Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Observation OVNI 29/04/2024Mar 30 Avr 2024, 13:39LoveSkyJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robert
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4822)
4822 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Arcadie461
Légende du forum
Légende du forum
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 27 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 51
Inscription : 27/04/2015
Localisation : Philippines
Emploi : retraite
Passions : defense/aeronautique/sports
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3392

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 27 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Dim 03 Mai 2015, 14:52
Avant de penetrer en territoire inconnu on fait une reconnaissance. Nos visiteurs doivent deja en savoir long sur nous. Il est donc tres certain qu'ils ont compris a quel point on est, de par le monde, gouverne par des cliques de baltringues affairistes. La meilleure solution serait qu'ils revelent finalement leur presence au vu au au su de tous., apres nous avoir prealablement prepares (on n'est peut-etre pas loin de cette hypothese).
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 27 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10670

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 27 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Dim 03 Mai 2015, 18:47
A Arcadie461  bonsoir ,

L'hypothese qu'un contact ait deja eut lieu me parait envisageable.



Et surtout si un jour on découvre des indices qui nous fassent penser qu’un contact a déjà eu lieu .

Par contre la recuperation d'un engin exotique par une puissance terrienne qu'elle quelle soit me semble plus incertaine.

Je pense  que je n’est pas dit récupération d’un ovni dans mon post précédent .

Moi je pense qu’une présence ovni chez les terriens  ce n’est pas une prise de guerre  et de faire prisonnier  un ovni avec son équipage.

Je crois qu’un contact  s’il y a eu lieu avec ces ovnis et les E.T. , ils ne viendront pas là pour le contact venir à pieds, ils viendront avec leurs ovnis et s’ils ne pensent pas à des coups tordus comme les terriens ils viendront là et ils laisseront leurs ovnis  approcher par les terriens et puis s’ils n’y a rien à « prendre » d’un ovni et aussi si on n’a rien compris  comment ces ovnis  sont ils  conçus  et comment ils volent , alors je crois que les occupants de ces ovnis n’ont rien à craindre de ces terriens ,ils lisent nos pensées et ils savent ce que pense ces terriens .

En effet, comment des etres d'une intelligence superieure, ayant la capacite de produire des engins si sophistiques n'auraient t'ils pas prevu un systeme d'auto-destruction en cas de crash.

Je ne crois pas beaucoup aux crashs d’ovnis, c’est mon opinion personnelle, je ne crois pas à ces ovnis qu’ils devront être « lourd » à piloter ou être victime d’une bévue de leurs occupants et de là  ils perdent facilement leurs moyens ou des pannes  sur leurs engins  qui peuvent  les faire crasher au sol comme les avions terriens  , ou même les intempéries terrestres peuvent facilement venir à bout de ces ovnis ou aussi  d’une interférence venant de champs de radars ou d’une attaque aérienne ou terrestre .

S’ils sont victimes de l’un de nos problèmes terrestres alors là on se contredira si on dit qu’ils ont  une très grande avance sur notre technologie  et il ne mérite pas de dire d’eux qu’ils sont des êtres très intelligents  de venir à nous de leur monde à nous dans des vaisseaux  qui tombe en panne  et se crasher sur terre.

Ce gendre d'incident ne faisant pas partie des choses presivibles avec certitude on ne peut donc pas savoir ou l'engin est susceptible de se crasher. On peut considerer que pour plusieurs raisons, le principe de precaution semble respecte par le phenome O.V.N.I qui fait preuve d'une incroyable furtivite .

Oui, on ne peut pas savoir ou l’engin est susceptible de se crasher pour la simple raison que l’engin ovni  ne se crashe pas .

Je crois aussi c’est d’avoir une idée que ces engins ne sont pas on tôle et de boulons, il me semble qu’ils sont d’une image virtuelle  dans le ciel et même aussi dans des endroits au sol peut être au sous sol et je crois que rarement à la surface du sol, je pense qui si on découvre comment ils disparaissent ou réapparaisse peut être là on découvrira pourquoi un ovni ne se crash pas au sol .

Les entites qui le controle (directement ou indirectement) doivent avoir constate a quel point notre civilisation est primitive et violente.

Non je ne crois pas que nous sommes infréquentable sinon depuis longtemps ils nous auront donné une correction pour notre comportement, et  je voulait dire par là si devra être comme ça , alors là ils profiteraient de leur force et ils sont là à s’immiscer dans notre vie terrienne ?

Si notre vie terrienne  elle ne leur plait pas à ces E.T. alors pour des êtres de bonne intention qu’ils prennent leur ferraille E.T.  et qu’il quitte la terre s’ils trouvent  que nous leurs sont une civilisation infréquentable.

Vous dites notre civilisation primitive est violente, est ce que nous sommes la seule civilisation dans l’univers  qui est méchante ? Avant nous des preuves sérieuses de ceux qu’on  avance  là sur la civilisation terrienne que nous sommes les plus mauvais dans l’univers ? Les autres civilisations interplanétaires  leurs vies ne sont elles pas plus  obscène que les terriens ?

Elle n'auraient pas pris le risque de donner inintentionellement les moyens a une puissance du globe de pouvoir dominer ou de detruire l'ensemble de notre planete

Oui, leur présence donne des idées à des pays qui ont passé à des puissances terriennes en cherchant à accélérer leurs programmes militaires même si une partie de cela est passée dans le domaine  public dans la vie de toujours.

Si par contre un contact a deja eu lieu, il peut induire des risques ethnocidaires certains. Imaginez bien qu'apres les civilites d'usage avec des etres d'une telle intelligence et possedant une connaissance bien superieure a la notre, nous leur poserions tres rapidement les questions qui taraudes notre humanite depuis son commencement.

Je ne sais pas s’ils font fonction de cartomancienne ou tireuse de cartes mais peut être qu’ils sont foute de notre vie qu’elle était au début de la création du monde terrien .

Pouvez-vous nous permettre d'avoir acces a une energie gratuite et inepuisable ? Doit t'on changer notre type de société ?

Leur énergie peut déplacer les dalles de plusieurs tonnes d’une base de missiles nucléaires u.s. de loin sans que ces E.T. n’y touche .

Leur énergie peut dérégler n’importe quel système caché à leur yeux, ils savent n’importe quel fils électrique d’une installation nucléaire et de la mettre hors d’usage et le tout à distance sans qu’ils ont travaillé dessus .

Leur énergie c’est de mettre à distance hors d’usage les instruments de deux avions de chasse F4 en plein vol (l’affaire de Téhéran ) .

Je pense que leur énergie c’est de faire  voler leurs ovnis qui ça doit être une coquille vide dans les airs sans aucune installation d’un système de vol dans leurs engins ovnis ou de réservoir de mazout ou d’essence ou atomique.

Leur énergie est gratuite et inépuisable pour eux, mais pour les terriens il faut mettre une croix dessus  sur une énergie E.T., il faut être un extraterrestre pour faire voler dans les airs un F16 ou un F35 sans benzène, sans réacteur et sans tableau de pilotage et même sans verrière, et aussi sans la manette de pilotage, je voulais dire par là piloter à l’aveuglette, diriger l’avion sans avoir une vue sur le paysage .

avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 27 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10960

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 27 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Dim 03 Mai 2015, 19:49
La problématique des OVNI reste que, ces objets défient les lois de la physique, alors oui le sujet passionne vraisemblablement les militaires.
Krest13
Krest13
Equipe du forum
Equipe du forum
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 27 Empty

Masculin Age : 76
Nombre de messages : 353
Inscription : 04/06/2013
Localisation : PACA
Emploi : sans
Passions : Espace
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4583

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 27 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Lun 04 Mai 2015, 12:29
Bonjour,

Juste une petite parenthèse. Un "invité" a écrit, plus haut : "Les délires sur le 11 septembre"
OK, délires il y a eu, mais pourrait on tt simplement, essayer de comprendre comment, au vu de la photo ci dessous prise avant l'effondrement de la façade, un Boeing 757 a pu créer ce genre d'impact?
[img]Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 27 Fsscr010[/img]
Cdt
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 27 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10670

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 27 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Lun 04 Mai 2015, 13:04
Il me semble que ce trou c’est le travail d’un missile téléguidé .

Si nous revenons aux ovnis, ils ne feront jamais des trous sur les murs ou sur terre au sol  , pacque je crois qu’ils traversent  les murs et le sol terrien le plus facilement au monde , sans faire aucune « égratignure » par ou ils passent , je crois que rien ne leur serait un obstacle à leurs passages pour y aller là ou ils le veulent , c’est mon point de vue de ce que je pense de ces ovnis .
avatar
Arcadie461
Légende du forum
Légende du forum
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 27 Empty

Féminin Age : 64
Nombre de messages : 51
Inscription : 27/04/2015
Localisation : Philippines
Emploi : retraite
Passions : defense/aeronautique/sports
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3392

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 27 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Lun 04 Mai 2015, 14:20
Vraiment bizarre qu'ils n'y ait pas de trace d'impact des reacteurs sur le mur ou des sillons creuses dans le sol devant le batiment pas le frottement de ceux-ci, qui pour rappel sont suspendus sous les ailes... hjy-t
avatar
Hocine
Equipe du forum
Equipe du forum
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 27 Empty

Masculin Age : 79
Nombre de messages : 2386
Inscription : 18/06/2007
Localisation : Afrique du Nord
Emploi : retraité
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10670

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 27 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Lun 04 Mai 2015, 14:33
Ça doit être un missile à double impact, ce type de missile utilisé pour les bunkers se trouvant sous de dizaines de mètres sous la surface du sol, qui a été surement utilisé dans la guerre d’Irak, le premier impact de ce missile c’est de faire une sorte d’un « avant trou » avant que la charge la plus importante du deuxième impact du missile continu sa course avant d’exploser  en créant d’énorme dégâts.  
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 27 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10734

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 27 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Lun 04 Mai 2015, 16:38
Revenons au sujet sans dériver vers le 11 septembre s'il vous plait ...

_______________________________________
Vélasco fan club Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 27 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 27 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10960

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 27 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Lun 04 Mai 2015, 16:53
Ce que vous devez comprendre, c'est que les OVNI restent l'énigme la plus gardée de la planète!

Alors c'est pas demain que les autorités des grandes Nations vont nous faire des révélations, a moins d'une invasion massive !
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 27 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10734

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 27 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Lun 04 Mai 2015, 17:38
De toute façon ça semble une evidence, le sujet est réel et consistant et en aucuns cas un gouvernement ne vas admettre son impuissance sur le sujet ni laisser passer la moindre information utilisable sans la conserver l'étudier et la tenir a l'écart des curieux au cas ou elle soit un jours exploitable ne serai-ce que militairement .

_______________________________________
Vélasco fan club Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 27 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Contenu sponsorisé

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 27 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum