Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement


Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.
 
Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .
 

 Apparition d'ovnis triangulaires à Chongqing (Chine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Apparition d'ovnis triangulaires à Chongqing (Chine)   Jeu 22 Juil 2010, 13:10

Apparition d'ovnis triangulaires à Chongqing (Chine)

Le 14 juillet au soir, les citoyens de Chongqing ont aperçu des objets volants non identifiés dans le ciel. Quatre points brillants semblaient suspendus au-dessus de la ville, dont trois lumières blanches et une lumière jaune. Les trois points blancs ont ensuite effectué une ascension et l'autre disparu. Le phénomène a duré plus d'une heure. À 21 h 40, les lumières avaient totalement disparu. De quoi s'agit-il ? Les habitants ont des théories différentes. Certains pensent que c'était un hélicoptère prenant des photos aériennes de la ville. D'autres estiment qu'il s'agissait d'un simple cerf-volant équipé de LED.





Source: China.org.cn
Revenir en haut Aller en bas
frederic
Participation appréciable
Participation appréciable
avatar



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 40
Inscription : 06/06/2009
Localisation : Madrid
Emploi : Autonome - Entreprise
Passions : ovni, musique, science et recherche
Règlement : Règlement

MessageSujet: Ovni en Chine   Ven 23 Juil 2010, 21:03

Bonjour

Sur le site internet de la television espagnole Telecinco , vous pourrez voir un article sur l'apparition d'un Ovni en Chine le 22/07/2010- Il semble qu'un aeroport a ete ferme pour eviter des problèmes. Depuis quelques semaines il y a, selon Telecinco, une vague Ovni. Vous pourrez voir une photo de l'Ovni sur la page web ci dessous.



http://www.telecinco.es/informativos/curiosidades/noticia/100024300/Un+avistamiento+de+un+OVNI+obliga+a+cerrar+un+aeropuerto+en+China

Quelqu'un a t-il des infos sur le sujet ?

Frederic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=m5lnavfxZWo&feature=fvw&p
frederic
Participation appréciable
Participation appréciable
avatar



Masculin Age : 53
Nombre de messages : 40
Inscription : 06/06/2009
Localisation : Madrid
Emploi : Autonome - Entreprise
Passions : ovni, musique, science et recherche
Règlement : Règlement

MessageSujet: Ovni en Chine    Ven 23 Juil 2010, 21:25

Traduction de l'article:

Un extraño objeto volador se apoderó la noche del miércoles del cielo de Hangzhou, China, en las cercanías del aeropuerto Xiaoshan.

Un etrange objet est apparu dans la nuit de mercredi dans le ciel de Hangzhou, China, aux environs de l'aeroport de Xiaoshan.

Las autoridades aeroportuarias se vieron obligadas a suspender y desviar algunos vuelos a pistas alternas, al considerar que serían sumamente peligrosas las maniobras que se verían obligados a realizar los pilotos para tener un aterrizaje o despegue exitoso.

Les autorites de l'aeroport se sont vues obligees de suspendre et de devier certains vols sur des pistes annexes considerant que cela serait plutot un danger pour les manoeuvres que devaient faires les pilotes .

Un portavoz del aeropuerto, señaló que alrededor de las 21 horas se interrumpieron los vuelos, porque se detectó en las cercanías la presencia de un OVNI y fue hasta las 22 horas cuando todo volvió a la normalidad.

Un porte parole de l'aeroport a signalé qu'aux environs de 21h00 les vols se sont interropus suite à la presence d'un OVNI et cela jusqu'a 22 heures quand tout est revenue à la normal.


A pesar de que aún se desconoce el origen del extraño fenómeno, el mismo portavoz señaló, que se están llevando a cabo investigaciones para poder ofrecer mayores detalles acerca de este avistamiento que sólo podía ser percibido a través de equipos especiales.

Comme le phenomene n'etait pas connu par ses origines, le porte parole de l'aeroport signale qu'une enquete faite par des specialistes est mise en place afin de mieux connaitre plus de details.

Sur ce liens youtube http://www.youtube.com/watch?v=GF69j76QcGk&feature=player_embedded vous pourrez visualiser une video. Bon le texte est en Esapgnol mais les images parlent.


Voici donc les informations que nous avons ici en Espagne et de plus personne n'en parle à la television......



Frederic.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.youtube.com/watch?v=m5lnavfxZWo&feature=fvw&p
 

Apparition d'ovnis triangulaires à Chongqing (Chine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apparition d'ovnis triangulaires à Chongqing (Chine)
» Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.
» Compilation vidéo des meilleurs films d'ovnis triangulaires
» Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires
» 5/11/1990. Vague d'Ovnis française. Témoignage objet au dessus de Stains.(93)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis :: Le phénomène Ovni (actualité et débat) :: Actualité ufologique, ovni et vie extraterrestre-