Ovni et vie extraterrestre: les mystères des Ovnis
Bonjour et bienvenue sur le forum "les mystères des ovnis",

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Nous vous proposons de consulter les nombreux articles du site associé au forum. Vous y trouverez de nombreuses informations importantes et sérieuses. http://ovnis-ufo.org

Cordialement

Un site consacré à l'étude sérieuse des ovnis et de leur histoire - informations riches et pertinentes sur le phénomène des ovnis.

Ovni Accueil site PortailPublicationsFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Depuis 10 ans, le forum n'a cessé de grandir grâce à vous, en faisant aujourd'hui la première plateforme francophone par sa fréquentation.

Partagez | .

Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Masculin Age : 59
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement

MessageSujet: Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.   Jeu 25 Aoû 2011, 17:43

@fredericalci,kossof et I.P

Peut-etre le connaissez vous.

http://web.archive.org/web/200802180218073833/http://ufologie.net/htm/carsonsink52f.htm

Cordialement.

Je crois que c'est un des premiers "post-arnoldiens".
Revenir en haut Aller en bas
Robert04
Participation exceptionnelle

Emploi : +++++
Passions : +++++

MessageSujet: Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.   Jeu 25 Aoû 2011, 20:18

Bonsoir

Christian,je croit que ton lien n'est plus valide

Voir sur celui-ci:

http://web.archive.org/web/20081006163804/http://ufologie.net/htm/carsonsink52f.htm

Cdt

Robert
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.   Ven 26 Aoû 2011, 11:42

Bonjour à tous,

Effectivement il y a un petit problème avec le lien de Christian, pour celui de Robert il faut être un peu insistant car celui-ci n'est valide qu'une fois sur dix (en tout cas pour moi).

Merci à vous deux.

- Une partie du texte en copier/coller :

LES EVENEMENTS:

C'est un cas où les témoins étaient tellement extrêmement fiables qu'ils ont simplement dû être cru, ainsi leur observation a fait l'objet d'une grande attention à l'ATIC et au Pentagone quand elle a été rapportée. Les deux observateurs compétents étaient tous deux officiers de l'Armée de l'Air, le Lieutenant Colonel John L. McGinn et le Lieutenant Colonel John R. Barton. Ils étaient parfaitement au courant de chaque type d'avion ou missile dans le monde à ce moment-là.
Ils étaient à bord d'un bombardier bimoteur à hélice B-25 Mitchell qu'ils avaient réquisitionné pour un vol à travers le pays partant du terrain de Hamilton. Après le décollage ils ont mis le cap sur Colorado Springs, sous une météo très dégagée avec une visibilité illimitée. Des conditions de vols aussi parfaites de vol sont de n'importe quel vétéran, particulièrement les deux Lieutenant Colonels qui attendaient avec intérêt un trajet agréable et la chance de voir de beaux paysages. Tandis qu'ils étaient au-dessus de la Sierra Nevada, McGimm et Barton ont vu certes des paysages étonnants, mais ils ont bientôt vu quelque chose de bien plus spectaculaire.
Entre Sacramento et Reno ils ont pris "Green 3," le pendant en terme de voie aérienne d'autoroute, vers Salt Lake City. A 15:40 MST tandis qu'ils étaient à 11.000 pieds au-dessus de la région de Carson Sink dans le Nevada, les pilotes ont repéré trois engins volants en avant d'eux et vers leur droite. D'abord les Lieutenant Colonel ont supposé que ceux-ci devaient être des chasseurs à réaction F-86. Les "bogeys" se déplaçaient tout comme les nouveaux jets - bien que quelque chose clochait. S'ils étaient des F-86, ils devraient être à des altitudes plus basses selon les règlements aériens, et il était également semblé bizarre de voir des jets militaires voler dans ce qui a semblé être une parfaite formation en V.
Dans les instants qui suivirent leur B-25 d'est rapproché des objets, assez près pour qu'ils puissent être mieux vus. Les pilotes ont alors immédiatement réalisé qu'ils n'étaient pas des F-86 du tout. Chaque engin est apparu argenté très brillant avec une aile en delta. Ils ont pensé que ceux-ci ne pouvaient pas être un nouveau type de jet à aile delta parce qu'ils n'avaient aucune queue ni verrière. L'engin montrait seulement une aile triangulaire nette avec une arête définie allant du nez à la queue. Avant que McGinn et Barton aient entièrement réalisé la vue fantastique qui s'offrait à eux, les objets étranges ont fait un virage à gauche et ont approché à moins de 400 à 800 yards de leur B-25, une distance inconfortablement courte dans le ciel. Leur vitesse a été estimée par les hommes comme étant au moins trois fois celle de tout jet volant à cette époque. Après quatre courtes secondes leur manoeuvre très inquiétante a prin fin et les OVNIS ont filé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.   Ven 26 Aoû 2011, 12:02

Observation d'un ovni triangulaire par un astronome américain le 02 Avril 1994 :

(Traduction approximative anglais/français par google)

Sur 3 pages : http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.cavinessreport.com%2Fsd2_3.html
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique

MessageSujet: Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.   Ven 26 Aoû 2011, 19:23

Merci,Robert et I.P et excusez moi,j'ai de grosses lacunes en webologie.
Julien.B
Administrateur
Administrateur

Masculin Age : 37
Emploi : Privé
Passions : Diverses

MessageSujet: Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.   Ven 26 Aoû 2011, 19:40

J'ai juste une question !

Peut-on raconter sur ce fil nos observations d'ovnis triangulaires ?
Si oui, j'ai étais témoin d'un phénomène triangulaire, je m'en ferai une joie de le raconter si je peux.

Bonne soirée.

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-ovni-ufologie.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.   Ven 26 Aoû 2011, 21:38

Bonsoir clanki,

clanki a écrit:
J'ai juste une question !

Peut-on raconter sur ce fil nos observations d'ovnis triangulaires ?

Si votre observation est bien celle d'un triangle il n'y a aucun problème, bien au contraire, ce fil à aussi été créer pour cela ...
Tout est dans le titre. Wink

Bonne fin de soirée.
Kossoff
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Masculin Age : 63
Emploi : Pensionné
Passions : Ufologie, guitare, musiques, écriture...

MessageSujet: Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.   Ven 26 Aoû 2011, 23:06

Bonsoir,

Merci, Durrmeyer Christian, pour ce cas intéressant du 24 juillet 1952... et un cas diurne !

K.
Kaldaya
Participation appréciable

Féminin Age : 46
Emploi : Théologienne
Passions : Mon domaine d'études, les tortues... et les phénomènes inexpliqués

MessageSujet: Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.   Ven 07 Aoû 2015, 12:07

Bonjour ! Le mercredi 5 août à 23h55 j'ai pu observer un ovni triangulaire. Voici les faits : je me trouvais sur la terrasse de mon immeuble (cf. mon post de présentation qui donne des détails Wink ). Allongée sur une couverture, je regardais le ciel tout en méditant. Le ciel n'était pas entièrement dégagé : on voyait des étoiles, mais il y avait également des petits nuages "moutonneux" blancs, en altitude (nuages de beau temps...) et une brise légère. Ma vision portait en direction de l'est. L'objet est apparu au-dessus de moi, comme s'il avait surgi verticalement, je ne l'ai donc pas vu s'approcher progressivement. Après réflexion, je me suis dit qu'il volait plus haut et que c'est lorsqu'il est descendu que je l'ai vu. Il a surgi derrière un petit nuage. Forme : triangle isocèle. Hauteur : difficile à dire, je dirai comme un avion de ligne, mais en fait il était sans doute beaucoup plus haut, et également beaucoup, beaucoup plus grand ! Couleur : noir... sa silhouette se découpait sur la nuit qui, elle, n'était pas tout à fait noire. Mais on voyait surtout les lampes : sur un des côtés, cinq feux de couleurs blanches, ronds; en face, juste un. Pas de lumière rouge (j'ai lu que bon nombre d'ovnis triangles arboraient des feux rouges), pas de lampe centrale. L'objet se déplaçait rapidement, mais j'ai quand même eu le temps de très bien l'observer. Il semblait "glisser" sur l'air, comme un bateau overcraft le fait sur l'eau. Il était absolument silencieux. Il a suivit une trajectoire droite, en direction du sud, puis s'est évanoui dans l'horizon. C'était très impressionnant de voir cet ovni passer. En faisant une recherche sur le net, j'ai trouvé des photos d'objets similaires, mais je n'ai rien vu ni rien lu sur un triangle ayant plusieurs cinq lumières d'un côté et une seule de l'autre. Donc si quelqu'un pouvait m'en dire plus, ou si l'un d'entre vous a connaissance de ce type d'objet, je suis très intéressée à lire votre témoignage !
Hocine

Masculin Age : 73
Emploi : retraité

MessageSujet: Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.   Ven 07 Aoû 2015, 20:43

J’ai observé un ovni triangulaire pas loin du sol , il avait 4 à 5 lumières sur les bords de ses trois cotés  et une sorte d’un hublot central d’un diamètre de 2 à 3 m .

Un autre, c’était trois lumières a chaque bout de ses trois angles, mais sa structure  qui soutient ces lumières m’était invisible .
Galactus

Masculin Age : 39
Emploi : -
Passions : -

MessageSujet: Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.   Ven 07 Aoû 2015, 21:32

Il existe plusieurs types de triangles, enfin en général ils sont identiques mais la position des lumières diffère. C'est pour moi le plus grand mystère des observations d'ovnis car les témoignages sont incroyablement nombreux. Mon père en a observé un au début des années 80 avec une lumière rouge au centre et des lumières jaunes aux extrémités.
Kaldaya

MessageSujet: Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.   Ven 07 Aoû 2015, 21:40

@Hocine a écrit:
J’ai observé un ovni triangulaire pas loin du sol , il avait 4 à 5 lumières sur les bords de ses trois cotés  et une sorte d’un hublot central d’un diamètre de 2 à 3 m .

Un autre, c’était trois lumières a chaque bout de ses trois angles, mais sa structure  qui soutient ces lumières m’était invisible .
Cela doit être vraiment impressionnant de l'observer de si près..... terr !!!

Sur le "mien" je n'ai pas vu de lumière centrale.
Mais peut-être que toutes les lumières ne sont pas chaque fois allumées...
Kaldaya

MessageSujet: Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.   Ven 07 Aoû 2015, 21:43

@Galactus a écrit:
Il existe plusieurs types de triangles, enfin en général ils sont identiques mais la position des lumières diffère. C'est pour moi le plus grand mystère des observations d'ovnis car les témoignages sont incroyablement nombreux. Mon père en a observé un au début des années 80 avec une lumière rouge au centre et des lumières jaunes aux extrémités.

La plupart des témoignages que j'ai pu lire mentionnent en effet une lumière rouge. Et on trouve des photos...

J'ai également été frappée par le grand nombre de témoignages...
serge85
Participation sympathique
Participation sympathique

Masculin Age : 67
Passions : aéromodèlisme,électronique,photo,ufologie.. tèmoin 5/11/1990 ! ...

MessageSujet: les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.   Sam 08 Aoû 2015, 01:14

......Mon avatar : une de mes nombreuses photos réalisées sur l'île 
de Noirmoutier Vendée (85)...ovni forme boomerang!(16/11/2013)
Kaldaya

MessageSujet: Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.   Sam 08 Aoû 2015, 01:20

Bonjour Serge,
Il a exactement le même aspect que l'objet que j'ai vu le 21/07/2015.
Je l'ai vu de nuit et il rayonnait de lui une lumière orangée, mais la forme est la même !
Polyèdre57
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 47
Emploi : Vaguemestre
Passions : Pêche sportive, histoire régionale, patrimoine défensif et religieux, musiques non conventionnelles

MessageSujet: Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.   Sam 08 Aoû 2015, 07:54

@serge85 a écrit:
......Mon avatar : une de mes nombreuses photos réalisées sur l'île 
de Noirmoutier Vendée (85)...ovni forme boomerang!(16/11/2013)

C'est un "objet" de forme "soucoupique" qui se décale sur la droite, l'image obtenue et due aux réglages de l'APN et à la relative vitesse de déplacement de cet "objet".

On retrouve bon nombre de photos similaires à votre cas dans les grandes années des OVNI "tôle et boulons"...

@+
Voir le profil de l'utilisateur http://ovnipanlorraine.blogspot.fr/
Kaldaya

MessageSujet: Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.   Sam 08 Aoû 2015, 20:44

Ah, ok pour la forme. Celui que j'ai vu se déplaçait rapidement, en effet, ce qui rendait l'observation de sa forme (comme de sa couleur) peu évidente.

C'est quoi un OVNI "tôle et boulons" ? Un canular, fabriqué par les hommes ?

Merci pour cette précision.

@ +
Hocine

MessageSujet: Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.   Sam 08 Aoû 2015, 21:34

J’ai vu des ovnis en forme triangulaire et d’autres ovnis avec différentes formes et cela depuis les débuts des années 60, et aussi d’autres phénomènes étranges dans le ciel qui peut être ils  sont liés à ces engins spatiaux .

Toutes ces apparitions étaient proches  dans le ciel, il me semble que ces ovnis , pour circuler , ils utilisent une sorte de couloir dans le ciel , mais il y avait des ovnis qui ont circulé perpendiculairement à d’autres ovni,et tous , ils circulaient très lentement dans le ciel sans aucun bruit .
Hocine

MessageSujet: Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.   Sam 24 Oct 2015, 13:49

Nous sommes toujours bloqués depuis longtemps sur l’origine et la nature constituante de ces triangles volants et même aussi des autres ovnis de formes différentes .

Mais, je pense que si un ou des témoins observent  plusieurs fois dans leurs vies ces ovnis, ils finissent de remarquer des détails ou des indices qui peuvent faire bouger les « choses » concernant ces ovnis, c’est vrai ces détails ça nous aide à réfléchir sur la « vie » de ces ovnis , et ça nous n’empêche pas de donner notre point de vue et de discuter et d’échanger nos points de vue pour cerner un peu comme je l’ai déjà dit , la vie de ces ovnis.

J’ai remarqué depuis longtemps dans les témoignages à travers le monde ,  qu’on n’a pas signalé un atterrissage visuel d’un ovni triangulaire ou autre vers le sol terrien , même si on a signalé quelques fois des témoignages d’ovnis stationnés au sol avant qu’ils prennent l’air , mais je n’est pas remarqué dans ces témoignages un ovni en phase d’atterrissage vers le sol , et là , si on réfléchi bien  ,ce n’est que (mon point de vue) ,que ces ovnis sont capables de tout , s’ils regagnent  le sol terrien , je pense par là , que ça sera  le sous sol terrien qui les intéresse , je voulais dire par là , peut être des installations terriennes au sous sol , et peut être aussi pour des affaires  qui devraient êtres loin des yeux de la population , je ne penserai pas que ça sera un atterrissage sur la surface du sol , je pense aussi qu’ils devront y avoir  une « technique » pour que personne ne remarquera leurs atterrissages vers le sol terrien  ,et peut être aussi , ils ont une « technique » comment traverser le sol terrien  sans aucune opposition de la résistance terrienne , et si cela un jour est confirmé alors  peut être un jour on comprendra par là , pourquoi les ovnis ne se crashent pas au sol  , et j’irai un peu plus loin , que ces ovnis  sont capables de passer d’une dimension (leur monde) au notre (la Terre) , instantanément , sans faire des voyages à des années lumières de la terre .

Ce n’est que mon point de vue sur la discussion sur  ces ovnis triangulaires  et de différentes formes, mais peut être aussi que les choses sont différentes de ceux que nous pensons .
wacapou
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 69
Passions : informatique

MessageSujet: Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.   Sam 24 Oct 2015, 15:27

@Hocine a écrit:
... J’ai remarqué depuis longtemps dans les témoignages à travers le monde ,  qu’on n’a pas signalé un atterrissage visuel d’un ovni triangulaire ou autre vers le sol terrien ...

Des "drones" extraterrestres ?
Pourquoi pas ?
Pourquoi risquer la vie d'une entité vivante si on peut faire autrement ?
C'est exactement ce que nous sommes en train de développer avec nos drones bien terrestres.
Sans compter que ces engins sont peut-être équipés de moyens de se "volatiliser" en cas de gros problème.

...
Hector01

Masculin Age : 54
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie

MessageSujet: Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.   Sam 24 Oct 2015, 18:04

@Hocine a écrit:

J’ai remarqué depuis longtemps dans les témoignages à travers le monde ,  qu’on n’a pas signalé un atterrissage visuel d’un ovni triangulaire.

Bonsoir,
Il peut s'agir d'appareils qui n'ont pas une fonction de transport ni même d'observation. La question est aussi de savoir s'ils interviennent seuls ou en appui d'une autre "chose" déjà présente au sol. Les triangles sont peut-être un élément d'une "logistique" qui nous échappe.

Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 42
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive

MessageSujet: Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.   Dim 25 Oct 2015, 11:16

@Hocine si l'on excepte l'ovni de Rendlesham Wink

http://www.parismatch.com/Actu/Insolite/Victime-d-un-OVNI-le-gouvernement-paye-721538

Mais il est vrai qu'ils sont plutôt signalé en vol stationnaire.
Hocine

MessageSujet: Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.   Dim 25 Oct 2015, 19:29

@Hector01 a écrit:

Bonsoir,
Il peut s'agir d'appareils qui n'ont pas une fonction de transport ni même d'observation. La question est aussi de savoir s'ils interviennent seuls ou en appui d'une autre "chose" déjà présente au sol. Les triangles sont peut-être un élément d'une "logistique" qui nous échappe.

J’ai l’impression que ces ovnis triangulaires seraient premiers dans la hiérarchie de commandement  ou quelque chose comme ça par rapport aux autres ovnis de d’autres formes, l’ovni triangulaire a un éclairage sur ces bords de ses cotés qui sont bien agencé sur l’ovni, comme si des électriciens E.T. ont bien fais leur boulot d’éclairage dans les règles de l’art de l’éclairage.

Je ne pense pas qu’ils interviennent ou en appui d’une autre chose, je voulais dire par là venir au secours à d’autres ovnis en difficulté, je pense que ces ovnis ne sont pas là aussi pour la bagarre (pour le moment), mais on ne sait l’avenir est fait de quoi avec ces ovnis.

Pour ce qui est de la logistique, je ne pense pas que ces « gens »  ammènent avec eux  le nécessaire (ravitaillement) pour leur survie sur terre, ni la maintenance pour réviser ou réparer leurs ovnis, je pense que ces ovnis ne possèdent aucun moteur pour la propulsion dans les airs , bon on ne sait jamais ,tout cela , ce n‘est qu’hypothèse .  
wacapou
Analyste Observations
Analyste Observations

Masculin Age : 69
Passions : informatique

MessageSujet: Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.   Dim 25 Oct 2015, 19:45

@Hocine a écrit:
... je pense que ces ovnis ne possèdent aucun moteur pour la propulsion dans les airs ...

De nombreux témoignages mentionnent un "bourdonnement sourd" lors du passage de ces engins triangulaires.

...
Thierry-B
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age : 60
Emploi : cessation d'activite
Passions : bricolage - electronique - divers- et tout ce qui n'est pas une contrainte

MessageSujet: Re: Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.   Lun 26 Oct 2015, 03:46

De nombreux appareils, électriques ou autres, produisent un bourdonnement en fonctionnement sans pour autant posséder de moteur. ex: transformateurs, anciens tubes néon, etc...

Et un système "moteur" n'est pas forcement mécanique.

Les ovnis triangulaires vos témoignages et débats.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant