Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
lala clickAujourd'hui à 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherAujourd'hui à 11:05NycolasJe viens d’arriver Hier à 21:20Pierre.Bprésentation nouveau membreHier à 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55Hannibal
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 15 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7107

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 15 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Ven 24 Avr 2015, 19:23
Salut

J'ai eu quelques problèmes et j'ai donc essayé de vous contacter mais je n'ai eu aucune réponse. Je passe finalement par ici, j'aurais peut être plus de chance^^

Alors je vais essayer d'énumérer mes problèmes...


1)- D'abord j'ai essayé de poser une vidéo dans la section qui va bien, et je suis donc passé par le formulaire. Mais dans celui ci, la date dans le champ de sélection de l'année s'arrête à 2013. Très étrange...

Je suis passé outre (en sélectionnant 2013 donc) et j'ai validé mon post contenant cette fameuse vidéo. Et là ensuite il m'a carrément été refusé (sous prétexte que seul les utilisateurs avec un accès spécial pouvaient y poster). Là ce n'est pas qu'étrange c'est frustrant, surtout quand on a perdu du temps à faire un post. Enfin il y a t'il une raison à cela ? 


2)- J'ai aussi voulu m'attribuer un avatar (en passant par une image sur mon ordi) mais cela m'a été impossible. J'ai tout essayé, en réduisant la taille de celle ci et etc... Bref nada ! Donc est ce normal ?


3)- Et donc comme je l'expliquai plus haut, j'ai voulu envoyer des MP's, pour que l'on m'explique d'où pouvait provenir ces problèmes. Mais mes MP's restent dans la boite d'envoi et je ne sais pas comment les envoyer. Je suis ensuite passé par le lien "Contact" en bas de la page d'accueil du forum et j'ai envoyé un message pour avoir plus de précision, mais je reste dans l'expectative... Bref, je voulais savoir si ma boite fonctionne correctement ou si c'est moi qui m'y prends mal ?


4)- Ah, et il y a que j'ai posté une image dans un topic (Les dessins humoristiques sur l'ufologie) puis qu'il m'est impossible de trouver le chemin pour accéder à celui ci depuis l'index du forum. Donc j'y vais par la recherche mais il y a t'il dans la page d'accueil, un moyen normal pour y arriver ?



Merci à vous Wink
Anonymous
Invité
Invité

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 15 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Ven 24 Avr 2015, 22:57
Bonjour Tiko

-Est-ce pour un témoignage ? je vous mets le lien :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni

sinon vous allez sur le logo  you tube en haut de l'espace message si votre vidéo est sur you tube

- Je vous met le lien sur votre dessin https://www.forum-ovni-ufologie.com/t1895p150-les-dessins-humoristiques-sur-l-ufologie#197104

Pour y accéder vous cliquer sur profil ou sur votre avatar et puis sur messages et vous déroulez jusqu'au message désiré et pour aller sur la discussion vous cliquer sur son titre dans la barre de votre message



- Si vos MP restent dans la boite d'envoi c'est que votre destinataire n'est pas encore passé sur le forum
- pour l'avatar je vais voir iloç_u
J'espère que j'ai pu vous aider
Bien cordialement
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 15 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7107

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 15 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Sam 25 Avr 2015, 06:13
Merci Loreline d'essayer de m'aider Wink



Loreline a écrit:Bonjour Tiko

-Est-ce pour un témoignage ? je vous mets le lien :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni

Alors non, ce n'était pas pour un témoignage. Non plus pour insérer une vidéo dans un post (ça je sais faire). Non, c'était simplement pour ouvrir un sujet -contenant une vidéo découverte sur Youtube- dans une section bien précise du forum.

C'était la section: "Analyses de Photos et Vidéos d'ovni"

Et le formulaire c'est celui ci: https://www.forum-ovni-ufologie.com/h74-formulaire-photo-video

Et c'est donc ici que le formulaire a une date s'arrêtant en 2013 et qu'on m'a donc refusé l'accès.

Mais pas de souci je posterais ailleurs... Car j'ai vu que Julien.B avait posté une vidéo d'un ovni au dessus de Rome dans la section "Actualité ufologique, ovni et vie extraterrestre", et justement, ma vidéo était équivalente à la sienne. Donc c'est plus pour vous, car si j'ai été confronté à ce problème technique, d'autres peuvent l'être aussi...



Loreline a écrit:- Je vous met le lien sur votre dessin https://www.forum-ovni-ufologie.com/t1895p150-les-dessins-humoristiques-sur-l-ufologie#197104

Pour y accéder vous cliquer sur profil ou sur votre avatar et puis sur messages et vous déroulez jusqu'au message désiré et pour aller sur la discussion vous cliquer sur son titre dans la barre de votre message

Merci pour le lien (mais je m'étais déjà fait un petit favori^^).

Par contre pour l'accès, cela veut dire qu'il faut déjà avoir posté dans ce fameux topic pour pouvoir y accéder (si je dois faire défiler mes propres messages..).

Enfin ce que je veux dire par là, c'est que quelqu'un qui n'y a jamais posté, ne pourra pas savoir qu'il existe ce fameux topic... Ou alors qu'il fasse comme moi, qui par inadvertance tombe dessus (je l'ai trouvé par hasard en faisant une recherche toute autre). Donc au final c'est aussi et surtout pour vous, car cela veut dire que tout le monde n'a pas accès à tous les topics (sauf si le hasard s'en mêle).



Loreline a écrit:- Si vos MP restent dans la boite d'envoi c'est que votre destinataire n'est pas encore passé sur le forum

Enfin il me semble qu'il est passé car il a posté dernièrement. Mais il n'a peut être pas checké ses MP's, ça c'est possible aussi...



Loreline a écrit:
- pour l'avatar je vais voir iloç_u
J'espère que j'ai pu vous aider
Bien cordialement

Bon ben, merci encore.  

Pour l'avatar, voici le code erreur: "312. Aucune de vos photos n'a été envoyée", au cas où... Mais je vais essayer de faire héberger l'image ailleurs avant de l'envoyer sur le forum, ça fonctionnera peut être...
Anonymous
Invité
Invité

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 15 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Sam 25 Avr 2015, 10:55
Bonjour Tiko

Sans doute un disfonctionnement technique sur le forum
J'ai envoyé le récit de vos problèmes à Julien.B par ma propre messagerie car il semble  y avoir un souci dans la vôtre..
Cela va s'arranger très vite
Bien cordialement
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 15 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12076
http://didier.isabellebraud@orange.fr

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 15 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Sam 25 Avr 2015, 12:12
Bonjour,

Il faut bien avouer que le forum est devenu une structure considérable. La plupart des rubriques sont en accès libre et sont visibles sans inscription préalable. Le forum est sans doute la référence francophone sur le sujet.
Mais l'informatique est tributaire des hommes et faire vivre un forum n'est pas un métier, c'est une passion.
Julien fait ce qu'il peut, les modérateurs également, ainsi que ce que nous appelons les "piliers du forum" dont Loreline, essaient de faire de leur mieux pour résoudre tel ou tel problème technique mais ceci demande parfois un temps de disponibilité important.

Tout devrait rentrer dans l'ordre mais il est important de faire remonter ces disfonctionnements, comme l'a fait Tiko, afin de les corriger rapidement.

Les membres rencontrant des problèmes techniques doivent en informer rapidement, si possible par mp, un ou plusieurs membres de l'équipe afin de faire remonter au plus vite l'information, comme l'a fait Loreline.

Cdt, Didier

_______________________________________
- https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Et n'oubliez pas le lien pour vos témoignages:  https://www.forum-ovni-ufologie.com/h32-formulaire-de-temoignage-ovni
Important: avant de poster votre témoignage, consultez cette rubrique: https://www.forum-ovni-ufologie.com/f53-les-meprises-courantes

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors, ils l'ont fait. (Mark Twain)
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 15 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7107

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 15 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Sam 25 Avr 2015, 19:51
Loreline a écrit:Bonjour Tiko

Sans doute un disfonctionnement technique sur le forum
J'ai envoyé le récit de vos problèmes à Julien.B par ma propre messagerie car il semble  y avoir un souci dans la vôtre..
Cela va s'arranger très vite
Bien cordialement

Déjà merci pour la rapidité de vos réponses  Wink

Ensuite il n’y a aucune urgence, car tous mes problèmes ne sont franchement pas vitaux. Je peux me passer de poster dans certains endroits et même me passer d’avatar, sérieusement^^. À la rigueur, il y a le problème de mes MP’s... Mais vu que vous me répondez très vite ici, du coup ça n’en est plus un ! Je dois juste vous dire que je m’étais fait un petit coup de parano, au moment où tous ces problèmes me sont tombés dessus... Car j’avais passé pas mal de temps à essayer de les régler et sur le coup, j’ai pensé que mon compte était peut être limité ou quoi... Ce qui ne serait pas non plus un problème en soi, mais c’est juste que si ça avait été le cas, j’aurais aimé en être informé, pour éviter de perdre un temps précieux donc. Bref, ça n’est heureusement pas ça.

Pour info concernant le forum; avant de m’inscrire ici, je ne faisais que passer chez vous pour consulter les dossiers par le biais de Google. Je n’avais donc jamais réellement essayé de naviguer sur le forum par l'index de celui ci et je ne m’étais pas rendu compte à quel point ce dernier était sacrément vaste (puis effectivement à ce niveau sûrement difficilement gérable^^). D’ailleurs quand j’ai débarqué, je pensais y trouver une partie “dossiers”, une partie “témoignages/enquêtes” et une partie “forum”, mais au final c’est bien plus complexe que ça, car il faut que les gens puissent intervenir dans les témoignages, dans les dossiers etc...

Enfin bon weekend  bounce
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 15 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7107

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 15 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Lun 27 Avr 2015, 22:15
J'ai enfin réussi pour mon avatar Razz


C'était le fichier qui n'était pas un vrai JPG. L'extension du fichier était bien en jpeg mais fait sous Paint, ça devait être du PNG je sais pas (c'est en essayant de faire héberger l'image ailleurs que je m'en suis rendu compte). Je l'ai donc converti avec Paint et ça roule.

Enfin c'est carrément ma faute, car si au moins j'avais essayé de mettre une autre image au lieu de vouloir forcer la première, j'aurais bien sûr compris d'où ça venait mki^mp

Désolé (au moins c'est réglé).
Anonymous
Invité
Invité

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 15 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Mer 29 Avr 2015, 09:47
Bonjour Tiko

Très bien pour l'avatar Wink
Avez vous réussi à solutionner tous vos problèmes sur le forum ?

Bien cordialement
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 15 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7107

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 15 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Mer 29 Avr 2015, 21:00
Loreline a écrit:Bonjour Tiko

Très bien pour l'avatar Wink
Avez vous réussi à solutionner tous vos problèmes sur le forum ?

Bien cordialement

Bonsoir

Bien mes MP's sont toujours dans la boite d'envoi.

Pour la vidéo, je viens à l'instant de la poster, donc c'est parfait.  

Pour ce qui est du topic sur les dessins humoristiques, lui je sais où il est, donc...

Enfin merci à vous pour vos efforts et votre présence ,bn,vb
Anonymous
Invité
Invité

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 15 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Mer 29 Avr 2015, 21:04
Tico
C'est ennuyeux
Envoyez moi un MP et je vais voir iloç_u
Prévenez-moi quand vous me l'aurez envoyé
PS : je ferme l'ordi pour ce soir et je reviens demain
Bonne soirée à vous
Bien cordialement
Contenu sponsorisé

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 15 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum