Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenHier à 23:24PhèdreC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires - Page 7 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21319
http://ovni-extraterrestre.com/

D1 Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires

Dim 31 Juil 2011, 13:58
il y a une liste d'observation ici: http://www.nuforc.org/webreports/ndxsTriangle.html

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Verveine
Verveine
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires - Page 7 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 2182
Inscription : 01/07/2011
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : Artisan
Passions : Plongée
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7708

D1 Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires

Lun 01 Aoû 2011, 15:56
Merci bien Benjamin.d

plus de 6700 témoignages sur les triangles ... sans compter les diamants, les delta, les pyramides... voilà de quoi commencer à tester l'alimentation de la table et la pertinence des critères.



A bientôt

_______________________________________
Pour ceux qui cherchent midi à quatorze heures, la minute de vérité sera longue à venir . Pierre Dac

Le contraire de l'Erreur n'est pas la Vérité mais le Doute. Lucien Jerphagnon


Dites le avec des fleurs . Dryas
avatar
christinedu71
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires - Page 7 Empty

Féminin Age : 59
Nombre de messages : 5
Inscription : 14/08/2009
Localisation : SAONE ET LOIRE
Emploi : travailleur social
Passions : ma famille, mon jardin, la popote et la papote
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5397

D1 Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires

Mer 17 Aoû 2011, 11:50
Bonjour Benjamin,

je reviens sur ce forum deux ans après une première observation de triangles le 12 août 2009 qui m'avait posé question. Or,je pense avoir vu de nouveau "quelque chose" hier soir 16 août,à ma grande stupéfaction, avec des similitudes et des différences, et c'est pourquoi je suis venue sur ce dossier "Triangles".

Les similitudes: le lieu, périphérie Chalon sur Saône.

ciel parfaitement dégagé, étoilé (horaire: 23h10 environ)

des triangles sombres, sans éclairage, parfaitement visibles néanmoins, absolument silencieux.(comme une ombre)

Les différences: la forme était différente, plus large à sa base.

Le nombre identifié: 4 ( trois en formation V dans ma première observation). Hier, trois triangles alignés et un en "décalé".

La trajectoire: ils semblaient se diriger vers le nord cette fois

(d'est en ouest en 2009).

Eclairage public éteint



Mes difficultés: observation trop rapide, quelques secondes à peine, et le sentiment d'une "volatisation" à un moment donné. J'aurais du mal à dessiner précisément ce que j'ai vu par exemple, même si je suis certaine d'une forme différente de celle observée en 2009.

Je sais que je devrais témoigner à l'aide de la trame du site, mais cette fois j'ai vraiment peu d'éléments. Je me suis juste dit: "c'est pas possible...", avec la sensation de revivre le scénario de 2009, parce que j'étais encore sortie pour voir des étoiles. Je peux préciser que je réside dans une bourgade limitrophe à une ville moyenne, je regardais en direction de l'est, et la lune n'état pas encore haute dans le ciel. (elle ne passait pas le toit de ma maison qui me faisait face).

Je surveille les témoignages pour voir si d'autres personnes dans le coin ont pu observer quelque chose.
avatar
colonelbat21
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires - Page 7 Empty

Masculin Age : 53
Nombre de messages : 5
Inscription : 14/08/2011
Localisation : hamoir
Emploi : CHAUFFEUR
Passions : la nature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4665

D1 Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires

Dim 11 Sep 2011, 14:06
j'ai observé un ovni triangulaire cette nuit particularité gris lumière verte tamisée tout autour par de multitude de petite lumière. Sur le dessus se trouvai un rectangle d'environt un metre sur deux avec plusieurs rangée de lumière différente et tres brillante l'objet etait à l'état stationnaire à une hauteur de 30 à 50 metres et à environt 100 metres de moi au moment ou je l'ai vu et à disparuà une vitesse fulgurante à la verticale
Okapi
Okapi
Equipe du forum
Equipe du forum
Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires - Page 7 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 390
Inscription : 01/09/2011
Localisation : Paris
Emploi : Retraité heureux
Passions : Généalogie, Musique classique, HighTech
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5329

D1 Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires

Dim 11 Sep 2011, 16:52
Dans ce dossier pourrait figurer une réflexion sur la question suivante : pourquoi les majorité des observations actuelles concernent-elles des ovnis triangulaires, alors qu'il y 20 ou 30 ans, c'étaient essentiellement des disques, soucoupes ou cigares* ?
Serait-ce une évolution de la technologie ET ? Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires - Page 7 257238 Mais alors ça impliquerait des choses vertigineuses : où sont construits ces engins (si engin il y a) ? sur Terre ?


* j'ai souvent pensé que l'observation de "cigares" correspondait en fait à des disques vus sur la tranche... mais on peut se tromper !

_______________________________________
" There are more things in heaven and earth, Horatio, than are dreamt of in your philosophy. " (Shakespeare, Hamlet)

Pour ma présentation, c'est ici.
Vous pouvez contribuer à la petite bibliothèque du forum
Yann23
Yann23
Equipe du forum
Equipe du forum
Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires - Page 7 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 251
Inscription : 14/12/2010
Localisation : Paris
Emploi : technicien (Physique des particules)
Passions : nombreuses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5425

D1 Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires

Dim 11 Sep 2011, 19:04
Bonjour à tous,

Je me permet une petite intervention sur ce sujet bien que n'ayant jamais été témoin d'un triangle ni même d'un autre objet inconnu. C'est donc uniquement pour apporter une réflexion que j'ai eu en lisant les messages de ce fil, tous plus intéressant les uns que les autres.

J'en tire le constat d'une (presque) indénombrable multitude de descriptions. Nous pourrions d'ailleurs mettre en parallèle ce constat avec les autres témoignages concernant des objets de forme non triangulaire. Comme les disques par exemple dont il existe également de nombreux types différents décrits par les témoins.
Je me dis qu'il y a donc peut-être une volonté de nous faire percevoir des formes différentes sans qu'il n'y ait forcément autant d'engins différents.
Je m'explique: vu les performances incroyables de ces engins, tout type confondu, concernant leur manœuvrabilité et défiant les lois de la physique que nous connaissons. Alors, il ne me semble pas impensable qu'ils (qui? je ne sais pas Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires - Page 7 257238 ) disposent de technologie de "mimétisme" donnant aux témoins une perception d'une forme qui n'est pas celle réelle de leur engin. Ainsi, par exemple, est vu un triangle mais en réalité c'est un disque ou inversement. Après tout un triangle peut être inscrit dans un cercle et inversement. Il ne reste plus qu'à rendre invisible certains morceau de l'engin.
Une telle technologie pourrait leur permettre des stratégies de dissimulation de ce qu'ils sont réellement en trompant notre perception du phénomène.

Voilà, c'était une petite réflexion qui n'a peut-être pas beaucoup de valeur mais que j'ai eu et que je voulais partager.

Et d'autre part y a t'il un dossier pour chaque type de forme (disque, cigare, etc...). Si non, il serait peut-être intéressant d'en constituer également?

_______________________________________
"Il n'est pas bon que le pouvoir d'observer se développe plus vite que l'art d'interpréter".
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires - Page 7 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21319
http://ovni-extraterrestre.com/

D1 Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires

Ven 03 Fév 2012, 15:23
Références: témoignages de la vague belge,

Triangles volants - Caractéristiques
UK UFO Network magazine électronique, numéro 75, 5 Juin 1997
source d'origine | préavis utilisation équitable

Résumé: Caractéristiques des triangles volants et analyse de leur origine.

Lumières: ceux-ci peuvent être divisés en trois groupes: flashs blancs, éclairs colorés et lueur orange. Un des plus remarquables «marques» des rapports triangle volant sont brillants, aveuglante flashs blancs Presque. Ces Habituellement, mais pas toujours le cas s'accélère rapidement lorsque l'embarcation ou décélère. Souvent dans les paires ci se produisent Apparaît l'engin comme il plane ou vole souvent très lentement pendant 5 minutes avant le décollage en un éclair à une vitesse énorme seulement à «s'arrêter sur une pièce de six pence" 5 secondes plus tard. Plusieurs témoins ont vu deux éclairs étroitement chronométrée, une certaine distance. A côté de ces flashs, plusieurs témoins ont vu des feux clignotants rouges et bleus. NOTER QUE exploitation normale de l'aéronef la nuit ont feux anti-collision continue de clignoter et la navigation, qui sont le rouge, blanc et vert. Ces ne sont jamais très claires et ne vont pas sur toutes les 5 minutes seulement ou plus. Quel que soit le triangle volant est, il n'est pas conforme à la pratique aéronautique standard! Il ya de nombreuses variations entre les lumières observées, mais de FT en provenance de bleu et rouge sont communs retirer, avec vert, jaune et blanc. Lumières dans les conseils sont une caractéristique commune est aussi comme une lumière blanche à l'extrémité et un leader d'une orange dans le centre. Enfin, la lueur jaune / orange que les observateurs d'artisanat directe de la scie, juste dans deux cas antérieurs, aux IST décoller en un éclair. Là encore, c'est la norme pour le FT, il semblerait que la lueur orange / jaune pourrait représenter une certaine forme de "Charge-up" de l'air autour de l'artisanat afin de permettre une accélération rapide.

Les lumières sont Observateur singulière et multiple.

Compte tenu de la vitesse que ce vaisseau fonctionner à accélérer Lorsque (estimation la plus Quel bien au-delà de Mach 1 - pas encore de sonic boom) Serait-ce être extrêmement dangereux de se présenter, mais la preuve qu'il existe Aucun ya un moyen de l'équipage (le cas échéant) où on peut voir qu'ils vont - pas de cockpits sont aperçus et les bords de l'embarcation paraît solide. Logos ou insignes ne sont pas vus, ni aucune antennes sont, mâts ou autres signes distinctifs normale. Est-ce qu'un examen plus si, comme cela semble probable, l'engin fonctionne dans un intense champ électromagnétique, des compas magnétiques conventionnels Puis, radar et radio comparaître pour être serait inutile, alors comment le métier navigue pistes et autres embarcations dans la région et Communiquer (en effet il ne si oui) reste un mystère. Il est possible que soit par un système de navigation inertielle et de la forme d'un laser pulsé que certains ou au micro-système basé sur la communication numérique est impliqué. Cela peut également expliquer l'absence de transpondeur IFF réponse dans laquelle a été allégué des rencontres avec les autres embarcations.

Conclusions du projet

Il ya deux écoles de pensée sur ces embarcations. Soit ils sont «Notre technologie secrète», c'est à dire qu'elles sont terrestres dans la conception, la fabrication et le fonctionnement ou extra-terrestre Ils sont en partie ou la totalité de ces aspects.

Il peut y avoir aucun doute que si cette date est vrai, le triangle volant est plus typique des autres "ovnis" que c'est du tout connu du public dans les deux avions terrestres de type, de propulsion ou de l'utilisation. Toutes les caractéristiques déclarées du FT sont familiers à quiconque a étudié l'"OVNI" phénomène diversement et leurs designs différents et des caractéristiques. Cette similitude suggère une source commune et / ou système de propulsion.

Presque tous les "ovnis" parviennent à combiner la capacité de déplacer silencieusement Pratiquement, à part un bourdonnement / ronronnement quand très proche de l'observateur, la vitesse et la capacité à changer de direction en un instant, toute une gamme de vitesses de vol stationnaire et très lente à la hausse Extrêmement rapide à - certains prétendent-dessus de Mach 10; Ils dégagent souvent des effets électro-magnétiques, y compris les téléviseurs et les interférences des radios avec, voiture électrique, etc, ils sont souvent considérés comme l'intérieur d'une éclatante (généralement rouge / orange / jaune) sur le terrain du doute chargées électriquement / ioniseur d'air; Leur arrivée et le départ est souvent spectaculaire brillante et rapide et ainsi de suite.

En bref toutes ces embarcations, le Triangle de vol, notamment, semblent être propulsé par une forme électro-Certains de dispositif magnétique qui pourrait aussi agir comme un anti-gravité champ de force sans l'inertie dispositions pour l'accélération / décélération et de vol. Plutôt que cette spéculation étant un vol de fantaisie (pardonnez le calembour), il est entendu, par exemple, en collaboration avec l'ARCO que les scientifiques japonais de test piloté un aéronef 150 000 au Canada en 1987 en utilisant une source d'énergie micro-ondes et que, théoriquement, d'un avion alimenté de cette manière serait capable de voler presque Pourvu que le pouvoir indéfiniment continué à rayonner à elle. Il est intéressant de noter que de nombreux rapports d'avions furtifs de la "prochaine génération" suggèrent qu'ils sont pilotés à distance des véhicules (RPV) avec contrôle de la réalité virtuelle à partir du sol, par satellite ou à partir d'avions classiques tels que le type AWACS 747 - plus probablement une combinaison des trois. Cela permettrait d'atténuer les problèmes associés à haute G-Force effets sur les pilotes.

Il semble que si cette technologie est bizarre terrestre qui a été autour depuis 50 ans, au moins, personne ne se trouve a été la conception de fabrication ou artisanales (ou de payer pour eux!) De même, ils pourraient avoir besoin d'être avec équipage (à moins contrôlé à distance) et maintenu Certainement personne mais que vous mangez à nouveau présente pour réclamer de l'avoir fait. En outre, avant Aurait été Ces engins construits la théorie technologiques et scientifiques sous-jacents aurait besoin d'avoir été discutés publiquement le projet pour s'assurer que était viable.

En ce qui concerne le Triangle volant, en particulier, ils ont été autour pendant au moins 10 ans dans leurs conceptions actuelles, et très largement ont été signalés lors volent autour - mais où vont-ils viennent, où sont-elles fondées? Il est soupçonné d'avoir British Aerospace C'est un prototype des versions réduites de cette exploitation de conception de Wharton, dans le Lancashire, mais ils sont seulement 30 pieds de long et ont volé seulement pour un an au plus. PLUS semble peu probable qu'elle serait BAe construire des avions à grande échelle d'une conception non conventionnelle telle, ne fonctionnent que eux et puis ensuite, construire le réduit de prototypes! A qui n'est pas la conjecture par d'autres chercheurs est généralement considéré que le vol triangle volant et le style sont Características entièrement ou partiellement modélisé sur le Manoeuvres supposée et la forme physique d'extra-terrestres artisanat - qu'il soit réel ou autrement. Les raisons de cette possibilité pourrait être soit l'attention du public pour détourner d'un projet top secret, militaire évidente avec les origines terrestre et / ou à dessein Renforcer le système de croyances pour la fabrication de public dans un extra-terrestre "réalité". Pour une raison quelconque celui-ci peut en être ainsi, nous ne pouvons que deviner pourquoi. Il ne semble pas être un corps de montage des éléments de preuve pour suggérer que les forces secrètes généralisée existent pour contrer la désinformation propager à une réalité en fait renforcer HE. Ce double-bluff est contraire à la croyance populaire, le Royaume-Uni, États-Unis et d'autres gouvernements tentent de cacher la réalité d'une présence extra-terrestre. Ute, malheureusement, cette théorie alternative n'est pas facilement absorbé par la masse croissante de chercheurs biaisée qui semblent déterminés à «prouver» une connexion extra-terrestre. Il peut s'avérer que Ils sont utilisés pour perpétuer le mythe - Only Time Will Tell!

FT au Royaume-Uni

Il est intéressant de noter, en 1987, il y avait cette Certaines inquiétudes du public concernant à la facilité de British Aerospace dans la forêt de Hafren de Powis due, en partie, à anormales "stroboscopique" Etre vu des lumières sur les sommets des collines dans la région. Refusé BAe au moment d'informer les habitants sur ce qui se passait, mais ils disent que ne avait choisi le site (dans une carrière désaffectée, au milieu d'une immense forêt) en raison de la distance à partir des IST électromagnétiques industriels et domestiques "smog". Nous étudions actuellement si BAe est toujours en activité sur le site et son but - ce n'était pas certain que l'aérodrome n'est pas conventionnel ou ou sur le site de fabrication!

Ute, il est possible que, étant donné le gouvernement britannique la permission à un autre gouvernement (USA?) Artisanale triangle volant pour le test-être volé le Pays de Galles et ailleurs en échange de facilités de défense savoir-faire technologique ou supplémentaires. C'est peut-être apparente Compte tenu de la masse électro-magnétique décharges d'énergie provenant de ce type d'embarcation qui n'est pas autorisé de voler dans certains pays, mais que le Royaume Uni agit en tant que Once Again des Etats-Unis à la main de jeune fille. Avec la culture du Royaume-Uni des lois sur le secret et le déni de la fonction publique il serait plus facile de maintenir un «déni plausible» des opérations de FT ici.

D'autres considérations incluent: si elles sont d'origine terrestre donné qui a la permission de voler si bas sur les zones peuplées et rurales, que, avec un système de propulsion est assuré d'être repéré par quelqu'un qui est hors sujet et (à peine furtif!) et si bas que, quand il "clignote" il stores pratiquement n'importe quel automobiliste qui a le malheur d'être à proximité. De plus, pour fonctionner dans le ciel britannique Il aurait été accordée Nécessité d'un certificat de navigabilité, qui devraient être publiquement disponible pour inspection.

D'autre part certains rapports, de «rencontres rapprochées» avec prétendu vol Triangle "équipages" ont volé suggéré qu'ils sont des militaires par les Etats-Unis, mais ces rapports sont fiables comment affaire de conjecture est et au-delà de la portée du présent rapport. Elaborer des canulars peuvent ne pas être au-delà des limites du possible.

Alors, que conclure? Nous sommes réticents à proposer l'hypothèse extra-terrestre dans l'absence de toute positive, nous ne pouvons pas confirmer preuve, mais l'alternative pour des raisons similaires terrestre. Ute, une alternative terrestre ne semblent l'explication logique et le plus probable la preuve présentée à jour disponibles. Jusqu'à preuve supplémentaire est produite, le jury doit rester sur le hors vraie nature et l'origine de ces embarcations. Une chose est très certainement Certains - ils existent et ils sont ici!

Enquêtes en cours

Nous sommes actuellement à la recherche du système de propulsion possible et source d'énergie / s du triangle volant et l'espoir de publier un rapport sur ce sujet dans le futur. Nous sommes prêts à échanger des informations avec le terrain et d'autres dans ce serait bienvenue contact avec les mêmes idées aux chercheurs.

Notre député local M. Cynog Dafis (Plaid Cymru) a exprimé un intérêt pour vous de notre rapport préliminaire et a convenu de poursuivre activement le Furth affaire. Il est à espérer que sera soulevée la question par la Chambre des communes la procédure des questions parlementaires.

Source: Le Royaume-Uni UFO Network magazine électronique, numéro 75, 5 Juin 1997
Par: Adam & Whaley Richard Alexander, West Wales Paranormal Group.
Date: 23 mai 1997
http://www.ufoevidence.org/documents/doc1572.htm



_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires - Page 7 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10683

D1 Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires

Ven 03 Fév 2012, 21:02

Il y a toujours une sorte de manque d’un détail si les témoins ont vu un ovni triangulaire – la couleur de l’ovni vu très rapproché ,un triangle volant , sa surface de dessous n’était pas lisse elle est parsemée de sortes de demi boules qui s’arrêtent à la périphérie d’un hublot central , la couleur de cette surface et d’une sorte de vert / violet un peu au gris ,surement le reflet des lumières qui alignées sur les trois cotés de ce triangle qui se reflétaient sous sa surface qui lui ont données une couleur dégradante sur ces mystérieuses demi boules , se sont des choses ou détails qu’on n’oubli jamais de sa vie et j’ai vu ça aux environs de 22 h avec témoins et il n’y a pas aussi de projection de lumière vers le bas . J’ai signalé ces détails parmi d’autres du triangle volant déjà sur le forum .
avatar
laurent.l
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires - Page 7 Empty

Masculin Age : 58
Nombre de messages : 8
Inscription : 01/05/2012
Localisation : perpignan
Emploi : ide
Passions : astronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4411

D1 Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires

Mar 04 Déc 2012, 15:36
bonjour, perso j'ai vu un de ces triangles me passer à très faible vitesse au dessus de la tête et je l'ai vu arriver et partir, alors je pense que le fait de parler de triangle de soucoupe ou de rectangle on parle de la même chose .
la soucoupe c'est ce disque très lumineux à l'avant du triangle avant que cette lumière "ionisation" ne le recouvre et qu'il file à Vitesse grand V
ensuite le rectangle c'est le côté du triangle qui était d’ailleurs pour moi non lisse mais un vrai merdier de tuyauterie ou ??
et pour terminer le triangle ben là , avec des lumières (pas des hubleaux ).
pas de bruit de réacteur ni d'hélice mais au moment de l'accélération un bruit que je n'arrive pas déterminer je pense à de l'électricité .
Donc on parle en général de la même chose. Wink
dupont david 02
dupont david 02
Equipe du forum
Equipe du forum
Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires - Page 7 Empty

Masculin Age : 50
Nombre de messages : 297
Inscription : 08/01/2011
Localisation : 02
Emploi : top secret
Passions : sciences et ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5402

D1 Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires

Mar 04 Déc 2012, 18:00
Moi pareil mon ovnis triangulaire allongè noir vu du dessous ètait surement en basse altitude car il fesait 3 ou 4 fois la taille d'un avion à l'oeil nu mais je ne connais pas l'altitude minimum des avions donc j'ai pas pu èvaluer l'altitude de cette ovnis triangulaire qui a traversè le ciel a partir d'au dessus de ma position jusqu'a le pendre de vu à l'horizon en moins de 8 secondes.
Contenu sponsorisé

D1 Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum