Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Nouveau mais pas nouveau !Aujourd'hui à 09:54JASONUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lilyrose
lilyrose
Equipe du forum
Equipe du forum
Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier) - Page 8 Empty

Féminin Age : 73
Nombre de messages : 293
Inscription : 27/06/2008
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi : maman
Passions : Lecture, Cinéma, jardinage
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5977

Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier) - Page 8 Empty Re: Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier)

Ven 07 Jan 2011, 00:17
Ayant déjà suivi plusieurs émissions consacrées aux OVNIS, j'ai ressenti celle-ci comme une synthèse très courte. Son mérite est, pour une fois, de laisser penser qu'il existe une vie ailleurs et que des visiteurs de l'espace passent très subrepticement au-dessus de nos têtes.

45 mn pour résumer 50 ans de phénomènes est évidemment trop court, surtout si on veut donner parole, également aux sceptiques.
Chris.A
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum
Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier) - Page 8 Empty

Masculin Age : 43
Nombre de messages : 4080
Inscription : 03/08/2007
Localisation : tarn et garonne
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Règlement : Règlement
Points de Participation : 9587

Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier) - Page 8 Empty Re: Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier)

Ven 07 Jan 2011, 00:18
L'idéal et de demander les droits à direct 8 et canal + investigation pour pouvoir passer de nouveaux ces deux émissions en première partie de soirée sur france2.

Ça permettrait d'aller plus sérieusement sur le sujet.

Au vu de L'enthousiasme que ça a donné sur le forum, il faut espérer avoir eu le même résultat pour tout le monde.
checkraise
checkraise
Equipe du forum
Equipe du forum
Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier) - Page 8 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 162
Inscription : 02/01/2011
Localisation : ici
Emploi : de passage
Passions : emotions
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5194

Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier) - Page 8 Empty Re: Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier)

Ven 07 Jan 2011, 00:39
Personnellement je ne vois pas trop d'intérêt à vouloir dans des mass médias rentrer dans détails complexes et trop sérieux. Je dis ca comme je dirais de même si on devait passer des débats et émissions sérieuses sur l'homosexualité au milieu des années 80/90. Ca n'a selon moi aucun intérêt si ce n'est de celui de forcer la main des gens.

La démocratisation d'un tabou, doit se faire selon moi naturellement. Noyer les gens sous un flot d'informations sur un sujet qui n'est pas perçu comme sérieux ne ferait selon moi que braquer les gens. au fond ce thème pour le grand public reste superficiel devant les factures qui arrivent chaque fin de mois.
Anonymous
Invité
Invité

Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier) - Page 8 Empty Re: Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier)

Ven 07 Jan 2011, 01:01
Bonsoir checkraise,

vous dites :

La démocratisation d'un tabou, doit se faire selon moi naturellement. Noyer les gens sous un flot d'informations sur un sujet qui n'est pas perçu comme sérieux ne ferait selon moi que braquer les gens

un tabou pour qu'il soit démocratisé, doit être discuté, vu, polémiqué, décortiqué, bref diffusé un minimum dans les "mass média".
De plus les gens ne sont pas noyés sous un flot d'informations, en tout cas pas à la télévision!!

Comparer le phénomène à l'homosexualité n'est pas bon, ce n'est pas la même problématique,
enfin ce n'est que mon avis!

Et enfin je pense que ce sujet justement et de moins en moins tourner en ridicule, ne serai-ce qu'en en discutant avec pas mal de monde, quand on discute sérieusement du phénomène peu sont inintêressés par le sujet, je dirais même que la plupart des jeunes y croit (quand je dit croire je veux dire que pour eux cela existe)
mais ne veulent pas pousser leur recherches plus loin

Cordialement
Balestrieri
Balestrieri
Equipe du forum
Equipe du forum
Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier) - Page 8 Empty

Masculin Age : 75
Nombre de messages : 226
Inscription : 27/01/2009
Localisation : Jarrie(38)
Emploi : technicien de la recherche(retraité)
Passions : Les OVNIs, la conquête spaciale, les risques météorites et comètes, la recherche en robotique.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5902

Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier) - Page 8 Empty Re: Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier)

Ven 07 Jan 2011, 01:04
Bon je viens de regarder cette émission et je trouve qu'elle était pas trop mal. En ce sens qu'elle n'a pas fait de tord à notre cause. C'est sûr que pour des gens comme nous: On ne nous a rien appris de bien nouveau. Mais en se mettant à la place d'une personne un peu curieuse n'ayant aucune connaissance et qui désire avoir une idée sur le sujet cette émission n'était pas trop mal. Perso j'aurai bien voulu qu'ils insistent une peu plus sur d'autres cas de "PAN D" Mais ce n'était visiblement pas le but recherché.
avatar
Vayne
Ufologue
Ufologue
Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier) - Page 8 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 39
Inscription : 04/01/2011
Localisation : Paris
Emploi : Distributeur de sandwichs
Passions : Musique, sport et Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4952

Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier) - Page 8 Empty Re: Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier)

Ven 07 Jan 2011, 01:05
Peut-être pas les noyer sous un flot d'informations mais procéder par étape, faire plusieurs épisodes dont chacun traiterait un thème bien approfondis sur le sujet ovni et expliqué très simplement à la manière de l'émission "C'est pas sorcier". Je reste persuadé que c'est faisable et inciterait justement monsieur et madame tout le monde à se pencher quotidiennement sur le phénomène que nous connaissons et apprécions tous ici.
checkraise
checkraise
Equipe du forum
Equipe du forum
Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier) - Page 8 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 162
Inscription : 02/01/2011
Localisation : ici
Emploi : de passage
Passions : emotions
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5194

Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier) - Page 8 Empty Re: Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier)

Ven 07 Jan 2011, 01:13
un tabou pour qu'il soit démocratisé, doit être discuté, vu, polémiqué, décortiqué, bref diffusé un minimum dans les "mass média".
De plus les gens ne sont pas noyés sous un flot d'informations, en tout cas pas à la télévision!!

Je ne voudrais pas être hors sujet. Si vous le souhaitez on peut continuer cette conversation en privé ou sur un fil de discussion qui discute globalement des disclosures.


_______________________________________
"on doit être un logicien ou un grammairien rigoureux, et être en même temps plein de fantaisie et de musique." hermann hesse.
Anonymous
Invité
Invité

Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier) - Page 8 Empty Re: Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier)

Ven 07 Jan 2011, 01:16
Carrément d'accord avec toi Vayne !!!

Ou aussi sous forme d'enquête policière...pùmp!

Je pense que ce sujet traité dans "C dans l'air" pourrait être intéressant, avec bien sur, les bons invités, et en évitant les foires d'empoignes....fgdqhm

ou alors comme dit à la page précédente, par CHRIS A de passer soit l'émission de direct 8 ou le reportage de canal + à une heure de grande audience !!!
grouppe
checkraise
checkraise
Equipe du forum
Equipe du forum
Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier) - Page 8 Empty

Masculin Age : 40
Nombre de messages : 162
Inscription : 02/01/2011
Localisation : ici
Emploi : de passage
Passions : emotions
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5194

Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier) - Page 8 Empty Re: Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier)

Ven 07 Jan 2011, 01:39
antony s a écrit:
Je pense que ce sujet traité dans "C dans l'air" pourrait être intéressant, avec bien sur, les bons invités, et en évitant les foires d'empoignes....fgdqhm!!



Si le traitement du thème ovni est proche de celui que j'ai pu voir quand il a s'agit de la l'égalisation du poker. Vous risquez de regretter nos jumeaux. On était dans la com, la démagogie et la désinformation totale. Dès lors cette émission a perdu tout le crédit que je lui accordais sur des sujets que je ne maitrisais pas.


Dernière édition par checkraise le Ven 07 Jan 2011, 01:53, édité 1 fois
Olivier1976
Olivier1976
Pilier du Forum
Pilier du Forum
Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier) - Page 8 Empty

Masculin Age : 47
Nombre de messages : 45
Inscription : 16/05/2009
Localisation : Vélizy Villacoublay
Emploi : Dessinateur Industriel
Passions : le phénomène OVNI entre autres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5538

Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier) - Page 8 Empty Re: Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier)

Ven 07 Jan 2011, 01:50
Emission très décevante et prévisible ... Nous sommes loin de la qualité de l'émission de Direct8. L'émission commence sur une vidéo "fake" et on va en retrouver tout au long de l'émission, le témoignage de Daniel Michaud (que j'ai mis sur Dailymotion) pompé sur D8 et rendu anonyme ^^ ... Une émission dans le consensuel et l'encéphalogramme plat ... Quelle tristesse ... C'est sur fallait pas trop stresser papa qui rentre du travail ... Et nos impots servent à ça ...  Cordialement  Olivier  ------- EDIT: j'ai mis les majuscules, je ne pense pas avoir fait de fautes d'orthographes pures, ceci dit j'utilise le navigateur Opera, et la mise en page est impossible (mise à la ligne, saut de ligne etc... je m'étais déjà expliquer il y a quelques temps. PI: Opera fonctionne très bien sur d'autres forums) --------_______________________________________________________________________________________________________________

https://www.dailymotion.com/video/xdgtbs_temoignage-de-daniel-michaud-a-la-g_webcam
_______________________________________________________________________________________________________________
Modération : messages fusionnés, merci d'utiliser la fonction Editer >>>>> Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier) - Page 8 Icon_editEmission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier) - Page 8 Empty

Rappel : Vous êtes prié de prêter une attention particulière à la mise en forme de vos messages. Afin de donner à votre texte une bonne lisibilité, condition essentielle à sa bonne compréhension et à la qualité du dialogue, celui-ci doit être correctement orthographié (vous disposez à cet effet d'un correcteur orthographique que nous vous recommandons d'utiliser), comporter les majuscules et la ponctuation requises et être structuré par des paragraphes. Pour plus de clarté dans les échanges, il est aussi demandé d'éviter le flood ainsi que de citer intégralement des messages inutilement.

Merci de votre compréhension, cordialement.




Dernière édition par Olivier1976 le Ven 07 Jan 2011, 16:14, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier) - Page 8 Empty Re: Emission Infrarouge des Bogdanoff: Ovnis vérités et illusions (6 janvier)

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum