Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenHier à 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Galactus
Galactus
Equipe du forum
Equipe du forum
Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires - Page 15 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 360
Inscription : 19/10/2014
Localisation : Charente
Emploi : -
Passions : -
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4226

D1 Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires

Lun 23 Fév 2015, 16:22
On peut toujours extrapoler mais je pense que sur la question ovnis, il faut toujours partir des faits, comme dans une enquête. Les faits, en vrac :
- C'est un triangle
- C'est sombre
- Il y a des lumières, presque toujours aux extrémités, parfois au milieu, parfois un peu partout
- Ça vole bas
- Ça vole lentement
- C'est silencieux, ou ça émet un bourdonnement
- Ça n'a pas peur de survoler des villes
- C'est très fréquent, dans le monde entier (à tel point qu'on se demande pourquoi ça ne fait pas plus parler !)
- Ça apparait dans les années 30
- C'est grand
- Ça semble plat
- Ça apparait à la tombée de la nuit ou en pleine nuit
- Ça ne semble pas mal intentionné, comme l'ensemble des ovnis

_______________________________________
« Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire. »

Le Bouddha
Krest13
Krest13
Equipe du forum
Equipe du forum
Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires - Page 15 Empty

Masculin Age : 76
Nombre de messages : 353
Inscription : 04/06/2013
Localisation : PACA
Emploi : sans
Passions : Espace
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4597

D1 Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires

Lun 23 Fév 2015, 18:15
...................Très bon résumé, mais je ne savais pas que le phénomène datait des années 30!

Cdt
Galactus
Galactus
Equipe du forum
Equipe du forum
Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires - Page 15 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 360
Inscription : 19/10/2014
Localisation : Charente
Emploi : -
Passions : -
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4226

D1 Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires

Lun 23 Fév 2015, 18:29
J'ai lu ça dans le dossier de Daniel Robin.

_______________________________________
« Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire. »

Le Bouddha
Krest13
Krest13
Equipe du forum
Equipe du forum
Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires - Page 15 Empty

Masculin Age : 76
Nombre de messages : 353
Inscription : 04/06/2013
Localisation : PACA
Emploi : sans
Passions : Espace
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4597

D1 Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires

Lun 23 Fév 2015, 18:57
....................Et encore...
................Une étude en anglais sur les Triangles...je ne pratique pas assez la langue, mais le graphique page 22 m'a semblé intéressant. 

http://www.ufoevidence.org/newsite/files/FlyingTriangleMystery.pdf

Un peu comme les "lignes droites " un relevé sur carte de Jacques Valée, ces lignes  droites qui coupaient la France et un relevé heure/distance  qui donnait des vitesses phénoménales.

Cdt
Frederic74
Frederic74
Equipe du forum
Equipe du forum
Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires - Page 15 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 312
Inscription : 16/02/2010
Localisation : RHÖNE ALPES
Emploi : Conseiller commercial
Passions : Motos, films, sciences, musique, fitness, jeux vidéos.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5680

D1 Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires

Mar 24 Fév 2015, 09:41
Galactus a écrit:On peut toujours extrapoler mais je pense que sur la question ovnis, il faut toujours partir des faits, comme dans une enquête. Les faits, en vrac :
- C'est un triangle
- C'est sombre
- Il y a des lumières, presque toujours aux extrémités, parfois au milieu, parfois un peu partout
- Ça vole bas
- Ça vole lentement
- C'est silencieux
- Ça n'a pas peur de survoler des villes
- C'est grand
- Ça semble plat
- Ça apparait à la tombée de la nuit ou en pleine nuit
- Ça ne semble pas mal intentionné, comme l'ensemble des ovnis

Je suis d'accord avec tout ce que tu dis plus haut. Ca correspond à ce que j'ai observé.
Krest13
Krest13
Equipe du forum
Equipe du forum
Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires - Page 15 Empty

Masculin Age : 76
Nombre de messages : 353
Inscription : 04/06/2013
Localisation : PACA
Emploi : sans
Passions : Espace
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4597

D1 Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires

Mar 24 Fév 2015, 17:43
Bonjour,

Une réussite d'Eurocopter, le X3, mais toujours pas de comparaison possible avec un OVNI. De plus, de par sa conception, un hélicoptère sera tjrs limité à une vitesse maximale (300 km/h environ).

https://www.youtube.com/embed/8ljxyDtCsaM

Je me souviens aussi avoir été survolé, en pleine nuit (2 ou 3 h du matin) par un hélicoptère Tigre rejoignant sa base de Marignane. Il volait tt feux éteints et c'est le bruit des moteurs (équipés d'un système de réduction thermique) qui m'a fait lever la tête. Impressionnant, dans le silence de la nuit, de voir passer cet hélico, basse altitude (20m. sol environ) et puis..... ce bruit étouffé, produit par les deux moteurs Rolls Royce.
Pour en revenir aux Triangles, j'avoue avoir zappé un peu le sujet, et devant le thème proposée par Benjamin, je me suis penché à nouveau sur la question. Impressionnant le nombre de témoignages sur le Net, tous Pays confondus. Aussi, les études lancées un peu partout ds le monde, qui font penser que le sujet est pris très au sérieux. A mon avis, celui ci n'est pas prêt d'être clos sur ce forum!

Cdt
Galactus
Galactus
Equipe du forum
Equipe du forum
Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires - Page 15 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 360
Inscription : 19/10/2014
Localisation : Charente
Emploi : -
Passions : -
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4226

D1 Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires

Mar 24 Fév 2015, 18:06
Un gros avion qui vole bas et lentement, ça donne ça (la vidéo est de moi). Et encore, le son capté est loin de rendre ce que j'ai entendu. Donc définitivement, ces triangles n'ont rien à voir avec des avions.

View My Video


Dernière édition par Galactus le Mar 24 Fév 2015, 18:27, édité 1 fois
Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires - Page 15 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7942

D1 Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires

Mar 24 Fév 2015, 18:26
Krest13

Désolé pour vos lapins,et bravo pour votre citation    Very Happy

Cdt

Robert
Krest13
Krest13
Equipe du forum
Equipe du forum
Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires - Page 15 Empty

Masculin Age : 76
Nombre de messages : 353
Inscription : 04/06/2013
Localisation : PACA
Emploi : sans
Passions : Espace
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4597

D1 Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires

Mer 25 Fév 2015, 10:05
Bonjour,

Alors voilà, après avoir écrit plus haut ce que ces OVNIs en forme de triangle ne pouvaient pas être, je me suis penché sur un problème qui est rarement évoqué. D'ou viennent ils? Non pas de quelle planète, ou de quel univers parallèle ou que sais je encore, non, de quel "base" d'attache? car.....

Vu le nombre d'engins signalés dans le monde, mettons nous (autant que cela soit possible) à la place de ces "Etrangers". Ils ne vont pas faire des aller retour Terre et planète d'origine, vu que si l'on croit nos "scientifiques" ils auraient des années lumières à parcourir (OK, après on pourrait parler du type de propulsion de ces engins, mais là, n'est pas le propos)  Nous, terriens, quand nos avions de l'Armée de l'Air partent en mission, ils reviennent sur une base aérienne, quand ce sont des avions de l'Aéronavale, ils reviennent sur un porte avions. Ravitaillement ou fin de mission obligent. De même pour la Troupe ou les véhicules motorisés. Et pareil pour l'aviation civile : les aéroports. Il y a tjrs un retour au bercail. Donc la question est : ou sont basés ces engins ET?

Sur Terre? Vu le nombre observé et la taille des engins, je pense qu'on le saurait. Un "Vaisseau-Mère" en orbite haute, au milieu de nos satellites? Vu la taille des "Triangles" on peut imaginer celle du vaisseau porteur, il serait là aussi, vite repéré. On s'éloigne......la Lune? Sur la face visible? Je serai curieux de connaître le nombre de téléscopes ou tt autres appareils de vision qui doivent être braqués sur notre satellite. Quelque chose d'aussi énorme pouvant abriter ces Triangles, serait vite repéré. Reste la face cachée. On ne connaît d'elle que ce que l'on a voulu nous montrer! Et, pour continuer dans la recherche des "Bases" d'envol des Triangles... (ou même OVNIs  "conventionnels", comme ceux décrits depuis.....des lustres) il y a ensuite les planètes de notre système solaire. La solution la plus plausible à mon avis, un relais entre notre Terre et "leur" monde. Techniquement, "ils" viendraient nous visiter, pousseraient des reconnaissances sur notre planète, y glaneraient des informations sur l'évolution de l'espèce humaine au fil de leurs visites et repartiraient, de temps en temps, via "leur base" en direction de leur monde pour y ramener ses informations. 

C'est une vision "à froid" un schéma de ce que pourrait être ce "mystère". Depuis quand? : depuis le développement de l'Homme sur Terre (et peut être son "implantation") pourquoi? : pour suivre son évolution (comme le font les scientifiques avec les animaux de laboratoire) le but? : avec une technologie largement supérieure à la nôtre, une ancienneté de la Race largement plus grande que la nôtre, on peut imaginer qu"ils"  soient arrivé à un stade de" grande sagesse" car il est vrai aussi que, à ma connaissance, il n'y a jamais eu d'agressivité marquée, genre combat aérien, destructions, avec ces "visiteurs". Bien sûr, il y aurait eu des "abductions"....mais cela est encore une autre histoire......

Voilà, alors je pense que lorsque l'on aura trouvé qque part, qque chose qui ressemble à une "base", un point de ralliement, on aura soulevé une grande partie du voile et on commencera à comprendre tt ce mystère. Mais bien sûr, tt cela n'est que ma vision des choses. (En disant cela, J'évite le "carton Vert" Very Happy . Je plaisante, bien sûr, un peu d'humour n'a jamais fait de mal à personne!)

Cdt
Galactus
Galactus
Equipe du forum
Equipe du forum
Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires - Page 15 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 360
Inscription : 19/10/2014
Localisation : Charente
Emploi : -
Passions : -
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4226

D1 Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires

Mer 25 Fév 2015, 10:59
Je suis un convaincu de l’hypothèse des bases avancées car, en effet, je n'imagine pas les astronefs faire de multiples aller-retours vers leur monde d'origine. Je pense qu'ils opèrent à la façon romaine, quand les soldats passaient une partie de leur vie en terre étrangère pour servir l'Empire Romain.

Je pense aussi qu'ils utilisent des sortes d'astronefs-cargos pour transporter du matériel, comme des petits astronefs d'observation ou des orbes, ce qui expliquerait la taille gigantesque des cigares (comme un paquebot selon un pilote français, ou l'équivalent de 2 bombardiers B52 selon un autre pilote).

_______________________________________
« Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire. »

Le Bouddha
Contenu sponsorisé

D1 Re: Construction d'un dossier sur les ovnis triangulaires

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum