Ovni et Vie Extraterrestre: les mystères des ovnis
Bonjour et bienvenue,

Nous vous proposons de consulter le très sérieux rapport Cometa sur le phénomène ovni qui émane d'officiers généraux de l'armée et d'ingénieurs.

>Pour consulter ce rapport cliquer ici svp<

Si vous êtes témoin de phénomènes inexpliqués, il est très important de témoigner en cliquant ici. N'hésitez pas à vous inscrire sur le forum en cliquant sur s'enregistrer.

Cordialement

Un site d'ufologie consacré à l'étude sérieuse des Ovnis et de leur histoire (informations sur le phénomène ovni)

Ovni Accueil site PortailGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerGroupesConnexionTémoignage ovniAccueil
Partagez | .

Les manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stilgar
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age: 46
Emploi: Ingénieur informaticien
Passions: nombreuses
Règlement : Règlement

MessageSujet: Les manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?   Jeu 26 Aoû 2010, 14:42

Bonjour,

cela fait déjà longtemps que le sujet OVNI m'intéresse (depuis toujours en fait). Et je précise tout de suite que je penche pour l'origine ET du phénomène OVNI (je n'exclus pas l'existence d'avions expérimentaux dans certains cas).

Une des particularités récurrentes sur les témoignages d'ovni est leur capacité à effectuer des manœuvres de vols bien au delà de ce que sont capables de réaliser nos avions "officiels" (accélération, décélération, changement de cap, etc.).

Autant, ma petite cervelle appréhende de telles acrobaties lorsque les ovni sont pris en chasse par un de nos avions (militaire ou civil), autant je ne comprends pas l'utilité de telles manœuvres dans d'autres cas d'observations.

Quel est le but de telles acrobaties aériennes ? J'ai du mal, avec ma psychologie humaine cartésienne, à imaginer que des êtres intelligents aient parcouru des distances astronomiques juste pour nous faire un show aérien.

L'option avion expérimental apporte une solution facile : ces sont des vols d'essai pour éprouver les capacités de vols des prototypes. Cependant cela sous entends aussi un gouffre entre ce que sont capables de faire nos chasseurs officiels de dernière génération (Rafale, Raptor F22 / F35, etc.) et ce qui est observé depuis des dizaines d'années.
Si nos avions (même secret) étaient capables de telles prouesses, quelle serait l'utilité de "gaspiller" des milliards à développer et produire les (faux/leurres) avions "obsolètes" qui équipent officiellement nos armées ?

Vous êtes vous déjà posé ce genre de question ? Si oui, où vous ont amené vos réflexions ?

Merci de vos réponses.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
CJ
Très bonne participation
Très bonne participation

Masculin Age: 45
Emploi: Informaticien
Passions: Ufologie

MessageSujet: Re: Les manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?   Jeu 26 Aoû 2010, 15:01

Stilgar a écrit:

Quel est le but de telles acrobaties aériennes ? J'ai du mal, avec ma psychologie humaine cartésienne, à imaginer que des êtres intelligents aient parcouru des distances astronomiques juste pour nous faire un show aérien.

Qui te dit qu'il y a un but derrière tout ça ?
Et tu penses vraiment qu'ils passent par hasard pour faire un ballet aérien ?

Rolling Eyes
Stilgar
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Les manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?   Jeu 26 Aoû 2010, 15:25

Merci de lire correctement ce que j'ai écris

CJ a écrit:

Qui te dit qu'il y a un but derrière tout ça ?
Rolling Eyes

J'ai effectivement du mal à imaginer qu'il n'y a pas de but, mais je n'arrive pas à appréhender lequel.

CJ a écrit:

Et tu penses vraiment qu'ils passent par hasard pour faire un ballet aérien ?

Rolling Eyes
Justement non ! D'où la nécessité un but

J'en conclue que tu te contredis dans ta réponse.
Dam468
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age: 65
Emploi: retraité
Passions: ufologie

MessageSujet: Re: Les manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?   Jeu 26 Aoû 2010, 18:16

Citation :
J'ai effectivement du mal à imaginer qu'il n'y a pas de but, mais je n'arrive pas à appréhender lequel.
fhd
Il suffit d'oublier cette hypothèse de prototypes secrets, ça ne sert à rien de répondre à un mystère par un autre mystère,
il faut plutôt se demander qui a intérêt à répandre ce genre d'hypothèse, même si notre techno actuelle pouvait la démontrer,
comment fait-on pour expliquer les mêmes manoeuvres invraisemblables qui ont été rapportées dans le passé ?
Maintenant.. si un pays détient cette super-techno, qu'est-ce qu'il attend pour aller rendre visite à nos amis martiens ? Neutral
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age: 36
Emploi: Privé
Passions: Ufologie, Histoire, lecture

MessageSujet: Re: Les manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?   Jeu 26 Aoû 2010, 19:59

Citation :
OVNI : manœuvres extraordinaires... mais pourquoi ?

S'il s'agit du fonctionnement propre de l'engin il n'y a pas forcément de but.

Hannibal
Modérateur
Modérateur

Masculin Age: 42
Emploi: batteur d'armures
Passions: histoire medievale

MessageSujet: Re: Les manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?   Jeu 26 Aoû 2010, 22:53

bonjour, il y a une theorie interressante a ce sujet. le protocole de la nasa en cas de rencontre avec des civilisations sur une autre planete que nous pourions visiter un jours, preconise de se monter prudement et a petite doses pour ne pas destabiliser les visités, et les amener doucement admettre notre visite. il se pourait que ce soit cette configuration "inversée" a laquelle nous asistons depuis 50 ans. il me semble que cette theorie est exposée dans le rapport cometa....
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age: 34
Emploi: monteur telecom
Passions: internet

MessageSujet: Re: Les manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?   Sam 28 Aoû 2010, 15:40

Benjamin.d a écrit:
Citation :
OVNI : manœuvres extraordinaires... mais pourquoi ?

Et encore heureux que l'on puisse identifier les ovnis grâce à cette particularité sinon le phénomène ovni entièrement n'aurai plus de place et serrait placarder dans la rubrique des objet volant identifier et il n'y aurai plus débat.
Stilgar
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Les manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?   Mer 01 Sep 2010, 21:48

Dam468 a écrit:
Il suffit d'oublier cette hypothèse de prototypes secrets, ça ne sert à rien de répondre à un mystère par un autre mystère
Bien que convaincu de l'origine extra terrestre de certains ovni, je trouve hasardeux de biffer d'un trait les prototypes militaires secrets car ces derniers existent bel et bien. Et je crois que les forces armées sont bien contentes que les vols d'essais vus par des témoins soient souvent confondus avec des ovni.

Dam468 a écrit:
comment fait-on pour expliquer les mêmes manoeuvres invraisemblables qui ont été rapportées dans le passé ?
Je le répète, je suis convaincu de l'origine extra terrestre de certains ovni.

Benjamin.d a écrit:
Je trouve étrange cette nécessité. D'autant qu'elle ne cadre pas avec les observations de vols stationnaires, de vols en ligne droite, en courbes. Nos visiteurs sont peut-être aussi confrontés à des chauffards qui volent dans un état d'ébriété avancé ? yckjgc hkyh
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Masculin Age: 56
Emploi: invalide
Passions: lecture, ciné, aprentissage informatique

MessageSujet: Re: Les manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?   Mer 01 Sep 2010, 23:42

Bonsoir.Si vous trouvez la réponse à ce pourquoi et à beaucoup d'autres (pourquoi)du phénomène ovni,je vous promet un grand honneur et une grande notoriété,grand chef des Fremen!
Une petite suggestion:pour se montrer et se faire reconnaitre comme Ovni.
Quant aux protos terrestres,le sujet a été beaucoup discuté sur ce site et vous l'avez dit vous meme,il y a un gouffre entre la technologie,l'aérodynamique et la physique tout entière,entre les machines terrestres et les ..."autres".
Cordialement.
Stilgar
Equipe du forum
Equipe du forum

MessageSujet: Re: Les manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?   Ven 03 Sep 2010, 20:26

Bonsoir,

je n'ai nullement la prétention d'apporter des réponses, mais comme beaucoup je me pose des questions, je me documente, je critique et essaye de m'auto-critiquer.

Et il est souvent intéressant de partager ses intérrogations avec des personnes qui partagent vos centres d'intérêts, de débattre, d'échanger des points de vues, des idées, d'apprendre au final.

@+
Dam468
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age: 65
Emploi: retraité
Passions: ufologie

MessageSujet: Re: Les manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?   Ven 03 Sep 2010, 22:55

Durrmeyer Christian a écrit:
Quant aux protos terrestres,
le sujet a été beaucoup discuté sur ce site et vous l'avez dit vous meme, il y a un gouffre entre la technologie, l'aérodynamique et la physique tout entière, entre les machines terrestres et les ..."autres".
fhd
Effectivement il y a un gouffre qui n'est pas près d'être comblé, mais je reconnais que l'hypothèse peut paraître séduisante dans le
contexte actuel de secret et de course à la performance, malheureusement nous en sommes toujours au réacteur, ou au propulseur
à poudre, chimique ou oxygène/hydrogène pour nos aéronefs ou fusées les plus performants,
de plus nos engins n'ont toujours qu'un seul axe, en raison des contraintes aérodymaniques liées au vol en atmosphère dense,
ce qui nous oblige à effectuer un virage à 180° pour changer de sens, sauf pour les hélicos et quelques avions VTOL qui peuvent le faire
à vitesse réduite, de plus il ne faut pas oublier que le rapport puissance/poids de nos appareils est absolument rédhibitoire et sans commune
mesure face aux évolutions et aux capacités d'accélération dans le domaine de vol de ces engins inconnus,
bref.. ce n'est pas demain que nous serons capables de construire des véhicules aériens capables de rivaliser avec les intrus si souvent observés.. dzffze
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

MessageSujet: Re: Les manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?   Lun 06 Sep 2010, 17:45

Bonjour.Je crois que je me suis mal exprimé.Bien sur qu'il faut se poser des questions,surtout se documenter et se critiquer,bref garder l'esprit ouvert.
Je parlais d'autres topics à propos des protos secrets(A12,Manta,TR3b,etc...),c'est tout.
Bien cordialement.
Sylvain1980
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age: 33
Emploi: Recruteur
Passions: Guitare, ufologie, sport

MessageSujet: Re: Les manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?   Mar 07 Sep 2010, 01:51

Peut-être que s'ils effectuent une manoeuvre "brutale" d'accélération, c'est en réponse à quelque chose qui nous échappe...

J'ai en tête cette vidéo en noir et blanc d'une station orbitale où on voit une sorte de point lumineux qui semble être un OVNI, puis arrive une sorte de laser venant de la terre, un faisceau dirigé contre lui, et l'OVNI accélère prodigieusement et s'en va.
Bruno55
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age: 64
Emploi: privé
Passions: Astronomie, photo, nature

MessageSujet: Re: Les manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?   Sam 16 Oct 2010, 08:46

Sujet: Re: OVNI : manœuvres extraordinaires... mais pourquoi ? Mar 07 Sep 2010, 01:51

--------------------------------------------------------------------------------

"Peut-être que s'ils effectuent une manoeuvre "brutale" d'accélération, c'est en réponse à quelque chose qui nous échappe..."

Bonjour,

Voici je trouve, un bon exemple de l'utilité de cette réflexion commune oui

Je pense aussi que c'est une bonne explication possible: puisque nos meilleurs astro-physiciens pensent qu'on ne voit que 40/100 de la matière de notre univers, il y a peut-être des choses naturelles, invisibles à nos yeux, à éviter... Rolling Eyes
On peut aussi penser que, au vu des formes très diverses d'OVNIs observées, il y ait de nombreuses civilisations simultanément en observation, et que ces manoeuvres inexpliquées soient destinées à se soustraire de "scans" ou autres approches invisibles jugés indésirables j,tr yyd,
Une autre piste pourrait être le besoin de "calibrage" de leurs OVNIS en atmosphère terrestre, pour être à même d'utiliser toutes leurs capacités de fuite en cas de nécessité... un entraînement quoi! hjy-t

Bruno55

Dernière édition par Bruno55 le Sam 16 Oct 2010, 12:32, édité 1 fois
Julien.B
Modérateur
Modérateur

Masculin Age: 34
Emploi: Privé
Passions: Diverses

MessageSujet: Re: Les manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?   Sam 16 Oct 2010, 09:50

Bonjour Bruno55, c'est très intéressant ce que tu dis. Le soucis, c'est qu'on ne connaît absolument rien des OVNIS ! Ni leur moyen de propulsion, ni leur forme, leur poid, le moyen de fonctionnement ... Enfin bref rien dutout. Donc Le "calibrage" dans l'atmosphère terrestre est tout à fait envisageable tant qu'on n'en saura pas d'avantage sur le phénomène.

Pour en revenir à un post précédent,
Citation :
bonjour, il y a une theorie interressante a ce sujet. le protocole de la nasa en cas de rencontre avec des civilisations sur une autre planete que nous pourions visiter un jours, preconise de se monter prudement et a petite doses pour ne pas destabiliser les visités, et les amener doucement admettre notre visite. il se pourait que ce soit cette configuration "inversée" a laquelle nous asistons depuis 50 ans. il me semble que cette theorie est exposée dans le rapport cometa....
.

En tout cas, si ta théorie est exacte, on pourrai commencer à penser qu'il ne sont pas hostile, mais viennent pour une tout autre raison. De toute façon hein, si des extraterrestre veulent nous anéantir, ils n'auront aucun soucis à le faire étant donné leurs incroyables engins (toujours dans le cas ou ça serai des engins extraterrestre). Dans tout les cas, il vaut mieux pour nous qu'ils soient pacifique.

Bonne journée,
Clanki.

Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum-ovni-ufologie.com
Althea
Participation exceptionnelle

Féminin Age: 35
Emploi: Professeur
Passions: Astronomie, fantasy, country

MessageSujet: Re: Les manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?   Sam 16 Oct 2010, 17:15

Citation :

Je penche pour cette hypothèse : Bon nombre de lois de la physique restent à être établies. Ce qui nous apparaît "peu naturel" dans les "acrobaties" réalisées par les OVNIs s'expliquerait sans doute logiquement si nous connaissions et maîtrisions les modes de propulsion de leurs engins.
D'autre part notre cerveau interprète toujours en se référant à quelque chose de connu : Une trajectoire apparente peut être bien trompeuse quant à la réalité du mouvement effectivement réalisé.
Pierre31

Masculin Age: 63
Emploi: Ingénieur
Passions: voyages

MessageSujet: Re: Les manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?   Dim 17 Oct 2010, 01:29

Dans nos technologies, ce qui rend quasi impossible des évolutions brutales (accélération foudroyantes, changement de direction instantanés), c'est l'inertie des corps, c'est à dire la propriété d'un corps à opposer une force dés lors qu'on veut le faire sortir d'un mouvement rectiligne et uniforme. Pourquoi les corps ont ils une inertie? peut on modifier cette inertie ? .. nous ne le savons pas. La découverte du boson de Higgs au Cern donnerait quelques pistes.

Mais peut être que quelque civilisation avancée a trouvé le moyen de maitriser ce phénomène qui reste encore mystérieux pour nous.

Wink
K.L
Participation appréciable

Masculin Age: 30
Emploi: Infirmier
Passions: astonomie, musique, ufologie

MessageSujet: Re: Les manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?   Lun 01 Nov 2010, 18:36

je vais tenter une hypothèse plus riquée encore:
-et si ces accélérations ne servaient justement qu'à nous faire poser des questions ?
dans le but par exemple de nous faire prendre conscience de leurs avance technologique ?
dans le but de signaler leurs présence ? (en plus des grosses lumières)
dans le but de cacher un autre objectif ?--> cartographie, mesures etc...

honnêtement, je ne pense pas que ce soit un problème de manoeuvre, on peut voir des OVNIS se mouvoir à n'importe quelle vitesse, dans n'importe quel sens...Ces objets font vraiment ce qu'ils veulent (voir les témoignages de pilotes).
Je ne pense pas non plus qu'il y ait un lien avec des objets invisibles à nos yeux ou autre entrave à leur déplacements, on parle bien d'objets, nos avions aussi sont des objets et ne se sont jamais cognés dans le ciel à une quelconque matière solide invisible.
Jdeuxf
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age: 38
Emploi: non communiqué
Passions: lecture, information

MessageSujet: Re: Les manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?   Lun 01 Nov 2010, 22:16

Sylvain1980 a écrit:
Peut-être que s'ils effectuent une manoeuvre "brutale" d'accélération, c'est en réponse à quelque chose qui nous échappe...

J'ai en tête cette vidéo en noir et blanc d'une station orbitale où on voit une sorte de point lumineux qui semble être un OVNI, puis arrive une sorte de laser venant de la terre, un faisceau dirigé contre lui, et l'OVNI accélère prodigieusement et s'en va.

Il s'agit d'une vidéo extraite d'une retransmission d'une mission (STS je ne sais plus combien) de la navette spatiale. Il est difficile de se prononcer étant donné que l'image est d'une qualité très mauvaise donc difficile de dire si les points qu'on voit sont des cristaux de glace provenant du système de propulsion cryogénique de la navette et accompagnant celle-ci sur son orbite où s'il s'agit de gros objets vus de loin. J'ai vu une vidéo montrant une analyse détaillée des mouvements des différents "points" et ce qui me chiffonne c'est qu'ils vont après un flash du côté des moteurs, qui correspond à un allumage très bref de ceux-ci, tous ou presque à l'opposé de ce flash comme s'il s'agissait de vulgaires débris de glace. Quant au "rayon laser" une micrométéorite ou un débris d'origine humaine va faire le même effet sur la vidéo. On est donc peut-être monté sur nos grands chevaux, moi compris, pour rien.
jeffer

Emploi: chef d'entreprise
Passions: auto,moto , culture générale

MessageSujet: Re: Les manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?   Jeu 02 Déc 2010, 09:08

Quant aux protos terrestres,le sujet a été beaucoup discuté sur ce site et vous l'avez dit vous meme,il y a un gouffre entre la technologie,l'aérodynamique et la physique tout entière,entre les machines terrestres et les ..."autres".
Cordialement.

-le gouffre n'est pas si grand que tu sembles le croire!, car les propriétés physiques des OVNI sont , de nos jours tout a fait comprehensible sur le plan de la science , ce qui n'etait pas le cas il ya encore une dizaine d'année, avec la technologie HMD et ses derivés , il sera tout a fait possible de s'affranchir de l'attraction terrestre et de tout effet de masse et donc d'inertie. le futur de la technologie est entiérement contenu dans la maitrise des champs magnétique , dont on sait fort peu de chose , ils sont , de l'avis de beaucoup de physiciens , la porte vers l'inconnu (vitesse de la lumiére) et la clé de l'univers. la maitrise de la technologie HMD passe par celle des supra conducteurs qui semble tres secréte . des observations d'engins aux capacité analogues aux ovni (virages a90° , descente en feuille morte , point fixe sans bruit et acceleration fulgurante) ont été observé au dessus de la fameuse base 51 par de nombreux témoins , peut on en conclure que cette technologie est deja experimenté?ça semble plausible.......... Wink
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

MessageSujet: Re: Les manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?   Jeu 02 Déc 2010, 09:40

Bonjour,la MHD n'est pas capable d'affranchir un véhicule de l'attraction terrestre puisque qu'elle a besoin de l'atmosphère à ioniser.Elle ne marche pas dans le vide spatial,JPP l'a dit de nombreuses fois,sa MHD pourrait concerner certains aspect des ovnis/pans(vol hypersonique à basse altitude-sans bang-,changements de couleurs,faisceaux de lumières tronqués,etc...mais il n'a jamais prétendu expliquer tout le phénomène ovni dont la casuisitique montre qu'il est infiniment plus avancé que nous(dans les cas "toles et boulons) et largement incompréhensible...pour l'instant,bien sur.
Voir les écrits de monsieur Zirolo sur ce site.
Cordialement.
Durrmeyer Christian
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

MessageSujet: Re: Les manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?   Jeu 02 Déc 2010, 09:48

C'est dans "reflexions sur le phénomène ovni",il y a 4 textes de Robert Zirolo tout à fait ..."éclairants".
nomade27
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age: 62
Emploi: salarié
Passions: Musique, sciences

MessageSujet: Re: Les manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?   Jeu 02 Déc 2010, 09:48

Pierre31 a écrit:
Dans nos technologies, ce qui rend quasi impossible des évolutions brutales (accélération foudroyantes, changement de direction instantanés), c'est l'inertie des corps, c'est à dire la propriété d'un corps à opposer une force dés lors qu'on veut le faire sortir d'un mouvement rectiligne et uniforme. Pourquoi les corps ont ils une inertie? peut on modifier cette inertie ? .. nous ne le savons pas. La découverte du boson de Higgs au Cern donnerait quelques pistes.

Mais peut être que quelque civilisation avancée a trouvé le moyen de maitriser ce phénomène qui reste encore mystérieux pour nous.

Wink

Soyons fous! Puisque dans le domaine des OVNI nous ne savons rien scientifiquement car nous ne pouvons rien analyser concrètement. Nous supputons toujours en fonction de ce que la science connait ou étudie. J'aime parfois me souvenir que c'est des gens comme Léonard de Vinci qui grâce à leurs folies ont osé penser autrement et finalement transmettre une idée des technologies futures." Hypothèse" pour la matière telle que nous la connaissons aujourd'hui. Qui dit qu'une matière solide dont le taux vibratoire serait modifié (je précise que c'est une supposition non vérifiée) ne pourrait pas perdre sa qualité solide pour devenir perméable à une autre matière qui pourrait la traverser sans dommage (comme le font certain rayonnements en nous traversant) Après tout serait envisageable, un objet traversant un mur sans encombre (Je vois déjà sourire les détracteur de Casper le fantôme) et pourquoi pas une invisibilité non pas juste sur le plan de la perception mais une sorte de dématérialisation... C'est en cherchant en dehors de la logique que peut-être de nouveaux Vinci apporterons des réponses..
Cordialement
jeffer

Emploi: chef d'entreprise
Passions: auto,moto , culture générale

MessageSujet: Re: Les manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?   Jeu 02 Déc 2010, 15:12

Bonjour,la MHD n'est pas capable d'affranchir un véhicule de l'attraction terrestre puisque qu'elle a besoin de l'atmosphère à ioniser..

-tout a fait! , ç'est pour ça que j'ai ecrit la HMD et ses DERIVES , en l'occurence la maitrise des champs magnétique qui elle permet de s'affranchir de toute masse............... Wink
thierry54

Masculin Age: 42
Emploi: Consultant SAP
Passions: video

MessageSujet: Re: Les manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?   Mar 18 Jan 2011, 10:03

Bonjour,

je pense que les OVNIs nous montrent intentionnellement leur capacité.
Qu'ils se montrent de plus en plus permet de nous préparer psychologiquement.

Qu'ils fassent démonstration de leurs possibilités permet de nous montrer que certaines choses sont possibles et doit nous pousser à faire des recherches dans telle ou telle voie.

Dans les livres d'anticipation de JP Garen,la Terre a un Service de Surveillance des Planètes Primitives (SSPP),ces planètes sont interdites et protégées et des missions sont envoyées régulièrement.
Je pense qu'on est dans le cas inverse ,nous sommes une planète primitive à leur yeux.Le fait d'avoir maitrisé l'atome nous a fait passer dans une autre catégorie.
Mais sommes nous pret au contact pour autant ? Vont ils nous intégrer comme cela dans leur confédération intergalactique ou je ne sais quoi ? Non, nous devons d'abord rattrapper notre retard technologique.
Les progres technologiques sont immenses ces derniers temps.
Sont ils du seul fait de l'humanité ?
Pour en revenir à la question ,les prouesses des OVNIS nous montrent ce qu'il est possible de faire et donc qu'il y a des domaines que nous ne maitrisons pas encore.

Les manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant