Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Comment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38Hocineprésentation nouveau membreJeu 18 Avr 2024, 19:08Pierre.BMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26HocineMe présenterSam 13 Avr 2024, 16:13Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4821)
4821 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
NicolasDumond
NicolasDumond
Equipe du forum
Equipe du forum
Que feriez-vous face à un engin extraterrestre? - Page 4 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 182
Inscription : 23/12/2008
Localisation : Auvergne
Emploi : boss trop
Passions : jeux video, science, histoire,musique.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5895
http://nico19dumondboudu.unblog.fr/

Que feriez-vous face à un engin extraterrestre? - Page 4 Empty Re: Que feriez-vous face à un engin extraterrestre?

Sam 25 Juin 2011, 12:15
Moi aussi j'ai une fois été témoin d'une chose que je qualifierais d'inexplicable , ou tout simplement d'ovni. J'étais moi aussi scotché mais je n'avais pas peur car j'ai pu observer cet objet à 50 mètres au plus près selon mes estimations. Je me posais tellement de questions, mon coeur battait un peu plus vite c'est tout. Surtout que j'ai observé la scène de par une fenêtre chez moi ce qui est assez sécurisant.
Mais si ce truc s'était mis juste en face de moi à l'extérieur, alors là je pense que j'aurais cessé de me poser tant de questions, je crois que j'aurais tout fait pour me mettre à l' abris en priorité.
avatar
anakkron
Nouveau membre
Nouveau membre
Que feriez-vous face à un engin extraterrestre? - Page 4 Empty

Masculin Age : 46
Nombre de messages : 2
Inscription : 30/06/2011
Localisation : Suisse
Emploi :
Passions :
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4692

Que feriez-vous face à un engin extraterrestre? - Page 4 Empty Re: Que feriez-vous face à un engin extraterrestre?

Jeu 30 Juin 2011, 16:18
Je m'approche pour demander de quoi ils ont besoin pour réparer.

Parce que bon, si ils enlèvent les occulteurs et qu'ils atterrissent, soit c'est de la technologie humaine avec des humains à l'intérieur qui ont fait une faute d'erreur, soit c'est pas humain et y a un truc qui a pété dans leur vaisseau
Øktave
Øktave
Equipe du forum
Equipe du forum
Que feriez-vous face à un engin extraterrestre? - Page 4 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 199
Inscription : 10/06/2011
Localisation : France
Emploi : menuisier
Passions : diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5135
http://journalrevelucide.blogspot.fr/

Que feriez-vous face à un engin extraterrestre? - Page 4 Empty Re: Que feriez-vous face à un engin extraterrestre?

Ven 01 Juil 2011, 15:33
Oui pas bête ça.
Je vais chercher une clé à molette dans la voiture. Ya peu de chance que ça leur soit utile mais c'est l'intention qui compte uy !

Si mes jambes ne sont pas parti avant moi il ya beaucoup de tentative de communication déjà cité que j'essaierai bien, faire des signes avec les mains, s'assoir par terre, tendre un cadeau ...
Dans certain témoignage il était décris que les petits bonzommes ramassait des plantes par terre. Je crois que ça pourrais être une idée, leur préparer un petit bouquet de fleurs des champs juste sous leurs nez.
Il parait aussi qu'ils sont intéressait par les échantillon d'ongle, de cheveux et de sperme mais je crois que si je m'arrache les cheveux, les ongles et que ... nan nan ! Le p'tit bouquet de pâquerette c'est beaucoup mieux !
Je crois que s'il y avait une communication j'aurai plein de question à poser sur la vie dans l'univers, ya t'il beaucoup de monde habité ? Quel proportion ont donner des formes "évolué" ? Ya t'il des ressemblance morphologique récurente entre ces formes de vie ? Ya t'il des catégorie de civilisation récurente ? Dans quel proportion ? Les guerres est destruction écologique sont elles typique des civilisation émergente ? Comment (éventuellement pourquoi) la vie apparait elle ? Qu'elle type d'intelligence et de raisonnement ont ils ? Quel proportions de type de raisonnement ... bref ... plein !
'Tain si jamais ça arrivait je serai vraiment trèsTRÈS déçus de m'être sauver en courant ! fnrf

Je crois pas que j'essaierai de prendre de photo ou de filmer. Tout ça n'étant pas vraiment des preuves pourquoi s'embêter avec ça.

Je crois que selon la nature de l'observation je ne témoignerai peut'être pas du tout.
Si c'est juste un vaisseaux qui passe dans le ciel, oui pourquoi pas (là peut'être même prendre une photo).
Mais s'il y avait des occupants et une discutions avec, non. Je suis sur que l'on me prendrait pour un cinglé. D'autant que je ne crois pas que j'ai le profil d'un "témoin crédible".
Et occupant ou pas, je ne posterai sans doute pas mon témoignage ici !? Étant déjà inscrit ici avant de voir le phénomène je passerai pour un fabulateur je crois ?
TARRAGNAT Gérald
TARRAGNAT Gérald
Equipe du forum
Equipe du forum
Que feriez-vous face à un engin extraterrestre? - Page 4 Empty

Masculin Age : 83
Nombre de messages : 159
Inscription : 02/08/2010
Localisation : Templeuve (59242) France
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5305

Que feriez-vous face à un engin extraterrestre? - Page 4 Empty Re: Que feriez-vous face à un engin extraterrestre?

Mer 13 Juil 2011, 15:46
Bonjour.
Si on s’intéresse depuis longtemps au phénomène OVNI, je pense que le plus simple serait d'attendre une réaction de l'apparition.
Prendre des photos, serait peut-être interprété comme une une attaque (le flash). Je crois qu'il faudrait plus ou moins "entrer dans leur jeu" . Et comme dit Kalamiko pourquoi s’intéressent-ils aux simples quidams et pas aux officiels ? Je pense qu'ils ont aussi intrigués que lors d'une rencontre.
Bonne soirée.
guigui74
guigui74
Légende du forum
Légende du forum
Que feriez-vous face à un engin extraterrestre? - Page 4 Empty

Masculin Age : 29
Nombre de messages : 85
Inscription : 13/08/2010
Localisation : France
Emploi : Etudiant
Passions : Dessin, jeux vidéo, cinéma, ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5214

Que feriez-vous face à un engin extraterrestre? - Page 4 Empty Re: Que feriez-vous face à un engin extraterrestre?

Mer 04 Jan 2012, 14:50
Très bonne question. hjy-t

A première vue, quand j'entend cette question, je serais tenté de dire que je commencerais à filmer illico avec mon téléphone portable, le plus longtemps possible. Peut-être que je tenterais un contact.

Mais il se peut bien qu'en réalité ma réaction soit toute autre. Peut-être que je ressentirais une peur plus ou moins grande.

Quoi qu'il en soit, c'est un rêve qui deviendrait réalité, car j'ai toujours rêvé de vivre une chose pareille. è_ç_
TARRAGNAT Gérald
TARRAGNAT Gérald
Equipe du forum
Equipe du forum
Que feriez-vous face à un engin extraterrestre? - Page 4 Empty

Masculin Age : 83
Nombre de messages : 159
Inscription : 02/08/2010
Localisation : Templeuve (59242) France
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5305

Que feriez-vous face à un engin extraterrestre? - Page 4 Empty Re: Que feriez-vous face à un engin extraterrestre?

Mer 04 Jan 2012, 15:33
hello Bonne et heureuse année à TOUS.

Cher guigui74, Comme je l'ai déjà dit: S'ils nous voient avec un appareil inconnu d'eux, ne serait-ce qu'un appareil photo, ils peuvent avoir une réaction d'auto-défense. je reste sur ma position: attendre qu'ils fassent le "premier pas".
Cordialement.
Anonymous
Invité
Invité

Que feriez-vous face à un engin extraterrestre? - Page 4 Empty Re: Que feriez-vous face à un engin extraterrestre?

Mer 04 Jan 2012, 15:46
J'avoue franchement que je penserai d'abord à une blague mais choisirais la prudence tout en signalant immédiatement à la gendarmerie avec mon portable si possible..on sait jamais il y aura toujours une trace de mon appel...
Mais la prudence est de mise
TARRAGNAT Gérald
TARRAGNAT Gérald
Equipe du forum
Equipe du forum
Que feriez-vous face à un engin extraterrestre? - Page 4 Empty

Masculin Age : 83
Nombre de messages : 159
Inscription : 02/08/2010
Localisation : Templeuve (59242) France
Emploi : Retraité
Passions : Astronomie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5305

Que feriez-vous face à un engin extraterrestre? - Page 4 Empty Re: Que feriez-vous face à un engin extraterrestre?

Mer 04 Jan 2012, 15:50
Bien qu'il faut reconnaître que les ETs n'ont pas eût de réactions violentes jusqu'ici !
cordialement.
Stilgar
Stilgar
Equipe du forum
Equipe du forum
Que feriez-vous face à un engin extraterrestre? - Page 4 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 429
Inscription : 25/08/2010
Localisation : Loire
Emploi : Ingénieur informaticien
Passions : nombreuses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5720

Que feriez-vous face à un engin extraterrestre? - Page 4 Empty Re: Que feriez-vous face à un engin extraterrestre?

Mer 04 Jan 2012, 15:51
guigui74 a écrit:Quoi qu'il en soit, c'est un rêve qui deviendrait réalité, car j'ai toujours rêvé de vivre une chose pareille. Que feriez-vous face à un engin extraterrestre? - Page 4 197832

Comme certains (beaucoup ?) d'entre nous sur ce forum...
Stilgar
Stilgar
Equipe du forum
Equipe du forum
Que feriez-vous face à un engin extraterrestre? - Page 4 Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 429
Inscription : 25/08/2010
Localisation : Loire
Emploi : Ingénieur informaticien
Passions : nombreuses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5720

Que feriez-vous face à un engin extraterrestre? - Page 4 Empty Re: Que feriez-vous face à un engin extraterrestre?

Mer 04 Jan 2012, 15:56
TARRAGNAT Gérald a écrit:Bien qu'il faut reconnaître que les ETs n'ont pas eût de réactions violentes jusqu'ici !
cordialement.

De mémoire, il y a eu des cas d'agressions remontés. Je pense plus particulièrement au cas en Amérique latine où tout un village a été agressé avec des blessés (morts ?) à la clé (je retrouverai la référence exacte sur le site)
Contenu sponsorisé

Que feriez-vous face à un engin extraterrestre? - Page 4 Empty Re: Que feriez-vous face à un engin extraterrestre?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum