Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Publication dans NatureHier à 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-Francis
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
jere0111
Légende du forum
Légende du forum
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 24 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 99
Inscription : 26/12/2014
Localisation : Grenoble
Emploi : Chercheur
Passions : Ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3570

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 24 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Jeu 26 Fév 2015, 12:39
ncc 1701-d a écrit:personne ne collabore avec une civilisation E.T..j'en suis intimement convaincu et pour plusieurs raisons :

Tout d'abord contenu de la très grande avance technologique de nos supposés E.T si, ils avaient besoin de quoi que se soit, ils n'auraient absolument pas besoin de notre accord ou de notre coopération, nous sommes totalement désarmés et ne pouvons pas opposer la moindre résistance face à une technologie capable de traverser le cosmos. 

Dés lors ils font bien ce qu'ils ont envie et c'est exactement ce que nous observons à travers le phénomène ovni, leurs engins sont impossible a stopper ou a intercepter et apparaisse ou bon leur semble !

ensuite, de nombreux militaires ont témoigné de rencontre rapproché et en France nous avons le témoignage de pilote de chasse, leurs témoignages et sans équivoque, ils ne savent pas a quoi ils ont eu a faire, ni ce que cela pouvait être, nous sommes bien loin du roman d'anticipation qui suppose qu'il existe une coopération   No
Je suis bien d'accord... J'ajouterai que la desinformation "habituelle" des militaires americains aurait plutot interet a faire croire aux gouvernements etangers a leur collaboration avec les OVNI, ne serait-ce que pour se faire aussi gros que le boeuf.

Il est egalement evident que l'armee americaine a mis en place un plan d'urgence de reponse aux ovnis trop voyants. Lequel plan, qu'on pourrait resumer par "si on ne peut pas le controler alors faisons croire que c'est nous", consiste a reagir le plus rapidement possible avec des manoeuvres imitant le mieux possible l'apparence de l'OVNI. Il y a de nombreux exemples: l'ovni de la vallee de l'hudson (avec les fameux avions noirs qui volait sans identification), les lumieres de Phoenix (suivie 1 h apres de lachers de "flares" par des avions de l'armee), de l'OVNI de Stephenville (decollage immediat de plusieurs avions de chasses), etc.

On voit bien que ce dispositif n'a d'interet que dans le cas ou le phenomene OVNI est incontrolable.
Sylvain Vella
Sylvain Vella
Equipe du forum
Equipe du forum
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 24 Empty

Masculin Age : 49
Nombre de messages : 3208
Inscription : 06/05/2011
Localisation : France
Emploi : privé
Passions : Curiosité maladive
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9913

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 24 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Jeu 26 Fév 2015, 14:13
Jean-Paul45 a écrit:

   fhds  fhds  (cf ma présentation + les membres en Lorraine ) petit jeune nouveau Laughing sur le forum je suis surpris par l'implication et la passion de certains membres .
  J'en profite pour évoquer un souvenir hjy-t qui revient en ma mémoire vieillissante et dont j'aimerais avoir des précisions : 1969 premiers pas sur la lune cheers :youpii:mais avant il y a le voyage " terre> lune " sous contrôle radio de la NASA (logique ) pour autant que je m'en souvienne 2 frères très fortunés (italiens) possédant un matériel radio ultra perfectionné auraient réussi à "capter " une conversation que je qualifierais de confidentielle entre les astraunotes et la NASA, relatant le suivi de leur vaisseau par un UFO .Il va sans dire qu'à cette époque la NASA aurait expliqué l'arrêt de la "retransmission radio sur les ondes mondiales Wink en invoquant une panne technique de 10 /15mn....indépendante de notre volonté .....bein voyons !!!!!
  Quelqu'un peut-il confirmer ce souvenir :info réelle ? ou intox à l'époque de ces 2 "radio-amateurs italiens immensément riches ",merci d"avance. Sauf erreur de ma part hjy-t Paris Match aurait relaté l'affaire .
Moi la version que je connais fait état d'une conversation capté par un Radio amateur

"On entendit pendant la retransmission télévisée, un astronaute dire qu’il voyait une lumière dans un cratère, le controle à terre leur demanda des précisions et là, la communication fut coupée. D’après un employé de la NASA Otto BINDER, plusieurs amateurs radios VHF reçurent les communications non censurées, voici ce qu’il enregistra :

"NASA: Whats there? Mission Control calling Apollo 11…
Apollo11: These « Babies » are huge, Sir! Enormous! OH MY GOD! You wouldn’t believe it! I’m telling you there are other spacecraft out there, Lined up on the far side of the crater edge! They’re on the Moon watching us!
NASA : Qu’est ce qu’il y a ? Mission Control calling Apollo 11…
Apollo11: Ces « bébés » sont énormes, Monsieur ! Gigantesques ! Oh mon dieu ! Vous ne pourriez pas le croire ! Je vous dit qu’il y a d’autres vaisseaux spatiaux là-bas, alignés sur la bordure lointaine du cratère ! Ils sont sur la lune en train de nous surveiller !"

Celui qui suit n'est pas coupé et à bel est bien été entendu en retransmission :

A 1h50 du matin , tandis que Adrin et Armstrong effectuent leurs premiers pas sur la lune , collins le pilote du module de commande Colombia continue sa ronde solitaire en orbite lunaire , l'enregistrement officiel entre Houston et Colombia est le suivant :

Collins: ça va , aucun signe du LEM cette fois .Je peux voir un objet très petit et blanc , les coordonnées sont ...

Houston: Allez y pour les coordonnées du petit objet blanc.

Collins : 0,3,7,6 , exactement à la limite sud occidentale d'un cratère , je pense qu'ils le sauraient s'ils étaient dans un emplacement pareil , c'st sur la paroi occidentale d'un lointain cratère.
Houston: ça va. nous enregistrons 0,3,7,6 ...

Et j'en oublie surement Laughing


_______________________________________
"On fait la sciences avec des faits, comme on fait une maison avec des pierres : mais une accumulation de faits n'est pas plus une science qu'un tas de pierre n'est une maison."


"Je préfère écouter ceux qui doutent , que ceux qui sont sûr de savoir, ces derniers ayant arrêté de réfléchir..."
avatar
BosondeHiggs
Légende du forum
Légende du forum
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 24 Empty

Masculin Age : 38
Nombre de messages : 84
Inscription : 22/03/2008
Localisation : France
Emploi : etudiant
Passions : ovni
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6043

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 24 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Jeu 26 Fév 2015, 16:52
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 24 B-t-IPaXEAAN4Hu
avatar
Jean-Paul45
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 24 Empty

Masculin Age : 78
Nombre de messages : 7
Inscription : 22/02/2015
Localisation : Meuse
Emploi : retraité
Passions : pêche ,musique,B.D ,montres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3379

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 24 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Jeu 26 Fév 2015, 19:18
Wink Merci Sylvain pour ces précisions et tes recherches mais je reste un peu sur ma faim car d'après mes souvenirs c'est avant l'alunissage que les astronautes auraient déclaré avoir observé un OVNI suivre leur trajectoire d'où compte rendu radio à la NASA non diffusé mais capté par ces 2 frères italiens radio amateurs ( plutôt pros!!!matériel ) à +
Anonymous
Invité
Invité

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 24 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Jeu 26 Fév 2015, 20:04
Jean-Paul45 a écrit:
  J'en profite pour évoquer un souvenir hjy-t qui revient en ma mémoire vieillissante et dont j'aimerais avoir des précisions : 1969 premiers pas sur la lune cheers :youpii:mais avant il y a le voyage " terre> lune " sous contrôle radio de la NASA (logique ) pour autant que je m'en souvienne 2 frères très fortunés (italiens) possédant un matériel radio ultra perfectionné auraient réussi à "capter " une conversation que je qualifierais de confidentielle entre les astraunotes et la NASA, relatant le suivi de leur vaisseau par un UFO .Il va sans dire qu'à cette époque la NASA aurait expliqué l'arrêt de la "retransmission radio sur les ondes mondiales Wink en invoquant une panne technique de 10 /15mn....indépendante de notre volonté .....bein voyons !!!!!
  Quelqu'un peut-il confirmer ce souvenir :info réelle ? ou intox à l'époque de ces 2 "radio-amateurs italiens immensément riches ",merci d"avance. Sauf erreur de ma part hjy-t Paris Match aurait relaté l'affaire .

Les frères de Judica-Cordiglia

Rien ne semble venir valider cette histoire... Neutral

Source: Knowledger.de

@+
MarieApt82
MarieApt82
Equipe du forum
Equipe du forum
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 24 Empty

Féminin Age : 41
Nombre de messages : 174
Inscription : 12/07/2012
Localisation : Belgique
Emploi : ./
Passions : /
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4588
https://www.forum-ovni-et-eva.com/

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 24 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Ven 27 Fév 2015, 09:43
Nous le savons: des ovnis d'origine extraterrestre existent. Des milliers de témoins, dans chaque pays, l'ont confirmé.

Ce que je comprends:

Si je retiens l'Hypothèse extraterrestre, tout le monde est concerné: gouvernements, organisations militaires, nucléaires et secrètes, citoyens. 

C'est le fait qu'il n'y a pas qu'une seule mais plusieurs civilisations d'origine exogène qui visitent régulièrement la planète Terre, encore aujourd'hui, qui nous enfonce inexorablement vers l'égocentrisme et le pouvoir.

Probablement, des rétroingénieries secrètes (crashs) ont pu être établies et font le piège du secret du pouvoir militaire. 

Pourquoi la désinformation est terriblement coriace et dure longtemps? Pour avoir le temps de développer des armes à leur encontre ou contre l'ennemi? 

Autrement dit, cette position ne peut être viable dans le temps et la situation sera gravissisme pour tous, sans exception aucune. 

Cordialement.

_______________________________________
"Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel un serviteur fidèle. 
Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don." 
Albert Einstein

avatar
jere0111
Légende du forum
Légende du forum
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 24 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 99
Inscription : 26/12/2014
Localisation : Grenoble
Emploi : Chercheur
Passions : Ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3570

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 24 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Sam 28 Fév 2015, 00:16
MarieApt82 a écrit:Probablement, des rétroingénieries secrètes (crashs) ont pu être établies et font le piège du secret du pouvoir militaire. 
Le problème avec la rétro-ingénierie, c'est qu'on n'est capable de comprendre que des technologies très proches de la notre. Si vous donniez une carte mère d'ordinateur à Isaac Newton, sans électricité ni écran, il serait bien en peine d'en tirer quoi que ce soit. Tout simplement car il n'a ni les bases théoriques pour comprendre quoi que ce soit, ni les outils.
Cette comparaison est généreuse, car selon toute probabilité les ETs ont bien plus que quelques centaines d'années d'avance technologique. Elle se compte surement en millions d'années. A partir de là, toute tentative de rétro-ingénierie est directement vouée à l'échec.

C'est d'ailleurs ce qu'ont avoué des scientifiques américains impliqués dans ces projets secrets. Et c'est aussi ce qu'on observe dans la vie de tous les jours : pas de percée technologique fulgurante par les américains. Non, le laser, les fibres optiques, les circuits imprimés ne sont pas des percées fulgurantes : ils sont tous basés sur des idées et des théories qui remonte au début du 20ème siècle, et c'est assez facile à vérifier.
Anonymous
Invité
Invité

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 24 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Sam 28 Fév 2015, 09:30
jere0111 a écrit:Si vous aviez donné une carte mère d'ordinateur à Isaac Newton, sans électricité ni écran, il aurait été bien en peine d'en tirer quoi que ce soit. Tout simplement car il n'avait ni les bases théoriques pour comprendre quoi que ce soit, ni les outils.


Vous résumez parfaitement la situation.
Une analyse des observations d'OVNIs montre que les extraterrestres ... "ces gens là", maîtrisent au moins trois choses auxquelles nous ne comprenons à peu près rien :
- Le temps
- L'espace
- La masse
Sans ajouter les problèmes de communication où face à l'immensité de l'Univers nous en sommes à peu près au niveau des signaux de fumée. Plusieurs minutes pour envoyer un ordre aux robots opérant sur Mars, plusieurs minutes pour en recevoir une information ... un vrai cauchemar.
Depuis plus de soixante ans nous n'avons fait aucun réel progrès en physique fondamentale, les seules avancées sont d'ordre technologiques.
Les "visites" des OVNIs ont le mérite de nous montrer quelque chose que notre science considère aujourd'hui comme impossible et par là même nous encouragent "à chercher" au lieu de nous regarder le nombril d'un oeil satisfait.
...
avatar
Jean-Paul45
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 24 Empty

Masculin Age : 78
Nombre de messages : 7
Inscription : 22/02/2015
Localisation : Meuse
Emploi : retraité
Passions : pêche ,musique,B.D ,montres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3379

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 24 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Sam 28 Fév 2015, 09:57
fhds fhds Wacapou voila des arguments de haut niveau fbzae
Anonymous
Invité
Invité

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 24 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Sam 28 Fév 2015, 10:07
La solution n'est autre que de passer par une étude sérieuse de ces phénomènes de façon officielle en y mettant le paquet sur des zones reconnues d'intérêt public au lieu de continuer fébrilement dans la course folle à l'armement, s'entêter tête baissée dans le nucléaire et autres foutaises de gros lobbys industriels et financiers dont les peuples n'ont que faire, il est grand temps messieurs les scientifiques (avec un grand "S") de partager et développer vos avancées notoires dans l' étude du phénomène à l'échelle mondiale, d'en tirer bénéfice (autre que militaire) et d'en sortir grandit pour le bien de l'humanité...

@+
Contenu sponsorisé

Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis? - Page 24 Empty Re: Les gouvernements et les militaires gardent-ils le secret sur les ovnis?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum