Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Nouveau mais pas nouveau !Hier à 09:54JASONUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
NicolasDumond
NicolasDumond
Equipe du forum
Equipe du forum
Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 6 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 182
Inscription : 23/12/2008
Localisation : Auvergne
Emploi : boss trop
Passions : jeux video, science, histoire,musique.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5917
http://nico19dumondboudu.unblog.fr/

Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 6 Empty Re: Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre

Mer 03 Aoû 2011, 20:25
dupont david 02 a écrit:dèsolè mais depuis avril le FBI a dèclassifiès ses rapport d'ovnis avec les crash d'ovnis et c'est accessible a tout le monde et mème la NSA parle avoir recu des messages venu de l'espace avec les sondes spoutnik russe la divulgation est en route par petit peu question d'habituer la population mais en france les gens ne changeront pas ils sont tous ègoistes personnels et ne pense qu'a alors leur parler d'extraterrestres c'est inutile alors qu'on dècouvert des centaines de planètes a quelques dizaines d'annèes lumières mais les francais ne sont pas intèressès et c'est pour ca que j'en parle pas de ce que j'ai vu car je connait leur rèaction alors parler aux gens ou aux primitifs c'est la mème chose.
Franchement, la je ne vois vraiment pas le rapport avec l'affairre de Roswell. Mais quelle est votre tragédie en fait?
Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum
Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 6 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 668
Inscription : 11/01/2011
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6033

Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 6 Empty Re: Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre

Mer 03 Aoû 2011, 21:17
simx a écrit: ...mais on peut jouer à ce jeux et dire que si l'erreur est humaine alors pourquoi ne serait elle pas aussi extraterrestre ? Il faut éviter cette idée mythique des aliens invulnérables et quasi divins.



Là je te rejoint tout à fait simx. L'erreur est universelle, et même si on ce voit hyper évolué en technologie, je ne pense pas qu'on peut écarter tout risque d'accident quelqu'il soit.

Et même si la technologie pouvait y palier au maximum, il restera toujours un certain degrés de facteur de risque suffisant pour ne pas pouvoir ce dire immunisé de tout danger.



Et je ne pense pas que c'est un raisonement somme toute humain que de croire ça. Je ne suis pas scientifique mais c'est dans la nature des choses d'être imparfait, si peu soit il parfois.
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 6 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7788

Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 6 Empty Re: Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre

Jeu 04 Aoû 2011, 11:42
et bien moi je ne pense vraiment pas comme vous !

vous raisonnez de façon trop basique, trop élémentaire et vous faites de l’anthropomorphisme en imaginant que si l'erreur est humaine, elle sera sans doute aussi E.T !!

vous pensez que toutes technologies doit être faillible, quels sont vos éléments de comparaisons ? êtes vous en mesure de comparer notre science à celle d'une civilisation E.T ?

"Il faut éviter cette idée mythique des aliens invulnérables et quasi divins."

Je crois que vous évaluez très mal la technologie qu'il faut déployer pour voyager dans l'espace sur très grande distance et très rapidement.

Je vais juste prendre 1 exemple, vous savez comme moi que l'espace n'est pas vide, il y a une multitude d'objets petits et grands qui si promènent. Les vitesses de ses objets en grande majorité des fragments d’astéroïdes peuvent atteindre plusieurs dizaines de milliers de km/h.

un simple petit cailloux de quelques grammes à ces vitesses emmagasine tellement d'énergie cinétique qu'il pulvériserait les matériaux les plus résistants que nous ayons sur terre.

dans une émission sur discovery channel un tir est effectué sur un bloc de marbre de plusieurs centimètres d’épaisseur (le marbre est une des roches les plus solides que nous ayons sur terre)

avec une arme comme un M16 avec une vitesse de sortie de la balle de +/- 975m/s soit 3 510 km/h, le marbre serait à peine ébrécher !!

le test est effectué avec une bille en alu de 20g mais propulsé à + de 18 000 km/h, le verdict est sans appel, le marbre est littéralement Pulvérisé !!!!!!avec une bille de 20g !!!!

et le bloc de marbre n'était pas en mouvement, imaginez maintenant notre bloc de marbre propulsé lui aussi à 18 000km/h, imaginez le choc, la rencontre entre ses 2 éléments chacun se dirigeant vers l'autre à de telle vitesse !!!!

Une navette a été endommagé par un éclat de peinture qui orbitait avec une très grande vélocité.

Si les ovni voyage a la vitesse de la lumière cela équivaut à +/- 1Milliards de km/h si cet engin rencontre un petit météore qui lui se déplace à +/- 20 000km/h l'énergie cinétique de leur rencontre serait terrifiante, supérieure à l'explosion simultanée de l'ensemble de l'arsenal nucléaire mondiale. (ce n'est pas moi qui le dit mais un astrophysicien lors d'une émission du national géographic).

Appréhendez-vous mieux la technologie dont il faut disposer ? les matériaux qu'ils faut pouvoirs développer pour résister à de telles impactes !! ce n'est pas un crash qui pourrait faire voler en éclat un engin disposant de la technologie le rendant apte au voyage à très grande vitesse dans l'espace.

cela semble aussi être la raison pour laquelle si nous devions un jour être envahie par une civilisation E.T, nos armes ne seraient pas en mesure de leur infliger les moindres dégâts, pour les raisons cités si dessus ! là encore ce n'est ps moi qui le dit mais un porte parole de l'état major US lors d'un docu fiction qui révèle que les USA en cas d'invasion E.T envisage leur défaite militaire comme étant inévitable !






avatar
philippe17
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 6 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 17
Inscription : 01/08/2011
Localisation : charente-maritime
Emploi : horticulteur
Passions : passionné de nature
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4707

Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 6 Empty Re: Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre

Jeu 04 Aoû 2011, 12:38
Bonjour,

On peut imaginer que leurs matériaux résistent à la puissance que vous décrivez mais ne peut on pas imaginer aussi qu'ils arrivent à dévier les projectiles sur leur route avant l'impact?

Dans cette hypothèse nul besoin de matériaux hyper-résistant non?
avatar
simx
Equipe du forum
Equipe du forum
Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 6 Empty

Masculin Age : 35
Nombre de messages : 241
Inscription : 11/11/2008
Localisation : Lille
Emploi : Etudiant
Passions : Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6124

Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 6 Empty Re: Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre

Jeu 04 Aoû 2011, 14:17
vous raisonnez de façon trop basique, trop élémentaire et vous faites del’anthropomorphisme en imaginant que si l'erreur est humaine, elle sera sans doute aussi E.T !!

vous pensez que toutes technologies doitêtre faillible, quels sont vos éléments de comparaisons ? êtes vous en
mesure de comparer notre science à celle d'une civilisation E.T ?

"Il faut éviter cette idée mythique des aliens invulnérables et quasi divins."

Jecrois que vous évaluez très mal la technologie qu'il faut déployer pourvoyager dans l'espace sur très grande distance et très rapidement.

Je vais juste prendre 1 exemple, vous savez comme moi que l'espace n'est pas vide, il y a une multitude d'objets petits et grands qui si promènent. Les vitesses de ses objets en grande majorité des fragments d’astéroïdes peuvent atteindre plusieurs dizaines de milliers de km/h.

unsimple petit cailloux de quelques grammes à ces vitesses emmagasine tellement d'énergie cinétique qu'il pulvériserait les matériaux les plus résistants que nous ayons sur terre.

dans une émission sur discovery channel un tir est effectué sur un bloc de marbre de plusieurs
centimètres d’épaisseur (le marbre est une des roches les plus solides que nous ayons sur terre)

avec une arme comme un M16 avec une vitesse de sortie de la balle de +/- 975m/s soit 3 510 km/h, le marbre serait à peine ébrécher !!

le test est effectué avec une bille enalu de 20g mais propulsé à + de 18 000 km/h, le verdict est sans appel,
le marbre est littéralement Pulvérisé !!!!!!avec une bille de 20g !!!!

etle bloc de marbre n'était pas en mouvement, imaginez maintenant notre bloc de marbre propulsé lui aussi à 18 000km/h, imaginez le choc, la
rencontre entre ses 2 éléments chacun se dirigeant vers l'autre à de telle vitesse !!!!

Une navette a été endommagé par un éclat de peinture qui orbitait avec une très grande vélocité.

Siles ovni voyage a la vitesse de la lumière cela équivaut à +/- 1Milliards de km/h si cet engin rencontre un petit météore qui lui se déplace à +/- 20 000km/h l'énergie cinétique de leur rencontre serait terrifiante, supérieure à l'explosion simultanée de l'ensemble de l'arsenal nucléaire mondiale. (ce n'est pas moi qui le dit mais un astrophysicien lors d'une émission du national géographic).

Appréhendez-vous mieux la technologie dont il faut disposer ? les matériaux qu'ils faut
pouvoirs développer pour résister à de telles impactes !! ce n'est pas un crash qui pourrait faire voler en éclat un engin disposant de la technologie le rendant apte au voyage à très grande vitesse dans l'espace.

cela semble aussi être la raison pour laquelle si nous devions un jour être envahie par une civilisation E.T, nos armes ne
seraient pas en mesure de leur infliger les moindres dégâts, pour les raisons cités si dessus ! là encore ce n'est ps moi qui le dit mais un porte parole de l'état major US lors d'un docu fiction qui révèle que les USA en cas d'invasion E.T envisage leur défaite militaire comme étant inévitable !

Spéculation !

Notre univers à 13.5 milliards d'années certaines civilisations pourraient avoir des milliards d'années d'avance sur nous en terme de science et donc personne ne peut imaginer comment il font pour venir jusqu'ici. Si je spécule moi aussi je peux dire qu'ils ne se déplace peut être pas dans l'univers comme nous on l'imagine et que les lois physiques tels que nous les connaissons ne s'appliquent pas pour eux, donc pas d’énergie cinétique ! C'est possible qu'ils puissent manipuler l'espace-temps ou la matière, utiliser des boucliers d’énergie ou je ne sais quoi encore et que pour cela un certains type de matériau soit requis. On peut imaginer tout et n'importe quoi car nous n'avons aucune certitudes.
De même, on ne peut pas dire avec certitude que des aliens ne puissent pas faire d'erreur car on n'en sait rien ! Mais déjà sur terre on se rend compte que tout les animaux font des erreurs et pas seulement l'homme, comme le chien qui traverse la route au mauvais moment.

En tout cas l'argument du crash impossible n'est pas valable. Car nous devons avoir un peu d'humilité et accepter le fait que nous ne savons rien et qu'il existe seulement des possibilités. Et pourquoi ne pas imaginer que les ET aient délibérément provoqué ce crash en utilisant des androïdes afin de signifier discrètement leur présence à la première puissance du monde ? (en plus le crash s'est produit le jour de la fête nationale américaine). C'est de la spéculation ce qui ne veut pas dire que c'est impossible.
Zappi
Zappi
Equipe du forum
Equipe du forum
Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 6 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 668
Inscription : 11/01/2011
Localisation : Belgique, Liège
Emploi : Ouvrier
Passions : Histoire
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6033

Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 6 Empty Re: Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre

Jeu 04 Aoû 2011, 14:42
Pour moi, le fait d'être "hyper intelligent", "hyper avancé technologiquement", ne veux pas dire infaillible.



Il serrait même assez évident que, si la réussite existe, l'échec aussi. Qui que l'on soit.

C'est dans les règles de l'unviers, de la vie. Tel que nous la connaissons sur Terre oui,

mais si la vie est bien Universelle, comme ce que l'on observe sur notre Terre le laisse supposer.

Et si la vie intelligente existe ailleurs que chez nous.

Et si elle est nettement plus évolué que nous.



Je sais ça fait beaucoup de si, mais c'est ce dont il est question, et si...



En quoi serrrait elle différente? Dans son évolution ou dans son pouvoir à influer sur certaine chose imuable de nos yeux de Terriens?
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 6 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7788

Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 6 Empty Re: Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre

Jeu 04 Aoû 2011, 15:20
ce que je veux vous dire c'est que ce crash de roswell est trop..."bête et méchant"

pour que ce crash soit plausible, il faudrait que cet ovni soit d'une technologie très proche de la notre et ça ce n'est pas possible, car dans ce cas cette civilisation n'aurait pas acquise les connaissances nécessaires au voyage interstellaire et n'aurait donc pas pu venir jusqu’à nous.

le crash voulu, ne tient pas la route non plus car il es totalement en opposition avec le phénomène ovni qui est furtif et fuyant.

par contre regardait les évènements politique de 1947, (wikipédia) a cela rajoutez les tensions du à la guerre froide, rajoutez la passion de staline pour les ovni, rajoutez la présence en masse d'espions du KGB et d'agent double sur le sol US et sans doute très présent dans la zone ou était effectué les essais militaires top secret américains.

et vous avez là l'attrape mouche parfait ! et même si les russe devant une annonce aussi irréaliste ont pu être méfiant, il fallait coûte que coûte vérifier l'information car dans le cas ou ce crash soit réel l'équilibre militaire pouvait être définitivement rompu !!!

Ajoutez les témoignages d'anciens de la base d'Edwards durant les années 50 (encore discovery chanel émission consacré aux avions top secret) ou était effectué de nombreux essais de nouveaux avions comme le U 2 et un peu plus tard le SR71, ils ont témoigné que la passion de l'opinion publique pour les ovni les arrangeaient bien et qu'ils entretenaient volontairement cet intérêt que portait leur concitoyen aux ovni de façon à pouvoir réaliser leurs essais en toute tranquillité !

Robert04
Robert04
Equipe du forum
Equipe du forum
Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 6 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 1938
Inscription : 16/02/2011
Localisation : PACA
Emploi : +++++
Passions : +++++
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7946

Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 6 Empty Re: Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre

Ven 05 Aoû 2011, 20:19
Bonsoir ncc 1701-d

Et tu croit tout se qui à été dit,écrit,par les ricains? Tu pense qu'on te dit la vérité a cause de la guerre froide,et des espions soviétiques? Dans l'ensemble tu semble savoir beaucoup de choses sur Roswell.

Et si c'était les médias que tu référence qui t'avait pris pour une mouche.Tu serait collé à la plaquette,et ça aurait marché.

Et le projet mogul tu en pense quoi?
avatar
ncc 1701-d
Equipe du forum
Equipe du forum
Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 6 Empty

Masculin Age : 52
Nombre de messages : 922
Inscription : 27/05/2008
Localisation : cannes
Emploi : informatique
Passions : SF / astrophysique/ ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7788

Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 6 Empty Re: Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre

Lun 08 Aoû 2011, 16:15
non je ne crois pas spécialement les ricains, mais l'ensemble des informations ne viennent pas que de chez eux et les émissions citées ne concerne ni roswell, ni les ovni, d'ou leurs intérêts !

Comprend bien que ce n'est pas que l'annonce de la récup d'un engin E.T par les USA qui me pose pb, mais beaucoup plus l'apparente faiblesse technologique que semble présenter l'ovni en question et en plus dans cette histoire rien ne colle avec le phénomène ovni que l'on connais.

donc ça plus tout le reste, dslé mais pour moi c'est du bidon !

le projet Mogul je n'en pense rien de spécial !?! du moins rien de ce que l'on sache déjà.
NicolasDumond
NicolasDumond
Equipe du forum
Equipe du forum
Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 6 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 182
Inscription : 23/12/2008
Localisation : Auvergne
Emploi : boss trop
Passions : jeux video, science, histoire,musique.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5917
http://nico19dumondboudu.unblog.fr/

Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 6 Empty Re: Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre

Lun 08 Aoû 2011, 18:56
ncc 1701-d a écrit:et bien moi je ne pense vraiment pas comme vous !

vous raisonnez de façon trop basique, trop élémentaire et vous faites de l’anthropomorphisme en imaginant que si l'erreur est humaine, elle sera sans doute aussi E.T !!

vous pensez que toutes technologies doit être faillible, quels sont vos éléments de comparaisons ? êtes vous en mesure de comparer notre science à celle d'une civilisation E.T ?

"Il faut éviter cette idée mythique des aliens invulnérables et quasi divins."

Je crois que vous évaluez très mal la technologie qu'il faut déployer pour voyager dans l'espace sur très grande distance et très rapidement.

Je vais juste prendre 1 exemple, vous savez comme moi que l'espace n'est pas vide, il y a une multitude d'objets petits et grands qui si promènent. Les vitesses de ses objets en grande majorité des fragments d’astéroïdes peuvent atteindre plusieurs dizaines de milliers de km/h.

un simple petit cailloux de quelques grammes à ces vitesses emmagasine tellement d'énergie cinétique qu'il pulvériserait les matériaux les plus résistants que nous ayons sur terre.

dans une émission sur discovery channel un tir est effectué sur un bloc de marbre de plusieurs centimètres d’épaisseur (le marbre est une des roches les plus solides que nous ayons sur terre)

avec une arme comme un M16 avec une vitesse de sortie de la balle de +/- 975m/s soit 3 510 km/h, le marbre serait à peine ébrécher !!

le test est effectué avec une bille en alu de 20g mais propulsé à + de 18 000 km/h, le verdict est sans appel, le marbre est littéralement Pulvérisé !!!!!!avec une bille de 20g !!!!

et le bloc de marbre n'était pas en mouvement, imaginez maintenant notre bloc de marbre propulsé lui aussi à 18 000km/h, imaginez le choc, la rencontre entre ses 2 éléments chacun se dirigeant vers l'autre à de telle vitesse !!!!

Une navette a été endommagé par un éclat de peinture qui orbitait avec une très grande vélocité.

Si les ovni voyage a la vitesse de la lumière cela équivaut à +/- 1Milliards de km/h si cet engin rencontre un petit météore qui lui se déplace à +/- 20 000km/h l'énergie cinétique de leur rencontre serait terrifiante, supérieure à l'explosion simultanée de l'ensemble de l'arsenal nucléaire mondiale. (ce n'est pas moi qui le dit mais un astrophysicien lors d'une émission du national géographic).

Appréhendez-vous mieux la technologie dont il faut disposer ? les matériaux qu'ils faut pouvoirs développer pour résister à de telles impactes !! ce n'est pas un crash qui pourrait faire voler en éclat un engin disposant de la technologie le rendant apte au voyage à très grande vitesse dans l'espace.

cela semble aussi être la raison pour laquelle si nous devions un jour être envahie par une civilisation E.T, nos armes ne seraient pas en mesure de leur infliger les moindres dégâts, pour les raisons cités si dessus ! là encore ce n'est ps moi qui le dit mais un porte parole de l'état major US lors d'un docu fiction qui révèle que les USA en cas d'invasion E.T envisage leur défaite militaire comme étant inévitable !
hreh C'est exactement là où je voulais en venir quand je parlais d'alu d'étain ou de cuivre.


Bon sinon, vu qu'on a eu droit aux "documentaires" défendant la théorie de l'origine ET sur la page précédente , je met la vidéo que je trouve la plus sérieuse concernant l'affaire Roswell.

Celle-ci développe ses critiques sur les théories de Roswell et aussi celle du train de ballons MOGUL.

Je sais , certains dirons que ce n'est qu'une manipulation, qu'il ne faut pas croire les ricains etc, etc...

Mais bon c'est quant même plus sérieux que de faire croire au monde entier qu'un milligramme d'alu aurait été analysé plus de 60 ans après pour en déduire de son ratio d'isotopes (dont on ne comprends rien aux analyses d'ailleurs) qu'il serait ET et qu'il proviendrait forcement du prétendu crash d'ovni très contesté de Roswell. gj,;yjh;

Attention, complot, manipulation king :

[dailymotion]
L'affaire Roswell [1] par lesmysteresufologiques[/dailymotion]

[dailymotion]
L'affaire Roswell [2] par lesmysteresufologiques[/dailymotion]

[dailymotion]
L'affaire Roswell [3] par lesmysteresufologiques[/dailymotion]

[dailymotion]
L'affaire Roswell [4] par lesmysteresufologiques[/dailymotion]

[dailymotion]
L'affaire Roswell [5] par lesmysteresufologiques[/dailymotion]
Contenu sponsorisé

Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre - Page 6 Empty Re: Un scientifique affirme avoir peut être trouvé sur le site du crash un fragment métallique d'origine extraterrestre

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum