisons plus d'illusions jhj

Dernière édition par Laouen le Ven 15 Juin 2012, 15:49, édité 1 fois
Spyral
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 42
Emploi : Factotum
Passions : Science/art graphique/nature/geek

MessageSujet: Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère   Ven 15 Juin 2012, 15:44

[Mod cynisme ON]
Soit c'est un vrai ovni et on va nous pondre une belle théorie géologique ou militaire.
Soit c'est réellement géologique ou militaire et les conspirationistes vont se dechainer. fgdqhm

Ovni ou autre cette affaire est passionnante, le fait de la vivre en direct, et qu'apparement c'est quelque chose d'unique.
Par contre les images et le reportage me laisse dubitatif... la texture et la régularité de la forme sont vraiment curieux. km:ml*$
J'ai vraiment hate de voir la tournure de cette découverte. u;ioè!puà

Edit:
@Laouen a écrit:
Attendons et étudions la désinfo avec soin
Oui tout à fait, cette affaire me donne l'impression qu'elle pourrait bien devenir un "cas d'école".

barlousilvio
Participation sympathique

Masculin Age : 28
Emploi : Militaire
Passions : Armes, Ovni, Complots...

MessageSujet: Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère   Ven 15 Juin 2012, 15:52

Sur un autre Forum, on y dit que l'armée US et Russe aurait quadrillé la zone et la déclarer Top Secret.

Et depuis quelque minute, le site est introuvable!

Dèg !! !!
Pierre.B
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère   Ven 15 Juin 2012, 16:02

@Alain.M a écrit:
@superjem a écrit:

C'est bien possible, elle a même déjà commencé, je pense :
1 jour c'est top secret, et le jour suivant, on livre en pâture quelques images ambigües/floues.
Un vent de panique qui ressemble à s'y méprendre à celui de Roswell.
J'dis ça, j'dis rien... Suspect

A.

fhds
barlousilvio

Masculin Age : 28
Emploi : Militaire
Passions : Armes, Ovni, Complots...

MessageSujet: Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère   Ven 15 Juin 2012, 16:04

Oups, j'ai parler trop vite..
le site refonctionne!
Fantasio
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère   Ven 15 Juin 2012, 18:23

Désolé d'aller à contre-courant de ce qui a été dis plus haut mais je n'adhère pas trop à cette théorie conspirationiste de désinformation. Je ne vois pas pourquoi le fait de ne pas trouver une petite soucoupe dans les eaux baltiques serait la preuve que l'on nous mentirait.

Perso, bien que cette découverte ne soit pas d'ordre ufologique, cela n'enlève en rien du mystère qui entoure cette affaire...et ça, ils ne le cachent pas.

Attendons de voir ce qu'ils vont découvrir durant les prochaines jours car s'il s'avère que ces pseudo-roches sont des "constructions" non naturelles, le mystère reste entier et nous serons peut-être pas au bout de nos surprises.
Hector01

Masculin Age : 54
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie

MessageSujet: Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère   Ven 15 Juin 2012, 19:49

Bonsoir,
Le site web d'origine fournit des communiqués récents de cette équipe de chasseurs d'épaves :
Ocean Explorer, mais il faut se montrer prudents car il y a une exposition médiatique qui peut vouloir indiquer la recherche de sensationnel à tout prix.
Fantasio
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère   Ven 15 Juin 2012, 21:21

En effet, il faut prendre du recul face à ces données récentes à l'état brut, mais il est clair que "Ocean Explorer" laisse entrevoir qu'ils ont trouvé quelque-chose dont la formation ne semble pas obligatoirement d'origine naturelle, mais peut-être d'origine artificielle...ce qui laisse actuellement libre court à toutes les spéculations possibles.
Seb91

Masculin Age : 43
Emploi : Informatique
Passions : Sciences

MessageSujet: Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère   Ven 15 Juin 2012, 22:09

Structure de pierres...genre de "cheminées" ....pour moi c'est une ruine puis par 300m de fond elle s'y serait retrouvé suite a la vie Geo-sismique.
luigi1973
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 44
Emploi : maître de conférences
Passions : énergie, bâtiments, R&D, physique, ovni, économie

MessageSujet: Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère   Ven 15 Juin 2012, 23:09

Bonsoir,

Je doute qu'ils trouvent quelque chose... Je crois que deux cas peuvent résumer la situation. En effet, compte-tenu de la première image au sonar d'il y a un an, les "gouvernements" ne souhaitant pas la divulgation officielle auront pris les mesures nécessaires....

(1) C'est un phénomène naturel : pourquoi pas une météorite qui aurait eu une trajectoire rasante jadis, car il n'y a que 80 m de profondeur (période où cette zone n'était pas immergée?). Dans ce cas, c'est fini!

(2) C'est effectivement un OVNI, super pour le disclosure! Mais dans ce cas, je crois que certains militaires auront eu le temps (en un an!!) de faire le nettoyage.... Encore une fois, il n'y a que 80 m de profondeur. Cas similaire à Roswell comme mentionné dans ce post.

Cependant, je suis étonné de la mesure de radioactivité anormale... à suivre?
Fantasio
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère   Sam 16 Juin 2012, 06:11

@luigi1973 a écrit:
Bonsoir,

Je doute qu'ils trouvent quelque chose... Je crois que deux cas peuvent résumer la situation. En effet, compte-tenu de la première image au sonar d'il y a un an, les "gouvernements" ne souhaitant pas la divulgation officielle auront pris les mesures nécessaires....

(1) C'est un phénomène naturel : pourquoi pas une météorite qui aurait eu une trajectoire rasante jadis, car il n'y a que 80 m de profondeur (période où cette zone n'était pas immergée?). Dans ce cas, c'est fini!

(2) C'est effectivement un OVNI, super pour le disclosure! Mais dans ce cas, je crois que certains militaires auront eu le temps (en un an!!) de faire le nettoyage.... Encore une fois, il n'y a que 80 m de profondeur. Cas similaire à Roswell comme mentionné dans ce post.

Cependant, je suis étonné de la mesure de radioactivité anormale... à suivre?

Il faut arreter de toujours croire à la théorie du complot.

Rien ne dit aussi que cette structure ne soit pas aussi des traces d"une très ancienne civilisation, pourquoi mettre à chaque fois une explication faisant intervenir des ovnis avec cette tentative de désinformation qui l'accompagne à chaque fois?

Cela signifie quoi?...que dans un an, lorsque l'on fera un nouveau scan du fond de l'océan baltique il n'y aura plus cette forme ronde parceque les Men In Black auront fait le nettoyage?...perso, j'y crois pas un instant.

..et en effet, ceci n'est peut-être rien de plus qu'une formation géologique.

Bref, l'équipe de recherche est encore sur place et va encore investiguer des lieux...donc attendons de connaître les prochaines infos. De toute façon, à part spéculer, nous sommes totalement impuissants de connaître ce qui se passe là-bas au fond, à part de débattre sur les infos qu'ils veulent bien nous donner.
luigi1973
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère   Sam 16 Juin 2012, 10:41

Cher Fantasio,

Si comme moi, vous acceptez l'hypothèse de la vie intelligente dans l'univers, si vous adhérez au rapport cometa etc. comment se fait-il qu'aujourd'hui il n'y ait pas une seule trace publique officielle de l'existence des ovnis?

Je crois aussi qu'il faut arrêter de ridiculiser la théorie du complot. Evidemment il ne faut pas tomber dans la paranoïa mais il ne faut pas faire l'autruche non plus!! Juste une remarque, durant la deuxième guerre mondiale, dans de nombreux pays et en particulier en France, il y avait des informations qui circulaient sur l'existence des camps de concentration et ce qu'on y faisait... Eh bien, la plupart des gens pensaient que c'était impossible, que c'était encore une THEORIE DU COMPLOT! Voilà un exemple de l'absurdité de ceux qui ridiculisent une hypothèse par "théorie du complot".
Alors, SVP, que cette reprise "théorie du complot" cesse, des intérêts peuvent CONVERGER et agir pour le même objectif sans qu'il y ait pour autant une concertation....

Et pour en revenir à l'hypothèse d'un réel ovni, je ne parle pas des MIB, je dis simplement qu'avec les moyens dont disposent certaines armées (commando marine, sous-marin, navire etc.), si les gouvernements jugent que le disclosure est dangereux au sens de l'ethnocide sans aller plus loin, alors l'investissement pour raser une éventuelle preuve est négligeable au regard du tsunami politique et économique qu'une telle découverte engendrerait.
Julien.B
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère   Sam 16 Juin 2012, 10:56

Je suis bien d'accord avec vous luigi1973 concernant la réputation que s'est faite la théorie du complot... En revanche, je ne suis pas d'accord sur ce point (mais c'est un autre débat) :

Citation :
si les gouvernements jugent que le disclosure est dangereux au sens de l'ethnocide

En effet, je n'ai jamais cru à cette histoire d'ethnocide et d'anéantissement d'une religion, quelle qu'elle soit... On sait combien les gouvernements sont capables de détruire toute appartenance culturelle ou environnementale lorsqu'ils pensent y tirer un quelconque avantage...

Dernière édition par Julien.B le Sam 16 Juin 2012, 11:59, édité 1 fois
Pierre.B
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère   Sam 16 Juin 2012, 11:56

Salut,

Je suis complètement d'accord avec toi Luigi1973.

Aujourd'hui, lorsque quelqu'un dénonce un fait médiatique en disant que l'on nous ment , c'est directement interprété comme "théorie du complot".

C'est trop facile ne trouvez vous pas ?

Concernant notre cas ici , je trouve bizarre le fait qu'on nous montre que trois pauvres photos floues, que l'on nous donne des explications encore plus floues . Ils ont plongés juste à coté,ils ont certainement pris plus que trois photos ,ils ont aussi du prendre d'autre images au sonar...
Et que veux dire la fameuse phrase du membre de l’équipage sur Facebook "maintenant tout est top secret , mais vous aurez des nouvelle bientôt..."

Bref, ce n'est pas pour autant que je cri que c'est un ovni et que les MIB vont débarquer pour tout cacher, faut pas tout mélanger non plus.

Il n'en reste pas moins vrai que pour le moment on nous garde dans le flou volontairement.
Pourquoi , ça je n'en sais rien.

Julien.B
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère   Sam 16 Juin 2012, 12:02

Effectivement Pierre, c'est assez étrange, on en a discuté rapidement hier soir sur le Tchat...

Moi je pense qu'ils attendent simplement la visite d'une chaîne de TV qui place une bonne liasse de billets sur la table afin de lui fournir les photos sachant que ça fera surement un joli buzz.

luigi1973
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère   Sam 16 Juin 2012, 12:29

Oui Julien, c'est pour cette raison que je mentionnais " si les gouvernements jugent que le disclosure est dangereux au sens de l'ethnocide... sans aller plus loin", i.e. je ne voulais surtout pas développer les innombrables raisons qui pourraient justifier cette dissimulation de l'information, de la vérité. Et je n'ai pas d'avis tranché sur les causes...

Oui Pierre, Julien, on nous garde dans le flou... Et je crois aussi que l'investissement doit être rentabilisé que cela soit un ovni ou pas! En ce moment les négociations doivent avoir lieu. S'il y a effectivement un ovni, les observations flagrantes seront confisquées (sous tampon top secret) et les observations laissant planer le doute alimenteront des chaînes TV du type Direct8 Very Happy... Donc affaire classée... Sauf si le moment du disclosure est venu, mais là encore c'est un autre débat, un débat sans fin
Fantasio
Participation excellente
Participation excellente

MessageSujet: Re: Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère   Sam 16 Juin 2012, 12:32

@Julien.B a écrit:
Effectivement Pierre, c'est assez étrange, on en a discuté rapidement hier soir sur le Tchat...

Moi je pense qu'ils attendent simplement la visite d'une chaîne de TV qui place une bonne liasse de billets sur la table afin de lui fournir les photos sachant que ça fera surement un joli buzz.

Et bien justement, apparemment aujourd'hui, ils viennent de lancer les appels d'offre sur leur site rire :

http://www.oceanexplorer.se/

Citation :
2012-06-16
For images and video clips, please contact:
Erhan Güner
Manager, International Department
SCANPIX Sweden AB Stockholm – Sweden
erhan.guner@scanpix.se
Phone: +46 70 522 66 06

Ocean Explorer en route pour résoudre le mystère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut