Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Me présenterHier à 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineUne réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenJeu 04 Avr 2024, 23:07HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.Brencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Alain.M
Alain.M
Analyste Observations
Analyste Observations
Pourquoi si peu de films et de photos d'ovnis (évolution des moyens techniques)? - Page 8 Empty

Masculin Age : 13
Nombre de messages : 2184
Inscription : 19/10/2009
Localisation : Jupiter
Emploi : Réalisation, infographie, et design sonore
Passions : Création, bidouille, et paranormal
Règlement : Espèces
Points de Participation : 8762

Pourquoi si peu de films et de photos d'ovnis (évolution des moyens techniques)? - Page 8 Empty Re: Pourquoi si peu de films et de photos d'ovnis (évolution des moyens techniques)?

Jeu 25 Jan 2018, 22:06
Polyèdre57 a écrit:L'autre point important à noter ... Si notre ami Pascal avait eu à disposition une bonnette pour téléphone portable, nous n'en serions peut-être pas là à nous poser des questions.

Tout-à-fait d'accord pour la bonnette. Un danger persiste cependant, celui que l'OVNI opère un camouflage matériel, imitant parfaitement les objets humains, les phénomène météo, etc..., au niveau même de la matière et de son rayonnement.

A.
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi si peu de films et de photos d'ovnis (évolution des moyens techniques)? - Page 8 Empty Re: Pourquoi si peu de films et de photos d'ovnis (évolution des moyens techniques)?

Jeu 25 Jan 2018, 22:24
Lorsque l'on voit les capacités de ces trucs à se fondre dans la masse, après avoir récolté moult témoignages pendant des années à droite et à gauche, tout reste possible.

@+
elisalise
elisalise
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi si peu de films et de photos d'ovnis (évolution des moyens techniques)? - Page 8 Empty

Féminin Age : 57
Nombre de messages : 335
Inscription : 23/01/2016
Localisation : RP
Emploi : autre
Passions : rando, animaux, sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3635

Pourquoi si peu de films et de photos d'ovnis (évolution des moyens techniques)? - Page 8 Empty Re: Pourquoi si peu de films et de photos d'ovnis (évolution des moyens techniques)?

Dim 06 Mai 2018, 01:52
bonsoir,
Je viens de "tomber" sur ce reportage effectué au Mexique où furent prises des videos  d'OVNI diverses entre 19991 et 1993  . Un reportage de Jaime Maussan- Je lai trouvé très intéressant.

https://www.youtube.com/watch?v=vfZH45JV2lw

De plus, certaines vidéos ont été  analysées. Ce doc dure 1h04.

Crdlt
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi si peu de films et de photos d'ovnis (évolution des moyens techniques)? - Page 8 Empty Re: Pourquoi si peu de films et de photos d'ovnis (évolution des moyens techniques)?

Dim 06 Mai 2018, 12:00
Bien que Jaime Maussan soit un manipulateur de première, il partage quelquefois de vrais documents amateurs. L'un des constats que nous pouvons faire c'est que ces objets se montrent bien plus volontiers en journée et c'est encore le cas de nos jours dans la majeure partie des pays d'Amérique du Sud. Quelle en est la raison ?  Rolling Eyes

@+
Starfull
Starfull
Equipe du forum
Equipe du forum
Pourquoi si peu de films et de photos d'ovnis (évolution des moyens techniques)? - Page 8 Empty

Masculin Age : 33
Nombre de messages : 286
Inscription : 06/04/2017
Localisation : Toulon
Emploi : Graphiste
Passions : Dessin & Ufologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 3022
https://deltainitiative.wixsite.com/initiative

Pourquoi si peu de films et de photos d'ovnis (évolution des moyens techniques)? - Page 8 Empty Re: Pourquoi si peu de films et de photos d'ovnis (évolution des moyens techniques)?

Dim 06 Mai 2018, 13:05
Qu'on se le disent une photo et une vidéo seule ne prouvera jamais rien, si elle est trop flou c'est inexploitable si elle est trop nette c'est un photomontage ou de la CGI. Je prends l'exemple des drones californiens qui sont les photos d'ovni les plus nettes que je connaisse personne n'a pu valider ou prouver le fake en essayant de reproduire ces photos. J'ai fais des études de 3D et pour quelqu'un qui connait à force de bouffer des vidéos d'ovnis ou autres, ça se vois directement la CGI.

Les photos et vidéos d'ovnis doivent être accompagné (si possible) de plusieurs témoignages, signal radar, effets sur l'environnement ou sur la personne pour commencer à être crédible, c'est un tout. Comme l'on soulevé d'autres au dessus de moi, le phénomène est beaucoup trop furtif et imprévisible pour avoir de bonnes photos et le temps d'aller chercher la bonnette réseau..., déja que j'ai du mal à prendre mon chat en photo sans qu'elle sois floue alors pour un objet lointain en mouvement c'est compliqué. 

Petite astuce pour avoir son réseau de diffraction toujours sur sois, c'est de le caler tout simplement dans la coque de votre téléphone Wink Je me demande dailleurs s'il serait possible d'inventer une application qui joue le même rôle directement à partir de l'appareil photo.
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi si peu de films et de photos d'ovnis (évolution des moyens techniques)? - Page 8 Empty Re: Pourquoi si peu de films et de photos d'ovnis (évolution des moyens techniques)?

Dim 06 Mai 2018, 13:41
Si les originaux de ces films amateurs (vidéo Mexicaine) étaient soumis aux personnes d'IPACO en ayant la garantie de leur provenance et qu'il ne s'agit pas de grossiers ou habiles montages... Une fois passés à la moulinette de leur logiciel, et garantis sans manipulation en aval, accepteraient-ils enfin d'émettre la possibilité d'objets inconnus dans le ciel ? Cette simple évidence semble aussi leur faire défaut. On ne leur demande pas de dire ce qu'il sont, mais d'affirmer qu'il y a bien des "objets" non conformes dans notre espace aérien.

A partir du moment ou ils reconnaîtront cela, ce jour sera à marquer d'une pierre blanche.

@+
Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi si peu de films et de photos d'ovnis (évolution des moyens techniques)? - Page 8 Empty Re: Pourquoi si peu de films et de photos d'ovnis (évolution des moyens techniques)?

Lun 07 Mai 2018, 13:41
il y a énormément de matériel au contraire, mais peu s'y penchent et bcp vous expliquent que ce sont des hoax ou des choses explicables, alors on les laisse faire

je collecte des milliers d'images chaque année et dans le monde entier, russie et chine incluses


quand on voit ce que le cnes-geipan  en fait et quelques autres "ufologues", inutile de les alimenter

j'ai proposé quelques clichés persos il ya 5 ans en vain, ce qui était filmé était un vrai ovni dans tous les cas que j'avais proposés

je ne cause donc pas des video fake youtube et autre brols de hoaxers mais de vraies images amateurs sans retouches ou de flux video en direct

les ovnis descendent moins bas justement à cause des moyens disponibles, mais si vous avez des moyens plus élévés vous pouvez avoir des descriptifs intéressants

parfois en basse altitude, l'année passée j'ai filmé en plein jour un ovni basse altitude , je ne sais toujours pas ce que cela est , cela ressemblait à un drone fusée noire ou un ballon, le "hic" c'est que l'objet a disparu d'un coup

jamais vu de ballon ou de drone de ce type

des cas comme cela il y en a des centaines par an

je rappelle la mini vague de décembre 2017

https://www.forum-ovni-ufologie.com/t21839-mini-vague-du-9-decembre-usa

la majorité ne descendent pas dans le cas et le jugent sur des a priori rapides

et en voyant les images ressemblant à , se disent donc c'est ce à quoi cela ressemble

en ufologie l'élusivité est la règle et l'explication triviale l'exception, une horde de sachants semblent en avoir décidé autrement

le cas de l'ovni de porto rico n'est par exemple toujours pas résolu

Anonymous
Invité
Invité

Pourquoi si peu de films et de photos d'ovnis (évolution des moyens techniques)? - Page 8 Empty Re: Pourquoi si peu de films et de photos d'ovnis (évolution des moyens techniques)?

Lun 07 Mai 2018, 17:29
anakinneo2018 a écrit:

Le cas de l'ovni de Porto Rico n'est par exemple toujours pas résolu...


Si, mais uniquement chez les biens pensants ... Un oiseau marin dans le genre goéland, macareux moine ou que sais-je encore ...
Leur recherche s'est portée sur les oiseaux liés à ce continent, ils en trouveront toujours un qui ce sera fait passer pour un Ovni.

La tactique reste la même avec les objets lumineux, il y aura toujours un élément concordant à l'endroit même de la voûte céleste ou le témoin aura observé son PAN/Ovni. Dans 100% des cas, cela se soldera par un astre très brillant, la Lune, le passage d'un satellite (voir à panneaux réfléchissants), un aéronef civil ou bien le passage d'un bolide (ou météorite). Ces éléments étant consignés et disponibles sur des outils paramétrables en ligne. Ainsi pour les individus du courant ultra sceptique, il sera très facile de balayer d'un revers de la main doublé d'un sourire moqueur, de nier l'existence probable d'une autre présence dans notre espace aérien.

@+
Contenu sponsorisé

Pourquoi si peu de films et de photos d'ovnis (évolution des moyens techniques)? - Page 8 Empty Re: Pourquoi si peu de films et de photos d'ovnis (évolution des moyens techniques)?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum