Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
nono91
Passionné
Passionné
Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ? - Page 10 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 25
Inscription : 22/12/2014
Localisation : Paris
Emploi : Manager
Passions : Sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3462

Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ? - Page 10 Empty Re: Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ?

Mar 23 Déc 2014, 11:44
Bonjour,

Je ne vois pas comment cette question puisse trouver réponse...
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ? - Page 10 Empty Re: Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ?

Sam 24 Jan 2015, 11:34
Je ne sais pas si l'on a relaté ce cas quelque part... On reparle actuellement d'une tentative avorté de rapt par des entités venues à bord d'un OVNI ? Suspect Cette vidéo a été postée en mars 2013 par le témoin lui-même, il décrit la scène et commente quelques clichés pris avec un appareil à faible résolution...



Un ouvrier du pétrole au Texas échappe à un enlèvement par un OVNI, il possède des photos pour le prouver

Si c'est une énième connerie, je n'en ferais pas un fromage... uy

Source: Metro.co.uk

@+
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ? - Page 10 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7105

Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ? - Page 10 Empty Re: Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ?

Mar 14 Avr 2015, 21:45
Bon, tout a pratiquement été dit  iloç_u

Enfin si tant est que ces rencontres soient réelles (oui parce que tant que ces entités là ne nous auront pas dit lors d’une rencontre officielle; “Mais si... vous savez, on vous a croisé plusieurs fois... et à chaque fois vous êtes parti en courant !”, ou alors que moi même bien sûr je croise l’une d’entre elles), bien je pense que les témoignages les concernant sont eux toujours aussi nombreux. Donc que ça n’a pas vraiment changé, il y a toujours autant de témoignages de rencontres rapprochées qu’auparavant.

Ça n’engage que moi, mais les premières rencontres furent très médiatisées et ce n’est plus vraiment le cas maintenant. À l’époque, les premiers témoins ne savaient pas vraiment dans quoi ils s’engageaient, donc ils ne rechignaient pas à le faire, et les médias eux, qui se gaussaient de ces sujets originaux et nouveaux, en redemandaient à tout va. Quand aux autres sources de diffusion (c.a.d. les enquêteurs et les parutions consacrées), elles étaient encore peu nombreuses, et on pouvait donc facilement avoir une vue d’ensemble du phénomène. Aujourd’hui, d’abord il y a des dizaines de façons différentes de témoigner, et les multiples cas de rencontres “considérées sérieuses” se retrouvent finalement noyés au beau milieu d’autres cas plus ou moins bidons sur le net ! Puis donc la plupart ne sont pas enquêtés comme il se devrait, par là même souvent bien peu relayés après. Ensuite et surtout, on sait maintenant à quoi s’en tenir (si on veut passer pour un allumé)! Au final, le témoin pose anonymement son témoignage sur le premier site venu, en ayant l’impression d’avoir aidé une certaine communauté (communauté qui n’en est plus vraiment une puisque éparpillée) et en se débarrassant au passage, d’un “quasi secret” qui devait certainement aussi lui peser.

Pour finir en ce qui concerne les rencontres, tout est envisageable et toutes les théories sont bonnes à prendre (même s’il est normal d’en laisser quelques unes au fond du panier). Mais ça voudrait dire qu’actuellement, on pourrait côtoyer tous les jours des ET’s sans même le savoir. Par cela, ils nous tendent peut être la main (façon de parler bien sûr) et là on ne les calcule même pas ! À contrario, nombre d’entre eux aussi peuvent ne pas nous calculer c’est sûr... Je le répète, il n’y a pas de réelles limites à ce qui est envisageable. Je pense même qu’il nous est du reste impossible à seulement imaginer ce qui nous attend aujourd'hui... quand demain nous commencerons à réellement comprendre ce qu’est notre monde et que nous détiendrons enfin les technologies pour nous aider à détecter des formes de vie dites extraordinaires. Car oui, c’est l’une des clés nécessaire à cela ! Si elles ne viennent pas à nous, nous irons à elles. Donc plus nous avancerons technologiquement parlant et plus nos rencontres seront nombreuses, comme c’est le cas aujourd’hui avec la vie sur terre. Notre esprit suivant de près notre technologie, il devrait lui aussi s'ouvrir peu à peu et nous aider à assimiler tout cela. Ce qui n'est sûrement pas le cas maintenant ! Bref, ces entités pourraient être minuscules, invisibles, artificiels etc etc... Et d’ailleurs, certaines lumières pourraient elles mêmes être considérées comme des rencontres, allez savoir  oui

À mon avis, suffit de voir la vie sur terre pour déduire que la vie dans l’univers doit sûrement être d’une richesse quelque peu extraordinaire (si c’est pas le cas, ça voudrait dire qu’on se trouve dans une simulation ou alors que Dieu existe et qu’il nous a fait une sacré blague (quoique créateur ou programmeur.. la perspective reste identique)). Donc si avec cela l’univers grouille de vie, et puisque nous avons l’exemple qu’une vie intelligente existe (avec nous ici même), il y a de grandes chances qu’il y ait dans celui ci, une multitude de civilisations intelligentes. Après on peut supposer aussi, que ces dernières pourraient avoir atteintes différents stades de développement par rapport à nous... c’est logique ! Ce qui voudrait dire, que certaines seraient en retard sur nous et que d’autres, auraient une avance “carrément” inimaginable. D’où des rencontres bien physiques et puis d’autres... qui ne nous font ni chaud ni froid, parce qu’incompréhensibles à nos esprits quelques peu étriqués. Enfin sûrement que nous n’avons pas fini d’en voir passer, et de toutes sortes... L'avenir est de ce coté là difficilement discernable et sera pour ça fantastique !

Pour ce qui est des vagues. On peut supposer que s’ils se déplacent jusqu’à nous pour nous observer, une fois arrivée ils le font sur une période bien précise, période qui se trouve être en adéquation directe avec l’avancée technologique de la dite civilisation... Bref, cela va dépendre de leur facilité à se déplacer dans l’univers et de la qualité de leurs outils d’analyse, point. On peut donc envisager qu’ils fassent juste un passage (plus ou mois long) ou comme vous le dites, qu’ils étudient sérieusement notre histoire. C’est peut être le cas pour ce qui est de la vague belge, ou aussi le contraire... On pourrait donc penser par exemple, qu’après avoir repéré la terre, ils se sont déplacés jusqu’à nous et ont ciblé un endroit bien précis à explorer, sur un choix de densité de population, géographique, topographique etc... Le milieu de l’Europe étant sérieusement peuplé, la Belgique et ses alentours paraissent être un bon compromis (enfin c’est là que j’atterrirais moi^^). S’il fallait faire un choix; le milieu des USA, le milieu de l'Europe, le milieu de l'Amérique latine, puis après on passe aux iles et aux côtes, voilà quoi  hgerqh

En ce qui concerne le paranormal (puisque vous en parlez dans le topic), d'abord le dossier ovni n'a rien à y faire dedans, et comme je le dis souvent, si le paranormal existe, ce n'est que du fait de notre ignorance. Sérieusement, il n’y a rien de paranormal à ce qu’un civilisation avancée nous rende visite, nous le ferons certainement nous même dans le futur avec d’autres... Et si de nombreuses personnes ne sont pas capables d’envisager cela, comment voulez vous qu’elles puissent seulement envisager, que l’alien qui nous rendrait visite puisse ne pas nous ressembler (2 bras, 2 têtes, 2 jambes etc..) et puisse n'être par exemple, qu'énergie (je sais je vais loin^^).



(oui une erreur de chiffres s’est glissée dans le texte, sauras tu la retrouver rire )


Dernière édition par Tiko le Mer 15 Avr 2015, 01:12, édité 2 fois
XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ? - Page 10 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 1259
Inscription : 29/10/2014
Localisation : Belgique
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5598

Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ? - Page 10 Empty Re: Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ?

Mar 14 Avr 2015, 22:31
Bonsoir Tiko,

"... Le milieu de l’Europe étant sérieusement peuplé, la Belgique et ses alentours paraissent être un bon compromis (enfin c’est là que j’atterrirais moi^^)... "

Ben tu vois, je suis Belge, et la seule raison que je puisse voir pour qu'un étranger de la terre vienne atterrir par chez nous, c'est parce que c'est bien éclairé en Belgique, ... pour le reste ... tes raisons son humainement pensées ... Wink  


ps: pour les chiffres, c'est 5 § au lieu de 6 admis ...
Nan, j'déconne... suis Belge tu vois ...  Wink


Belle soirée,
Davy
Painde2
Painde2
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ? - Page 10 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 367
Inscription : 25/06/2012
Localisation : Lorient
Emploi : Contrôleur de travaux finis
Passions : Kinderophiliste
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4772

Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ? - Page 10 Empty Re: Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ?

Mar 14 Avr 2015, 22:40
Bonsoir Tiko,

Pas étonnant qu'ils aient autant d'avance s'ils ont deux têtes ! Nous voila programmé à ne trouver que des bactéries dans notre conquête spatiale ... à moins que les prouesses de la génétique nous permette de devenir leur égal !

A+
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ? - Page 10 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10955

Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ? - Page 10 Empty Re: Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ?

Mar 14 Avr 2015, 23:16
Polyedre57, effectivement tu as visé juste, c'est une énorme connerie. drunken
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ? - Page 10 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10955

Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ? - Page 10 Empty Re: Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ?

Mar 14 Avr 2015, 23:19
Pour en revenir a notre sujet, les rencontres rapprochées ne semblent plus d'actualité pour nos visiteurs, les années 1950 jusqu'aux années 1970 ont été le théâtre de ces apparitions mais de nos jours plus rien a se mettre sous la dent.
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ? - Page 10 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7105

Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ? - Page 10 Empty Re: Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ?

Mar 14 Avr 2015, 23:40
martin a écrit:Pour en revenir a notre sujet, les rencontres rapprochées ne semblent plus d'actualité pour nos visiteurs, les années 1950 jusqu'aux années 1970 ont été le théâtre de ces apparitions mais de nos jours plus rien a se mettre sous la dent.

Vraiment ? Pour ma part j'en trouve encore de nombreuses sur le net. Quand à leur valeur...

Mais quelle valeur peut on donner à celles s'étant déroulées entre les années 50 et 70 aussi ?


Par contre on pourrait supposer que tous les aliens qui ont précédemment tenté une approche avec des humains, n'aient pas le besoin de s'y réessayer. Ce qui ferait pourquoi pas, baisser les chiffres... 





@XPDavy: Le coup des autoroutes éclairées... C'est une théorie valable aussi Laughing
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ? - Page 10 Empty Re: Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ?

Lun 04 Mai 2015, 12:29
Une des dernières en date signalée auprès du MUFON...

Cliquez ici

Traduction approximative...

27 avril 2014 Spokane Valley, WA, US

"J'étais allongée dans mon lit en train de dériver vers le sommeil quand j'ai aperçue 3 clignotements très lumineux à travers la fenêtre de la chambre. Quand mes yeux s'habituaient il y avait une entité qui me regardait avec un regard comme s'il avait trouvé quelque chose qu'il cherchait. Après cela, il y a eu deux clignotements plus vifs, j'ai ouvert mes yeux pour constater que je me trouvais dans un long couloir blanc. Je pouvais sentir de l'air statique et une sensation de froid. Je me souviens d'avoir senti que quelque chose avait touché mon épaule, puis je me suis retournée pour trouver une autre entité derrière moi dans une chambre. Elle a utilisé une de ses mains pour m'indiquer à rejoindre la pièce. Au milieu de la chambre, il y avait une table, l'entité m'a dit de "prendre un repos" (bien que je n'ai jamais vu le mouvement de sa bouche). Elle tapote sur la table comme pour me dire de m'asseoir. Je m'assieds et me force à fixer. Je me souviens de ce point à l'arrière de ma tête qui frappe la table, puis en ouvrant les yeux, je suis de retour chez moi. Il était presque 6 heures du matin quand j'ai regardé le réveil à côté de mon lit. J'ai regardé ma montre, elle indiquait 4h15. Mon mari n'avait pas remarqué que je n'étais pas là tout le temps et je me suis mise à signer du nez."

Les rencontres très rapprochées ne se font plus véritablement en étant actif, que cela soit en journée ou de nuit, mais exclusivement durant le sommeil avec les mêmes process rapportés partout dans le monde.

Source: Mufoncms.com

@+
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ? - Page 10 Empty Re: Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ?

Dim 30 Aoû 2015, 10:05
A titre anecdotique, ou peut-être pas... Tout un tapage pour faire le buzz en quelques jours, nous avons toutes les raisons de nous méfier surtout lorsque çà ressemble à un scénario dont le but est de nous faire croire à un enlèvement...


C'est l'histoire d'un garçon (pas pu m'empêcher) uy de 9 ans, il dit avoir été approché tous les jours pendant deux semaines par un objet troublant semblant changer de forme, il a réussi à le capturer grâce au téléphone portable d'un des parents. Ces derniers inquiets ont fait appel à "un organisme" (va savoir lequel ?) pour étudier la vidéo. Lorsqu'il y a insistance de la sorte, "les experts" (mouaip !) Rolling Eyes pensent qu'il s'agit d'un préambule à une tentative d'enlèvement imminente (abduction).

Plus d'amples détails: ICI

Quoi qu'il en soit, un OVNI danse autour de lui alors que tout le monde reste assis bras croisés sur la piste du dancefloor... rire

Source: Latest-ufo-sightings.net

@+
Contenu sponsorisé

Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ? - Page 10 Empty Re: Pourquoi il n'y a plus de rencontres très rapprochées ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum