Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 22 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12269
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 22 Empty Re: Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie"

Mar 09 Aoû 2011, 22:28
Oui je suis d'accord pour qu'on arrête de juger Patrick sur des choses telles que l'orthographe, car comme le dit très bien Carida, c'est "juste totalement hors sujet". Par contre je suis désolé mais je ne suis pas pour qu'on pardonne Patrick comme ça sous prétexte qu'il a eu le courage de venir s'exprimer sur le forum !
Vous pensez de moi ce que vous voulez mais je dis ce que je pense et voilà. Malheureusement, l'acharnement médiatique est tombé sur lui, et pas sur un autre petit farceur du genre mais c'est comme ça.

Patrick, je n'ai peut-être pas tout suivi à l'histoire, mais vous disiez dans l'une de vos interview tenter de refaire une deuxième photo pour nous prouver qu'il s'agit bien d'un trucage. Ou ça en est ça ? êtes-vous toujours prêt à le faire ?
Je peux simplement vous dire que ça serai une bonne chose pour qu'on en est le coeur net !

HS : Henri Konnou, pourquoi avoir supprimé "Ce n'est pas un argument" ? Laughing

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
patrick M
patrick M
Légende du forum
Légende du forum
Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 22 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 51
Inscription : 07/08/2011
Localisation : verviers
Emploi : sans
Passions : bcp
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4813

Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 22 Empty Re: Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie"

Mar 09 Aoû 2011, 22:47
Je voulais la refaire avec Monsieur Messen, après discussion cher moi,

Monsieur m’a dit que cela ne servait plus à rien les explications que je lui donnais lui suffisait

A comprendre comment ma photo a pu échapper à tout ce qu’il a fait dessus

Puis je lui ai donné le nom de la seule personne qui était aux courants dans mon usine

Qui lui a bien confirmé mais dire puisque lui seul savais depuis le Début

Ce qui a permis à Monsieur Messen avec mes info sur la façon donc Jai réaliser cette dia

De comprendre pourquoi les 4 lampes donne ce résultat bcp plus grand éclairage que la normal

Mais pour moi et vue que je l’ai dite je vais la refaire même si je sais que je saurais plus me remettre dans conditions pour fait une photo comme celle la

Mais je la garderais pour moi et lui si il vaut la voire je verrais avec lui quand il reviendra cher moi
Erwan89
Erwan89
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 22 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 13
Inscription : 23/08/2010
Localisation : Sens
Emploi : Actif
Passions : passionnantes
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5029

Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 22 Empty Re: Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie"

Mar 09 Aoû 2011, 22:48
Moi j'aimerais bien une interview exclusive de Patrick M pour le forum, le tout posté ici... (je suis d'accord avec Henri)


Excusez-moi d'insister, mais rien ne prouve que le pseudo Patrick M est bien le vrai...

Désolé, il ne s'est pas authentifié avec un certificat numérique délivré par une autorité de certification reconnue pour venir poster ici, et de toute manière cela est impossible sur un forum public classique.

Son adresse IP, même si issue de Belgique n'est pas une preuve.

Je suis ouvert aux ovnis, mais je me méfie du net.

Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 22 55449

Je pense que l'ufologie s'est faite rouler dans la farine avec cette photo, évitons de recommencer.
patrick M
patrick M
Légende du forum
Légende du forum
Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 22 Empty

Masculin Age : 54
Nombre de messages : 51
Inscription : 07/08/2011
Localisation : verviers
Emploi : sans
Passions : bcp
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4813

Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 22 Empty Re: Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie"

Mar 09 Aoû 2011, 22:51
Vous douté que sais bien-moi si je comprends bien dit-moi comment vous le montre et vous le montre pas de souci
Henri Konnou
Henri Konnou
Equipe du forum
Equipe du forum
Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 22 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 118
Inscription : 06/08/2011
Localisation : Ici
Emploi : Consultant
Passions : Les champs obligatoires.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4885

Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 22 Empty Re: Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie"

Mer 10 Aoû 2011, 03:25
Carida212 a écrit:Pourquoi parlons-nous de la qualité de l'orthographe d'un membre, et des langues qu'il parle ?
C'est pas juste totalement hors sujet ?


Je pense qu'au contraire qu'il faut être sûr de l'identité de Patrick. L'orthographe est un signe, mais d'accord je n'aborderai plus le sujet.

Est-ce la modération qui a supprimé la moitié de mon message ? En tout cas ce n'est pas moi.

enfin, le règlement s'applique à tout le monde: Patrick ne s'est pas officiellement présenté et le règlement insiste pour le respect de la syntaxe française.

Il faut être sûr que Patrick est bien ce qu'il prétend être. Après ce n'est que mon avis...


Dernière édition par Henri Konnou le Mer 10 Aoû 2011, 03:31, édité 1 fois
Henri Konnou
Henri Konnou
Equipe du forum
Equipe du forum
Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 22 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 118
Inscription : 06/08/2011
Localisation : Ici
Emploi : Consultant
Passions : Les champs obligatoires.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4885

Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 22 Empty Re: Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie"

Mer 10 Aoû 2011, 03:29
clanki a écrit:

HS : Henri Konnou, pourquoi avoir supprimé "Ce n'est pas un argument" ? Laughing

Mais parce ce n'est pas moi qui ai édité mon message Wink. De toute façon, je redis ce que je pense dans mon dernier message ci-dessus.


Dernière édition par Henri Konnou le Mer 10 Aoû 2011, 03:43, édité 1 fois
Henri Konnou
Henri Konnou
Equipe du forum
Equipe du forum
Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 22 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 118
Inscription : 06/08/2011
Localisation : Ici
Emploi : Consultant
Passions : Les champs obligatoires.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4885

Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 22 Empty Re: Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie"

Mer 10 Aoû 2011, 03:41
Erwan89 a écrit:Moi j'aimerais bien une interview exclusive de Patrick M pour le forum, le tout posté ici... (je suis d'accord avec Henri)

Merci Erwan Wink

de toute façon, Patrick M. qui poste dans ce topic se dit prêt à répondre aux questions. J'ai déjà lancé une idée, aux autres de la reprendre.
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 22 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12269
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 22 Empty Re: Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie"

Mer 10 Aoû 2011, 10:38
Henri Konnou,

Je suis d'accord avec votre idée de toute façon. Une petite interview filmée pour le forum nous prouvera définitivement qui se cache derrière ce pseudo.

En tout cas, je ne vois pas pourquoi une partie de votre message a été supprimé, il n'avait rien de vulgaire !

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
aerao
aerao
Légende du forum
Légende du forum
Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 22 Empty

Masculin Age : 48
Nombre de messages : 89
Inscription : 11/01/2011
Localisation : Tours
Emploi : Infographiste
Passions : Escalade
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5013

Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 22 Empty Re: Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie"

Mer 10 Aoû 2011, 10:45
J'ai vraiment l'impression de revivre un 2ème canular. Je ne le crois pas une seule seconde.
Les fautes d'orthographes qu'il fait sont digne des jeunes d'aujourd'hui avec l'arrivé de l'internet et du sms...

Comme me la joliment fait remarquer ma voisine qui est prof de français dans un collège, même quelqu’un qui a des difficultés avec la langue française (mais qui parle en ayant une élocution très correcte) ne peut faire ce genre de faute absolument flagrante :

- oublie de mot
- phrase non terminée
- phrase pour la plupart incompréhensible
- et pour elle, ce qui le décrédibilise complètement est le manque de ponctuation sur toutes ses phrases.
- pour moi, choisir la photo de son canular comme avatar, c'est vraiment de la provocation pure. S'il n'était pas fier d'avoir fait ça comme il le dit, il aurait choisi autre chose. C'est vraiment histoire de dire, "vous voyez c'est bien moi".


Pour moi cette personne a réussi son coup, nous faire croire que c'est bien Patrick M.
Il n'y a pour moi aucun débat à faire ou échanger avec lui, sans qu'il nous prouve sa véritable identité.

Tu es plus ou moins photographe, prend nous alors une photo de toi à coté de ton pc avec ton navigateur internet ouvert sur la page du Forum.

Un enfant de 10ans est capable de faire ça, tu en as 41. A toi de "jouer".


J'ai pas envie de débattre avec un usurpateur, s'il en est un bien sur, et je trouve hallucinant que des personnes ici même demande d’arrêter de le juger sur ses fautes d’orthographes et de continuer de débattre avec lui.

Tout le monde demande des preuves sur le phénomène ovni, des preuves, des preuves, des preuves...
Et bien faite en sorte que les preuves sur sa véritable identité soit faite, et après oui, après, on en rediscute.


ps : Faut arrêter les copier coller de tes textes que tu écris de je ne sais ou (typo plus petite que les autres), même word/open Office corrige mieux que ca.

Bon j’arrête de faire le méchant. Je veux juste que les gens ne tombent pas dans le panneau une deuxième fois, l'ufologie en a déjà assez pris pour son grade. Je trouve légitime que l'on soit sur à 100% de la dite personne avec qui l'on débat, sans que le sujet soit systématiquement supprimer ou soit disant Hors sujet.
Une preuve de sa part ca demande 5mn, et ça évite de longue page inutile sur ce sujet. Et tout le monde sera content à la fin.
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 22 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12269
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 22 Empty Re: Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie"

Mer 10 Aoû 2011, 10:56
Rien à redire aerao ! Effectivement, une petite photo avec le forum en fond nous donne la preuve. Mis à part si il est très bon en montage photo, il ne pourra rien faire si ce n'est pas le vrai Patrick.
Donc Patrick, tu sais ce qu'il te reste à faire à partir de maintenant ! C'est très simple et c'est rapide :)

Aero désolé mais je ne suis encore pas d'accord sur l'orthographe ! Tant qu'on ne sait pas qui se cache derrière ce pseudo, on a pas le droit de juger. Imaginons que ça soit vraiment Patrick derrière ce pseudo ? On lui en aurait mis plein la tronche au niveau de ses tournures de phrases et son orthographe inutilement car malgré ce que t'as dis la prof de Français, je pense qu'on peut très bien parler et faire beaucoup beaucoup de fautes .. J'ai beaucoup d'exemples Wink

Enfin attendons que patrick revienne et voyons ce qu'il en est.

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Contenu sponsorisé

Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie" - Page 22 Empty Re: Le mystère de la photo du petit rechain élucidé : "Une supercherie"

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum