Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-Francis
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Anonymous
Invité
Invité

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 26 Empty Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Mar 05 Avr 2011, 11:17
Mattouze a écrit:Au vu du témoignage est de la vidéo, je pencherais plus pour une rentrée atmosphérique Rolling Eyes

Bonjour a tous,

J'ai vu un objet triangulaire,a moins de 200m du sol ,j'ai marché a cote et me suis retrouve dessous !!! désolé!

pascalou
Mattouze
Mattouze
Pilier du Forum
Pilier du Forum
2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 26 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 44
Inscription : 09/02/2011
Localisation : Egly
Emploi : Ingénieur
Passions : Kayak, VTT, PC
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4894

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 26 Empty Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Mar 05 Avr 2011, 11:29
Pascalou33 a écrit:
Mattouze a écrit:Au vu du témoignage est de la vidéo, je pencherais plus pour une rentrée atmosphérique Rolling Eyes

Bonjour a tous,

J'ai vu un objet triangulaire,a moins de 200m du sol ,j'ai marché a cote et me suis retrouve dessous !!! désolé!

pascalou

Ma remarque n'était qu'une blague, au même titre ue l'histoire des lampadaires :)
D'ailleurs, un moyen très simple de valider ou non cette hypothèse, On constate très bien que durant la vidéo le phénomène a une légère oscilation. Donc est-ce que votre ami se déplacait t-il pendant qu'il filmait ?
Jusqu'à preuve du contraire un lampadaire garde toujours le même position...

Dans la même logique, si lampadaire il y a, normalement ceux-ci devraient toujours ce trouver à leur place et donc vous devriez observer exactement la même chose si vous retourniez au même poste d'observation.
Chose facilement vérifiable :)
Anonymous
Invité
Invité

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 26 Empty Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Mar 05 Avr 2011, 13:41
Mattouze a écrit:
Pascalou33 a écrit:
Mattouze a écrit:Au vu du témoignage est de la vidéo, je pencherais plus pour une rentrée atmosphérique Rolling Eyes

Bonjour a tous,

J'ai vu un objet triangulaire,a moins de 200m du sol ,j'ai marché a cote et me suis retrouve dessous !!! désolé!

pascalou

Ma remarque n'était qu'une blague, au même titre ue l'histoire des lampadaires :)
D'ailleurs, un moyen très simple de valider ou non cette hypothèse, On constate très bien que durant la vidéo le phénomène a une légère oscilation. Donc est-ce que votre ami se déplacait t-il pendant qu'il filmait ?
Jusqu'à preuve du contraire un lampadaire garde toujours le même position...

Dans la même logique, si lampadaire il y a, normalement ceux-ci devraient toujours ce trouver à leur place et donc vous devriez observer exactement la même chose si vous retourniez au même poste d'observation.
Chose facilement vérifiable :)

Bonjour,Mattouze

De mémoire je pense que mon collegue ne se deplace pas,il est a ma droite, il filme l 'objet de trois quart arriere moi je suis a ce moment pratiquement sous l 'objet.Mais je ne me suis pas trop occupé de mon collegue, pris par la chose.Il est dommage de ne pas pouvoir vérifier sur place evidement se serait plus simple.

pascalou
Anonymous
Invité
Invité

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 26 Empty Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Mar 05 Avr 2011, 15:26
Bonjour Pascalou,

J'aurais quelques questions à vous poser,si cela ne vous dérange pas !

N'y voyez qu'une recherche de précision !!

1*: Pourquoi Sofia n'a pas témoigné ou prit part à cette enquête ?(je me doute que des raisons personnelles peuvent y répondre,mais dans toute l'enquête une zone d'ombre subsiste)Cela à tout de même sont importance !!

2*:Quel était votre degrés de connaissance du phénomène, et depuis combien de temps vous y interessiez vous, faisiez vous déjà partit d'un forum avant cette observation ?

3*:Avez vous déjà était témoin de phénomènes avant celui ci ?

4*: Quand Sofian film ou êtes vous part rapport à lui et à quelle distance précise ?(pourriez vous faire un dessin qui indiquerait l'emplacement de chaque éléments (sofian, vous,la centrale,l'objet) en représentant les angles (du mieux possible)séparant chaque élément au moment du film?

5*: Sur la vidéo est il possible en faisant un arrêt sur image de rprésenter son sens de déplacement au moment de la vidéo (c'est à dire quel est la pointe ou vers oú va t il, avec une flêche par exemple)

6*: pouvez vous préciser cette histoire de scintillement, par schéma ou autre ?

7*: Quelle est votre situation aujourd'hui, aussi bien au niveau professionnelle, que au niveau de vos contacts actuel avec Sofian ?
Que Sofian pense t il de tout cela ?

8*: Avez vous était relancé par quiconque sur ce sujet ?

Merci d'avance pour vos réponses !

CORDIALEMENT
Anonymous
Invité
Invité

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 26 Empty Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Mar 05 Avr 2011, 19:16
Antony s a écrit:Bonjour Pascalou,

J'aurais quelques questions à vous poser,si cela ne vous dérange pas !

N'y voyez qu'une recherche de précision !!

1*: Pourquoi Sofia n'a pas témoigné ou prit part à cette enquête ?(je me doute que des raisons personnelles peuvent y répondre,mais dans toute l'enquête une zone d'ombre subsiste)Cela à tout de même sont importance !!

2*:Quel était votre degrés de connaissance du phénomène, et depuis combien de temps vous y interessiez vous, faisiez vous déjà partit d'un forum avant cette observation ?

3*:Avez vous déjà était témoin de phénomènes avant celui ci ?

4*: Quand Sofian film ou êtes vous part rapport à lui et à quelle distance précise ?(pourriez vous faire un dessin qui indiquerait l'emplacement de chaque éléments (sofian, vous,la centrale,l'objet) en représentant les angles (du mieux possible)séparant chaque élément au moment du film?

5*: Sur la vidéo est il possible en faisant un arrêt sur image de rprésenter son sens de déplacement au moment de la vidéo (c'est à dire quel est la pointe ou vers oú va t il, avec une flêche par exemple)

6*: pouvez vous préciser cette histoire de scintillement, par schéma ou autre ?

7*: Quelle est votre situation aujourd'hui, aussi bien au niveau professionnelle, que au niveau de vos contacts actuel avec Sofian ?
Que Sofian pense t il de tout cela ?

8*: Avez vous était relancé par quiconque sur ce sujet ?

Merci d'avance pour vos réponses !

CORDIALEMENT
Bonjour, Antonny

Il n'y a pas de problème je vais essayer d' être le plus précis possible.

1)J'ai quitté la centrale le 26 octobre 2010,Sofiane n'avait toujours pas fait la démarche,en nous quittant je lui ai demander de s'occuper de ceci en lui précisant que c'est important,il m'a répondu ok .Depuis pas de news de sa part.J'ai son numéro de tel ,je l'ai appeler 3 fois pas de réponse.Je precise que nous nous sommes quittes en très bon terme.Je comprends le probleme par rapport a l’enquête et j'en suis désole.

2)Je m'interresse au sujet depuis 20ans ,a peu pres,et n'etait pas inscrit sur un forum.Sans l'observation j'aurais regarder les sites comme avant mais je ne me serais pas inscrit.

3)Non jamais rien vu,a part des etoiles filante même pas un satellite qui, a ce qu' il parait se voit facilement et fréquement,ce qui faisait rire mes amis car etant souvent dehors la tete en l'air rien.

4)Je vous fait parvenir un schéma .


5)Pour moi la pointe avant est la lumière la plus haute sur la video(filmé trois quart arriere)ce qui explique (pour moi) l'absence de la lampe rouge du centre de l'objet.Nous nous sommes mis en situation avec Sofiane (desole pour les septiques )tout correspond. schémas.


6)Lobjet passe au dessus de moi ,de la pointe avant(lumiere)jusqu'au centre de l'objet noir mat,et quand je suis a l'aplomb du centre de l'objet(lumiere rouge clinotante toujours) le scintillement,ou le crepitement de PETITES lumieres me faisant penser a des led est apparu 1seconde avant d'etre a l'aplomb il n'y a rien.Ce n est pas évident de d’écrire ce phénomène.

7)Au niveau professionnelle,je ne travaille plus en centrale .Concernant Sofiane pas de nouvelle depuis le 26 octobre.Les jours suivant l 'observation il etait plutôt perturbe,(pas de sommeil),très excite comme un jeune de 23 ans plein d’énergie et qui se demande ce qu'il a vu.


8)Depuis hier monsieur Weissmuller cherche a me contacté,par intermédiaire de monsieur Bruyere,et j'ai eu monsieur Contesse au téléphone.

Je vous fait parvenir les schémas en espérant que cela vous conviendra.

pascalou
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 26 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9578

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 26 Empty Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Mar 05 Avr 2011, 21:08
Voici les plans de pascalou, suite au demande de certaines questions.

Doc 1(function() { var scribd = document.createElement("script"); scribd.type = "text/javascript"; scribd.async = true; scribd.src = "http://www.scribd.com/javascripts/embed_code/inject.js"; var s = document.getElementsByTagName("script")[0]; s.parentNode.insertBefore(scribd, s); })();
avatar
Gilles.T
Equipe du forum
Equipe du forum
2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 26 Empty

Masculin Age : 39
Nombre de messages : 407
Inscription : 14/03/2009
Localisation : Perpignan
Emploi : ne communique pas
Passions : Histoire, Astronomie, Science-fiction, Folklore
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6073
http://www.odhtv.fr

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 26 Empty Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Mer 06 Avr 2011, 13:14
Pourquoi s'emballer sur qui fait quoi?
Pascalou a vu un triangle, l'Enquête a été faite point barre!!! Si d'autres veulent également mener une enquête libre à eux!!! (bien des personnes ré-ouvrent d'anciens dossiers et enquêtent dessus).

Maintenant je pense personnellement qu'il faudrait penser à surveiller les centrales nucléaires et autres lieux où il y a de l'uranium enfin qui soit en rapport avec le nucléaire.

Pascalou33 et son collègue en ont vu un, d'autres sûrement aussi!!!

Cordialement
Gilles.T

_______________________________________
Respect et tolérance / Anti-toxiques
Anonymous
Invité
Invité

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 26 Empty Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Mer 06 Avr 2011, 15:48
Gilles.T a écrit:Pourquoi s'emballer sur qui fait quoi?
Pascalou a vu un triangle, l'Enquête a été faite point barre!!! Si d'autres veulent également mener une enquête libre à eux!!! (bien des personnes ré-ouvrent d'anciens dossiers et enquêtent dessus)
Gilles.T

N'était pas enquêteur et ayant suivit ce fil sur le témoignage de Pascalou, j'ai simplement souhaité poser des questions en plus voilà tout....

Je ne pense pas m'étre "emballé" sur qui fait quoi, cette affaire est sur le site pour pouvoir en discuter, même si vous pensez que l'enquête est faite, "point barre"....

De plus Pascal, le principal concerné à l'amabilité de me répondre et ainsi permettre aux gars du forum d'avoir quelque précision, n'est ce pas d'ailleurs le but d'un forum??

Alors vos remarques, à défaut de les faire en MP, ne sont pas correctes vis à vis de ceux qui s'intéressent au témoignages ...

Mais bon nous ne sommes peut être à vos yeux que de misérables forumistes, qui ose poser des questions, et bien désolé alors !!!
Mattouze
Mattouze
Pilier du Forum
Pilier du Forum
2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 26 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 44
Inscription : 09/02/2011
Localisation : Egly
Emploi : Ingénieur
Passions : Kayak, VTT, PC
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4894

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 26 Empty Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Mer 06 Avr 2011, 17:06
Effectivement il y a eu enquête sur ce sujet de la part de Chris.a
Et même si cette enquête nous éclaire en de nombreux points, malgré tout des gens (des sceptiques mais pas seulement) ce posent encore des questions sur le phénomène observé, ce qui prouve qu'il reste des points obscures qui ne demandent qu'à être découverts.

Chris.a a déjà fait un énorme boulot avec cette enquête et je trouverais ça totalement déplorable de ne pas pouvoir s'appuyer sur son travail pour tenter d'élucider ce mystère. Et en ce sens je trouve que la remarque d'Anthony a tout à fait sa place ici.

Il faut arrêter de penser qu'un objet d'apparence inconnu est forcement de provenance ET comme il faut arrêter de dire que même s'il est inconnu le phénomène est forcement d'origine terrestre... Il faut garder une certaine neutralité sur le sujet et éviter de crier au loup trop tôt.

A l'heure d'aujourd'hui nous en sommes arrivé à un point ou certains pensent qu'il s'agit simplement de lampadaire (qui il faut l'avouer est légèrement tiré par les cheveux) et d'autres qui par l'étrangeté du phénomène pensent à un objet ET mais là encore ca reste très léger.

Bref, le mystère reste entier et le débat encore ouvert...



D'ailleurs Pascalou, est-ce vous qui avez demandé à votre collègue ou est-ce lui de son propre chef qui a décidé de sortir son téléphone ?
Je ne me rappel plus si ce point é déjà été soulevé ou non, dans le doute je me permet de (re)poser la question.
Anonymous
Invité
Invité

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 26 Empty Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Mer 06 Avr 2011, 17:12
C'est Pascalou qui a demandé à Sofian!
Cordialement
Contenu sponsorisé

2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech  - Page 26 Empty Re: 2010: Le 06/10 Témoignage ovni triangulaire centrale de Golfech

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum