Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
lala clickAujourd'hui à 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherAujourd'hui à 11:05NycolasJe viens d’arriver Hier à 21:20Pierre.Bprésentation nouveau membreHier à 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55Hannibal
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Eric Delaude
Légende du forum
Légende du forum
(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 29 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 79
Inscription : 10/12/2016
Localisation : Aude
Emploi : employé
Passions : informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2872

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 29 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Sam 01 Avr 2017, 19:12
Bonjour,
souhaitant modifier une de mes réponses ( rajout d'un mot manquant ) juste après l'avoir envoyée,
je me suis rendu compte que je ne pouvais plus le faire, faute de pavé correspondant ( editer de mémoire ) .
j'ai :
" sélectionner / désélectionner multi citation "   "répondre en citant "  " faire un rapport à un admin "    " verrouiller " et " voter" 
J'utilise firefox mais je ne pense pas que cela ait un rapport.


amitié

Réglé, en redémarrant le pc puis relance de mon navigateur.
étrange ..si ça vous arrive à vous aussi voila comment faire du coup !!
je laisse ce message pour " dépannage " possible.

_______________________________________
un trou noir, c est troublant .....
Anonymous
Invité
Invité

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 29 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Sam 01 Avr 2017, 19:29
Bonjour
Merci Eric Wink ça m'arrive parfois...je suivrai votre conseil
Bonne soirée
avatar
Eric Delaude
Légende du forum
Légende du forum
(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 29 Empty

Masculin Age : 64
Nombre de messages : 79
Inscription : 10/12/2016
Localisation : Aude
Emploi : employé
Passions : informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2872

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 29 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Sam 01 Avr 2017, 20:01
Désolé,
re retour d'information ...
ça a marché pour CETTE page,
mais pas pour celle que je voulais corriger ...
Pour information au " gestionnaire " des pages du forum,
ça ne semble pas faire le lien entre " moi connecté "
et " moi l'auteur du message "
je n'ai donc pas " éditer " dans le menu ..
j'espère que mon analyse et mon retour
sont compréhensibles.
amitié

_______________________________________
un trou noir, c est troublant .....
Thierry-B
Thierry-B
Equipe du forum
Equipe du forum
(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 29 Empty

Masculin Age : 67
Nombre de messages : 320
Inscription : 14/03/2015
Localisation : Charente
Emploi : cessation d'activite
Passions : bricolage - electronique - divers- et tout ce qui n'est pas une contrainte
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3873

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 29 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Lun 03 Avr 2017, 03:43
Bonsoir,

Peut être un début d'explication !
Il m'est arrivé quelques fois, sur certains sites, de mettre "trop" de temps à écrire un message, et lorsque celui ci était alors effectivement posté, après retour vers mon message, de me retrouver déconnecté tout en ayant accès au sujet en cours, donc : édition du message impossible !

Cela peut aussi être tout à fait autre chose
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 29 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7107

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 29 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Mer 05 Avr 2017, 19:00
Bonjour

Je pense simplement pour ma part, car il me semble l'avoir remarqué, que certaines parties du forum sont hors éditions.

Logiquement, on peut rendre certaines sections du forum, impossible à éditer (on pourrait le faire pour la section présentation par exemple). Ou on doit pouvoir aussi jouer sur la limitation du temps d'édition... Enfin ça doit faire partie des options dispos pour tous les fofos. C'est donc peut être simplement dans les paramètres qu'il y a quelque chose à faire Wink

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
avatar
Phèdre
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 29 Empty

Féminin Age : 60
Nombre de messages : 17
Inscription : 12/02/2014
Localisation : Mâcon
Emploi : prof
Passions : musique, nature, informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3768

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 29 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Lun 12 Juin 2017, 21:18
Bonjour à tous,
Je lis des fils depuis quelques temps, mais la plupart des images ne s'affichent pas. A la place, je vois un cadre vide et une icône en haut à gauche, représentant une feuille déchirée en deux parties (pour symboliser une connexion coupée) et censée renvoyer vers imageshack (mais quand ça marche, l'image n'est plus en ligne). J'ai également trois icônes du même type qui se baladent dans les marges : l'une m'envoie sur la page FB "Les mystères des ovnis" et les deux autres me donnent un avertissement de Firefox comme quoi le site est mal configuré et la page non sécurisée.
Je n'ai pas trouvé de solution dans Firefox.  No Vous en auriez une par hasard ?
Merci à vous !
Anonymous
Invité
Invité

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 29 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Sam 17 Juin 2017, 09:56
Bonjour Phèdre

Je vais essayer de vous répondre : Si les images ne s'affichent plus, c'est souvent parce que le lien est rompu ou qu'elles ont été supprimés par leurs auteurs

POur ces messages perturbants (ça nous a pas mal inquiété en son temps): 
Voici la réponse de notre administrateur Julien.B :  page 10 de cette discussion et je vous invite à la suivre pour une meilleure explication

Bien cordialement  Wink
Loreline

Sujet: Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés   (sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 29 Icon_minitime17.01.17 19:07(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 29 4512184680_9088fc7fd5_m (sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 29 Icon_quote (sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 29 Mail_m10 (sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 29 Icon_lock_report=dd314a4cb7bfd16fafe6f3ba3f247722&cvf[1]=edae2349ae04dfd178026485a4cb53ca&eval=plus&p_vote=216304](sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 29 Buttonok


Bonjour à toutes et tous,

Ce problème constaté par certains de nos membres est relatif aux divers modules de connexion au forum (la toolbar et la page de connexion). Un protocole de sécurité permet entre autres d'éviter des récupérations basiques de données par un tiers non-autorisé. Cela étant, le système de connexion du forum ne présente AUCUN RISQUE et l'avertissement de certains navigateurs n'est pas à prendre en considération. Notons que le forum se dotera très prochainement d'un système de connexion HTTPS, permettant à nos membres une sécurité encore plus renforcée.

Je vais également regarder cette histoire d'horloge du forum qui peut être une des causes du problème.

Bien cordialement,

Julien
avatar
Phèdre
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 29 Empty

Féminin Age : 60
Nombre de messages : 17
Inscription : 12/02/2014
Localisation : Mâcon
Emploi : prof
Passions : musique, nature, informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3768

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 29 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Mer 21 Juin 2017, 23:39
Merci Loreline, j'avais vu ce post, mais je ne m'inquiète pas d'un risque éventuel.
Si les images ont été retirées, cela handicape sérieusement la lecture des fils. C'est dommage. Je vais essayer la navigation avec un autre navigateur, au cas où.
Tiko
Tiko
Equipe du forum
Equipe du forum
(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 29 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 2217
Inscription : 10/04/2015
Localisation : Gironde
Emploi : Double
Passions : Le monde !!
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7107

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 29 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Ven 23 Juin 2017, 18:51
Bonjour

Alors ça fait un petit moment que je suis parmi vous maintenant et je pensais pouvoir ouvrir des sujets à peu près là où je le désirais... Bien je m'aperçois que certaines sections du forum me sont encore inaccessibles (pas à la lecture mais bien à la création de topic).

En réponse, voilà ce que j'obtient : "Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent poster dans ce forum."

Bon comme certaines parties du forum sont verrouillées pour donner priorité aux anciens dossiers (ce qui est important), j'ai pensé qu'il était normal que je ne puisse pas créer de topic à certains endroits... Sauf que je m'aperçois que de nouveaux membres postent des sujets dedans !

Je prends l'exemple de la section "Débat Ovni général". Là je n'ai pu poster que dans la petite partie du haut, la section "Vos questions et sondages" mais pas dans sa section principale, là ça m'est refusé. Et pourtant, des membres avec 3 messages à leur actif peuvent y poster des sujets, alors que moi non !

Donc je voudrais comprendre ? Il me semble d'ailleurs avoir déjà posé la question au début mais ça n'a pas évolué depuis. Surtout, j'avoue que cela ne donne pas envie d'ouvrir de nouveaux sujets, quand on se voit refuser l'accès à la plupart des sections et qu'il faut se démener à chercher un endroit où pouvoir le faire...

Merci à vous Wink

_______________________________________
----------------------------------------------------------------

Ma page Facebook en tant que " Tiko okiT " :   [ cliquez ICI ]

(" Fred Ho " est mon second pseudo sur FB)
avatar
Dominique59
Equipe du forum
Equipe du forum
(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 29 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 444
Inscription : 21/10/2013
Localisation : France
Emploi :
Passions :
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4633

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 29 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Ven 23 Juin 2017, 19:26
Tiko a écrit:
En réponse, voilà ce que j'obtient : "Désolé, mais seuls les administrateurs peuvent poster dans ce forum."

Bonjour, pareil.

A + Wink
Contenu sponsorisé

(sujet unique) Remarques et problèmes constatés - Page 29 Empty Re: (sujet unique) Remarques et problèmes constatés

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum