Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-Francis
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
NicolasDumond
NicolasDumond
Equipe du forum
Equipe du forum
Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 7 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 182
Inscription : 23/12/2008
Localisation : Auvergne
Emploi : boss trop
Passions : jeux video, science, histoire,musique.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5907
http://nico19dumondboudu.unblog.fr/

Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 7 Empty Re: Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre

Lun 08 Aoû 2011, 20:01
simx a écrit:
vous raisonnez de façon trop basique, trop élémentaire et vous faites del’anthropomorphisme en imaginant que si l'erreur est humaine, elle sera sans doute aussi E.T !!

vous pensez que toutes technologies doitêtre faillible, quels sont vos éléments de comparaisons ? êtes vous en
mesure de comparer notre science à celle d'une civilisation E.T ?

"Il faut éviter cette idée mythique des aliens invulnérables et quasi divins."

Jecrois que vous évaluez très mal la technologie qu'il faut déployer pourvoyager dans l'espace sur très grande distance et très rapidement.

Je vais juste prendre 1 exemple, vous savez comme moi que l'espace n'est pas vide, il y a une multitude d'objets petits et grands qui si promènent. Les vitesses de ses objets en grande majorité des fragments d’astéroïdes peuvent atteindre plusieurs dizaines de milliers de km/h.

unsimple petit cailloux de quelques grammes à ces vitesses emmagasine tellement d'énergie cinétique qu'il pulvériserait les matériaux les plus résistants que nous ayons sur terre.

dans une émission sur discovery channel un tir est effectué sur un bloc de marbre de plusieurs
centimètres d’épaisseur (le marbre est une des roches les plus solides que nous ayons sur terre)

avec une arme comme un M16 avec une vitesse de sortie de la balle de +/- 975m/s soit 3 510 km/h, le marbre serait à peine ébrécher !!

le test est effectué avec une bille enalu de 20g mais propulsé à + de 18 000 km/h, le verdict est sans appel,
le marbre est littéralement Pulvérisé !!!!!!avec une bille de 20g !!!!

etle bloc de marbre n'était pas en mouvement, imaginez maintenant notre bloc de marbre propulsé lui aussi à 18 000km/h, imaginez le choc, la
rencontre entre ses 2 éléments chacun se dirigeant vers l'autre à de telle vitesse !!!!

Une navette a été endommagé par un éclat de peinture qui orbitait avec une très grande vélocité.

Siles ovni voyage a la vitesse de la lumière cela équivaut à +/- 1Milliards de km/h si cet engin rencontre un petit météore qui lui se déplace à +/- 20 000km/h l'énergie cinétique de leur rencontre serait terrifiante, supérieure à l'explosion simultanée de l'ensemble de l'arsenal nucléaire mondiale. (ce n'est pas moi qui le dit mais un astrophysicien lors d'une émission du national géographic).

Appréhendez-vous mieux la technologie dont il faut disposer ? les matériaux qu'ils faut
pouvoirs développer pour résister à de telles impactes !! ce n'est pas un crash qui pourrait faire voler en éclat un engin disposant de la technologie le rendant apte au voyage à très grande vitesse dans l'espace.

cela semble aussi être la raison pour laquelle si nous devions un jour être envahie par une civilisation E.T, nos armes ne
seraient pas en mesure de leur infliger les moindres dégâts, pour les raisons cités si dessus ! là encore ce n'est ps moi qui le dit mais un porte parole de l'état major US lors d'un docu fiction qui révèle que les USA en cas d'invasion E.T envisage leur défaite militaire comme étant inévitable !

Spéculation !

Notre univers à 13.5 milliards d'années certaines civilisations pourraient avoir des milliards d'années d'avance sur nous en terme de science et donc personne ne peut imaginer comment il font pour venir jusqu'ici. Si je spécule moi aussi je peux dire qu'ils ne se déplace peut être pas dans l'univers comme nous on l'imagine et que les lois physiques tels que nous les connaissons ne s'appliquent pas pour eux, donc pas d’énergie cinétique ! C'est possible qu'ils puissent manipuler l'espace-temps ou la matière, utiliser des boucliers d’énergie ou je ne sais quoi encore et que pour cela un certains type de matériau soit requis. On peut imaginer tout et n'importe quoi car nous n'avons aucune certitudes.
De même, on ne peut pas dire avec certitude que des aliens ne puissent pas faire d'erreur car on n'en sait rien ! Mais déjà sur terre on se rend compte que tout les animaux font des erreurs et pas seulement l'homme, comme le chien qui traverse la route au mauvais moment.

En tout cas l'argument du crash impossible n'est pas valable. Car nous devons avoir un peu d'humilité et accepter le fait que nous ne savons rien et qu'il existe seulement des possibilités. Et pourquoi ne pas imaginer que les ET aient délibérément provoqué ce crash en utilisant des androïdes afin de signifier discrètement leur présence à la première puissance du monde ? (en plus le crash s'est produit le jour de la fête nationale américaine). C'est de la spéculation ce qui ne veut pas dire que c'est impossible.

Mais qui spécule en fait? Celui qui prétend que ce bout d'alu provient d'un ovni , ou celui qui apporte des exemples et des arguments pour expliquer une situation qui parait improbable?

Et puis justement, pas terrible de l'aluminium qui ce disloque en poussière sur le sol pour une civilisation qui pourrait être supérieure de plusieurs millions ou milliards d'années que la notre, après avoir affronté les dangers du voyage intergalactique à des vitesses faramineuses, supporté les hautes radiations même pas imaginable de l'espace, survécu au taux probable de collisions dans l'espace, transportant et utilisant une énergie inimaginable pour venir jusqu'à nous.

Bien sûr je n'ai pas réponse à tout, mais je pense sincèrement que si un tel engin s'était mis HS au dessus de Roswell , on l'aurait tout simplement retrouvé presque intact, et encore moins avec des parties en alu à l'intérieur.

Et ne me parlez pas des corps des petits bonhommes gris éjectés par dessus le pare-brise :^*$*:


Et si jamais ce petit morceau d'alu avait représenté des particularités spectaculaires ou exotiques tel que la supra-conductivité la haute résistance physique ou à la chaleur ou autres ; il me semble que cela aurait sauté aux yeux après l'analyse! Mais non rien de tout ça , ce n'est que de l'aluminium ordinaire comme avec celui que j'emballe mes sandwichs.

Simx, bien sûr qu'une erreur même extraterrestre fait parti du normal, mais quand tu parles de manipuler l'espace-temps, la matière, utiliser l'anti-gravité etc... Saches qu'il faut pour cela utiliser et transporter une énergie faramineuse très concentrée qui n'est pas à mettre à disposition d'un engin sensible à ce point aux collisions.
Et oui, les ovnis n'ont pas vraiment le choix , ils ne peuvent rien faire sans rien.

Pour qu'un tel engin se disloque ainsi au sol il faudrait en toute logique qu'il frappe le sol à pleine vitesse, certainement à plusieurs milliers de Km/h.

Et dans ce cas là l'on aurait retrouvé quoi ?
Et bien tout simplement un immense cratère où l'ovni se serait enfouit dans le sol à une profondeur qui ne permettrait même pas de le détecter.

Ma théorie n'est sûrement pas parfaite, mais ce qui est sûr c'est qu'il est impossible qu'un ovni ET s'écrasant au sol laisse une grande quantité de débris au sol comme dans le champs de Brazel.
Surtout qu'à ma connaissance, il n'est même pas fait mention d'un cratère imposant lors de cet événement.



Et pourquoi ne pas imaginer que les ET aient délibérément provoqué ce crash en utilisant des androïdes afin de signifier discrètement leur présence à la première puissance du monde ? (en plus le crash s'est produit le jour de la fête nationale américaine).

triste-pleure ça, il me semble que c'est vraiment la solution de secours. Non?
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 7 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7778

Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 7 Empty Re: Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre

Mar 09 Aoû 2011, 11:31
la théorie du crash volontaire ne tient pas plus la route que tout le reste !

nous connaissons tous le phénomène ovni, toujours présent, furtif, fuyant, insaisissable et refusant le "CONTACT", pourquoi les ovni continueraient-ils a ce comporter ainsi, si le contact a été pris ??

pourquoi choisir les USA ?? les russes à l'époque étaient tout aussi puissant !

pourquoi risquer de donner un avantage technologique à une super puissance et de voir celle-ci s'en servir pour déclencher une apocalypse sur terre ?

pourquoi simuler un crash et ne pas prendre un contact plus normal en toute discrétion ?

etc..bref ça tient pas la route une seconde
avatar
simx
Equipe du forum
Equipe du forum
Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 7 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 241
Inscription : 11/11/2008
Localisation : Lille
Emploi : Etudiant
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6114

Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 7 Empty Re: Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre

Mar 09 Aoû 2011, 21:44
Vous avez gagné, je me rends. Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 7 324589

Mais sachez que si les ovnis ne peuvent pas s'écraser cela veut dire qu'il n'existe probablement pas de "cover-up" ou de conspiration des gouvernements sur les ovnis. Sans preuves tangibles ils ne doivent pas être plus avancés que nous.
NicolasDumond
NicolasDumond
Equipe du forum
Equipe du forum
Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 7 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 182
Inscription : 23/12/2008
Localisation : Auvergne
Emploi : boss trop
Passions : jeux video, science, histoire,musique.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5907
http://nico19dumondboudu.unblog.fr/

Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 7 Empty Re: Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre

Mar 09 Aoû 2011, 23:17
Non c'est bien aussi qu'il yai une thèse ET. Nous sommes là pour débattre, et j'essaye de rendre ce débat le plus constructif possible. Enfin dans la version que je défends.

simx a écrit:Mais sachez que si les ovnis ne peuvent pas s'écraser cela veut dire qu'il n'existe probablement pas de "cover-up" ou de conspiration des gouvernements sur les ovnis. Sans preuves tangibles ils ne doivent pas être plus avancés que nous.



C'est bien mon avis, enfin presque. L'on a pas besoin d'épave d'ovni pour avoir la conviction de cette présence étrangère. La preuve avec le rapport cométa où un partie des militaires sont convaincu du phénomène ovni et même de l'origine ET.
Si le gouvernement ne suis pas alors là c'est peut-être un autre problème. Mais peut-être quant même que derrière des organismes comme le Geipan, d'autres groupes d'études oeuvrent dans le plus grand secret (et pourquoi pas bien sûr aux USA) puisque de toute façon la population ne doit pas être au courant d'une éventuelle présence ET. Oui il faut éviter la panique du choc des civilisations. Et surtout ça fait tache pour un gouvernement d'affirmer qu'il ne contrôle pas la situation, qu'il ne contrôle pas le phénomène ovni et ses intention. Sans compter le fait pour un pays de prendre le risque de se ridiculiser aux yeux de certains pays étrangers par très au jus. Et si une de ces présences étrangères était révélée au grand jour! Ne risquons nous pas de voir émerger un essor fulgurant et incontrôlable de mouvements sectaires au nom du culte des petit hommes vert et au risque de renverser les religion en place ainsi que la stabilité mondiale ? Je pense sincèrement que nos gouvernements ont pesé dans la balance ces possibles cas d'instabilités dans nos sociétés.

Pour en revenir aux preuves tangibles: je pense que les militaires en savent forcement déjà un peu plus que nous rien que de par tous ces relevés radar insolites corroboré par des témoignages de pilotes qui auraient effectué des manoeuvres avec ces "foo fighters" ou qui les auraient même assez souvent pris en chasse comme durant la vague belge. En ouvrant même parfois le feu comme à Téhéran , etc, etc...

Mais pour ce qui concerne la récupe d'ovni et de corps ET !
Mon opinion est catégorique : non.

Cordialement.
avatar
simx
Equipe du forum
Equipe du forum
Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 7 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 241
Inscription : 11/11/2008
Localisation : Lille
Emploi : Etudiant
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6114

Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 7 Empty Re: Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre

Mer 10 Aoû 2011, 00:12
La preuve avec le rapport cométa où un partie des militaires sont convaincu du phénomène ovni et même de l'origine ET.

Et bien justement, il ne faut pas oublier que COMETA à clairement évoqué la possibilité qu'un ovni se soit écrasé à Roswell. C'est écrit mot pour mot dans le rapport (annexe 5 page 94) dont voici le lien : http://misterobufo.corriere.it/Cometa.pdf

Je cite :
"Les disparitions d'archives et les tentatives maladroites d'explication de l'armée de l'air montrent que les militaires américains cachent quelque chose d'important survenu à Roswell en juillet 1947. L'hypothèse d'un vaisseau extraterrestre, qui s'appuie sur des témoignages de qualité, ne peut être écartée."Pour protéger le secret, les deux types principaux de désinformation, réductrice et amplifiante, ont été mis en œuvre dans l'affaire Roswell"

A noter également que l'un des membres de la commission, Denis Blancher, faisait partie des services secrets français (avait-il accès à des informations classifiés sur roswell ? Les services français ont ils enquêté à ce sujet ?), un expert de la désinformation donc, à même de détecter ce genre d'opération.C'est sans doute lui qui à l"origine de cette annexe sur Roswell.

Donc on peut croire le rapport COMETA quand il affirme que la désinformation qui visait à couler les enquêtes pro-HET est le signe que cette affaire cache quelque chose de plus gros qu'un train de ballons moguls.
NicolasDumond
NicolasDumond
Equipe du forum
Equipe du forum
Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 7 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 182
Inscription : 23/12/2008
Localisation : Auvergne
Emploi : boss trop
Passions : jeux video, science, histoire,musique.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5907
http://nico19dumondboudu.unblog.fr/

Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 7 Empty Re: Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre

Mer 10 Aoû 2011, 00:34
Contrairement à ce que de nombreuses personnes pensent, mogul était un projet d'importance énorme et capitale à cette époque de la guerre froide. Et exactement au même niveau de confidentialité que celui de la bombe H.

Après les ptits français, on a bien pu leur faire croire ce qu'ils voulaient. J'espère quand même qu'ils ne ce sont pas appuyé sur l'émission mystère de Mr Pradel de TF1. mlkbfr Je déconne bien sûr.
avatar
simx
Equipe du forum
Equipe du forum
Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 7 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 241
Inscription : 11/11/2008
Localisation : Lille
Emploi : Etudiant
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6114

Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 7 Empty Re: Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre

Mer 10 Aoû 2011, 00:45
mogul était un projet d'importance énorme et capitale à cette époque de la guerre froide.

Pendant la guerre froide oui. Mais selon le rapport COMETA, les opérations de désinformation ont eu lieu dans les années 90 c'est à dire 50 ans après le projet, après la guerre froide, et il n'avait sans doute plus grande importance.
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 7 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7778

Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 7 Empty Re: Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre

Mer 10 Aoû 2011, 11:25
il ne faut pas oublier que si le soit disant crash de roswell a été mis en place, pour mettre à jour un vaste réseau d'espionnage soviétique ou pour couvrir le projet Mogul, si le KGB est tombé dans le panneau, il n'y a aucune raison pour que d'autres pays ne se soit pas également pris les pieds dans le tapis !! (pas Bernard, hein rire )

et je rappel que les officiers responsables de base militaire ultra secrète non pas hésitaient à témoigner en disant que cette croyance les arrangées bien et qu'ils l'entretenaient !

pour le rapport Cometa, je ne serai pas surpris d'apprendre que la version grand publique soit différente de la version remise à Chirac et Jospin car franchement lorsque je l'ai lu, cela ressemble plus à un ouvrage très classique sur l'ufologie, plutôt qu'a un rapport que l'on remettrai à un chef d'état !?!



Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 7 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7936

Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 7 Empty Re: Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre

Mer 10 Aoû 2011, 20:21
Bonsoir

Ce qui me dérange,c'est pourquoi avoir d'abord officialiser le crash d'un ovni,et ensuite rectifier en ballon météo?

Si des espions sont présents en masse,autant continuer dans la voie ovni,vu qu'il faut justifier tous les militaires présents sur les lieux,non justifiés s'il s'agit d'un simple ballon météo.Au plus,on essaye de camoufler quelque chose,au plus certains mettrons le nez dedans.Et je pense que le projet Mogul,ne devait pas étre trop secret aux yeux des Soviets.

Mais on va pas refaire une énième fois Roswell ici! Tout a déja été dit

Concernant le morceau d'alu,peut-ètre que les ET aiment les sodas made in US,et qu'ils en avaient un pack à bord Laughing
avatar
rodriguez philippe
Nouveau membre
Nouveau membre
Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 7 Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 1
Inscription : 10/08/2011
Localisation : brest
Emploi : fonction publique
Passions : les ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4658

Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 7 Empty Re: Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre

Mer 10 Aoû 2011, 22:05
J'ai vu un ovni,je suis formelle la-dessus;il était juste au-dessus de moi,de forme cylindrique
et tout autour des lumières de toutes les couleurs
Contenu sponsorisé

Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 7 Empty Re: Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum