Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenDim 12 Mai 2024, 13:14Jean-Marc WatC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
rextyx57
rextyx57
Equipe du forum
Equipe du forum
Mise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis   - Page 2 Empty

Masculin Age : 66
Nombre de messages : 840
Inscription : 30/09/2008
Localisation : moselle
Emploi : retraite
Passions : TOUT ! ! !
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6749

Mise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis   - Page 2 Empty Re: Mise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis

Mer 09 Nov 2011, 14:03
Exactement ORIGINA , c'est bien pour cela qu'il faut faire doublement attention sur ce que l'on peut trouver sur la toile et un forum qui se permet d'analyser et d'etudier profondement les photos ou videos en prenant les temoignages tres au serieux ,avec de bonnes questions , pour plus de precision , il n'y en a pas des tas ..

D'autant plus que nous sommes dans une periode de destabilisation , par apport a 2012 , d'ou cette recrudescence de gourous et autre fadas de tout bord ...qui ne recherchent que le profit ..

je te cite : par contre je trouve aberrant que des gens puissent y croire.

Eh bien oui , malheureusement , il faut de tout ,pour faire un monde ...

Cdt

..
Gauchat
Gauchat
Membre Confirmé
Membre Confirmé
Mise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis   - Page 2 Empty

Masculin Age : 41
Nombre de messages : 6
Inscription : 24/09/2010
Localisation : Annecy
Emploi : Fonctionnaire
Passions : ufologie musique cinéma
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4988

Mise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis   - Page 2 Empty Re: Mise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis

Lun 14 Nov 2011, 15:16
Il y a un gourou qui mobilise beaucoup sur les réseaux sociaux par rapport aux OVNIS et à 2012, il s'agit d'un certain Alaje777. Il a toute une théorie sur les Pléiadiens, de présumés extra-terrrestres qui nous apporteraient l'amour. Des maitres spirituels appellés "Lightworker" seraient la voie de transmission entre ces ET et les humains. Naturellement le gourou Alaje est LA courroie de transmission.

Attention, il s'agit d'une secte particulièrement dangereuse.
Anaximandre
Anaximandre
Equipe du forum
Equipe du forum
Mise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis   - Page 2 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 163
Inscription : 04/11/2011
Localisation : toulon
Emploi : Paramedical
Passions : Humanitude
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4880

Mise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis   - Page 2 Empty Re: Mise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis

Lun 14 Nov 2011, 20:23
J'ai toujours rigolé de ces charlatans complétement allumé... le drame, c'est que des personnes en meurent !!! et là y'a plus rien de drole...

Pour 2012 le vice, c'est que meme les scientifiques qui annonce un alignement des planétes ( c'est vrais cette histoire ???) sont meme pas en mesure d'annoncé les effets ou les boulversements ... ça reste tout de meme enorme comme histoire !!! Des news a ce sujet...

C'est la que les débiles de la fin du monde arrive avec leur arche de noé... pour sauver ceux qui donne le plus d'argent possible..(surement pour payé le carburant pour aller dans l'espace)

Enfin voila quoi, j'ai bien peur que jusqu'a début 2013 il ai des drames...

Amitié MB

_______________________________________
Je sais ce que je fais, mais je sais pas a quoi je sert.....Mise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis   - Page 2 785476
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
Mise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis   - Page 2 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21317
http://ovni-extraterrestre.com/

Mise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis   - Page 2 Empty Re: Mise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis

Mer 28 Déc 2011, 19:45

Les Sectes Mystico-Ufologiques - 1 de 3 par Introcrate

1-https://www.dailymotion.com/video/xbfvu8_les-sectes-dinspiration-ufologiques_news
2-https://www.dailymotion.com/video/xbfvpg_les-sectes-dinspiration-ufologiques_news
3-https://www.dailymotion.com/video/xbfvpc_les-sectes-dinspiration-ufologiques_news

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Anonymous
Invité
Invité

Mise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis   - Page 2 Empty Re: Mise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis

Jeu 29 Déc 2011, 10:45
Bonjour
LES SECTES
C'est ma plus grande terreur car j'ai vu des membres de ma famille dévastés par la secte "Le Temple Solaire" pas grand chose à voir avec fdh mais le phénomène OVNI est idéal pour escroquer les gens
Je pense que c'est ma première préoccupation quand de parle de ce phénomène autour de moi : est-ce qu'ils ne croient pas que je cherche à les embrigader dans une quelconque croyance ?
Il faut tenir compte de cette peur des sectes lorsque les gens apportent un déni farouche à l'existence ou non des soucoupes volantes
Je vous souhaite une bonne journée
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
Mise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis   - Page 2 Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3493
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10745

Mise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis   - Page 2 Empty Re: Mise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis

Jeu 29 Déc 2011, 11:23
Tout a fait d'accord Laouen, c'est pour cela qu'il est important de "structurer" notre discoure et nos recherches de façon la plus sérieuse possible, en général quand je dois en parler a quelqu'un, je précise ce qui relève des faits connus et avéré (les déclassifications notamment), les cas probables, les théories.
C'est difficile pour nous aussi de déterminer a quel point nous allons trops loint dans certaines affirmations, ce "rangement d'idées" me permet de trier un peut...Il y a un de ces foutoir dans ma tête... Mise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis   - Page 2 916988
Cosmos
Cosmos
Equipe du forum
Equipe du forum
Mise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis   - Page 2 Empty

Masculin Age : 81
Nombre de messages : 1717
Inscription : 04/04/2007
Localisation : Sud/Ouest
Emploi : Techno aero/Science
Passions : Histoire Antique/ufologie de base
Règlement : Règlement
Points de Participation : 8205

Mise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis   - Page 2 Empty Re: Mise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis

Jeu 29 Déc 2011, 15:36
Mise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis   - Page 2 574469

Bravo à Laouen et Hannibal! Mise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis   - Page 2 21698



Hélas… Les sectes conditionnent souvent l’individu par le merveilleux et le magique :
(Voire comment un petit enfant réagit devant le Père Noël… !!)


Pour faire le tri, il faut déjà avoir osé à chercher soi-même pour bien comprendre l’origine de nos croyances…
Et si l’on a la preuve d’une magouille, c’est une information délicate à transmettre
car certains individus croient d’abord, avant de chercher à savoir.

La prudence est donc toujours de mise et la vérification est obligatoire.
Le problème est que la vérification demande une recherche souvent difficile
et que la documentation n’est pas facile à trouver.
Les « gourous » se targuent toujours d’une information personnelle pour des faits merveilleux.
Ne pouvant apporter de preuves scientifiques, ils baratinent leur auditoire et endoctrinent les plus naïfs.

Donc méfiance pour nous tous et
merci à Benjamin pour ces informations. Mise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis   - Page 2 621325

Cordialement. Mise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis   - Page 2 237265
A+

_______________________________________
"Toute technologie suffisamment élaborée, sera considérée
comme de la magie par le primitif"... Arthur C.Clarke.

"C'est une erreur de croire nécessairement faux
ce que l'on ne comprend pas." (MAHATMA GANDHI).

Mireille42
Mireille42
Légende du forum
Légende du forum
Mise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis   - Page 2 Empty

Féminin Age : 79
Nombre de messages : 76
Inscription : 19/12/2011
Localisation : Montbrison - La Loire
Emploi : retraitée -
Passions : lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4694

Mise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis   - Page 2 Empty Re: Mise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis

Jeu 29 Déc 2011, 23:45
Mise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis   - Page 2 410415 Bonsoir,

Le phénomène OVNI, est je pense un sujet passionnant à l'heure actuelle, pour notre humanité, et en même temps troublant, ce qui créé la multiplication des sectes avec un mélange religieux dangereux, pour ce monde en perte de valeur.

Avec l'annonce de la fin du monde en décembre 2012, j'ai pu voir un reportage télé, il y a une 20aine de jours, qu'une certaine panique envahit certaines gens, les plus faibles , peut-être.

Une chose m'interpelle dans leur comportement, certaines personnes se font faire des abris sous-terrains de 3 à 10 m de profondeur, avec confort et bien sur nourriture et eau pour tenir au moins 5ans.

La planète a déjà connu des catastophes naturelles, serait-il possible que l'homme, ne pouvant partir dans l'espace, par survie s'enterre, et que l'on puisse avoir aujourd'hui un monde non extra-terrestre, mais aussi inter-terrestre ?

Bonne fin de soirée !
Didier.B
Didier.B
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur
Mise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis   - Page 2 Empty

Masculin Age : 62
Nombre de messages : 4539
Inscription : 15/01/2009
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Privé
Règlement : Règlement
Points de Participation : 12090
http://didier.isabellebraud@orange.fr

Mise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis   - Page 2 Empty Re: Mise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis

Ven 30 Déc 2011, 12:28
Bonjour, un sujet intèrressant qui risque bien d'ètre à la mode dans l'année qui s'annonce!

Maintenant, qu'est-ce qui diffèrencie une secte d'une religion?

Pour cotoyer un membre de ma famille croyant au possible, et pour "subir" ces discours moralisateurs, je me dit que le fossé entre les deux n'est pas trés large! (et ce n'est pas éxagèrer de ma part!)

Darwin
Anonymous
Invité
Invité

Mise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis   - Page 2 Empty Re: Mise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis

Ven 30 Déc 2011, 12:37
Bonjour Darwin
Au risque de me faire huer, je dirais qu'une religion est une secte qui a réussi
Contenu sponsorisé

Mise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis   - Page 2 Empty Re: Mise en garde: Les sectes autour du culte des Ovnis

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum