Marque-page social
Marque-page social yahoo  Marque-page social google      

Conservez et partagez l'adresse de Ovni et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Les nouvelles observations du moisAujourd'hui à 01:34anakinneo2018Quand le Pentagone étudie les ovnis dans le plus grand secret. Un article du New York TimesHier à 23:49LorelinePrésentationHier à 22:26LorelineLes russes présentent leur missile MHD.Hier à 14:57martinLes Suisses du ForumHier à 12:02Polyèdre57Bonjour d'un petit nouveauLun 23 Avr 2018, 22:49Tikoovni sujet passionantLun 23 Avr 2018, 22:42TikoEffondrement économique global Lun 23 Avr 2018, 22:27Tikoapollo 16 photoLun 23 Avr 2018, 20:54Polyèdre57Les Canadiens du forumDim 22 Avr 2018, 22:43Polyèdre57Type et morphologie extra-terrestreDim 22 Avr 2018, 22:40asgeirr 76Les OVNI sont-ils le fait d’Êtres bien terrestres?Dim 22 Avr 2018, 22:06asgeirr 76Témoignage d'un objet posé au sol en Haute GaronneDim 22 Avr 2018, 20:16Polyèdre57Nouveau groupe scientifique d'étude du phénomène OVNI UfoDataDim 22 Avr 2018, 20:02Polyèdre57Quand les OVNI survolent les campagnes poitevinesDim 22 Avr 2018, 16:36anakinneo2018PrésentationDim 22 Avr 2018, 15:29Guillaume84Emission Mystère: L’OVNI de Falcon LakeDim 22 Avr 2018, 12:59Polyèdre57Le GEIPAN et son traitement du phénomène OvniDim 22 Avr 2018, 12:02elisaliseOvni: faut-il vraiment faire une déclaration en gendarmerie?Dim 22 Avr 2018, 00:00elisaliseLa NASA publie une incroyable photo panoramique de MarsSam 21 Avr 2018, 14:57TikoQue pensent les politiques du phénomène Ovni?Sam 21 Avr 2018, 14:27Polyèdre57Ovni: Les témoins en live !Sam 21 Avr 2018, 11:14Polyèdre57guerre et ovnisSam 21 Avr 2018, 04:07Lorelinesi votre rhésus est négatif, vous êtes peut-être un alien !Sam 21 Avr 2018, 00:39anakinneo2018Le 15 mai 2018, conférence ovni à Annecy avec Gilles ThomasVen 20 Avr 2018, 19:00LorelineQue cache le passé et les anciennes civilisations ?Ven 20 Avr 2018, 13:29anakinneo2018: le / à vers 23h00/00h00 - Une soucoupe volante - Ovnis à Chailles -Loir et Cher (dép.41)Jeu 19 Avr 2018, 23:24TikoQui connait le devenir du magazine "lumieres dans la nuit" ?Jeu 19 Avr 2018, 22:21TikoAlsace: les membres de cette régionJeu 19 Avr 2018, 21:00Polyèdre57"Une hantise de boule lumineuses" Par Fernand LagardeJeu 19 Avr 2018, 19:39DANIEL9Créer un réseau organisé d'observateurs actifs en France.Mer 18 Avr 2018, 18:54Polyèdre57(1976) L'incident Ovni de Téhéran pilote Major Parviz JafariMer 18 Avr 2018, 00:10HocineLe numéro 6 de Logosphères est disponible!Mar 17 Avr 2018, 20:40Polyèdre57 "Comment encourager concrètement les recherches en exopaléontologie ?" J.P Sanfourche.Mar 17 Avr 2018, 20:26Nanou Tiqui connait le MUFON FRANCE ?Lun 16 Avr 2018, 21:52Polyèdre57l'archevêque de Lyon, Agobard en l'an 840Lun 16 Avr 2018, 20:47Polyèdre57Pérols : Conférence Henri Cohen le 4 mai 2018Lun 16 Avr 2018, 19:12OVNI-LanguedocAuxerre-Branches : Rendez-vous d'ODHTV dans l'Yonne le 5 mai Lun 16 Avr 2018, 17:32Polyèdre572 mai : OVNIS & Failles - Gilles Durand & Gilles ThomasLun 16 Avr 2018, 17:31Polyèdre57presentation Lun 16 Avr 2018, 14:34HocinePrésentationSam 14 Avr 2018, 22:19LorelineMise à jour de"2018 avec ODH Tv" : Interview d'Eric ZürcherSam 14 Avr 2018, 18:57Gilles.TOVNIS-OANIS DANS L'HISTOIRESam 14 Avr 2018, 18:57Gilles.Tl'UFOLOGIE DE TERRAIN avec ODHTvSam 14 Avr 2018, 18:53Gilles.TLa NASA filme des images d'un étrange ovni...Ven 13 Avr 2018, 23:33anakinneo2018PrésentationJeu 12 Avr 2018, 22:56TikoSurvols de centrales nucléaires : ovni ou drones?Mer 11 Avr 2018, 14:59LorelineLorraine: les membres de cette régionMer 11 Avr 2018, 12:22Polyèdre57(2014) Ovnis : Des généraux, des pilotes et des officiels parlentMer 11 Avr 2018, 00:12HocineDocumentaire Unaknowledged avec Steven GreerMar 10 Avr 2018, 23:14anakinneo2018Présentation Mar 10 Avr 2018, 20:28LiammeInterview de Jacques ValléeMar 10 Avr 2018, 18:49Polyèdre57Petite recherche d'afficheLun 09 Avr 2018, 13:35Guillaume84HOMMAGE à STEPHEN HAWKINGSam 07 Avr 2018, 15:41troblokanea votre avis?Sam 07 Avr 2018, 09:40Guillaume84Des nouvelles camera pour station de detection ???Ven 06 Avr 2018, 09:02POULPYQu'est-ce qui peut constituer une preuve en ufologie? Mar 03 Avr 2018, 19:46HocineCrash de Rien et Cas Jumeaux par Joël Mesnard Mar 03 Avr 2018, 12:34Polyèdre57OVNI dans l'Avesnois (fake)Lun 02 Avr 2018, 19:38MichelB(1994) L'observation ovni du vol AF 3532 d'air france par Jean-Charles DubocSam 31 Mar 2018, 23:35Hocine
Menu du Site

Annonce
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

Masculin Age : 39
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
http://ovnis-ufo.org/

loupe Re: Affaire Kruse USA: des vidéos d'ovnis triangulaire aux USA en 2009

le Dim 24 Jan 2010, 13:14
Le fait que bourdonne comme un avion et clignote pendant l'avion - peut-être pas l'air arhivar_rus29 novembre 2009
Quand
un habitant de la ville Murrisvil qu'en Pennsylvanie, Allison Kruse
vraiment faits objets non identifiés, dont elle et ses filles avaient
vu assez souvent directement depuis les fenêtres de sa maison - elle a
fait l'acquisition d'équipement. Sony HDR-VR500 HD pour caméscopes numériques, ainsi que l'ATN NVM14-3A Generation 3 avec une portée Nightvision zoom 5x.

Ci-après Image © 2009 Alison Cruz.

Oh,
et autre chose que du matériel, comme le trèfle HDC-501 "qualité
militaire" Vari IR-focus, Caméra couleur Jour / Nuit 5mm-50mm sécurité.
Il
s'agit d'un équipement sérieux nécessaire parce que la dame en voulait
expliquer les voisins et amis qui disent-ils tout ce qu'il voit - ce
n'est que les avions et il a trop d'imagination. Alison, par ailleurs, supposer que les voisins peuvent se tourner le doigt sur sa tempe, derrière elle. En
général, le sens de l'achat d'équipement professionnel était clair -
les photos sur une barre de savon peu de personnes satisfaites de la
preuve. Eh bien, comme, l'avion vole ...

Sur la forêt, à deux cents mètres de son domicile, est une mine abandonnée. De cet endroit semblait étrange balles d'or "

Night
vision périphérique enregistré les rayons qui étaient auparavant
invisibles émanant de l'aider à pénétrer le feuillage des arbres. See --

A "avions" ont été très particulière.

Toutefois, il est préférable de regarder la vidéo.

Dans
la vidéo, une multiplication par cinq du "triangle" mouches imitant le
vol des aéronefs, et même pomigivaya "lumières", en liaison avec le
bruit des moteurs de simulation. Mais en oubliant d'inclure un feu de navigation verte. Et
ainsi .. semblables à des feux d'aéronefs conventionnels de navigation,
mais pour une raison quelconque, ils changent de position, la couleur
et la quantité. Vitesse de circulation mai est encore plus faible que la vitesse de l'avion à hélice ou supérieur supersonique. Objet
peut se déplacer latéralement et en arrière, et planent en place,
d'éteindre des feux clignotants - dans ce cas, le spectateur comme une
grosse étoile. Pour voler avec le bruit et sans

Ici, pour ceux qui veulent des détails - la deuxième partie - https://www.youtube.com/watch?v=BPS5hRuqCHc

brunehaut
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

Féminin Age : 42
Emploi : ****
Passions : ****

le Dim 24 Jan 2010, 13:34
Alison a reçu des rapports de radar pour la région de Pittsburgh de la FAA et rien n'a été dans sa région quand elle a filmé la "Big UFO - Décembre 2".

« Je n’arrivais pas à dormir, j’ai cru entendre un léger grondement sourd, j’ai attrappé mon camescope et j’ai couru sur ma terrasse derrière. Ca se trouvait peut être à une centaine de mètres. La batterie allait lacher alors j’ai couru à l’intérieur, j’ai attrappé une autre batterie et je me suis précipité sur la route en pyjama et pantoufles. Je n’allais pas vite, ça m’a pris 4 minutes pour parcourir 200 mètres. Il faisait froid, 34°F (1°celcius), ciel nuageux. Je pense que ce sont les mêmes qui ont fait le rayon laser. J’ai eu de la difficulté avec la mise au point manuelle du camescope, qui ne fonctionnera pas pour une raison inconnue. Ca ressemble à un triangle ou une forme de carré qui tourne lentement….D’après ce que j’aivu jusqu’ici, les grands (de 20 à 40 mètres) ne sortent que le matin. Certains d’entre vous ne m’ont pas cru lorsque j’ai dit que ce n’étaient pas des avions…me croyez vous maintenant ?

Maintenant, s’il vous plait pourrais-je avoir de VRAIS scientifiques qui viendraient ici étudier le phénomène qui est en train de se produire? »

Copyright Alison Kruse

Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 46
Emploi : agent hospitalier
Passions : randonnées nature, ufologie, arts

le Dim 24 Jan 2010, 20:06
Bonjour à tous,
Beaucoup de vidéos très troublantes. Le caractère clignotantes des lumières leur donnent c'est vrai un côté très humain...Des appareils aux propriétés aéronautiques révolutionnaires, ça vous parait convaincant ?
Benjamin, tu as dis plus haut "quelque chose est descendu ce n'est pas humain..."
Moi, je vois à l'image des appareils, aux formes et caractéristiques de vol tout à fait inhabituelles...
Bruno Thyarion
Participation appréciable
Participation appréciable

Masculin Age : 51
Emploi : Fonctionnaire
Passions : Astronomie, mon chien, mon vélo,les gens modestes

le Dim 24 Jan 2010, 23:31
Bonjour à tous!

Après avoir revisionné plusieurs fois ces vidéos, je doute fortement qu'il puisse s'agir d'un avion.
Ayant travaillé à Air France sur la région de Paris, des aéronefs j'en ai vu de toutes sortes.
Même si ces lumières laissent songer au premier abord à des clignotants de positions, elles sont tout de même plus que changeantes et trop irrégulières.

Amicalement.
Invité
Invité

le Dim 24 Jan 2010, 23:51
Salut à tous

Je suis beaucoup plus lecteur que participant ici mais ce qui me saute aux yeux sur ce forum :

Je veux juste demander à ceux se disant "intéressés" par les OVNIS, pourquoi se précipitent systématiquement pour démonter ce que certains essayent de démontrer étant de vrais documents d'objets non identifiés ?

Si franchement on ne croit pas aux OVNIS pourquoi s'embêter à perdre du temps et de l'énergie ici ?

Moi quand quelque chose m'indiffère je zappe et je passe à autre chose, je ne passe pas mon temps à essayer de démonter que les autres ont tort ?

Ou alors certains ont tout simplement peur que certains évènements soient trop réalistes qu'ils en soient terrifiés pour essayer de démonter ce qui paraît réel ?

Enfin bref, on est là sur un forum de personnes croyant à la présence d'ovnis, je ne comprendrai jamais pourquoi certains perdent un temps fou sur quelque chose dont il ne croit "soit-disant" pas ...

Ben à vous tous
Invité
Invité

le Lun 25 Jan 2010, 00:34
Très bonne réflexion que je me fais aussi, mais que dire de ceux qui font des observations et se voilent la face ? J'en connais!!
Matthieu44
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 34
Emploi : etudiant
Passions : sciences

le Lun 25 Jan 2010, 03:10
Bonjour,

Ma première vision des vidéos d’Alison Kruse a été la stupéfaction. Je me suis dit qu’on tenait enfin quelque chose d’exceptionnel. Mais après quelques temps de réflexion, on s’aperçoit que tout n’est pas aussi incroyable que cela.

Récapitulons : elle a réussi à filmer des dizaines d’OVNI prés de chez elle depuis 2 mois et ce quasiment tous les soirs .

J’ai donc décidé de me renseigner plus en détail sur cette personne. J’apprends alors qu’elle habite à seulement 40 km d’un des plus grands aéroports internationaux des Etats-Unis (Pittsburgh). Pour vous remémorer l’importance de cette ville, c’est là où a eu lieu le G20 en septembre 2009.

Grâce à un site américain (http://flightaware.com/live/airport/5G8) permettant de suivre en temps réel le trafic aérien des états unis, on se rend compte que c’est une zone très dense en avion. Je vous ai fait un screen du trafic présent aujourd’hui en fin d’après midi prés de Pittsburgh http://imagik.fr/view-rl/200209

J’ai noté la position de sa ville (point rouge) ainsi qu’une zone de 30 miles autour de Murrysville (ville d’Alison Kruse). La zone correspond aux avions visibles en phase d’atterrissage. (5G8 correspond à un petit aéroport de la ville de Jeannette et KPIT correspond à l’aéroport international de Pittsburgh)

Ces infos m’ont été inspiré par cette vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=urCtwIX9BEw) où un internaute explique mieux que moi le site de suivi du trafic aérien et la visibilité selon l’altitude de l’avion. On apprend aussi qu’elle habite prés de 3 couloirs réservés aux appareils militaires

Il ne reste plus qu’un argument qui pourrait attester de la véracité de ces OVNI : c’est le changement de couleur des « boules » et la forme en triangle. J’ai trouvé une vidéo montrant les feux visibles d’un avion lors d’un atterrissage ou d’un décollage (https://www.youtube.com/watch?v=xs02jtLNgVo&feature=related) . On remarque qu’une lumière est dédiée à l’éclairage du train d’atterrissage, ce qui explique les changements de couleur. On voit aussi que sous certaines configurations (virage de l’avion), on n’aperçoit plus que 3 feux et cela ressemble justement à un triangle (voir à 5min05 et 5min20).

L’absence de bruit s’explique simplement par le fait qu’Alison utilise un zoom très puissant et peut voir des appareils à plusieurs kilomètres. Ces appareils sont donc silencieux à cette distance.

Pour résumer, je dirai que ces vidéos ne sont pas nettes pour affirmer avec certitude que c’est un objet inconnu. La forme de triangle est seulement due à la position des feux, à aucun moment on ne voit les CONTOURS de l’engin. Ma joie a donc été de courte durée car ces vidéos ne présentent rien d’exceptionnel
Invité
Invité

le Lun 25 Jan 2010, 09:53
joseph 57 a écrit:Très bonne réflexion que je me fais aussi, mais que dire de ceux qui font des observations et se voilent la face ? J'en connais!!

Certes, certains tombent un peu trop vite dans les fakes... Il faut
mieux ne pas argumenter de suite, se renseigner, lire et ensuite
débattre...

Comme la personne juste au dessus Mathieu44 qui a fouillé partout et là cette fois il y a de quoi se poser des questions, personnellement je dis qu'il y a du 50/50... Quand il y a un peu trop de vérité, on trouvera toujours le moyen de discrédité... par exemple : le ciel aux USA est saturé dans toutes les régions de passage d'avions quelque soit l'endroit, même en rase campagne en regardant le ciel vous y trouverez des avions de lignes... Il y aura donc toujours une personne parlant d'avion au lieu d'OVNIS...

Ne pas oublier qu'il y aura toujours de gentilles personnes très intelligentes qui discréditeront des documents flagrants et vous remarquerez que souvent leurs arguments sont dignes de néophytes ne s'étant même pas informer...
olovni
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Masculin Age : 50
Emploi : AGRICULTEUR
Passions : GUITARE

le Lun 25 Jan 2010, 14:18
Si j'ai bien compris cette vidéo a été filmé dans un endroit a priori a forte densité démographique
étonnant alors qu' il n'y ai pas d'autres témoignages( surtout vu la durée de l'observation)
voire d' autres films pris du dessous cette fois!
il faut asolument trouver un autre sigle du genre:IVAM
(intelligence venu d' un autre monde) pour dire qu'on y croit ou qu'on y croit pas
parceque les OVNI il ne s'agit pas d'y croire
dans le cas présent avion ou pas c'est bel et bien un objet volant non identifié!
Léon.D
Participation exceptionnelle

Masculin Age : 69
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge

le Lun 25 Jan 2010, 14:46
Savez vous que personne pour ainsi dire ne s'interressait a la région de charleroi au moment de la vague belge et pourtant chaque soir nous étions bien survolés par des triangles .La géographie des lieux ou madame cruz a filmé est pareille a chez nous c'est a dire terrains miniers .Sans avoir vu mon témoignage cette dame déclare tout a fait le meme que moi ?c'est quand meme surprenant .
Maintenant que je fais connaitre mon film qui a déja été analysé j'ai des demandes chaque jour pour accéder ou avoir ce film pour analyses mais mon film restera bel et bien ma propriété .Meme des anciens membres de la sobeps veulent voir et a l'époque si ils étudiaient le phénomènes ho combien sont ceux qui n'ont plus jamais reçu de nouvelles .
Maintenant il suffit que je place tout par morceau comme l'a fait madame Cruz et
vous me direz aussi que j'en ai trop que ce n'est pas normal .Vous ne vous rendez pas compte de l'importance d'une vague c'est bien chaque soir que l'on apercevaient ces triangles .
Fredericalci
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : privé
Passions : phénomène des ovnis,et d'autres...

le Lun 25 Jan 2010, 19:28
Le_Sisko a écrit:Salut à tous

Je suis beaucoup plus lecteur que participant ici mais ce qui me saute aux yeux sur ce forum :

Je veux juste demander à ceux se disant "intéressés" par les OVNIS, pourquoi se précipitent systématiquement pour démonter ce que certains essayent de démontrer étant de vrais documents d'objets non identifiés ?

Si franchement on ne croit pas aux OVNIS pourquoi s'embêter à perdre du temps et de l'énergie ici ?

Moi quand quelque chose m'indiffère je zappe et je passe à autre chose, je ne passe pas mon temps à essayer de démonter que les autres ont tort ?

Ou alors certains ont tout simplement peur que certains évènements soient trop réalistes qu'ils en soient terrifiés pour essayer de démonter ce qui paraît réel ?

Enfin bref, on est là sur un forum de personnes croyant à la présence d'ovnis, je ne comprendrai jamais pourquoi certains perdent un temps fou sur quelque chose dont il ne croit "soit-disant" pas ...

Ben à vous tous

bonsoir à tous,
nouveau depuis quelques jours sur ce forum,je me faisais la même reflexion,ceux qui pensent que tout est meprises et hallucinations ,ou alors avions secrets,et en sont sur,alors pourquoi venir ici???
bien cordialement
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

le Lun 25 Jan 2010, 19:36
Bonjour,

Je suis bien sûr d'accord avec vous. Cependant, il ne faut pas parler en terme de croyance mais plutôt de connaissance du domaine, de conviction. Nous avons été très affecté par l'acharnement et les attaques à notre égard. Il y a d'un côté des personnes qui ne veulent pas que l'on découvre des choses destabilisantes pour eu et de l'autre des perturbateurs professionnels qui viennent de sites pseudos sceptiques.

Il est bien évident que ces personnes ne font pas avancer la recherche. On ne va pas passer notre temps avec ces gens. Nous présentons tous les documents intéressants qui méritent une étude. Apres on va voir ce que nous apporte cette étude. Il est franchement surréaliste que l'on veuille nous empêcher de vouloir en savoir plus.

Cordialement

Benjamin Wink

Fredericalci
Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : privé
Passions : phénomène des ovnis,et d'autres...

le Lun 25 Jan 2010, 19:52
Je suis tout à fait d'accord,quand on me pose la question"croyez vous aux ovnis" cela m'énerve profondement ,la croyance c'est bon pour les fantômes elfes ,religions..etc
les faits sont là,il y a des objets inconnus dans notre ciel,il faut les étudier ,voilà un raisonnement normal et humain.
cordialement
Fox1977
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 40
Emploi : Informaticien
Passions : Cinéma, informatique, voyages, cuisine

le Lun 25 Jan 2010, 20:57
Tous ces gens soit disant érudits ou cultivés qui refusent catégoriquement l'étude de ces phénomènes inexpliqués font simplement preuve d'un obscurantisme digne des heures les plus sombres du Moyen-Âge.
Personne ne leur demande de "croire" ou plus simplement d'adhérer sans condition à l'idée de visiteurs d'une autre civilisation mais seulement d'étudier ces phénomènes sans a priori.
Si ce n'est qu'un ramassis de conneries comme ils aiment à le raconter, il ne faudrait pas l'étudier bien longtemps pour le démontrer.
Mais finalement, l'étude risquerait de bouleverser leurs croyances (car beaucoup de leur savoir est basé sur des hypothèses qui n'ont pas été démontrées ou prouvées, donc en lesquelles ils croient) donc en refusant d'étudier ils protègent leur petit monde bien fragile...
De toute façon, pourquoi étudier ces objets puisque "c'est impossible" ?!

Heureusement, nous savons que cet impossible ne l'est pas tant que ça une fois qu'on regarde les théories alternatives que nous a aimablement débroussaillées Jean Curnonix (un grand merci au passage pour ses explications éclairées)...

Espérons qu'un jour, les scientifiques osent enfin briser les tabous en masse (seule une action de masse permettra d'éviter les mises au placard, on comprend que ceux qui sont intéressés par cette étude hésitent grandement pour en parler publiquement)...

En attendant, à nous de faire passer le mot et de présenter les cas les plus solides à notre entourage pour essayer de faire évoluer à notre modeste échelle les mentalités...
Fox1977
Equipe du forum
Equipe du forum

le Lun 25 Jan 2010, 23:00
J'espère qu'il sera banni du forum... Ce mec me paraissait déjà bien con(descendant ) dans ses quelques contributions que j'ai lues... ça ne fait que confirmer...
On peut avoir des opinions différentes, ce n'est pas une raison pour ne pas respecter les autres.
Une opposition d'idées peut conduire à une discussion intéressante à condition qu'elle se fasse dans le respect mutuel et l'ouverture d'esprit.
Invité
Invité

le Lun 25 Jan 2010, 23:52
Salut Fox

Le problème de certains soit-disant scientifiques c'est qu'ils se basent sur les sciences de notre Terre, sur des mathématiques de notre Terre...

Ils ne veulent en aucun cas croire qu'il pourrait y avoir une autre façon de faire de la science que la leur en sortant du contexte humain... De règles qui sortent de la compréhension humaines d'aujourd'hui... C'est le très gros soucis de nos scientifiques trop terre à terre. Bref pour ces gens, ce n'est pas possible parce que A est égal à Z et pas autrement, et si A était égal à Y cela bouleverserait leurs valeurs étriquées. Ils n'arrivent pas à concevoir que tout nous dépasse, que l'être humain n'est qu'à son stade premier de compréhension.

La science peut très bien sortir de nos compétences car nous n'avons
pas encore compris certaines choses qui sont pourtant à notre portée.

Même Einstein était plus évolué et plus ouvert d'esprit que certains parlant en son nom aujourd'hui...

Ne mettons pas tout les scientifiques dans le même sac, car un certain nombre non négligeable commence sérieusement à croire que certaines choses peuvent les dépasser, un discours encourageant qui n'existait pas il y a dix ans...

Tout peut arriver, tout ce que l'homme imagine peut le créer, ce n'est qu'une question de temps et de foi...
C'est pourquoi les scientifiques trop terre à terre n'arriveront jamais à comprendre...

Pour finir je dirais que certains petits esprits étriqués qui polluent ce forum, laissons les s'exprimer, ils en ont le droit mais tout simplement il ne faut tout simplement les laisser parler seul avec leur nombril, ne plus répondre à leur message, ils finiront par se fatiguer.
Fox1977
Equipe du forum
Equipe du forum

le Mar 26 Jan 2010, 00:30
Je ne mets bien sûr pas tous les scientifiques dans le même sac, comme je disais dans mon message, il y a pas mal d'hommes et de femmes de science qui ont des convictions similaires à celles de beaucoup d'entre nous sur ce forum, mais simplement ils ne peuvent pas (et c'est bien malheureux) le faire savoir dans le cadre professionnel afin d'étudier ces phénomènes non-expliqués par risque de ruiner leur carrière, à cause des obtus qui refusent catégoriquement tout ce qui n'est pas expliqué par leurs connaissances limitées (par bêtise, vanité ou, qui sait, à cause de desseins plus secrets)
_Enzo_
Participation excellente
Participation excellente

Masculin Age : 42
Emploi : ...
Passions : ...

le Mar 26 Jan 2010, 02:36
Une question,

Et de la désinformation vous y avez penser ? je me pose cette question à l'instant vu
les fortes similitudes entre ces clichés et ceux de la vague Belge.
Vaut mieux être très prudent, car si il s'avere que c'est un avion, ça pourrait très bien décridibilisé nos amis témoins de la vague Belge, vague qui va fêter son 20 ème anniversaire, et par conséquent revenir au premier plan.
Ce qui est certain, c'est que ces vidéos doivent passer entre les mains d'experts.
Jdeuxf
Participation excellente
Participation excellente

Emploi : non communiqué
Passions : lecture, information

le Mar 26 Jan 2010, 16:26
Pour la curiosité, une page consacrée aux feux d'avions, une aux feux d'hélicoptères (enfin, c'est la section C-7 de ce papier du GEIPAN) et une page de photos mises en ligne par Benjamin avec des jolies photos d'avions et un hélicoptère vus de nuit.

Orange UFOs morphing (2/2), September 15, 2009
Morphed UFOs continued & More Orange /Golden Ball of Light UFOs. Filmed on September 15, 2009
Penn Township, Pennsylvania at the Golf pro shop, Blackthorn Estates

Checked satellites map-was heading NNW towards Monroeville (& that private airport w/too short runway to land jets like Greensburg/Jeannette Regional) (il me semble voir un avion vu de derrière avec le feux blanc arrière clignotant sauf qu’on voit toujours les lumières d’ailes blanche et toujours les feux de position). Althought the same frame-grabs from this footage weren’t great because I used digital zoom, it is SAME craft I filmed in Harmarville, PA on July 23, 2009. I found 2 old abduction reports that described a small humanoid alien who wore uniforms with an emblem on the chest … One, in 1967of a police officer, Herbert Schimer, Nebraska. He described an emblem of a “winged serpent” in the shape of an “S” against a red triangle backround. Could that be who’s piloting these crafts? Under hypnosis he reported that he had seen a white blurred object that came out of what he had first mistaken for a truck because of blinking red lights. The white object communicated mentally with him, preventing him from drawing his gun. After hypnosis, he said that the beings in the vehicle were friendly, had bases on Venus (ils ne doivent pas avoir froid mais c’est vrai qu’ils peuvent raconter ce qu’ils veulent), and drew energy from power lines (Si en plus de l’état catastrophique du réseau électrique américain, il y en a qui pompent dessus, les Américains ne sont pas sortis de l’auberge). On Phone : energeeeresearch (filmer of the ‘‘Stargate’’ that emited several objects before disappearing (ici ; plus probablement un groupe d’ovnis qui se dissocient ou un vaisseau-mère qui largue sa cargaison avant de disparaître du ciel. Une vraie stargate) – from North Irvin, PA. Minutes before last footage 9:01pm. (une grosse lumière orangée entourée de deux flash). He has seen them over his area pretty frequently, and SILENTLY (C’est sur ce ne sont pas des avions ou alors il leur manqué les feux réglementaires sans compter qu’il y en a un qui inverse sa trajectoire après être resté immobile par rapport à l’observateur pendant un certain temps. Ou alors problème de perspective ). Compare to videos in Russia by olegen77. Facing almost due north, overlooking unfinished golf course field and higher farm field beyond. About 2000 feet away. Actualy at least two of them in the tree line. See Murphy’s law.(on finit avec le cas d’enlèvement).

Des ovnis oranges se métamorphosant (2/2), 15 septembre 2009
Suite des ovnis métamorphosés et plus de boule jaune/orange des lumières d’ovnis. Filmé le 15 septembre 2009, Penn Township, Pennsylvanie au Golf pro shop, Blackthorn Estates.
Vérifiez la carte des satellites. Se dirigeait vers le Nord-Nord-Ouest dans la direction de Monroeville (et cet aéroport privé avec une piste trop courte pour faire atterrir des avions comme à l’aéroport régional Greensburg/Jeannette) Bien que les structures identiques n’étaient pas formidables car j’ai utilisé un zoom digital, c’est le même engin que j’ai filmé à Harmarville, Pennsylvanie, le 23 juillet 2009. J’ai trouvé deux vieux cas d’enlèvements qui décrivait des petits humanoïdes extraterrestres qui portait des uniformes avec un emblème sur la poitrine. L’un, en 1967 d’un officier de police, Herbert Schimer, Nebraska. Il a décrit un emblème représentant un serpent ailé en forme de S dans un triangle rouge. Se pourrait-il que ce soit ces gars qui pilotent ces engins ? Sous hypnose, il a rapporté qu’il avait vu un objet blanc flou qui est sorti de ce qu’il avait confondu avec un camion à cause d’une lumière rouge clignotante. L’objet blanc communiqua télépathiquement avec lui, l’empêchant de sortir son arme. Après hypnose, il a dit que les êtres dans le véhicule étaient amicaux, avaient des bases sur Vénus et qu’ils tiraient de l’énergie des lignes électriques. Au télephone : energeeeresearch (filmeur de la “Porte des étoiles” qui a émis plusieurs objets avant de disparaître) de North Irvin, Pennsylvanie, quelques minutes avant la dernière prise de vue. Il les a vu au dessus de sa région assez fréquemment et silencieusement. Comparez à la vidéo de Russie par olegen77. Faisant face pratiquement au nord, surplombant le champs de golf inachevé et le champs de culture au-delà. A environ 600 m. En fait, au moins deux d’entre eux sont dans la ligne d’arbre. Voyez la loi de Murphy
bcros
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 48
Emploi : Informatique
Passions : UFO?

le Mar 26 Jan 2010, 21:24
Oui, je suis d'accord. La désinformation viserait a décourager les gens par le ridicule.

Hors, il y a trés peu de cas déclarés et prouvés a posteriori comme des vols ou phénomènes "normaux", ce qui discréditerait certaines preuves évidentes.

Aujourd'hui, si les autorités et les médias bougent, c'est qu'il y a souvent quelquechose.
A l'inverse, s'ils ne rapportent rien, la majorité des gens pense qu'il ne s'est rien passé. Au mieux, on trouvera un autre évènement marquant pour passer le sujet sous silence.

Je n'irez pas jusqu'a dire que les gens pensent avec leur télé, mais c'est une bonne image

hjy-t
Rodolphe
Spécialiste Photo
Spécialiste Photo

Masculin Age : 49
Emploi : Infographiste
Passions : Photographie, cuisine Italienne, science, astronomie.

le Mar 26 Jan 2010, 21:39
Bonsoir,

Il n’y a pas de désinformation sur les vidéos d’ovni triangulaire mais du scepticisme qui est clairement une névrose réductrice par nature et une arriération intellectuelle qui conduisent à l’obscurantisme.
La rationalité a tôt fait de conclure à la vacuité de ce qu’elle ne peut atteindre, du fait de sa révérence à la ligne doctrine, le dogme cartésien !
Chacun sait que les ovni n’existent pas, puisque les médias ironisent grassement sur le problème scandaleusement réduit à l’évocation ironique et stéréotypée des « petits hommes verts ».
Le problème se pose bien en termes d’intrusion dans notre espace protégé. Qu’il ne s’agit pas d’un quelconque avion secret n’y changera rien car le fond du problème reste posé : il est toujours d’une brulante actualité, bien que soigneusement noyé dans un silence craintif.

Rodolphe
bauhaus
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 43
Emploi : rien
Passions : musique

le Mar 26 Jan 2010, 23:03
la chasse aux septiques c'est presque la chasse aux sorcieres et vice cersa .

Je veux dire par là,qu'il ne faut pas crier au septique forcené des que quelqu'un n'est pas d'accord ou cherche seulement a expliquer pourquoi il n'est pas OK.
C'est en discutant et en s'opposant qu'on fais avancer les choses

Certainement que cela à deja été soulevé mais pourquoi sur les videos de la premiere page il y a des feux clignotants????
Je ne dis pas que c'est un avion mais peut être juste un engin terrestre en phase d'essai!?
Pourquoi c'est feux de balisages?
Jdeuxf
Participation excellente
Participation excellente

le Mar 26 Jan 2010, 23:54
TRIANGLE UFO again-August 4, 2009 E of Pittsburgh PA USA

Another weird triangle UFO, Murrysville, Pennsylvania, USA, August 4, 2009 3:54 AM.

Since there’s are an incorrect assumption that all aircraft that flashes must be one of ours… I’ll show you FIRST what a manmad aircraft sounds like over the small, bowl-shaped valley I live in… Pretty freekin’ loud, isn’t it? Shakes my wall, usually… Yeah, even smallplanes can be heard in my livingroom… So, that’s why these things stand out. A weird high pitched “heeeeeee” noise woke me up while sleeping on the couch (not loud) (tiens, ils s’intéressent à elle pour l’inviter à regarder le spectacle ? Surtout si le son qu’elle pense avoir entendu a été obtenu en la balayant avec un faisceau de micro-ondes qui peuvent donner l’impression d’entendre un bruit quand elles interagissent avec l’oreille interne). Traveling from left to right. This is a side view of a triangle. Saw the lights out the window, ran out the camcorder & started shooting (broke the screen door to). As typical of most UFOs, little to noise… It is not flat on top like a TR3B (qui est une rumeur). Filmed by nimitta1. 80 miles east around 12:03 am too! Lost sight of it when it went behind the same tree as in May 22, 2009 sighting (same flight path too). Now for the blow-up stills… What’s that under the white middle light? Traveling to the right, it displayed not right FAA green navigation light (dont acte)… Red ball appears plasma-like (non, c’est les électrodes pour ioniser l'air dans l’hypothèse MHD) and sitting on something (bin, forcément, si c’est une electrode…). If you can rationalize this as our crafts. You’re delusional. Upper white light on some strange “pole” … More UFO reports all over describing these “not a plane, not a helicopter UFOs with a lot of lights” and/or triangle shape… Anyone posting comments like : plane, helicopter, secret projects etc. will automatically be deleted so don’t bother… Only visual PROOF by way of a VIDEO RESPONSE will work here… Comments by those seeing the same, and videos of similar crafts welcome. Report them to MUFON.ORG ou NUFORC.ORG so they can be tracked! Put it up or shut it up…

Ovnis triangulaires encore – 4 Aout 2009, Est de Pittsburgh, Pennsylvanie, USA.
Un autre étrange ovni triangulaire, Murrysville, Pennsylvanie, USA, 4 Aout 2009 3h54 du matin
Puisqu’il y a des conjectures incorrectes selon lesquels tout les engins aériens qui clignotent sont des notres… Je vais vous montrer quel bruit fait un engin volant fait de la main de l’homme au dessus de la petite vallée en forme de bol dans laquelle je vis. Effroyablement bruyant n’est ce pas ? Ca fait trembler mes murs habituellement… Ouais, même les petits avions peuvent être entendus dans ma salle de séjour… Ainsi, c’est pourquoi ces trucs ressortent. Un étrange son ‘‘heeeeeee’’ haut perché me réveilla alors que j’étais en train de dormir dans le canapé (pas bruyant). Se déplace de la gauche vers la droite. C’est la vue de côté d’un triangle. Regardez les lumières à la fenêtre, courrez à la caméra et commencez à filmer (casser la fenêtre aussi). Comme de coutume avec les ovnis, peu de bruits… Ce n’est pas plat sur le sommet comme le TR3B. Filmé aussi par nimitta1, 128 km à l’est autour de 12h03 du matin ! Perdu de vue quand c’est allé derrière le même arbre que le 22 mai 2009 (même plan de vol ; ce qui renforce l’idée d’un intérêt particulier pour la dame). Maintenant pour ce qui reste de l’observation… Qu’est ce qu’il y a en dessous de la lumière blanche centrale ? Voyageant vers la droite, il n’exhibe pas la lumière verte de navigation de la FAA… La boule rouge apparaît semblable à du plasma et semble se reposer sur quelque chose. Si vous rationalisez ça comme étant nos avions, vous vous faites des illusions. La lumière blanche supérieure sur une sorte d’étrange ‘‘pole’’… Plus de témoignages d’ovnis décrivant tous ceux-ci comme ‘‘pas un avion (oui !), pas un hélicoptère-ovni avec un tout un tas de lumières’’… Tous commentaires comme : avion, hélicoptère, projets secrets, etc. sera automatiquement éliminé alors ne vous cassez pas la tête… Seules les preuves visuelles par le biais d’une réponse vidéo marcheront ici… Commentaires par ceux observant la même chose et les vidéos d’engins similaires bienvenus. Rapportez ces observations à mufon.org ou à nuforc.org de telles sortes qu’ils soient suivis ! Mettez les en évidence ou taisez-vous…
Invité
Invité

le Mer 27 Jan 2010, 00:16
Chers BAUHAUS

Et pourquoi pas des feux clignotants ? Pourquoi les OVNIS se baladeraient qu'avec des signaux lumineux fixes ?

Qu'en savez vous ? Expliquez moi un peu... Vous en savez plus que nous à ce sujet ? N'auraient ils pas évolués leurs façons de procéder tout simplement, y avez vous pensé ?

Je suis désolé moi je part du principe que tout est possible, de me répondre : Ha non désolé il a un feu clignotant ou des feux de balisage alors c'est un avion, comme si la race humaine était la seule race de l'univers à avoir adopté des feux clignotant...

Autant répondre en raccourcis que nous sommes les seuls dans l'univers... et donc les seuls à avoir des feux clignotants, il y a quelque chose qui m'échappe...
bauhaus
Bonne participation
Bonne participation

Masculin Age : 43
Emploi : rien
Passions : musique

le Mer 27 Jan 2010, 01:14
Qu'en savez vous ? Expliquez moi un peu... Vous en savez plus que nous
à ce sujet ? N'auraient ils pas évolués leurs façons de procéder tout
simplement, y avez vous pensé ?

Je suis désolé moi je part du
principe que tout est possible, de me répondre : Ha non désolé il a un
feu clignotant ou des feux de balisage alors c'est un avion, comme si
la race humaine était la seule race de l'univers à avoir adopté des
feux clignotant...

Faut pas s'enerver comme ça dis donc...
j'ai rien fais moi,j'ai juste poser une question.
Je ne dis pas que c'est un avion mais peut être juste un engin terrestre en phase d'essai!?
J'ai pas non plus dis que c'etait un avion...oups!et apres je dis "peut être" pour un essai d'engin terrestre.

fin,bref,je crois que je vais lire les messages de loin,sans m'exprimer...dommage.
olovni
Membre Confirmé
Membre Confirmé

Emploi : AGRICULTEUR
Passions : GUITARE

le Mer 27 Jan 2010, 01:46
et si nous terriens allions un jour explorer une autre planète habitée , ne tenterions nous pas une approche en douceur en imitant la technologie de ces lointaines peuplades.Ne pas les traumatiser tout en leur faisant doucement comprendre qu'ils ont de la visite et qu'ils ne sont pas seul.
c'est vraiment la seule explication de ce comportement aérien si on a a faire a des ET .Non mais imaginez un instant le cataclysme psychologique si leur présence était officialisée. peut etre pas pour vous, utilisateurs forcément plus ouverts de ce forum mais pour 99% de l'humanité pleine de croyances et de certitudes
Chris.A
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 37
Emploi : monteur telecom
Passions : internet

le Mer 27 Jan 2010, 06:52
Moderation

Merci de se calmer un peu dans les réponses entre membres.

Ce sujet très houleux risque d'être verrouillé car il engendre trop de tensions entre les membres.
Si vous pouviez rester correct et calmer un peu le jeu, merci.

Dernier avertissement avant verrouillage.
Althea

Féminin Age : 38
Emploi : Professeur
Passions : Astronomie, fantasy, country

le Mer 27 Jan 2010, 11:25
J'enfonce le clou préparé par Chris : Qu'est-ce que c'est que cette manie d'agresser ses interlocuteurs dès que l'on ne partage pas le même point de vue ?

Chacun a le droit d'émettre des hypothèses - que cela aille dans le sens du scepticisme ou non d'ailleurs - pour peu qu'il respecte les hypothèses adverses.

PS : bauhaus, je t'en prie donc, n'hésite pas à partager ton point de vue qui était tout à fait légitime.
brunehaut
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

le Mer 27 Jan 2010, 12:00
Bonjour à tous,

Ne serait-il pas intéressant de proposer à Alison Kruse d'utiliser une bonnette à réseau de diffraction?

Amicalement,

Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 49
Emploi : ouvrier dans l'industrie
Passions : Peinture, les oiseaux exotiques et l'ufologie
http://www.i-parrot.net/blog/perrucheetco/

le Mer 27 Jan 2010, 12:27
Le problème avec le phénomène Ovni est que nous avons tendance à ne gratter qu'en surface,il serait bon d'élargir le champ de recherche et se demander pourquoi une telle opacité et ne plus avancer le fait que nous ne sommes pas prêt!
Est-ce que les populations Amérindiennes étaient prêtes quand les bateaux ont accostés,non et pourtant!
Sur ce point,qu'est-ce qui n'a pas fonctionné ? Nous savons tous et personne ne me dira le contraire que l'homme a un ego démesuré,il est cupide,il aime le pouvoir et l'argent et rien que tout cela suffit à expliquer ce qui c'est passé à cette époque.
Aujourd'hui rien a changé et nous nous en rendons compte tous les jours!
La question qu'il faut se poser est " à qui profite le crime ? ":
- le peuple,les gouvernants,le complexe militaro industriel ? Ce dernier me parait être un bon candidat et c'est ce dernier qui a tout fait pour que nous ne soyons pas prêt et nous laisser dans l'ignorance.
Alors pourquoi ? Serait-ce pour les mêmes raisons,l'argent et le pouvoir pour une minorité d'individu ?
Une chose est sur,les Ovnis sont là et bien là.
Certains seraient de fabrication humaine ? Pourquoi pas,on nous cache tellement de choses et ne pas oublier que cela fait plus de 60 ans que le crash de Roswell a eu lieu.60 ans,c'est peu et trés long quand on s'aperçoit des avancées technologiques et ce dans tous les domaines,on peut donc tout imaginer.
Personnellement je n'exclus rien à moins d'avoir la preuve du contraire.
Pour ce qui est des septiques,ils feraient bien mieux de nous aider dans la compréhension du phénomène plutôt que démonter un à un les moindre dires,écrits,photos ou vidéos,ce serait tellement plus utile et constructif !
Voilà ce que gosso modo je pense aujourd'hui,l'explication est peut-être plus simple ou alors bien plus complexe qu'on ne puisse l'imaginer,l'avenir nous le dira ....Peut-être .... :)
Léon.D

le Mer 27 Jan 2010, 12:47
Suite aux essais que j'ai effectué avec mon appareil photos et ma caméra ,voici ce que je constate avec une bonnette .Si l'engin est trop loin et peut éclairé vous ne voyez rien .Etant donné que l'on ne doit pas travailler avec le zoom et bien vous n'obtenez rien .Maintenant je pense que madame Cruz doit y avoir pensé aussi et certainement fait des essais .
La vague est peut etre passée aussi de son coté .
Althea

Féminin Age : 38
Emploi : Professeur
Passions : Astronomie, fantasy, country

le Mer 27 Jan 2010, 12:54
Nous ne devrions peut être pas nous éterniser à coller des étiquettes de "bon" , "méchant" , "bien", "mal" sur untel et untel.

L'homme a de nombreux défauts, certes, mais à moins de changer la nature humaine - ce dont nous n'avons pas, individuellement, la capacité - nous devons faire avec.

Nous n'avons certes pas les mêmes moyens que certaines organisations ou groupes plus officiels. Que pouvons-nous y faire, à notre échelle ?
A qui profite le crime ? Je crois que nous avons souvent fait le tour de la question. Même question : Que pouvons-nous y faire ?
On nous cache des choses ? Allons nous même à la pêche aux informations. Il y a des observations d'ovni tous les jours de par le monde : Tournons-nous aussi vers les cas futurs, soyons prêts à les analyser.

Nous mettons déjà en place des moyens d'action objectifs : Collecte des informations, analyses avec nos moyens du bord si possible (je pense notamment à ovnitech pour ce qui est du protocole scientifique) puis exposition de ces informations, communication avec le grand public qui n'est pas au courant de grand chose.
Je ne pense pas que tout cela soit du superficiel.

Concernant les sceptiques, utilisons leurs réflexions : S'ils mettent le doigt sur ce qu'ils estiment être des défaillances de notre part, profitons en pour accroitre notre rigueur et leur démontrer qu'ils ont tord. Cela sera formateur pour tout le monde. En ce qui concerne les sceptiques qui se contentent de rire de nous et de nier sans analyser raisonnablement le phénomène, ignorons les tant qu'ils ne désinforment pas davantage le grand public.

PS : Et pour en revenir au sujet, j'ai tenté les mêmes expériences que Leon : Je doute que Madame Cruz puisse avoir des résultats probants avec la bonnette car la source lumineuse filmée me semble trop éloignée.
jtkb
Passionné
Passionné

Masculin Age : 41
Emploi : Indépendant
Passions : informatique astronomie
http://www.ovniworld.com

le Mer 27 Jan 2010, 13:08

le Mer 27 Jan 2010, 13:51
Bonjour !

Je suis en com avec Alison Kruse je lui ai demande de me donner un bout de sa meilleure video originale concernant ses triangles .On pourras analiser un peu mieux si j'arrive a la recuperer.
Claude.T

Masculin Age : 48
Emploi : ..........
Passions : ufologie

le Mer 27 Jan 2010, 15:15
Bonjour a tous.
Désolé ,si je repose cette question concernant le passage de cette lumiére
sous l'objet principale mais elle m'intrigue.
La scène commence a une minute cinquante sept secondes (1 mm 57s).
Je n'arrive pas a définir si cette lumière double l'objet ou si c'est l'objet qui la double ,
ou bien encore si cette lumière et fixe.
Merci par avance pour votre aide.
Invité
Invité

le Mer 27 Jan 2010, 18:34
@Althea a écrit:J'enfonce le clou préparé par Chris : Qu'est-ce que c'est que cette manie d'agresser ses interlocuteurs dès que l'on ne partage pas le même point de vue ?

Chacun a le droit d'émettre des hypothèses - que cela aille dans le sens du scepticisme ou non d'ailleurs - pour peu qu'il respecte les hypothèses adverses.

PS : bauhaus, je t'en prie donc, n'hésite pas à partager ton point de vue qui était tout à fait légitime.

Oulalala moi je n'ai fais que poser des questions et d'après ce que je lis ici, il faut les 3/4 du temps que ça tourne à : ce sont des avions bande de rigolos. (ok je tourne ça en raccourcis...), sans doute assez de lire des messages de personnes perdant leur temps à dénigrer systématiquement.

Voilà je n'ai pas voulu agresser BAUHAUS mais souligner une question importante. Je n'ai jamais voulu être agressif alors mea culpa si cela a été pris de la sorte.

Je ne participe quasiment pas à ce forum étant plus lecteur, curieux de savoir.

Donc le peu que je me suis exprimé, ça finit en drame... et le modérateur tape sur les doigts, je suis donc désolé d'avoir perturbé les échanges, ce qui est malheureusement connu c'est que les échanges sur le web sont la plupart du temps mal compris, la preuve et j'en suis le premier désolé.
Jdeuxf
Participation excellente
Participation excellente

le Jeu 28 Jan 2010, 18:14
UFO Shoots Laser Beam October 10-2009-PA Contributer/Filmer/Friend Alison Kruse
Nightvision UFO spotting part 1 :
Transforming triangle (le seul problème c'est que je ne vois pas le triangle tout au long de la vidéo) UFO shoots a laser beam

The footage you are about to see is filmed with Sony HDR-VR500 HD camcorder attached to an ATN NVM 14-3a generation 3 nightvision scope with a 5x zoom lens (from Opticsplus.net – a really nice, knowledgeable guy
October 10, 2009 Murrysville, Pennsylvania, USA (about 20 miles east of Pittsburgh). To get your attention, I’ll show you first the most shocking footage first (full length will be included later, of course) (sound is my car running because it was cold & I had to keep inside to warm up). Did you like it ? Yeah, way cool. There was even smoke or vapour seen against the darkness of the tree seen. (and yes, I know I should have said ‘‘laser’’ beam). Now again, in slow motion… Don’t worry, I will go back over to the farm field to see if there’s any signs of damage from that laser beam. (Pretty damn good catch for my first night using the nightvision – aye?). Now for the entire footage… 10:23 PM (farm field across my house). Several objects already seen coming out of the woods below & moving orbs of light. Compare to plasma ball UFO video – same swirling. Most object not visible to my eyes… The one up lights up the trees below. Check out the shape of this changing while it flies. (pardon mais je ne vois rien de particulier) First time using this-can’t get it to zoom in all the way without blurring out. It’s displaying the usual fake plane white & red lights. (il y a une lumière pulsante et une lumière clignotante ou deux lumières clignotantes quasiment en phase). (i wonder if I’ve ever been ‘‘zapped’’ ?). If it continued the same path, it would cross Route 22 in Murrysville 2 miles away. There is an old coal mine under this spot & there were 5 deer there grazing by that side of the field. For those of you who wanted to shoot at one of these… You should seriously reconsider. More night vision footage from this part to come on part 2.

Un ovni tire un rayon laser 10 octobre 2009, Pennsylvanie. Contributeur/cameraman/ami Alison Kruse

Vision de nuit localisation d’ovni partie 1 :
Un ovni triangle se métamorphosant tire un rayon laser

La prise de vue que vous allez voir a été filmé avec une caméra Sony HDR-VR500 HD raccordé à une lunette à intensification de lumière ATN NVM 14-3a 3ème génération avec un zoom grossissant 5 fois.
10 octobre 2009, Murrysville, USA (environ 20 miles à l’est de Pittsburgh. Pour attirer votre attention, je vais vous montrer en premier la prise la de vue la plus spectaculaire (la totalité sera passée après, bien sur). Le son est celui de ma voiture car il faisait froid et je devais rester à l’intérieur pour me réchauffer. Vous avez aimé ? Ouais, ainsi c’était super. Il y avait même de la fumée ou de la vapeur se détachant de l’obscurité des arbres observés. Et ouais, je sais que j’aurais du dire ‘‘rayon laser’’. Maintenant encore, au ralenti… Ne vous inquiétez pas, je reviendrai sur le champ de culture pour voir s’il y a le moindre trace de dommage du à ce rayon laser. Quelle super prise pour ma première nuit en utilisant la vision de nuit. Maintenant, la prise de vue entière. 10h23 du soir (champ de culture en face de ma maison). Plusieurs objets déjà vu venant du bois et des globes de lumière bougeant. Comparez à une vidéo d’ovni-boule de plasma – même mouvement. La plupart des objets non visibles à mes yeux (les miens aussi)… Celui en haut illumine le haut de la frondaison en dessous (il est donc relativement proche). Vérifiez la forme changeante pendant qu’il vole. Première fois que j’utilise ce truc – peux pas zoomer sans flouter l’image. On montre les habituelles fausses lumières blanches et rouges d’avion. Je me demande si j’ai été éventuellement arrosé ? S’il a continué sur la même route, il a du croiser la route 22 dans Murrysville 3 km plus loin. Il y a une vieille mine de charbon en dessous de ce point et il y avait 5 daims broutant du côté de ce champ. Pour ceux qui auraient voulu tirer un de ceux-là… Reconsidérez sérieusement cela. Plus de prise de vue en vision de nuit à venir dans la partie 2.
brunehaut
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

le Sam 30 Jan 2010, 12:41
Bonjour,

Je constate qu'il y a des passages l'helicoptères dans la région.

LOOK who's checking out UFO WOODS. January 20, 2010

Au bout de 30 secondes et alors que l'hélicoptère est toujours très visible derrière les arbres, le bruit n'est plus capté par la caméra.

Cordialement,

Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

le Sam 30 Jan 2010, 14:43
Des apparitions de mystérieuses créatures et d’OVNIs déconcertent les habitants de Pennsylvanie
Écrit par UFO Anomalies Zone
THURSDAY, 12 FEBRUARY 2009 15:30

Observations d’OVNIs

Bien qu’il y ait eu beaucoup de rapports d’activité OVNIs dans les parties orientales de l’État, de nombreuses observations d’OVNIs ont également été rapportées dans la partie occidentale de la Pennsylvanie et ailleurs. Ces rapports évoquaient des objets de forme sphérique ou discoïdale, des formations d’objets lumineux, mais aussi nombre d’objets triangulaires.
Le 2 juillet, près de Connellsville, des témoins ont observé un objet triangulaire de forme courbe sur le dessous, et doté de nombreuses lumières. L’objet silencieux est passé au-dessus d’eux et s’est dirigé vers la rivière Yough. Au cours des premières heures du 12 août, dans une zone rurale entre Greensburg et Youngwood, un témoin a observé ce qu'il décrirait comme “deux énormes phares doubles”, côte à côte, légèrement jaunes et planant à basse altitude juste au-dessus de la route. Les lumières silencieuses se sont élevées et sont passées au-dessus des arbres en s’éloignant.
Le 5 septembre, j'ai reçu plusieurs rapports indépendants d’observations d’OVNIs dans les comtés de Westmoreland et Alleghany. Vers 12h30, un objet rond, blanc et brillant, doté de différentes lumières colorées a été observé planant dans le ciel occidental de New Stanton. L’objet a disparu soudainement au bout de quelques minutes. Peu après, un deuxième objet brillant en forme de ballon de football américain a traversé le ciel assez rapidement, puis s’est arrêté soudainement avant de plonger ensuite vers le sol. Vu a la jumelle, l’objet paraissait rond et muni de lumières espacées à intervalles réguliers.
J’ai reçu un autre rapport d'observation concernant une apparition qui s’est produite presque au même moment. Un automobiliste qui roulait près de South Park, dans le comté d’Alleghany, a aperçu ce qui ressemblait à un grand objet éclairé. L’objet est passé au-dessus de lui à une altitude d’environ 100 pieds (30 m). Son attention a d’abord été attirée par une série de lumières blanches brillantes qui ne clignotaient pas, d’environ 3 pieds (90 cm) de diamètre et qui étaient attachées à l’objet. Le conducteur a baissé sa vitre et n’a entendu aucun son. L’objet a viré brusquement, s’est élever au-dessus des arbres puis s’est s’éloigné. Durant cette même matinée, aux alentours de 3h, près de Jeannette, des témoins ont aperçu une sphère de lumière orange se déplaçant lentement et silencieusement dans le ciel avant de soudainement disparaître.
Au petit matin du 4 octobre, deux chasseurs ont rencontré quelque chose d’inhabituel dans le comté d'Elk. Tandis qu’ils marchaient dans une zone boisée, ils ont tout d'abord remarqué deux lumières brillantes de la taille d’une balle de base-ball, à environ 15 pieds (4,5 m) au-dessus du sol. Peu après, ils ont remarqué de multiples rayons de lumière qui semblaient provenir d’environ 10 pieds (3 m) au-dessus du sol, et qui étaient projetés de façon parallèle à celui-ci.
Leur attention fut cependant attirée par une forme humaine brillante d’environ 3 pieds (90 cm) de haut selon leurs estimations, de couleur vert clair/citron-vert, et dont les bras, plus longs que ceux d’un homme, pendaient tout droit. Le mouvement de l’entité donnait l’impression qu’elle glissait. Le même jour, vers 20h20, aux alentours du comté de Tioga, des témoins ont observé un objet solide brillant et silencieux, en forme de cigare, qui venait du nord. Il s'est soudainement fondu dans le paysage, avant de s’évanouir en passant au-dessus des témoins.
Cette année marquera mes 50 ans d’enquête et d’archivage d’étranges témoignages venus de Pennsylvanie. Mon intérêt pour les phénomènes étranges commença lorsque j’avais 10 ans, en 1959. Je commençai à enquêter sur les lieux d'observations de tels phénomènes après l’incident de Kecksburg, en 1965. En 1969, je commençai à prendre des appels téléphoniques de personnes désirant rapporter des observations d’OVNIs. En 1970, je fondai le Westmoreland County UFO Study Group, le premier de trois groupes de recherche bénévoles à orientation scientifique, qui est resté actif de nombreuses années, et qui a enquêté sur les observations d’OVNIs et les rencontres avec des Bigfoots, ainsi que d’autres évènements étranges survenus dans tout l’État.
Aujourd’hui, je continue à enquêter et à archiver les témoignages sur ces sujets, en tant que chercheur indépendant. Je reçois toujours des informations sur cet événement [l’incident de Kecksnurg – NdT], et continue d’enquêter sur cet incident d’OVNI qui a soulevé un intérêt international.
Je recueille les témoignages d’observations anormales via ma UFO Hotline, au 724-838-7768. Je les recueille également par courriel, à cette adresse : paufo@comcast.net. Pour une information à jour, consultez mon site Internet : www.stangordonufo.com. Je suis également en contact avec de nombreux chercheurs et organisations de l’État, de tout le pays et même d'ailleurs. Le National UFO Reporting Center du comté de Washington et la succursale de Pennsylvanie du Mutual UFO Network reçoivent aussi de nombreux rapports d’OVNIs. Roger Marsh fournit également des informations sur les observations actuelles [ICI]. La Pennsylvania Bigfoot Society continue, quant à elle, à recueillir des observations de Bigfoots.
Quand j’ai commencé à enquêter sur les observations d’OVNIs et autres phénomènes étranges, j’ai découvert que nombre d’observations qui, de prime abord, semblaient bizarres, étaient en fait d'origine naturelle ou humaine. De nombreuses observations d’OVNIs peuvent être expliquées : par exemple, planètes ou étoiles brillantes, météores et rayons de projecteurs. Certaines observations de Bigfoots se sont révélées être de grands chiens, ou des ours. Ces derniers mois, nombre de rapports d’OVNIs que j’ai reçus au sujet d'une lumière très brillante planant à basse altitude dans le ciel du sud-ouest se sont avérés être en fait la planète Vénus. Mais toutes les apparitions mystérieuses ne peuvent être expliquées aussi facilement.
Oiseau-tonnerre - http://fr.wikipedia.org/wiki/Thunderbird_(mythe) – NdT
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bigfoot – NdT

Traduction : Henri R. pour Futur Quantique
http://futurquantique.org/notre-planete-hantee/636-des-apparitions-de-mysterieuses-creatures-et-dovnis-deconcertent-les-habitants-de-pennsylvanie

Participation excellente

le Dim 31 Jan 2010, 00:27
Alien Hunting-10-19-09 (Part 1-8)
Alien hunting part 1, October 19, 2009, Murrysville, Pennsylvania

SeeingUFOsPA joined by others who contacted me through youtube : pageperformance (Constable Dan), cbah210 (Ohio Jim), araslyn (Sra from Jeannette). After seeing multiple ‘‘drops’’ on my IR surveillance cam at home, I knew it would be a good night to try and to find them in the patch of woods again. What’s a ‘‘drop’’ you say? Well, from what I’ve determined from watching many months on IR cam and finally catching one on Nightvision. They ARE the alien’s method of coming down to the surface from the space. First, in slow motion, in Nightvision. Now Real-time speed… (une lumière chute rapidement vers le sol cependant qu’une lumière avec une ou deux autres clignotantes traverse le ciel). For everyone of these ‘‘drops’’ a fake plane shows up all along the treeline… Or they shoot back out the same speed they came in on, and go to another patch of woods. And, so, here we all are, on the golf course where I filmed them before… The woods on the other side from my house. Dan ,Dan the brave constable volunteered to go after them in the woods. Oh, yeah, you know he was ‘‘packin’’. Dan’s in the woods, trying to make his way through the thick underbrush… Sorry, but daughter at home changed the DVD and didn’t make sure it was recording-It wasn’t. (deux lumières proches traversent le ciel en passant derrière des arbres de gauche à droite avec la première grosse à droite et la seconde petite légèrement au dessus de l’autre à gauche + un rythme de lumières clignotantes 2 clignotements-1clignotement-2 clignotements-1 clignotement etc.. le clignotement unique sur l’avant et les deux sur l’arrière.ça sent l’avion à plein nez puis ça devient trois lumières avec les deux précédentes plus une troisième au même niveau que la première puis tout disparaît pour faire place à une seule lumière : phare d’atterrissage ? Et au final on distingue une lumière derrière le globe lumineux : lumière de queue ? ) . Glowing bright yellow/golden color… Only noises are far away of highway noises from route 22 & PA turnpike – 2 nautical miles away. Cable line about 300 feet from position. Empty overgrown field beyond, with wooded ridge beyond that. Dan scared one out of the woods... No time to change into a fake plane shape, still an amber orb, flashing white. As he got close of them, they scooted on out of there up to the sky! So there ya go… There is no sneaking up on them. Delayed reaction morph? (une nouvelle lumière dans le ciel avec deux partie et un flash sur chaque partie. Ressemble à l’autre qui ressemblait à un avion. Toujours le même sens de passage). I heard what sounded like a voice to our right, but Dan was over to the left still. (d’autres lumières clignotantes dans le ciel. A ce stade, il faudrait savoir où habite exactement Alison Kruse et d’autre part, connaître la position des couloirs aériens part rapport à sa maison car soit elle voit beaucoup d’ovnis, soit elle a pris des champignons mexicains et elle prend de vulgaires avions de ligne pour des ovnis). Either multiple lights just what shows through the thick canopy of leaves. Continued on part 2…

Chasse à l’extraterrestre 19/10/2009.

Chasse à l’extraterrestre partie 1, 19 octobre 2009, Murrysville, Pennsylvanie.
SeeingUFOsPA rejoint par d’autres qui m’ont contacté via youtube : pageperformance (constable Dan), cbah210 (Ohio Jim), araslyn (Sra de Jeannette). Après avoir vu de multiples lâchers par ma caméra de surveillance infrarouge à la maison, je savais que ça serait une bonne nuit pour essayer de les trouver dans le bosquet d’arbres une nouvelle fois. Qu’est ce que c’est un ‘‘lâcher’’ dites-vous ? Bien, d’après ce que j’ai déterminé à partir de plusieurs mois d’observation sur la caméra infrarouge et d’après la prise de vue d’un lâcher avec la vision de nuit, c’est la méthode extraterrestre pour descendre de l’espace à la surface (ça ne serait pas une étoile filante tout bêtement ?). D’abord, au ralenti avec la vision de nuit. Maintenant, en vitesse normale. Pour chacun de ces lâchers, un vrai-faux avion passe au dessus de la ligne de visée de la canopée… Ou ils partent en sens inverse à la même vitesse qu’ils sont venus vers le ciel ou vers un autre bosquet d’arbres. (si elle a vu plusieurs fois le manège, ça ne peut pas être tout le temps un avion de ligne qui passe en même temps que tombe une étoile filante) Et alors c’est là qu’on est tous sur le parcours de golfe où je les ai filmé avant… Le bois en face de ma maison. Dan, Dan, le brave constable s’est porté volontaire pour les chercher dans les bois. Oh ouais il était en train de ‘‘packin’’ (je devrais traduire par ‘‘faire un paquet’’ ou un emballage ou emballer mais dans le contexte ça n’a aucun sens ; c’est une expression familière que je ne connais pas). Dan est dans le fourré en train d’essayer de se frayer un chemin dans l’épais sous bois… Désole, mais [la] fille (la sienne, je présume) à la maison a changé le DVD mais ne s’est pas assuré que ça enregistrait-ça n’enregistrait pas. Brille avec une couleur jaune/orange… Les seules bruits sont lointains et sont de la route 22 & le péage de Pennsylvanie – à deux miles nautiques (3,6 km) de distance. Ligne à haute tension à 300 pieds (environ 90 m. Peut pas utiliser le système métrique !?!) de la position. Un champs de culture vide au-delà avec encore au-delà une crête boisée. Dan en a fait sortir un du bois en l’effrayant (?). Pas le temps de changer de se changer en vrai-faux avion, encore un globe ambré, clignotant. Alors qu’il s’est approché d’eux, ils ont détalé d’ici vers le ciel (Hum. C’est superman ?)! So there ya go (je ne comprend pas)… Il n’y a pas de cachotterie chez eux (traduction moyenne). Réaction de métamorphose retardée. J’ai entendu ce qui ressemblait à une voix sur notre droite, mais Dan était toujours sur la gauche. Et de multiples lumières comme ce qui s’est montré à travers l’épaisse canopée de feuillages. Continué en partie 2…
Léon.D

le Dim 31 Jan 2010, 09:26
J'enttends le bruit de l'hélico brunehaut ,il faut voir la direction du vent surtout qu'il vole a basse altitude ce qui réduit le bruit du moteur .Si c'est un hélico a compression comme la gendarmerie chez nous tu enttends encore moins .
brunehaut
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

le Dim 31 Jan 2010, 10:55
Bonjour Léon,

Oui Tout à fait, mais je voulais mettre en évidence le fait qu'il y a une grande différence entre le son perçut par l'oreille humaine et le son que capte un caméscope.
Et tu as raison je confirme pour en avoir vu également un lors de mes veillées nocturnes.
Le son porté dépend bien sûr du sens du vent, de la distance et du modèle de l'appareil.
Car celui-ci se situait à 5km de moi (je l'ai su en regardant sur google Earth, personnellement je l'aurais estimé à 2-3km)
Le son me parvenait par intermittence et discrètement alors qu'il était très visible.
C'était un petit hélicoptère contrôlant les lignes à haute tension.

Bonjour Jdeuxf,

Merci beaucoup pour ces traductions.
N'ayant que le niveau "Dora l'exploratrice"en anglais, ça me facilite drôlement la tâche. Very Happy

Cordialement,

Equipe du forum

Emploi : maintenance
Passions : ufologie, rugby, 2CV, ...

le Dim 31 Jan 2010, 11:03
Perso, j'attend plus grand chose après.

Par contre, ça me fait penser à l'été dernier, quand il y avait de l'activité sur le soissonnais. Un hélicoptère noir mat, avec un système sous les skis pour accrocher un container, tournait autour de Soissons pendant plusieurs semaines comme pour chercher quelque chose.

Je l'ai vu plusieurs fois, et Chris 02200 l'a même vu décollé près de chez elle avec un container.
Léon.D

le Dim 31 Jan 2010, 11:06
Oui en général les hélico sont destinés a la recherche il se passe tellement de choses .
Jdeuxf
Participation excellente
Participation excellente

le Lun 01 Fév 2010, 00:45
@Brunehaut a écrit: Bonjour Jdeuxf,

Merci beaucoup pour ces traductions. N'ayant que le niveau "Dora l'exploratrice"en anglais, ça me facilite drôlement la tâche.
De rien. Mais, j'ai aussi mes limites.

Alien Hunting-10-19-09 (Part 2-8)
Alien Hunting Part 2
(elle montre peu de temps après le début de cette vidéo, une lumière apparaissant à travers les frondaisons. Le problème est que cette lumière n’a pas bougé d’un poil depuis l’autre vidéo. On y reviendra) Piles of old cleared trees & brush pushed into piles make it impossible to “run on in” as people have suggested, by the way. (Toujours le même type de lumière dans le ciel que dans l’épisode précédant. Il y a 7 aéroports dans un rayon d’environ 50 km autour de chez elle). Notice how some flashes seem disconected from the actual craft body (je ne vois pas ce qu’elle voit par contre les lumières sont comparables à ce qui a été décrit au dessus : deux lumières avec un rythme 1-2-1-2-1 de lumières clignotantes ; la lumière dans le sous-bois a bougé). Duff Park – part 2 of september 25 video… He called and wants to see them at night now too. I estimate the small orbs to be 2-3 feet in diameter (on voit une lumière se déplaçant de gauche à droite : c’est le type qui se déplace dans le bois). Crap in woods too thick – need a bobcar to clear it. (une autre lumière apparaît; on voit qu’elle éclaire des feuillages). Ahhhh, that’s big negatory. (la partie où se situait la première lumière est éclairée avec une lampe torche mais celle-ci a disparu). Continued on part 3…

Chasse à l’extraterrestre 19/10/2009
Chasse à l’extraterrestre partie 2
Des piles de vieux arbres élagués et de broussailles poussés en tas rendent impossible d’y courir (vers cette lumière) comme des personnes ont pu le suggérer, au fait. Notez comment certaines lumières semblent détachées du corps réel de l’engin volant. Duff park, partie 2 de la vidéo du 25 septembre. Il a appelé et veut maintenant aussi les voir dans la nuit. J’estime le diamètre des petites sphères comme étant de 2 à 3 pieds (60 à 90 cm). De la m… trop épaisse dans le bois – besoin d’un bobcar pour nettoyer ça. Ahhhh, c’est une grande déception (?). Continué en partie 3…
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

le Sam 06 Fév 2010, 15:40
Murrysville, Pennsylvania Triangle UFO Sighting

Case Number: 18889
Log Number: US-08262009-0008
Submitted Date: 2009-08-26 04:34

Event Date: 2009-08-03 21:12

Status: Assigned

City: Murrysville

Region: Pennsylvania

Country: US

Longitude: -79.6658

Latitude: 40.4616

Shape: Triangle

Duration: 00:30:00

These are regularly occurring and always SILENT flying. Usually only what appears to be rear of a small plane is seen. Two white steady ‘wing’ type lights, red blinking one in the middle. ONLY ONE SIDE STROBES. This is the clue that they aren’t ours besides the silent part. As seen on my Triangle UFO video shot on July 16, 2009, the triangle turns off all lights and turns into this “Fake Plane” UFO as I call it. It also shows the non-FAA compliant flash pattern of only one side white light strobing. Around here they are always flying a pretty low altitude (like a Cessna would) and slow. They sometimes have other lights on them that usually don’t stay on all the time too. The ones in this picture show a similar structure under the red light that is visible on close ups of the larger triangle UFOs under the red light. Not known if this is same craft or a smaller version. One picture shows hook-like appendage under the red light’s holding structure that is level with the ground, not tilted as the white lights are. HD video I put together of multiple sightings of this kind and also showing it RETRIEVING an Orb (or probe?) is on my YouTube channel name: seeingUFOsPA

brunehaut
Analyste enquêteur
Analyste enquêteur

le Dim 07 Fév 2010, 14:19
Bonjour,

La Classification des cas d’observation par le GEIPAN est une bonne base de travail pour trier les vidéos et témoignages de Mme Kruze.

CRITERES DE CLASSEMENT
Trois critères ont été retenus qui doivent être quantifiés pour permettre le classement d'une observation :

Le niveau d'étrangeté de l'observation
0 – Aucune étrangeté : toutes (ou presque) les caractéristiques décrites correspondent à celles de phénomènes connus.
1 – Faible étrangeté : une forte proportion des caractéristiques décrites correspond à celles de phénomènes connus.
2 – Etrangeté moyenne : le phénomène décrit présente environ autant de caractéristiques courantes que de caractéristiques ne pouvant être assimilées à des phénomènes connus.
3 – Forte étrangeté : la majorité des caractéristiques du phénomène décrit ne correspondent pas à celles de phénomènes connus.
4 – Très forte étrangeté : aucune (ou presque) des caractéristiques décrites ne correspondent à celles de phénomènes connus.

La validation des hypothèses envisageables
a) Hypothèse certaine : observation expliquée sur la base de vérifications empiriques (il y avait bien un hélicoptère là, Vénus ou la Lune étaient bien dans cette zone du ciel, etc.).
b) Hypothèse probable : observation explicable mais dont l’interprétation proposée est simplement vraisemblable (ex : rentrée atmosphérique). Le plus souvent le cas est peu intéressant et ne mérite pas une enquête approfondie.
c) Hypothèse non vérifiable : si les éléments de l’enquête ne permettent pas de valider ou de réfuter une interprétation possible, celle-ci reste une hypothèse envisageable et le cas reste insuffisamment consistant.
d) Hypothèse réfutée : l’interprétation étudiée est contredite par les éléments de l’enquête. La réfutation formelle peut s’avérer difficile mais une hypothèse hautement improbable au vu des éléments de l’enquête sera considérée comme réfutée.

La consistance du cas
C’est la quantité d’informations objectives disponibles pour décrire le cas. Sans être les seuls, deux critères principaux sont mis en évidence pour aider à l'évaluation du niveau de consistance.
a) Le nombre de témoignage : la multiplicité des témoignages indépendants est un gage d'objectivité en regard du témoignage unique qui doit être corroboré par d’autres éléments (enregistrements ou traces).
b) La localisation du phénomène : doit être possible (en distance ou par rapport à un cadre de référence) pour limiter le nombre d'hypothèses envisageables non vérifiables.

Classification des cas d’observation par le GEIPAN .
NOUVELLE CLASSIFICATION
Il est proposé de mieux définir la catégorie C et de scinder la catégorie D en deux catégories à part entière D1 et D2 :
􀂪 PAN classé A : cas expliqué de façon certaine (niveau d’étrangeté faible),
􀂪 PAN classé B : cas très probablement expliqué (niveau d’étrangeté faible),
􀂪 PAN classé C : cas inexpliqué peu consistant sans caractère d’étrangeté,
􀂪 PAN classé D1 : cas inexpliqué peu consistant avec un caractère d’étrangeté marqué,
􀂪 PAN classé D2 : cas inexpliqué et étrange suffisamment consistant pour que toutes les hypothèses envisageables aient été réfutées.

http://www.geipan.fr/documents/Procedure_classif_PAN.pdf

Dernière édition par brunehaut le Dim 07 Fév 2010, 17:39, édité 1 fois

le Dim 07 Fév 2010, 16:05
Je ne me fie pas aux bases de données du gepan .Ni a t-il pas plus fiable qu'eux ??.
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum

loupe Les videos de madame kruse montrant un avion

le Dim 07 Fév 2010, 16:12
Bonjour,

Je regroupe ici toutes les videos montrant des avions sur les films de madame Kruse elle le dit elle même dans ses films qu'elle a volontairement filmée des avions pour comparer:

Dernière édition par Benjamin.d le Mar 04 Jan 2011, 22:09, édité 2 fois

Equipe du forum
Equipe du forum

Emploi : maintenance
Passions : ufologie, rugby, 2CV, ...

le Dim 07 Fév 2010, 17:19

Nous pouvons définir un OVNI comme étant la vision, relatée sous forme écrite ou parlée, d'objets ou de lumières observés dans le ciel ou au sol et dont l'aspect, la trajectoire, le comportement général et la luminescence ne font pas évoquer une explication conventionnelle logique et qui, non seulement ont dérouté ceux qui les ont originellement observés mais encore ne peuvent être identifiés après un examen minutieux si, bien sûr, toutes les preuves disponibles ont été rassemblées par des personnes techniquement aptes à les analyser afin de procéder à une identification raisonnée, si possible. (Définition tirée de l'ouvrage du Docteur Joseph Allen HYNEK, The UFO Experience, A scientific Inquiry, 1972 et traduit en 1978 aux Éditions Robert Laffont, Paris, sous le titre LES OVNI: MYTHE OU RÉALITÉ?)

Est ce que les vidéos ont été examinées par une personne techniquement apte à les analyser?

EE
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant