Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Je viens d’arriver Aujourd'hui à 18:06Mathieu.Aprésentation nouveau membreAujourd'hui à 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 3 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8601

Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 3 Empty Re: Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?

Lun 10 Jan 2011, 16:57
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 3 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8601

Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 3 Empty Re: Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?

Lun 10 Jan 2011, 17:16
Il y a une chose de sure,c'est qu'aucun de ses six collègues ne l'a vu "monter dans l'objet mais d'après ce qu'il ont dit(et il y avait des tensions dans le groupe à propos du boulot),ils l'ont vu frappé par un rayon venu de l'ovni et ils se sont sauvé à toute vitesse(cette partie est relatée dans le film "Fire in the sky"),morts de trouille,en laissant leur "pote"!Quand ils sont revenus,qlqs minutes après,il n'y avait plus rien.
C'est là-dessus qu'ils ont passé le détecteur de mensonge ainsi que sur le fait qu'ils ne l'avaient pas tué(thèse de la police pendant 5 jours).
Après que les Walton soient mystiques comme beaucoup de ruraux américains,je pense que c'est tout à fait clair!Tout le reste repose sur le seul témoignage de Travis Walton!
Il reste une RR2 avec interaction avec un des sept témoins simultanés.
Cdlt.
Kossoff
Kossoff
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 3 Empty

Masculin Age : 70
Nombre de messages : 301
Inscription : 08/10/2007
Localisation : Belgique
Emploi : Pensionné
Passions : Ufologie, guitare, musiques, écriture...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6334

Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 3 Empty Re: Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?

Lun 10 Jan 2011, 17:34
Citation de Christian: .."..ils l'ont vu frappé par un rayon venu de l'ovni..."

Ce fait, si véridique, peut changer toute l'affaire car, autre coïncidence:

Just two weeks prior to Walton's disappearance, NBC-TV aired a

two hour movie featuring the abduction tale of Betty and Barney

Hill. Rogers has acknowledged watching the first portion of the

movie, the portion that detailed the Hills' "abduction."

Juste deux semaines avant la disparition de Travis, NBC-TV avait diffusé un long film sur l'abduction des Hill. Rogers a reconnu avoir regardé ce film et spécialement la partie détaillée de l'abduction... Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 3 306977
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 3 Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10956

Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 3 Empty Re: Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?

Mar 11 Jan 2011, 00:08
Je suis tout de même sceptique par raport a tous vos propos les amis,je veux bien concevoir une part mythomanie chez certains temoins mais tous ne sont pas des manipulateurs,ou alors il nous faudra tout remettre en cause jusqu'a la réalité du phénoméne ovni, pour ma part et cette pensée n'engage que moi les abductions restent et resterons comme les mutilations de betails une énigne dont nous n'avons dans l'état actuel de nos commaissances aucune idée de l'approche a donner, nous pouvons douter remettre en cause les témoignages et demontrer l'improbabilité possible de ces enlévements, moi je pense tout simplement que, s'il y a des ovni il y a eu obligatoirement des expériances de la part de nos visiteurs.
clashnco
clashnco
Equipe du forum
Equipe du forum
Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 3 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 100
Inscription : 09/03/2011
Localisation : Montréal
Emploi : Analyste Programmeur
Passions : ufologie, littérature, musique, langues et sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5030

Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 3 Empty Re: Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?

Jeu 10 Mar 2011, 00:28
martin a écrit:, moi je pense tout simplement que, s'il y a des ovni il y a eu obligatoirement des expériances de la part de nos visiteurs.


Bonsoir,

Pourquoi , en partant du postulat qu'il y a des ovnis, il y aurait obligatoirement des visiteurs ? Je m'explique. Une société aussi avancée, au point de nous rendre visite, mais frileuse au point de ne pas se dévoiler au grand jour, pourrait envoyer des drônes sans pilotes. Après tout , c'est aussi ce que nous faisons entre pays.

C'est ce qui me rend très sceptique sur toutes ces affaires d'enlèvement.
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 3 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21302
http://ovni-extraterrestre.com/

Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 3 Empty Re: Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?

Jeu 10 Mar 2011, 00:39
clashnco a écrit:
martin a écrit:, moi je pense tout simplement que, s'il y a des ovni il y a eu obligatoirement des expériances de la part de nos visiteurs.

Bonsoir,

Pourquoi , en partant du postulat qu'il y a des ovnis, il y aurait obligatoirement des visiteurs ? Je m'explique. Une société aussi avancée, au point de nous rendre visite, mais frileuse au point de ne pas se dévoiler au grand jour, pourrait envoyer des drônes sans pilotes. Après tout , c'est aussi ce que nous faisons entre pays.

C'est ce qui me rend très sceptique sur toutes ces affaires d'enlèvement.

Salut,

Oui je comprends très bien ton interrogation, le problème est que nous savons qu'il y a des occupants dans certains ovnis:

https://www.forum-ovni-ufologie.com/f64-vi-rencontres-rapprochees-avec-des-ufonautes

Voir cette affaire en particulier: https://www.forum-ovni-ufologie.com/t8168-1965-la-rencontre-de-maurice-masse-a-valensole

Cordialement

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Durrmeyer Christian
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur
Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 3 Empty

Masculin Age : 65
Nombre de messages : 2017
Inscription : 04/10/2008
Localisation : meurthe et moselle(54) france
Emploi : invalide
Passions : lecture, ciné, aprentissage informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8601

Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 3 Empty Re: Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?

Jeu 10 Mar 2011, 01:07
Tout à fait,on peut mème aller plus loin,si les ovnis existent "réellement",si ce n'est pas une bizarrerie socio-psycho affectant tous les pays,toutes les couches sociales,toutes les cultures et les religions(des témoins),pourquoi,s'"ils" sont "avancés" nous apparaissent-ils alors que ,manifestement,ils pourraient ne pas le faire?
Ils n'auraient qu'à apparaitre au dessus des déserts,ou au milieu de la mer,en tous cas quand il n'y a aps d'humains aux alentours(ils ont forcément des "trucs" pour voir la nuit et à grande distance(comme nous!).
Voire ne pas apparaitre du tout(invisibilité?),au moins sans lumières qui les font repérer dans de nombreux cas.
Cà a été noté par plusieurs ufologues:c'est le problème de l'ostentation.Pourquoi se font-ils remarquer?
Il y a aussi le problème de l'élusivité absolue:ils peuvent fuir,voire disparaitre à tous moments et d'ailleurs c'est ce qu'ils font...totalement,ils sont là et pfuit dans la seconde,ils n'y sont plus!
Il n'y a que très peu de cas ou on a pu relever une longue trajectoire horizontale du mème ovni,à croire qu'ils apparaissent dans l'atmosphère(on n'a pas beaucoup de cas dans l'espace),plongent vers la basse altitude,rasent les toits ou le sol sur quelques centaines de mètres ou restent stationnaires et re disparaissent en un clin d'oeil!
Certains pensent,effectivement qu'ils connaissent "l'invisibilité" ou qu'ils "passent" dans d'autres "dimensions".Bref,officiellement,on n'a jamais mis la main sur un ovni et on ne sait pas ce que c'est sauf que "çà" a l'air d'etre là.
Cordialement.
Tout çà est valable pour des "humanoides" voir les Rencontres Rapprochées du troisième type(RR3) sur ce forum(page d'accueil).
clashnco
clashnco
Equipe du forum
Equipe du forum
Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 3 Empty

Masculin Age : 36
Nombre de messages : 100
Inscription : 09/03/2011
Localisation : Montréal
Emploi : Analyste Programmeur
Passions : ufologie, littérature, musique, langues et sciences
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5030

Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 3 Empty Re: Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?

Jeu 10 Mar 2011, 02:01
Il est vrai que le cas de mr Masse est troublant, a vrai dire je le connaissais. Au fait, quelqu'un sait exactement ce qu'il en est aujourd'hui de cette zone "d' aterrissage" si il y a toujours des perturbations au niveau du sol ?
avatar
Victorine Rang
Nouveau membre
Nouveau membre
Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 3 Empty

Féminin Age : 56
Nombre de messages : 1
Inscription : 08/03/2011
Localisation : Terre
Emploi : jardinière
Passions : Prophéties bibliques, Ufologie, Sciences humaines
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4803

Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 3 Empty rrrrrrrrrrrrrr4

Jeu 10 Mar 2011, 09:07
Salut je suis nouvelle.

C’est toujours très intéressant de pouvoir parler du phénomène extraterrestre avec d’autres intéressés. J’ai toujours cru à l’existence de ces aliens et je me suis beaucoup posé de questions à leur sujet comme par exemple, s’il n’y avait pas un lien entre les
aliens et les fantômes. Voyez-vous, dans mon île quand un « mauvais esprit » est aperçu, il y a toujours quelqu’un qui décède les jours qui suivent. Je vais vous le décrire le « mauvais esprit » : c’est une sorte de forme lumineuse pareille à un poulpe, elle peut avoir des lumières multicolores, c’est souvent le cas. Elle a été vue sur un arbre, sur un toit, tombant dans l’eau ou derrière la
montagne. L’apparition de ces «mauvais esprits» a toujours été un signe de mauvais augure : l’âme de la personne qui meurt ne va tout simplement pas au ciel ; elle est emportée comme repas ; telles sont nos croyances.

Je n’ai jamais vu moi-même d’aliens à part ces engins silencieux et multicolores à la forme de poulpe dans le ciel, quant à la paralysie dont parlent les abductés, je la connais. Dans mon île, ils disent que ce sont les fantômes qui essaient d’étouffer leurs victimes. Cette paralysie peut commencer dans un rêve et continuer dans la réalité, comme elle peut être dans le rêve ou dans la réalité sans qu’il y ait manifestation d’ovnis et d’extraterrestres mais toujours avec une forte présence étrange et une sensation négative et effrayante. Je l’ai subie tellement de fois et la seule chose qui me sortait de cette situation, c’est le nom de J...s. Notre mère nous avait appris à toujours appeler Jésus en cas d’attaque de l’ennemi. Nos parents nous avaient appris à ne pas nous laisser faire et à toujours appeler Jésus en cas d’attaque de l’ennemi. Cette méthode peut paraître simpliste mais ça a toujours marché. Ainsi après avoir pris connaissance du phénomène extraterrestre, je suis plus portée à croire que ces aliens et ces fantômes
sont de nature identique puisque c’est le même moyen qu’ils utilisent pour maîtriser leurs victimes : la paralysie. Les ovnis occidentaux et nos « mauvais esprits » ont les mêmes descriptions.


De plus, nos ancêtres ont eu des statues qu’ils vénéraient comme des divinités et les artisans sculpteurs de l’île continuent à fabriquer comme des objets qui font partie de la culture. Ces statues qu’on appelle ici des tiki ressemblent étrangement à ces bestioles ou plus précisément à E.T. en position accroupie. Ces tiki ont été des dieux maléfiques et jamais une fois je n’ai entendue dire qu’un tiki a fait du bien. J’ai bien l’impression que ces bestioles ont réussi, du temps de nos ancêtres, à se faire passer pour des dieux tellement ils étaient forts avec leur technologie super avancée. Avec les différents témoignages sur les enlèvements, que j’ai eu l’occasion de prendre connaissance, on n’a pas l’impression qu’il en est sorti quelque chose de positif, c’est plutôt le contraire et par-dessus tout
« flippant ».

Enfants, on se disait entre nous de ne jamais dormir à côté de la fenêtre et surtout ouverte à cause des étoiles qui peuvent venir voler les enfants. J’avais peur de ces étoiles voleuses tout en étant consciente que les étoiles en général ne me feraient jamais de mal. Ces étoiles n’étaient-elles pas ces ovnis tout lumineux qui enlevaient les enfants ? Pour moi, il n’y a aucun doute. Cette histoire
d’enlèvement par les étoiles date du temps de mon grand-père qui est né à la fin du XIXème siècle.

Je me suis aussi posée des questions sur leur provenance, ces êtres soi-disant venus de l’espace. Dans ma conscience d’enfant, les « mauvais esprits » qui apparaissaient de temps en temps ne pouvaient pas venir de chez Dieu, ils appartenaient à un espace qui était propre à nous humains et à eux. En étudiant l’Apocalypse, le dernier livre de la Bible, je suis tombée sur un passage qui
dit que le diable a été précipitée du ciel sur la terre avec tous ses anges et qu’il est très en colère parce qu’il a très peu de temps. Pour moi enfant, toutes ces méchantes manifestations:

fantômes qui paralysent, étoiles qui volent les enfants, « mauvais esprits » qui emportent les âmes pour les manger, c’étaient tous desdiables, alors vous pensez bien que quand j’ai lu ce passage biblique qui concerne le sort du diables et de ses petits diables, ça confirmait en quelque sorte ma conception de l'endroit où ils circulent et j’ai aussi compris pourquoi ils s’acharnent tant sur les
humains. Je suis persuadée que aliens et diables, ce sont les mêmes entités : ils font du mal et inspirent l’homme à faire du mal à l’homme. La seule chose qui les diffère est dans l’emploi chronologique de ces mots : aliens ou extraterrestres font plus modernes alors que diable appartient plus au vocabulaire du moyen âge. Voilà comment je vois les choses et vous qu’en pensez-vous ?
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 3 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21302
http://ovni-extraterrestre.com/

Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 3 Empty Re: Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?

Jeu 10 Mar 2011, 14:52
Intéressante cette histoire de Tki c'est à creuser. Il y a un sujet là dessus:https://www.forum-ovni-ufologie.com/t9641-archipel-des-tuamotu-en-polynesie-francaise

Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 3 Tahiti_tiki

Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 3 Matira%20%2833%29

Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 3 Matira%20%2836%29

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Contenu sponsorisé

Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?  - Page 3 Empty Re: Les enlèvements extraterrestres RR4 que peut-on penser?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum