Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Me présenterHier à 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Galactus
Galactus
Equipe du forum
Equipe du forum
Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats. - Page 12 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 360
Inscription : 19/10/2014
Localisation : Charente
Emploi : -
Passions : -
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4217

loupe Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.

Ven 07 Aoû 2015, 21:32
Il existe plusieurs types de triangles, enfin en général ils sont identiques mais la position des lumières diffère. C'est pour moi le plus grand mystère des observations d'ovnis car les témoignages sont incroyablement nombreux. Mon père en a observé un au début des années 80 avec une lumière rouge au centre et des lumières jaunes aux extrémités.

_______________________________________
« Doutez de tout et surtout de ce que je vais vous dire. »

Le Bouddha
Kaldaya
Kaldaya
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats. - Page 12 Empty

Féminin Age : 53
Nombre de messages : 42
Inscription : 07/08/2015
Localisation : Fribourg (Suisse)
Emploi : Théologienne
Passions : Mon domaine d'études, les tortues... et les phénomènes inexpliqués
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3248

loupe Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.

Ven 07 Aoû 2015, 21:40
Hocine a écrit:J’ai observé un ovni triangulaire pas loin du sol , il avait 4 à 5 lumières sur les bords de ses trois cotés  et une sorte d’un hublot central d’un diamètre de 2 à 3 m .

Un autre, c’était trois lumières a chaque bout de ses trois angles, mais sa structure  qui soutient ces lumières m’était invisible .
Cela doit être vraiment impressionnant de l'observer de si près..... terr !!!

Sur le "mien" je n'ai pas vu de lumière centrale.
Mais peut-être que toutes les lumières ne sont pas chaque fois allumées...

_______________________________________
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (Antoine de Saint-Exupéry)
Kaldaya
Kaldaya
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats. - Page 12 Empty

Féminin Age : 53
Nombre de messages : 42
Inscription : 07/08/2015
Localisation : Fribourg (Suisse)
Emploi : Théologienne
Passions : Mon domaine d'études, les tortues... et les phénomènes inexpliqués
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3248

loupe Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.

Ven 07 Aoû 2015, 21:43
Galactus a écrit:Il existe plusieurs types de triangles, enfin en général ils sont identiques mais la position des lumières diffère. C'est pour moi le plus grand mystère des observations d'ovnis car les témoignages sont incroyablement nombreux. Mon père en a observé un au début des années 80 avec une lumière rouge au centre et des lumières jaunes aux extrémités.

La plupart des témoignages que j'ai pu lire mentionnent en effet une lumière rouge. Et on trouve des photos...

J'ai également été frappée par le grand nombre de témoignages...

_______________________________________
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (Antoine de Saint-Exupéry)
serge85
serge85
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats. - Page 12 Empty

Masculin Age : 73
Nombre de messages : 10
Inscription : 26/10/2013
Localisation : île de Noirmoutier Vendée
Emploi : retraité
Passions : aéromodèlisme,électronique,photo,ufologie.. tèmoin 5/11/1990 ! ...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3870

loupe les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.

Sam 08 Aoû 2015, 01:14
......Mon avatar : une de mes nombreuses photos réalisées sur l'île 
de Noirmoutier Vendée (85)...ovni forme boomerang!(16/11/2013)

_______________________________________
Mon avatar : ma photo prise le 16/11/2013  sur l'île

de Noirmoutier - Vendée - 85    pùmp!
Kaldaya
Kaldaya
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats. - Page 12 Empty

Féminin Age : 53
Nombre de messages : 42
Inscription : 07/08/2015
Localisation : Fribourg (Suisse)
Emploi : Théologienne
Passions : Mon domaine d'études, les tortues... et les phénomènes inexpliqués
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3248

loupe Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.

Sam 08 Aoû 2015, 01:20
Bonjour Serge,
Il a exactement le même aspect que l'objet que j'ai vu le 21/07/2015.
Je l'ai vu de nuit et il rayonnait de lui une lumière orangée, mais la forme est la même !

_______________________________________
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (Antoine de Saint-Exupéry)
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.

Sam 08 Aoû 2015, 07:54
serge85 a écrit:......Mon avatar : une de mes nombreuses photos réalisées sur l'île 
de Noirmoutier Vendée (85)...ovni forme boomerang!(16/11/2013)

C'est un "objet" de forme "soucoupique" qui se décale sur la droite, l'image obtenue et due aux réglages de l'APN et à la relative vitesse de déplacement de cet "objet".

On retrouve bon nombre de photos similaires à votre cas dans les grandes années des OVNI "tôle et boulons"...

@+
Kaldaya
Kaldaya
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats. - Page 12 Empty

Féminin Age : 53
Nombre de messages : 42
Inscription : 07/08/2015
Localisation : Fribourg (Suisse)
Emploi : Théologienne
Passions : Mon domaine d'études, les tortues... et les phénomènes inexpliqués
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3248

loupe Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.

Sam 08 Aoû 2015, 20:44
Ah, ok pour la forme. Celui que j'ai vu se déplaçait rapidement, en effet, ce qui rendait l'observation de sa forme (comme de sa couleur) peu évidente.

C'est quoi un OVNI "tôle et boulons" ? Un canular, fabriqué par les hommes ?

Merci pour cette précision.

@ +

_______________________________________
Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. (Antoine de Saint-Exupéry)
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats. - Page 12 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10675

loupe Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.

Sam 08 Aoû 2015, 21:34
J’ai vu des ovnis en forme triangulaire et d’autres ovnis avec différentes formes et cela depuis les débuts des années 60, et aussi d’autres phénomènes étranges dans le ciel qui peut être ils  sont liés à ces engins spatiaux .

Toutes ces apparitions étaient proches  dans le ciel, il me semble que ces ovnis , pour circuler , ils utilisent une sorte de couloir dans le ciel , mais il y avait des ovnis qui ont circulé perpendiculairement à d’autres ovni,et tous , ils circulaient très lentement dans le ciel sans aucun bruit .
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats. - Page 12 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10675

loupe Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.

Sam 24 Oct 2015, 13:49
Nous sommes toujours bloqués depuis longtemps sur l’origine et la nature constituante de ces triangles volants et même aussi des autres ovnis de formes différentes .

Mais, je pense que si un ou des témoins observent  plusieurs fois dans leurs vies ces ovnis, ils finissent de remarquer des détails ou des indices qui peuvent faire bouger les « choses » concernant ces ovnis, c’est vrai ces détails ça nous aide à réfléchir sur la « vie » de ces ovnis , et ça nous n’empêche pas de donner notre point de vue et de discuter et d’échanger nos points de vue pour cerner un peu comme je l’ai déjà dit , la vie de ces ovnis.

 J’ai remarqué depuis longtemps dans les témoignages à travers le monde ,  qu’on n’a pas signalé un atterrissage visuel d’un ovni triangulaire ou autre vers le sol terrien , même si on a signalé quelques fois des témoignages d’ovnis stationnés au sol avant qu’ils prennent l’air , mais je n’est pas remarqué dans ces témoignages un ovni en phase d’atterrissage vers le sol , et là , si on réfléchi bien  ,ce n’est que (mon point de vue) ,que ces ovnis sont capables de tout , s’ils regagnent  le sol terrien , je pense par là , que ça sera  le sous sol terrien qui les intéresse , je voulais dire par là , peut être des installations terriennes au sous sol , et peut être aussi pour des affaires  qui devraient êtres loin des yeux de la population , je ne penserai pas que ça sera un atterrissage sur la surface du sol , je pense aussi qu’ils devront y avoir  une « technique » pour que personne ne remarquera leurs atterrissages vers le sol terrien  ,et peut être aussi , ils ont une « technique » comment traverser le sol terrien  sans aucune opposition de la résistance terrienne , et si cela un jour est confirmé alors  peut être un jour on comprendra par là , pourquoi les ovnis ne se crashent pas au sol  , et j’irai un peu plus loin , que ces ovnis  sont capables de passer d’une dimension (leur monde) au notre (la Terre) , instantanément , sans faire des voyages à des années lumières de la terre .

Ce n’est que mon point de vue sur la discussion sur  ces ovnis triangulaires  et de différentes formes, mais peut être aussi que les choses sont différentes de ceux que nous pensons .
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.

Sam 24 Oct 2015, 15:27
Hocine a écrit:... J’ai remarqué depuis longtemps dans les témoignages à travers le monde ,  qu’on n’a pas signalé un atterrissage visuel d’un ovni triangulaire ou autre vers le sol terrien ...

Des "drones" extraterrestres ?
Pourquoi pas ?
Pourquoi risquer la vie d'une entité vivante si on peut faire autrement ?
C'est exactement ce que nous sommes en train de développer avec nos drones bien terrestres.
Sans compter que ces engins sont peut-être équipés de moyens de se "volatiliser" en cas de gros problème.

...
Contenu sponsorisé

loupe Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum