Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Une réunion à propos des UAP au Parlement EuropéenMer 15 Mai 2024, 14:01elisaliseC.G. Jung et le mystère des OvinsVen 10 Mai 2024, 23:42Jeanmi-25Publication dans NatureMer 08 Mai 2024, 15:42elisaliseJe débarqueMar 07 Mai 2024, 16:28Mox FulderMe présenterLun 06 Mai 2024, 15:47france1956Me présenterJeu 02 Mai 2024, 18:20Pierre.BObservation OVNI 29/04/2024Jeu 02 Mai 2024, 06:31Stéphane TJe viens d’arriver Lun 29 Avr 2024, 20:50Andromaquelala clickLun 29 Avr 2024, 13:31NightFoxyEffet Oz par Erich ZurcherLun 29 Avr 2024, 11:05Nycolasprésentation nouveau membreDim 28 Avr 2024, 17:42HELLOMISTERComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Jeu 25 Avr 2024, 18:45HocineARTICLES SUR LE SUJET OVNIMar 23 Avr 2024, 13:38HocineMa chaîne Youtube :"Raconte moi un ovni"Jeu 18 Avr 2024, 19:01Pierre.B(1962) au mois d'Août vers 22h-Le triangle volant- Afrique du NordDim 14 Avr 2024, 16:26Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisSam 13 Avr 2024, 15:52Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 06 Avr 2024, 16:43HocineLes Ovnis et les extraterrestres font-ils peur ? Mer 03 Avr 2024, 16:23Jeanmi-25Les centres d'intérêt des ovnis que faut-il en déduire?Jeu 28 Mar 2024, 16:09HocineUn truc bizarre...Mar 26 Mar 2024, 02:18Alain.MDes êtres interdimensionnels ?Jeu 21 Mar 2024, 11:59Jeanmi-25"blog UAP-Anomalie" ?Lun 18 Mar 2024, 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocComment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocinerencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4823)
4823 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3493)
3493 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2386)
2386 Messages - 5%
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Sébastien.
Equipe du forum
Equipe du forum
extraterrestre - Débat général sur l'hypothèse extraterrestre - Page 26 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 409
Inscription : 07/02/2009
Localisation : Tarn
Emploi : IT
Passions : Ornithologie - Informatique
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6185

loupe Re: Débat général sur l'hypothèse extraterrestre

Mar 25 Jan 2011, 13:48
C'est tout le paradoxe, ils viennent sur Terre, sont observés, réalisent des prouesses hors normes, et nous n'avons rien de comparable.

Quand je vois le B2 qui couté des milliards, il est certes furtif (en partie) mais il dépasse pas Mach1.

Si on avait les moyens de faire mieux on dépenserait pas des milliards pour des avions comme le B2 ou autre.

Les gens peuvent penser que les militaires nous cachent des choses mais pour moi on reste loin d'une technologie extraterrestre.
Logik
Logik
Equipe du forum
Equipe du forum
extraterrestre - Débat général sur l'hypothèse extraterrestre - Page 26 Empty

Masculin Age : 55
Nombre de messages : 236
Inscription : 20/11/2008
Localisation : La Roche Bernard Morbihan
Emploi : Artisan
Passions : La nature, la mer et mon bateau
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6040

loupe Re: Débat général sur l'hypothèse extraterrestre

Dim 03 Avr 2011, 14:22
Bonjour à tous,

Avant tout je ne suis pas un scientifique et je me considère donc comme une personne lambda qui s’intéresse à ce qui m’entoure.

Exprimer une hypothèse sur le tout est très embrouillant. Je me permets donc de la décomposer en plusieurs pavés.

Qui sont-ils ? :

Ce sont des voyageurs et quelques sédentaires.

Des multitudes d’engins très différents observés par des milliers de témoins aux quatre coins de La Terre. Certains paraissent, perdus ou hésitant, et d’autres, savoir ce qu’ils font. Certains sont de formes très rares (ex : diamant, complexe changeante, énorme losange type 05/11/1990…) et d’autres sont aperçus en plus grand nombre (ex : triangle, disque, boule, tube…).

Si la grande majorité des scientifiques ne veulent admettre l’éventualité qu’une existence extraterrestre puisse venir jusqu’à nous, beaucoup sont d’accord sur le fait que d’autres systèmes planétaires ont plusieurs milliers d’années d’avance sur notre évolution. Rien ne prouve que ces systèmes abritent la vie, mais il n’en suffit que d’un sur des millions et tout est possible. Pour info, notre galaxie possède environ 100000 systèmes solaires identiques au notre. Certain, ne sont séparés que de 3 à 10 années/lumière, un saut de puce. On a beau maîtriser la plus belle technologie qui soit, l’élément essentiel à la vie de tout organisme, c’est l’eau. Donc, s’il y a E.T. dans le secteur, nous sommes son point de passage (waypoint) incontournable. J’ai donc la joie de vous annoncer que nous sommes le seul bar libre service ouvert 24h/24 et 7j/7, et ce, dans un rayon d’au moins 4 années/lumière. Une auberge pour les Galaxietrotters. A la vitesse où nous essayons d’évoluer, officiellement, à la manière de JP Petit, peut être que nos petits enfants pourront tenter l’aventure du transport spatio-temporelle et aller voir comment ça se passe dans le bar d’à coté, si on leur en laisse le droit…

Attention, la consommation d’eau est nécessaire pour la santé.

Avec ou sans autorisation :

Depuis peut on recense une augmentation des cambriolages. Du coup le marché des systèmes d’alarme ou anti-effractions en a profité. Nous faisons surveiller notre maison et les militaires surveillent la Terre de la même façon.

Nous, petits Terriens, essayons de contrôler notre espace aérien au dessus de nos pays depuis juste un siècle. La technologie a tellement évolué ces quarante dernières années que tout est imaginable. Rappelez vous, nous étions prêts(les Américains) à fermer l’accès à la planète grâce au projet « guerre des étoiles » : système permettant de canaliser de tir d’un puissant laser au moyen de miroirs placés en orbite sur une armée de satellites. Quelle audace en ces débuts 80 ! Ce projet était étudié officiellement pour être une arme d’interception de missile et non un système anti-effractions de la planète. Nous n’avons toujours rien pour empêcher d’entrer (bien que), mais nous surveillons.

Des relais sont en place. Les satellites observent, identifient et transmettent. Les radars au sol captent, sonnent l’alarme et font intervenir des chasseurs très rapidement pour éloigner l’intrus de nos yeux qui ne sauraient comprendre. J’ai été moi-même témoin d’une intervention de ce genre et d’autres observateurs ont rapporté la même remarque. Là, ce sont peut être des voyageurs et non des sédentaires… voir au pavé suivant.

Nos ressemblances :

Certains sont connus et identifiés comme, par la défense militaire.

Il n’y a que 66 ans, naissait une nouvelle ère. Très peu de temps après le gong d’Hiroshima, une foule d’engins tous différents envahissaient notre planète. Comme si nous venions d’annoncer à la galaxie qu’une nouvelle station à carburant nucléaire était désormais possible sur la Terre. Ce fut de la folie avec des témoignages ahurissants, pour ne pas dire hallucinants. Mais déjà, et surtout, à l’époque, il était facilement remarquable que les ovnis étaient différents d’un continent à l’autre. Serait ce que chaque entité aurait choisi sont territoire ? Un peu comme nous à la découverte du continent Américain. Chacun son bout de terre. Et qu’y avons-nous fait ? Des maisons, des villes, un nouveau pays, en puisant dans les ressources naturelles locales. Hé oui, après avoir fait cette traversée de l’Atlantique, nos ancêtres auraient pu prendre l’or et le pétrole puis rentrer en Europe. Non, ils se sont installés.

Avec tous ces va et vient, si les déplacements n’étaient pas réglementés, nous aurions des centaines de rapports d’observations par jour. Il ne faut pas effrayer les bas gens de ce monde et conserver les rapports comme ils sont établis aujourd’hui, le plus longtemps possible, pour la tranquillité de tous. Il est donc plus qu’obligatoire pour eux d’avoir des accords avec les plus responsables.

Que sont-ils ? :

Ce sont des engins ultra-véloces à motorisations diverses et inconnues. Je resterai simple.

Bien que je n’en ai jamais vu en position stationnaire, les témoignages précisent souvent ces capacités. Nous ne pouvons rien conclure, mais notre raisonnement pense en premier à une sustentation magnétique. J’ajouterais, que j’imagine fort possible l’existence d’au moins deux types de motorisation : spatiale et planétaire.

Beaucoup sont capables de prouesses calculables et traçables, d’autres disparaissent sans laisser la moindre trace (radar). Des très gros, des tous petits, des lumineux, des noirs mat, des brillants inox… Bref il y a de tout, on pourrait presque faire un recensement global. Il existe sans doute déjà, si quelqu’un a ça sous la main, je suis intéressé.

Les ressemblances :

Entre avion militaire et ovni terrestre, il n’y a qu’un tout petit pas.

Je n’avance rien, d’ailleurs qui le pourrait ?

Ayant travaillé pendant 25 ans dans l’aéronautique civile, j’ai fini par démissionner. J’étais pourtant arrivé là où beaucoup rêvent d’être, dans un établissement de recherche sur les matériaux. Le plus gros des soucis dans ces secteurs, c’est la finance et le manque de compétence des responsables, acteurs principaux à la diffusion de l’ambition, mais surtout de l’audace. L’audace, c’est cette volonté d’entreprendre là où personne ne veut poser les pieds, de croire en la chose exceptionnelle que l’on va faire et de tout calculer intelligemment pour réussir. C’est comme cela que nous avons étudié(1962) et réalisé Concorde(1967), avec les compétences de tous. Ce fut un bon en avant fulgurant et une réussite incontestable. Aujourd’hui on se cantonne à fabriquer de gros et beaux navions (aux formes traditionnelles imaginées il y a plus d’un siècle), très chers et qui continus à gloutonner du kérosène (faut bien faire fonctionner son copain d’à coté). J’ai fini par comprendre que ce secteur civil ne sert que de vache à lait pour arroser financièrement d’occultes et audacieuses entreprises militarisées. Ce qui se cache derrière, très peu le savent. Les maîtres des lieux ne sont pas que des représentants de la finance.

Je ne vais pas vous faire un dessin afin de comparer une aile volante et les nouveaux ovnis.

Petite histoire métaphorique :

Vous traversez le Pacifique dans une petite embarcation motorisée. Là, au beau milieu du chemin, vous êtes à cours d’eau douce et de carburant. Continueriez-vous le chemin ou préfèreriez-vous faire les pleins sur une petite île dangereuse et austère à proximité ? Vous savez que si vous continuez, la mort vous attend quelque part. Donc vous faites escale, mais vous n’avez même pas de monnaie (oubliez la carte bleue). Vous vous dirigez vers les habitants (civil), mais morts de peur tout le monde disparaît. Alors le magouilleur du coin (militaire) vient vous voir et commence par vous tirer dessus puis se reprend en vous tendant la main et vous lance un joli « welcome »

Peut être dans un futur proche :

Imaginez ces pauvres extraterrestres voyageant vers on ne sait où, et s’arrêtant devant chez vous, en vous demandant : « Pourriez vous me faire le plein d’eau ? Merci, et mettez moi trois kilos de mox, s’il vous plait »… « Pour l’eau pas de problème, mais pour le reste, allez dont voir au plateau d’Albion !!! ».

Hypothèse principale :

Ils sont là depuis longtemps, mais depuis l’industrialisation et surtout depuis le commencement de l’ère nucléaire, tout a changé.

Avant cela, aucune sédentarisation durable n’était possible, la main d’œuvre terrienne n’avait pas les compétences pour permettre de créer des installations techniques. Des temples, des pyramides, des lieux sacrés, pas de problème, mais pour le reste, il fallait se débrouiller avec des moyens qu’ils apportaient.

Aujourd’hui, nous pouvons donner notre savoir faire en terme de construction et peut être partager les technologies. Nous assurons la fabrication, le transport des énergies et rendons possible leur autonomie et leur développement. L’apparition de nouveaux ovnis comme les triangles, n’est pas étrangère à cette nouvelle situation.

Impossible pour moi d’imaginer la suite la plus plausible de l’histoire.

Certains gouvernements sont passés experts dans la manipulation psychologique de masse, ils l’exercent avec, en plus, une fierté arrogante et sans se cacher d’être des truands, des parrains de nouvelles organisations obscures. Je parle de ceux que l’on a soutenus durant des décennies pour faire appliquer la paie, la liberté et le respect des droits de l’homme.

Ne restons pas dupes et regardons ces dominants en face, l’aigle ne chasse pas les mouches.

Merci de m’avoir lu.

J’aimerais que ce sujet reste destiné à étaler ses idées afin de partager ses réflexions. Je n’attends aucun débat, ni critiques sur ces hypothèses et pensées très personnelles, que j’imagine partager avec beaucoup d’autres personnes averties.

Sincères salutations

Gilles L


_______________________________________
Si ce que racontent ces gens est vrai, si ces engins existent et si on les a vus, il est inconcevable qu'un ordre quelconque ne se cache pas sous ce désordre. C'est cela qu'il faut chercher: l’ordre caché sous le désordre. Jean Cocteau

Si le phénomène n'est que fantaisie, pourquoi une telle rumeur existerait-elle ? Carl Jung
Anonymous
Invité
Invité

loupe Re: Débat général sur l'hypothèse extraterrestre

Dim 03 Avr 2011, 15:07
Merci Gilles,
Cette vision des choses n'est peut être pas si éloignée de la vérité, même si cela peut être sacrilège de l'admettre...

Cordialement


Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
extraterrestre - Débat général sur l'hypothèse extraterrestre - Page 26 Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21321
http://ovni-extraterrestre.com/

loupe Re: Débat général sur l'hypothèse extraterrestre

Dim 03 Avr 2011, 15:29
Je trouve cela excellent Gilles, je suis bien d'accord avec vous sur de nombreux points même si ce ne sont que des hypothèses. ,bn,vb

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
avatar
spot
Passionné
Passionné
extraterrestre - Débat général sur l'hypothèse extraterrestre - Page 26 Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 25
Inscription : 01/11/2010
Localisation : un peu ailleurs
Emploi : formateur
Passions : la conscience
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5022

loupe Re: Débat général sur l'hypothèse extraterrestre

Dim 03 Avr 2011, 16:23
(Édition des modérateurs ce sujet est sur l'hypothèse extraterrestre et non sur des théories personnelles sans rapport avec l'ufologie.)
Femio
Femio
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
extraterrestre - Débat général sur l'hypothèse extraterrestre - Page 26 Empty

Masculin Age : 78
Nombre de messages : 22
Inscription : 30/05/2011
Localisation : France
Emploi : Retraité
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4797

loupe Re: Débat général sur l'hypothèse extraterrestre

Mar 31 Mai 2011, 11:56
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec logik, quand il considère l'eau comme indispensable à la vie. Les chercheurs ont trouvé sur notre propre terre des vies qui n'ont pas besoin d'eau pour exister. Je pense qu'il faut revoir notre façon de penser à ce sujet. Il suffit d'un soluble pour que la vie émerge. Nous devrions en avoir des preuves lorsque nous serons capable d'aller en exploration, robotique ou non, sur Titan.
On peut aussi dire, oui la vie est possible avec un soluble autre que l'eau mais seulement une vie primaire. Pas sûr, la vie telle que nous la connaissons sur notre terre a mis des milliards d'années avant de devenir complexe.
Il se peut que sur des planètes entourant des naines rouges, qui sont les plus nombreuses dans la Voie Lactée, d'autres formes de vie complexe aient pu émerger sur des durées beaucoup plus longues, plus de 6 milliards d'années et arriver à un niveau technologique beaucoup plus évolué que le nôtre.

Concernant les "extra-terrestres" qui viendraient sur notre planète, rien ne démontre que ce sont des formes biologiques. Il est possible que ce soit des robots ou des assemblages alliant la robotique et la biologie. Les chercheurs ont déjà fait des expériences là-dessus avec des insectes.

En ce qui concerne le bien et le mal, je ne pense pas que ce soit une notion obligatoirement humaine. A mon avis, chaque espèce à sa notion du bien et du mal, en fonction de son besoin de survie.
Actuellement, concernant les sentiments, l'empathie et bien d'autres choses de ce genre, les savants se sont aperçus que, nombre d'espèces animales avaient des comportement considérés comme humains jusqu'à ce jour.

Au vu des découvertes actuelles, je crois qu'il faut revoir la copie concernant, les formes de vie extra-terrestres et leur développement social.
avatar
spot
Passionné
Passionné
extraterrestre - Débat général sur l'hypothèse extraterrestre - Page 26 Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 25
Inscription : 01/11/2010
Localisation : un peu ailleurs
Emploi : formateur
Passions : la conscience
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5022

loupe Re: Débat général sur l'hypothèse extraterrestre

Mar 31 Mai 2011, 13:33
Il me semble que la réalité, c’est notre conscience, et elle n’est pas abonnée à nos croyances biologique, ni à l’anthropomorphisme récurent, qui fragmente nos tentatives sérieuses d’expliquer notre environnement.

Changer sa façon de penser !!!!!!!!!! Humm mm, c’est peut être nettoyer le disque moue millénaire du bipède.

Mais ici c’est du sérieux, aux larges les spéculations exotiques, du style, exo biologique, nous revoilà dans les lois irrévocables de la psychologie surannée du bipède, prétendant s’émanciper, il ne faut surtout pas s’écarter du cheminement commun, bienveillant, qui le guide avec lucidité vers sa mythologie.

Cependant, de nouveaux outils mathématiques comme la physique quantique ont projeté un autre regard sur la réalité, et elle n’est peut être pas là où la pensée politiquement correcte la situe.

Nous sommes confrontés au gouffre de notre méconnaissance, et il me semble que la ritournelle qui tourne en boucle depuis la nuit des temps dans nos têtes, n’est plus en mesure de s’accorder, avec une réalité tellement rationnelle à absorber, comme les mythes révélateurs de notre innocence. (et tant pis pour une nouvelle censure)

Edith Chris.a : Format du texte rectifier pour une meilleure lecture
Femio
Femio
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
extraterrestre - Débat général sur l'hypothèse extraterrestre - Page 26 Empty

Masculin Age : 78
Nombre de messages : 22
Inscription : 30/05/2011
Localisation : France
Emploi : Retraité
Passions : Diverses
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4797

loupe Re: Débat général sur l'hypothèse extraterrestre

Mar 31 Mai 2011, 19:19
spot a écrit:Il me semble que la réalité, c’est notre conscience, et elle n’est pas abonnée à nos croyances biologique, ni à l’anthropomorphisme récurent, qui fragmente nos tentatives sérieuses d’expliquer notre environnement.

Changer sa façon de penser !!!!!!!!!! Humm mm, c’est peut être nettoyer le disque moue millénaire du bipède.

Mais ici c’est du sérieux, aux larges les spéculations exotiques, du style, exo biologique, nous revoilà dans les lois irrévocables de la psychologie surannée du bipède, prétendant s’émanciper, il ne faut surtout pas s’écarter du cheminement commun, bienveillant, qui le guide avec lucidité vers sa mythologie.

Cependant, de nouveaux outils mathématiques comme la physique quantique ont projeté un autre regard sur la réalité, et elle n’est peut être pas là où la pensée politiquement correcte la situe.

Nous sommes confrontés au gouffre de notre méconnaissance, et il me semble que la ritournelle qui tourne en boucle depuis la nuit des temps dans nos têtes, n’est plus en mesure de s’accorder, avec une réalité tellement rationnelle à absorber, comme les mythes révélateurs de notre innocence. (et tant pis pour une nouvelle censure)

Edith Chris.a : Format du texte rectifier pour une meilleure lecture

Notre conscience varie en fonction du formatage de notre cerveau social.

Oui, il faut arrêter de penser par rapport à nous-même et regarder de manière différente les possibilités de vie, complexe et technologiquement développé, extra-planétaire.

""Mais ici c’est du sérieux, aux larges les spéculations exotiques, du
style, exo biologique, nous revoilà dans les lois irrévocables de la
psychologie surannée du bipède, prétendant s’émanciper, il ne faut
surtout pas s’écarter du cheminement commun, bienveillant, qui le guide
avec lucidité vers sa mythologie.""

Je ne vois en quoi mon post n'est pas plus sérieux que les posts précédents. N'as-tu jamais entendu parler de l'exobiologie ? Science, au combien, sérieuse et officielle.


Qu'entends-tu par la réalité est notre conscience ? extraterrestre - Débat général sur l'hypothèse extraterrestre - Page 26 237643
avatar
spot
Passionné
Passionné
extraterrestre - Débat général sur l'hypothèse extraterrestre - Page 26 Empty

Masculin Age : 34
Nombre de messages : 25
Inscription : 01/11/2010
Localisation : un peu ailleurs
Emploi : formateur
Passions : la conscience
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5022

loupe Re: Débat général sur l'hypothèse extraterrestre

Mar 31 Mai 2011, 21:38
Femio,

Merci pour ton ouverture d’esprit, ton post corrobore le fond de mon post précédemment effacé,

Mais le passé nous rattrape plus vite que le futur^^^^^^^^

Et puis c’est rassurant de ne pas être isolé dans la conscience collective, alors je suis surpris, et heureux de constater que toi aussi tu cherches un peu ailleurs, en dehors de la matrice archaïque de nos pensées, pour la conscience, cette substance est bien singulière, elle n’est pas palpable, elle est invisible, et pourtant éminemment présente, mais il ne faut pas que je m’écarte de trop du sujet.

Il y a une chose qui m’attire sur ce forum, c’est ce phénomène qui nous fait réagir, et la je suis d’accord et reconnaissant avec tout le travail accompli par les responsables, et les participants de ce site.

Mais les frontières psy du mental son difficiles à évaluer, et par la même à franchir, lorsque l’on aperçoit la technologie ovni, il me semble que nous sommes dans le moyen-âge^^

L’étendue de notre réalité change de perspective^^et l’intrusion d’information nous mène où elle veut^^

@ bientôt de te lire,,,

Edith Chris.a Rectification du format du texte pour une meilleure lecture, merci d'en tenir compte
avatar
babylone
Légende du forum
Légende du forum
extraterrestre - Débat général sur l'hypothèse extraterrestre - Page 26 Empty

Masculin Age : 42
Nombre de messages : 77
Inscription : 18/04/2011
Localisation : roussillon
Emploi : aide soignant
Passions : star trek !!! oui oui ....
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4946

loupe Les HET...

Mer 01 Juin 2011, 19:53
Re bonjour a tous !!!
dabort merci, car depuis que je suis inscrit ici j' avance pas mal sur le sujet OVNI sans tomber dans ce que j appelle les zinzin de l' espace ou comme disent les journaliste "les ufologue loufoque" ( bien sur j' avance a mon petit niveau )
Et bien sur merci a tous les membres et l' equipe du forum....

c' est John Maynard qui est a l' origine de ma question ou de ma réflextion.... Et d' autre site UFO un peux loufoque (j' espere pour nous )

Les gris cette espece Het revient tres souvent dans mes recherches sur les OVNI et RR3 .... tres tres souvent avec un lot de speculation qui des fois, me fait froid dans le dos ou me remplit d' espoir !!!!

Meme si l' homme reste pour moi l' espece vivante qui sur la terre, ce flingue elle meme, j' aimerai vraiment pas que nos petit amis soit méchant comme on dit.

A ton une documentation prudente a leur sujet ou des piste a suivre ???
Merci a tous
Contenu sponsorisé

loupe Re: Débat général sur l'hypothèse extraterrestre

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum