Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Effet Oz par Erich ZurcherAujourd'hui à 11:05NycolasJe viens d’arriver Hier à 21:20Pierre.Bprésentation nouveau membreHier à 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13Hocine
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
archéologie et ovnis - Page 9 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10731

archéologie et ovnis - Page 9 Empty Re: archéologie et ovnis

Ven 13 Juil 2012, 17:55
Si c'est le reportage que j'ai vue sur le sujet il est passionnant, il s'appuie sur une théorie universitaire de pèlerinage reconstitué avec des étudiants...c'est celui ci?
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
archéologie et ovnis - Page 9 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8602

archéologie et ovnis - Page 9 Empty Re: archéologie et ovnis

Ven 13 Juil 2012, 18:41
Oui,c'est une vieille anthropologue allemande ( je ne sais plus son nom) qui,la première, a trouvé cette hypo de "chemins de prières".
Anonymous
Invité
Invité

archéologie et ovnis - Page 9 Empty Re: archéologie et ovnis

Ven 13 Juil 2012, 19:08
Oui c'est celui- ci si c bien celui que j'ai déjà vus !!
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
archéologie et ovnis - Page 9 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5793

archéologie et ovnis - Page 9 Empty Re: archéologie et ovnis

Ven 13 Juil 2012, 20:43


Bonsoir,

Chris.A, Brunehaut, Zappi,

Comment argumenter lorsqu'on a des renseignements par l'intermédiaire d'archives…ou en lisant un bouquin écrit par un tel ou un tel…??

Comment argumenter lorsqu'on a trouvé un sujet qui passionne mais dont on a qu'une vague réponse sur le net…??

J'ai été un peu bousculé ce matin par Antony s qui m'a reproché de ne pas "argumenter"…sur un autre forum…

Que faut il faire ? ne jamais répondre ou se joindre à une discussion quelconque parce qu'on a pas assez d'éléments pour "Argumenter"…??

J'avoue que je suis assez désemparée face à vos réactions…Si vous voulez en savoir plus je vous laisse le lien pour vous donner une idée de ce que l'on peut ressentir lorsqu'on vous demande "d'argumenter" sur un ton tout juste correct…

https://www.forum-ovni-ufologie.com/t9411p75-pourquoi-les-extraterrestres-ne-prennent-ils-pas-contact-avec-nous#120725

Je suis sur ce site depuis quelques mois et je suis passionnée par tout ce qui concerne…les OVNIS…les éventuels Etraterrestres…les OANIS…les Sumériens…enfin tout m'interpelle…mais de là à pouvoir argument j'avoue que je suis dans l'embarras…

Merci de me lire et de pouvoir parler à quelqu'un car ce fut pour moi un moment fort désagréable avec Antony s…

Alors je vous le demande ne faites pas à mikael ce que l'on m'a fait…nous sommes sur ce site pour découvrir…échanger…s'enthousiasmer…écouter…et plus encore…

Et si certains en savent plus et bien soyez simples et partagez ce savoir…

fleur








_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
avatar
mickael l
Légende du forum
Légende du forum
archéologie et ovnis - Page 9 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 87
Inscription : 14/07/2011
Localisation : cambrai
Emploi : sans
Passions : tout ce qui ce termine en ie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4824

archéologie et ovnis - Page 9 Empty Re: archéologie et ovnis

Ven 13 Juil 2012, 21:08
christian,

son nom était maria reich elle est décédée en 1992
OR-NELL
OR-NELL
Equipe du forum
Equipe du forum
archéologie et ovnis - Page 9 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 818
Inscription : 31/01/2012
Localisation : Montpellier
Emploi : *******
Passions : Ufologie-Astronomie-Assyriologie-Philosophie-SF
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5793

archéologie et ovnis - Page 9 Empty Re: archéologie et ovnis

Ven 13 Juil 2012, 21:16


Bonsoir mickael,

Voici le lien sur Maria Reiche

http://www.sciencepresse.qc.ca/hommages/reiche.html

fleur

_______________________________________
L'Important est de n'avoir cesse de questionner(Albert Einstein)

La distance rend toute chose infiniment plus précieuse…(Arthur C. Clarke)
avatar
mickael l
Légende du forum
Légende du forum
archéologie et ovnis - Page 9 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 87
Inscription : 14/07/2011
Localisation : cambrai
Emploi : sans
Passions : tout ce qui ce termine en ie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4824

archéologie et ovnis - Page 9 Empty Re: archéologie et ovnis

Ven 13 Juil 2012, 21:31
merci or-nell
Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum
archéologie et ovnis - Page 9 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 668
Inscription : 11/01/2011
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6012

archéologie et ovnis - Page 9 Empty Re: archéologie et ovnis

Ven 13 Juil 2012, 21:44
mickael l a écrit:bonjour ou plutot bonsoir,

Je suis passionné par tout ce qui touche l'amérique du sud: apparition d'ovnis, sites archéologiques récent et anciens; officiels et non officiel, j'ai une nouvelle approche concernant nazca et ces dessins, nouvelle approche aussi de la Pierre Peinte de Marcel Homet...
J'ai mis tout ça sur carte de géo le résultat est ouf!
D'ailleur je remerci les ovnis de m'avoir apporté leur aides par leur apparitions que d'ailleur je ne pourrai maitre dans mon future livre qui sera déjà très "migrations antique vers les amériques".
Amusez vous si vous avez le temps comme moi de faire le parallèle entre les apparitions dite de 3iéme types et certaines descriptions d'etres mythologiques.
Répondez a ceci aussi, pourquoi des extraterrestres s'amuseraient à utiliser des écritures terriennes antiques???
Pourquoi des etres venus d'ailleurs s'intéresseraient à des sites historico-archéologiques qui pour certains ne sont pas encore connu???
Et pour une dernière question plutot etrange, pourquoi certaines substances découvertes dans les figures appeler crop circle
sont en très grandes parties les même que celles contenues dans les sables du sol de la plaine de Nazca???

J'attend vos réponses et questions si ça interesse quelqu'un

merci

mike

Ps: le sousterrain de téotihuacan avait déjà été trouvé et même qu'aurait été trouver des traces de poteries asiatiques anciennes à l'interieur. Son dieu aurait été quezalcoatl. Quetzalco voulait dire dans un ancien dialecte chinoi "tertre rouge" ce qu'aurait justement été la pyramide de teotihuacan. ( je transmettrais mes sources plus tard)



Désolé si je vais encore paraitre indélicat, rustres et j'en passe mais ceci à mes yeux n'aurait en substances rien à faire sur ce forum. Car par définition nous savont depuis peut parfois et longtemps souvent que:



- Rien ne prouves que des aliens utilisent ces langues anciennes. Alors que tout tend a prouvé que ce sont des usurpateurs, faussaires qui s'en servent.

- Personne ici ne peut etre aussi affirmatif que mickael quand à ses prétendues visite. Qui plus est je rigole doucement quand je lis que ils visitent des site connus archéologique ainsi que des encore pas connus de nous. Bon alors, comment savez vous qu'ils les visitent ou l'ont fait?

- J'attends toujours de ce même utilisateurs ces prétendue substance, analise de celle ci, trouvée sur place.

J'en profite d'ailleurs pour lui rappeller que j'attends toujours, et je crois que d'autre aussi, son immence archive de preuve qu'il nous à promis à venir prochainement ( et bon, oseraie je encore en rever?)

Donc ben pour moi, on peut discuter de tout sur ce forum tant que ça à un rapport direct ( voir indirect dans certain cas) avec les OVNIs. Mais une fois de plus, je le répete, si c'est pour vous documenter et argumenter vos propos avec des paranormal.com, bizareriesur terre.net et j'en passe, mieux vaut directement allez en débatre là bas, ce serra mieux entendus)
avatar
mickael l
Légende du forum
Légende du forum
archéologie et ovnis - Page 9 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 87
Inscription : 14/07/2011
Localisation : cambrai
Emploi : sans
Passions : tout ce qui ce termine en ie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4824

archéologie et ovnis - Page 9 Empty Re: archéologie et ovnis

Ven 13 Juil 2012, 23:07
désolé zappi,

ils viendront les théories (pas preuves) de l'échapper de l'asile. mais ça ne sera pas pour faire suite à ta demande. mais celle des gens intéressants qui veulent échangées et pas ce moquer de tout à chacun comme toi bien sur j'attendrai tes moqueries.
tu ma l'aire de quelqu'un qui se fou pas mal des échanges fructueuses tu ne me donne que l'idée de quelqu'un qui cherche des embrouilles à tout le monde qui n'est que dans la contradiction
Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum
archéologie et ovnis - Page 9 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 668
Inscription : 11/01/2011
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6012

archéologie et ovnis - Page 9 Empty Re: archéologie et ovnis

Ven 13 Juil 2012, 23:13
huhu, ben voyons.

Ca a tout du message privé ça.
Contenu sponsorisé

archéologie et ovnis - Page 9 Empty Re: archéologie et ovnis

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum