| | Ovni toulousain pendant l'orage | |
|
| Auteur | Message |
|---|
bcros Participation appréciable

Age: 42 Nombre de messages: 41 Inscription: 22/12/2009 Localisation: FRANCE Emploi: Informatique Passions: UFO? Règlement : Règlement
 | Sujet: Ovni toulousain pendant l'orage Mer 03 Aoû 2011, 14:17 | |
| http://www.ladepeche.fr/article/2011/08/03/1139981-toulouse-on-a-vu-un-ovni.html#xtor=RSS-6 |
|
 | |
Hannibal Modérateur

Age: 39 Nombre de messages: 1002 Inscription: 16/06/2010 Localisation: foix 09 Emploi: batteur d'armures Passions: histoire medievale Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Ovni toulousain pendant l'orage Mer 03 Aoû 2011, 14:50 | |
| Merci Bcros, peut être un météore, a suivre.. |
|
 | |
philippe17 Participation sympathique

Age: 35 Nombre de messages: 15 Inscription: 01/08/2011 Localisation: charente-maritime Emploi: horticulteur Passions: passionné de nature Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Ovni toulousain pendant l'orage Mer 03 Aoû 2011, 14:57 | |
| Les commentaires en bas du post sont assez affligeant et démontre le travail qu'il reste à faire en matière de communication. |
|
 | |
bcros Participation appréciable

Age: 42 Nombre de messages: 41 Inscription: 22/12/2009 Localisation: FRANCE Emploi: Informatique Passions: UFO? Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Ovni toulousain pendant l'orage Mer 03 Aoû 2011, 17:08 | |
| je peux juste confirmer l'explosion qui m'a réveillé.
vu qu'il y avait de l'orage, sur le coup, j'ai cru a un coup de tonnerre très près de chez moi ( je suis meme aller debrancher les appareils electriques). Mais en fait, je me suis rendormi aussitot et je n'ai été reveillé que bien plus tard dans la nuit avec des vrais coup de tonnerres ce coup-ci... Detail important, je me suis rappeller que la foudre etait déjà tombé a moins de 100 metres de chez moi, et ca n'avait pas fait ce bruit là. Là, c'etait bien plus fort, au point que mon reflexe a été de me mettre en boule !
Peut-être c'était effectivement un meteore.
http://www.lepost.fr/article/2011/08/03/2561982_on-a-vu-un-ovni-a-toulouse-hier-dans-la-nuit.html |
|
 | |
Chris.A Equipe du forum

Age: 31 Nombre de messages: 4074 Inscription: 03/08/2007 Localisation: tarn et garonne Emploi: monteur telecom Passions: internet Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Ovni toulousain pendant l'orage Mer 03 Aoû 2011, 17:41 | |
| Il ce confirme qu'il s'agit bien d'un météore, objet entendu et vu aussi ici :
http://www.lindependant.fr/2011/08/03/ovni-soudain-le-ciel-s-est-illumine-et-j-ai-vu-un-genre-de-boule-de-feu,47746.php |
|
 | |
mac.nivols Analyste/technicien

Age: 33 Nombre de messages: 739 Inscription: 18/12/2010 Localisation: Bourges Emploi: PAN-Finder Passions: PAN-Météorologie-Astronomie-Aéronautique-Sciences-Photographie-Informatique Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Ovni toulousain pendant l'orage Mer 03 Aoû 2011, 17:47 | |
| Bonjour, Bcros vous avez été plus rapide que moi, je viens de l'entendre sur RMC, je saute sur mon téléphone pour poster mais trop lent ! Merci. Cordialement. |
|
 | |
Lorant Membre Confirmé

Age: 41 Nombre de messages: 7 Inscription: 27/06/2011 Localisation: france Emploi: Directeur d'agence Passions: musique Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Ovni toulousain pendant l'orage Mer 03 Aoû 2011, 19:28 | |
| 2 fois en 15 jours en France.
Après la Bretagne c'est toulouse qui voit un bolide dans le ciel.
Je pensais que ce genre de phénomène (de cette ampleur avec détonation) était plutôt rare ???....... |
|
 | |
Marcel35 Participation sympathique

Age: 31 Nombre de messages: 17 Inscription: 07/02/2011 Localisation: bretagne Emploi: secret Passions: Ufology Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Ovni toulousain pendant l'orage Mer 03 Aoû 2011, 19:37 | |
| | Lorant a écrit: |
Je pensais que ce genre de phénomène (de cette ampleur avec détonation) était plutôt rare ???....... |
Bonne question, quelqu'un sait à quelle fréquence ça se produit ? |
|
 | |
Darwin Equipe du forum

Age: 50 Nombre de messages: 249 Inscription: 15/01/2009 Localisation: charente maritime Emploi: artisan du batiment Passions: Jardinage,tout ce qui vole Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Ovni toulousain pendant l'orage Mer 03 Aoû 2011, 21:40 | |
| Bonsoir,
M'est avis que ce phénomène va se reproduire assez rapidement!
Darwin |
|
 | |
babylone Bonne participation

Age: 30 Nombre de messages: 78 Inscription: 18/04/2011 Localisation: roussillon Emploi: aide soignant Passions: star trek !!! oui oui .... Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Ovni toulousain pendant l'orage Mer 03 Aoû 2011, 22:30 | |
| | Darwin a écrit: | Bonsoir,
M'est avis que ce phénomène va se reproduire assez rapidement!
Darwin |
A bon !!! et pourquoi ??? je reste sur ma faim...
bien a vous |
|
 | |
Fredericalci Equipe du forum

Age: 44 Nombre de messages: 62 Inscription: 15/01/2010 Localisation: france Emploi: privé Passions: phénomène des ovnis,et d'autres... Règlement : Règlement
 | Sujet: Re: Ovni toulousain pendant l'orage Jeu 04 Aoû 2011, 10:50 | |
| Bonjour à tous,
Un article sur orange:
http://actu.orange.fr/insolite/un-ovni-dans-le-ciel-de-midi-pyrenees-le-cnes-enquete-afp_178476.html |
|
 | |
| | Ovni toulousain pendant l'orage | |
|