Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Me présenterAujourd'hui à 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Ronis31
Equipe du forum
Equipe du forum
Etonnant : Rien sur WIKILEAKS ici ? - Page 5 Empty

Masculin Age : 74
Nombre de messages : 199
Inscription : 03/09/2009
Localisation : Haute Garonne
Emploi : Retraité du monde industriel
Passions : Ufologie, Moto (maxi-scoot), CB DX, Tir, Aéromodélisme etc...etc...
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5593

Etonnant : Rien sur WIKILEAKS ici ? - Page 5 Empty Re: Etonnant : Rien sur WIKILEAKS ici ?

Mar 21 Déc 2010, 07:13
Bonjour,

J'ai déjà pris connaissance de cette intox il y a quelques jours et je n'ai surtout pas voulu la relayer sur le site étant donné le discrédit quelle peut apporter sur le sujet.

A mon avis, c'est à classer dans la liste noire.

Cordialement
Ronis
Dude
Dude
Légende du forum
Légende du forum
Etonnant : Rien sur WIKILEAKS ici ? - Page 5 Empty

Masculin Age : 16
Nombre de messages : 56
Inscription : 30/04/2008
Localisation : privé
Emploi : privé
Passions : curiosité active envers les phénomènes atmosphériques
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5891

Etonnant : Rien sur WIKILEAKS ici ? - Page 5 Empty Re: Etonnant : Rien sur WIKILEAKS ici ?

Mar 21 Déc 2010, 09:42
Benjamin.d a écrit:Je ne vois de quels documents sensibles vous parlez mais je pense que les modérateurs n'ont pas fait ça sans raison valable.

Je vous avais envoyé un message privé resté sans réponse à ce sujet. Si vous le voulez je peux vous aider à vous souvenir en vous envoyant un nouveau message expliquant de quoi il s'agit.
Si raison il y avait de me censurer je me demande bien pourquoi et je vous prie de croire en ma sincérité quand au fait que j'avais respecté les règles du forum lors de cette publication.
Concernant Wikileaks, je rejoins tout à fait le point de vue de certains qui n'éspèrent pas grand chose en matière de divulgations.
Si des documents sensibles concernant le sujet ovni existent, ils ne se trouvent certainement pas dans des archives diplomatiques ou autres rapports de SITREP des guerres modernes.
Anonymous
Invité
Invité

Etonnant : Rien sur WIKILEAKS ici ? - Page 5 Empty Re: Etonnant : Rien sur WIKILEAKS ici ?

Mar 21 Déc 2010, 10:58
Les States auraient réussi à maintenir un couvercle de plomb sur des évènements ufologiques vieux de 60 ans et laisseraient échapper des documents sensibles d'évènement plus récents ? Laissez moi être assez dubitatif sur cette source de renseignement providentielle sur fond d'agitation médiatique .... Si ces documents sont tombés entre les mains de Wikileaks, c'est simplement que telle était la volonté du pouvoir en place. Il y a sans doute un dessein stratégique la dessous .... Je ne crois pas un seul instant au hasard dans cette affaire ... Combien même Wikileaks serait entré en possession de documents sensibles, pensez-vous sincérement que la plus grande puissance de ce monde n'aurait pas eu les moyens de faire taire une poignée d'agitée alors que depuis 60 ans elle fait régner le silence sur des milliers (sans doute) de témoins et acteurs de l'histoire ufologique ?
Quant aux militaires qui aujourd'hui témoignent, nul doute qu'ils ont été autorisés voir incités à faire ces déclarations ... En effet un militaire à la retraite qui briserait le "secret défense" verrait sa pension immédiatement suspendu, serait peut être radié de son statut de retraité de l'armée sans parler des poursuites civiles et martiales .... Non tout cela ne tient pas debout ..... Etonnant : Rien sur WIKILEAKS ici ? - Page 5 257238
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Etonnant : Rien sur WIKILEAKS ici ? - Page 5 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12277
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Etonnant : Rien sur WIKILEAKS ici ? - Page 5 Empty Wikileaks : Une information CAPITALE à failli être dévoilée

Mar 21 Déc 2010, 13:47
Bonjour tout le monde ! En fouillant dans google actualité, j'ai découvert un article sur Wikileaks ultra intéressant ! D'après lepost.fr, Wikileaks été à deux doigts de révélé une information CAPITALE au sujet des OVNIS ! Voici l'article :

'après le site WhatDoesItMean.Com , Wikileaks était sur le point de révéler une information d'une importance capitale !

Rappel : Wikileaks a fait son apparition sur la scène médiatique en 2006.

Soulignons ici que Wikileaks ne publie
que des documents originaux et authentiques : en 2009, le site avait
révélé les exactions des forces alliées en Afghanistan et en Irak en
publiant plus de 400 000 documents confidentiels, en Novembre 2010,
étaient publiés plus de 250 000 documents diplomatiques.

Assange annonçait d'autres révélations à
court et moyen terme... Il a été arrêté le Mardi 7 décembre, puis
relâché après avoir été interrogé par la police britannique, les
services secrets suédois, le FBI et la CIA.

Besoindesavoir.com reproduit ici (partiellement) le compte-rendu d'un rapport confidentiel, publié sur WhatDoesItMean.Com, et expliquant, avec force détails, des faits troublants associés à une guerre USA-UFO (OVNIS) !

----------------------------

"Un rapport remis récemment au Kremlin et
préparé pour le président Medvedev par les VKS (Forces spatiales
russes) indique que, parmi les documents secrets américains rendus
publics par Wikileaks, un câble classé secret défense fournit la preuve
que les Américains sont "engagés" depuis 2004 dans une «guerre» contre
les OVNIS, basés sur le continent Antarctique et dans l'océan Austral.

Selon ce rapport, les États-Unis ont
décrété le niveau d'alerte maximal depuis le 10 Juin 2004, en réaction à
l'attaque d'une flotte ovni (Vidéo) "soudainement
émergée" de l'océan Austral et qui s'est s'approchait du continent
américain (à moins de 1600 KM de Guadalajara,mexique) . Avant
d'atteindre la frontière des États-Unis, cette flotte d'OVNI aurait fait
demi-tour et serait retournée dans leur "base" de l'océan Austral

Le rapport indique que les craintes des
Américains relatives à ces OVNIS de l'océan Austral ont débuté avec les
événements sans précédent du 11 Juillet 1991 (référence : 7/11) lorsque,
pendant une éclipse solaire, des appareils mystérieux sont apparus par
centaines dans le ciel du Mexique, survolant même la capitale.

Lors de ce 7 / 11, des millions de
Mexicains étaient devant leur téléviseur et ont pu voir cette invasion
d' OVNI sur la ville de Mexico (Vidéo) ; les médias américains ont choisi de ne pas diffuser ces images.

Depuis 2004, poursuit le rapport, les
flottes OVNIS de l'océan Austral ont continué à sortir de leurs bases :
le dernier événement en date est celui du 11 décembre 2010 quand une
grand partie de l'armada a été aperçue au-dessus du Chili.

Ce rapport met en garde contre un «danger
immédiat» : lorsque ces flottes massives d' OVNIS émergent de l'océan
Austral, elles provoquent des vagues géantes générées par la soudaine
éruption de leurs bases sous-marines. Début Décembre 2010, un navire de
croisière ,le Clelia II, alors qu'il naviguait en Antarctique avec 160
personnes à bord , a failli chavirer (Vidéo) à cause de vagues immenses ; un Insung a été coulé , seuls 20 de ses 42 membres d'équipage ont été sauvés.

http://www.lessentiel.lu/fr/news/monde/story/Un-chalutier-sud-cor--en-coule-en-Antarctique-16868358

Il
est également intéressant de noter que ce rapport confirme que ces
mêmes OVNIS seraient responsables de la fermeture de l'espace aérien de
la ville de New York le 13 Octobre 2010.

Des OVNIS " sont apparus " ouvertement et
ont été observés par des dizaines de milliers de personnes ; cette
manifestation est intervenue ( par coïncidence?) au cours de la période
où étaient exposés les mystérieux crânes de cristal.

Encore plus intéressant : des
tremblements de terre mystérieux signalés dans le golfe d'Aden (où un
mystérieux "Vortex" serait en train de causer une catastrophe
météorologique mondiale) sont maintenant signalés près de l'Antarticque.
http://www.sabanews.net/fr/news228836.htm
Ce
rapport précise que Julian Assange , fondateur de Wikileaks a été
immédiatement arrêté par la police britannique sur de fausses
accusations émises par le gouvernement suédois, juste après avoir
indiqué qu'il s'apprêtait à rendre publics d'autres documents secrets
des États-Unis relatifs à ces OVNIS de l' océan Austral , et à la
"guerre" que les Américains sont en train de mener contre "eux" !

----------------------------------

besoindesavoir.com précise que l'on
ignore, à ce jour, si Assange et son équipe seront en mesure de révéler
l'ensemble de ces communiqués sur ces OVNIS de l'océan Austral, tant ces
fichiers pourraient être bien plus embarrassants que de simples câbles

On est donc maintenant sur que les gouvernements nous cachent des choses sur les OVNI ! Je suis persuadé que la vérité n'est plus très loin !

N'héstiez pas à réagir !
Excellente journée,
Clanki.
avatar
Norther
Equipe du forum
Equipe du forum
Etonnant : Rien sur WIKILEAKS ici ? - Page 5 Empty

Masculin Age : 32
Nombre de messages : 153
Inscription : 07/08/2008
Localisation : Bretagne
Emploi : Etudiant
Passions : Certes beaucoup
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5891

Etonnant : Rien sur WIKILEAKS ici ? - Page 5 Empty Re: Etonnant : Rien sur WIKILEAKS ici ?

Mar 21 Déc 2010, 16:30
Ca me parait gros cette histoire. Enfin, bien que je pense que ces OVNI sont bien une réalité, j'ai un doute car je n'ai entendu parlé nulle part ailleurs.

edit : c'est bien ce que je pensais, la source n'est pas fiable du tout.
Anonymous
Invité
Invité

Etonnant : Rien sur WIKILEAKS ici ? - Page 5 Empty Re: Etonnant : Rien sur WIKILEAKS ici ?

Mar 21 Déc 2010, 16:58
Bonjour Clanki,

Il eut été préférable que tu consultes les derniers posts sur le sujet. La source de cette information est un site d'intoxe. Ton message met en lumière les mécanismes d'une désinformation (pour reprendre le titre d'un ouvrage de Pierre Guerin dont je conseille la lecture, quelques extraits à consulter >>ici<<).

Une "information" totalement aberrante est publiée sur un site d'intoxication sans aucune source (http://www.whatdoesitmean.com/index1430.htm), c'est une pure invention et la "presse" internet s'empare de cette pseudo-info pour la diffuser massivement sans aucune vérification. Et voilà comment une information réelle (en l'occurrence la déclaration d'Assange faite pour le journal The Guardian et quelques autres faits plus ou moins crédibles) se voit ôter toute crédibilité une fois engloutie dans la masse des rumeurs les plus fantasques !!! Comprends-tu ?

Je te renvois donc à mon post de 3h53. En reprenant cette info/intox sans vérification, tu fais le jeu de la DESINFORMATION.

Je te conseille donc vivement d'adopter la démarche qui consiste à vérifier toutes les sources avant de publier une info sur le site. Merci d'avance.

Cordialement
Julien.B
Julien.B
Administrateur
Administrateur
Etonnant : Rien sur WIKILEAKS ici ? - Page 5 Empty

Masculin Age : 44
Nombre de messages : 4780
Inscription : 16/08/2010
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12277
https://www.forum-ovni-ufologie.com

Etonnant : Rien sur WIKILEAKS ici ? - Page 5 Empty Re: Etonnant : Rien sur WIKILEAKS ici ?

Mar 21 Déc 2010, 17:07
Salut Nathanaell. Oui en effet, j'aurai surement du adopter cette méthode. Cependant, je suis aller sur un site d'information que je trouve assez sérieux qui ne faisait que répandre l'information en fait. Donc je pensais que cette information été réelle. Et en y réfléchissant un petit peu, j'ai quand même eu pas mal de doutes ... Cela rien qu'au niveau du titre "Les USA sont en guerre contre les ovnis" ... Je veux bien mais je pense que le gouvernement Américain n'est pas assez fou pour s'attaquer aux ovnis (Cela confirmerai l'hypothèse extraterrestre pour une grande partie de la population) et en plus, s'attaquer aux ovnis (en se référent aux témoignages) est tout simplement IMPOSSIBLE avec notre technologie actuelle ! Donc c'est vrai que j'aurai du me méfier d'avantage de cette info :)
Cependant, je ne remettrai jamais en doute le fait que le gouvernement cache des dossiers top secrets concernant les ovnis ! Je ne remettrai également pas en doute la parole de Wikileaks .

Excellente fin de journée :)
Clanki.

_______________________________________
Avant de participer, merci de bien vouloir prendre connaissance du règlement du forum :
https://www.forum-ovni-ufologie.com/t2585-le-reglement-du-forum-a-lire-obligatoirement-avant-de-participer-au-forum

Pour les débutants, voici la marche à suivre pour poster une image sur le forum
Anonymous
Invité
Invité

Etonnant : Rien sur WIKILEAKS ici ? - Page 5 Empty Re: Etonnant : Rien sur WIKILEAKS ici ?

Mar 21 Déc 2010, 17:12
Cependant, je ne remettrai jamais en doute le fait que le gouvernement cache des dossiers top secrets concernant les ovnis ! Je ne remettrai également pas en doute la parole de Wikileaks .

Ca d'accord, tu es tout à fait dans ton droit de penser cela. Mais ce n'est aucunement Wikileaks qui fait cette annonce, on peut d'ailleurs supposer que cette invention est précisément destinée à décrédibiliser les déclarations d'Assange. Est-ce que tu comprends la mécanique sous-jacente à la diffusion de cette intoxe ? Parce que c'est cela qui me parait être important afin de te prémunir contre ce genre de procédés.

Cordialement
avatar
Sébastien.
Equipe du forum
Equipe du forum
Etonnant : Rien sur WIKILEAKS ici ? - Page 5 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 409
Inscription : 07/02/2009
Localisation : Tarn
Emploi : IT
Passions : Ornithologie - Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6174

Etonnant : Rien sur WIKILEAKS ici ? - Page 5 Empty Re: Etonnant : Rien sur WIKILEAKS ici ?

Mar 21 Déc 2010, 18:59
Cet article est juste bon pour faire la pub du site qui l'a écrit ...

Faites des recherches et vous verrez que cette info est déjà présente
sur
plusieurs sites ufologique ou autre.

Une belle désinformation en somme, ne vous laissez
pas berner.

Par ailleurs je suis d'accord que ça discrédite wikileaks qui aurait des des choses à dire sur le sujet des ovnis.

Il était probable qu'un site chercherait à faire le buzz avec des fausses infos sur le sujet et ça se repend comme une trainée de poudre.

Toujours penser à regarder et faire des recherches sur les sources d'un article tel que celui la :)
Anonymous
Invité
Invité

Etonnant : Rien sur WIKILEAKS ici ? - Page 5 Empty Re: Etonnant : Rien sur WIKILEAKS ici ?

Mar 21 Déc 2010, 22:36
Oui je pense que c'est de l'intox
Contenu sponsorisé

Etonnant : Rien sur WIKILEAKS ici ? - Page 5 Empty Re: Etonnant : Rien sur WIKILEAKS ici ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum