Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
mickael l
Légende du forum
Légende du forum
archéologie et ovnis - Page 2 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 87
Inscription : 14/07/2011
Localisation : cambrai
Emploi : sans
Passions : tout ce qui ce termine en ie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4822

archéologie et ovnis - Page 2 Empty Re: archéologie et ovnis

Sam 30 Juil 2011, 22:47
qui crois aux ovnis et qui crois qu'ils viennent de l'espace ou d'ailleur???
Pourquoi pas des intraterrestres ou la survivance d'anciens peuples ayant évolué différement de nous?
avatar
mickael l
Légende du forum
Légende du forum
archéologie et ovnis - Page 2 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 87
Inscription : 14/07/2011
Localisation : cambrai
Emploi : sans
Passions : tout ce qui ce termine en ie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4822

archéologie et ovnis - Page 2 Empty Re: archéologie et ovnis

Sam 30 Juil 2011, 23:04
Qui connais le cas d'antonio vilas boas au bresil avec rencontre du troisième types? L'écriture qu'il disait avoir vu et redessiner ressemblait à de l'ancienne écriture parthienne ( écriture d'iran dérivant du grec ancien) qu'est ce que ca pouvait bien faire au bresil en plus dans un ovni?
Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum
archéologie et ovnis - Page 2 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 668
Inscription : 11/01/2011
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6010

archéologie et ovnis - Page 2 Empty Re: archéologie et ovnis

Sam 30 Juil 2011, 23:04
Mais je ne me bats pas :)



Et je ne suis pas plus chercheur que vous je pense.

Juste passioné par certaine chose.

Bon alors pour déveloper, voyons vos explications dite acceptable.


** Répondez a ceci aussi, pourquoi des extraterrestres s'amuseraient à utiliser des écritures terriennes antiques???

--> Euh, de quel extra terrestre parlez vous. parceque c'est plutôt vague comme question si vous attendez vraiment une réponse constructive. Quel langue, quel cas, détaillez, dites en plus? Parceque vous excitez notre curiosité.

** Pourquoi des etres venus d'ailleurs s'intéresseraient à des sites historico-archéologiques qui pour certains ne sont pas encore connu???

--> A nouveau, j'aurais envie de vous répondre la même chose. Mais encore?


** Et pour une dernière question plutot etrange, pourquoi certaines substances découvertes dans les figures appeler crop circle
sont en très grandes parties les même que celles contenues dans les sables du sol de la plaine de Nazca???

--> Vous avez raison, elle est plutôt étrange cete question. Qu'elle est cette substances exactement? Parceque des tas de chose on été dite sur le sol des crop circle. Irradiations, boursouflure de la tige, etc ... Mais rien n'a pas etre prouvé comme étrange dans tout cela. Puisque pour certaine substance elles se sont révéler au finale totalement absente ou egale au taux enregistré sur des sol sans crop cirle et pour d'autre expliqué. Alors qu'elles sont elles ces substances? Je veux dire, pas sa dénominations mais les preuves de sa présence sur les lieux dit.


** Luke dit: Bonsoir
On n'a aucune preuve que ce sont eux qui ont fait les crops ! il faisait nuit sur la vidéo et on les voit travailler de près et aucun plan large montrant l'avancé du dit Crops .

Désinformation ?

--> Quand je lis ça je me demande si ce que vous supposez est que. Les auteurs de ce reportages auraient mis en scène des acteurs humains pour cacher le fait qu'ils avaient pris rendez vous avec un OVNIs ou une force surnaturel, paranormal pour esquicer le dessin dans le champs? Parceque si tel est le cas, oui ce serrait une désinformation totale... :p

Voilà donc je veux bien débattre avec vous mais bon, revenez juste quelque seconde sur Terre alors.






avatar
mickael l
Légende du forum
Légende du forum
archéologie et ovnis - Page 2 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 87
Inscription : 14/07/2011
Localisation : cambrai
Emploi : sans
Passions : tout ce qui ce termine en ie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4822

archéologie et ovnis - Page 2 Empty Re: archéologie et ovnis

Sam 30 Juil 2011, 23:14
Que recherchez vous sur ce site?
Non je n'ai pas fait d'etude scientifiques. bien domage.
lisez un peu sur les sujets exposer dans ce site et dans les vieux livres de vulgarisation archéologiques et aussi scientifiques .c'est dans les archives que je compile domage que les gens ne relisent pas les ouvrages anciens ils y veraient que des découvertes dites récentes sont en fait des redécouvertes bien sur elles n'avaient pas toutes était faites par des scientifiques mais bon...
Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum
archéologie et ovnis - Page 2 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 668
Inscription : 11/01/2011
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6010

archéologie et ovnis - Page 2 Empty Re: archéologie et ovnis

Sam 30 Juil 2011, 23:25
Donc au final, je n'aurais en retour de vous que des questions, aucune réponses?



Pourtant j'ai jusqu'ici taché de répondre à vos questions...

Qu'elles sont vos réponses à mes questions?
avatar
mickael l
Légende du forum
Légende du forum
archéologie et ovnis - Page 2 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 87
Inscription : 14/07/2011
Localisation : cambrai
Emploi : sans
Passions : tout ce qui ce termine en ie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4822

archéologie et ovnis - Page 2 Empty Re: archéologie et ovnis

Sam 30 Juil 2011, 23:58
je donnerai suite a vos question plus tard car mes archives sont plus tot volumineuses et je le répète ce ne sont que des théories.

voila ma théorie : si les ovnis visitent nos anciens sites historico-archéologiques c'est que ces sites ne sont pas sans lien avec eux.
peut etre que les gens qui y vivaient été leur ancetres?

bonsoir
Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum
archéologie et ovnis - Page 2 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 668
Inscription : 11/01/2011
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6010

archéologie et ovnis - Page 2 Empty Re: archéologie et ovnis

Dim 31 Juil 2011, 00:13
L'endroits ou les crops circle apparaissent est stratégique.

Si un croop circle apparaissaient dans le champs voisin au miens qu'elle en serrait

l'impact sur la population? Qu'ils délivrent un message, mais lequel?

Alors qu'en apparaissant dans un lieu plein d'histoire, il permet a des personnes de croire en un messages mistique...



De plus, il n'y a que vous qui faite le parrallèle entre crop circle et OVNIs.



Enfin, quand je dis que vous, vous n'êtes pas seul, c'est sur...
Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum
archéologie et ovnis - Page 2 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 668
Inscription : 11/01/2011
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6010

archéologie et ovnis - Page 2 Empty Re: archéologie et ovnis

Dim 31 Juil 2011, 00:15
mickael l a écrit:je donnerai suite a vos question plus tard car mes archives sont plus tot volumineuses et je le répète ce ne sont que des théories.



C'est bien dommage. Mais j'espere que vos archives serront plein de "preuve" parceque à la base, quand on emet une théroie on ce base sur des choses qui existe et pas sur des supositions ou des j'ai entendus dire que.

Dire qu'une substance est apparue dans un champ de crop circle ne fait pas que des échantillons de la dite substance a été étudié, définie et identifié sur certain crop circle autant que dans d'autre lieux historiquement connus
brunehaut
brunehaut
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
archéologie et ovnis - Page 2 Empty

Féminin Age : 48
Nombre de messages : 1940
Inscription : 16/05/2009
Localisation : Soissons
Emploi : ****
Passions : ****
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8035

archéologie et ovnis - Page 2 Empty Re: archéologie et ovnis

Dim 31 Juil 2011, 12:00
Bonjour,

J'abonde dans le sens de Zappi. Mickael l, si je comprends bien votre démarche, vous essayez d'exposer votre théorie selon laquelle il existerait un lien étroit entre les sites archéologiques et les visites d'objets "étrangers" au dessus de ces derniers. Soit, cette façon de voir n'est pas dénuée d'intérêt. Seulement, il me semble bien que vous n'apportez aucun argument ni aucune source concrète venant étayer cette thèse.
De plus, les questions pertinentes qui vous sont posées par Zappi restent sans réponses, réponses qui, à l'instar, je présume de bon nombre de membres, sont impatiemment attendues.
Donc, me faisant l'écho, une nouvelle fois de Zappi, pouvez-vous nous indiquer quelle est la construction argumentaire sur laquelle vous basez votre raisonnement? Ceci n'est pas fait dans le but de détruire votre plaidoirie, mais plutôt dans celui de faire avancer le débat, et ce, de façon substantielle. Car enfin ,comment voulez-vous que nous puissions avancer sur ce sujet sans éléments concrets qui pourraient être collégialement discutés?

Cordialement,

_______________________________________
brunehaut
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
archéologie et ovnis - Page 2 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9565

archéologie et ovnis - Page 2 Empty Re: archéologie et ovnis

Dim 31 Juil 2011, 14:06
Note supplémentaire de la pars des modérateurs :

Merci de ne pas imposer vos idées mais de les argumentés intelligemment ceci comme il est dit plus haut, de débattre et non de ce "battre".
Contenu sponsorisé

archéologie et ovnis - Page 2 Empty Re: archéologie et ovnis

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum