Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: La rencontre de Marius Dewilde 1954
Lun 15 Mar 2010, 20:07
Ellen H. a écrit:Bonsoir,
Voici le lien d'une interview téléphonique de Marius Dewilde par Marc Burkel en 1995 peu de temps avant son décès.
http://video.google.fr/videoplay?docid=7607554905125613062&ei=tWSeS4_BHJmW-AapqMClDQ&q=marius+dewilde&hl=fr#
Ellen H.
Merci, dommage que cette interview soit réalisée par Burkel ce type est un vrai clown. Ils ne peuvent pas enregistrer ça sur dvd au lieu d'enregistrer? En même temps "Taverne Etrange TV" veut tout dire
quelle équipe
- Ellen H.Ufologue
Emploi : Photographe; Infographiste
Passions : Astronomie; Biologie; Psychologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5400
Mar 16 Mar 2010, 00:17
Bonsoir tom,
C'est en cherchant de la docs sur Marius Dewilde que je suis tombée sur Claude! Burkel...
L'enregistrement à était fait en 1995, l'utilisation du dvd commence un peu plus tard je crois et puis Marius Dewilde était gravement malade je ne pense pas qu'il aurait accepté d'être de nouveau interviewé sur sa rencontre de 54 devant la caméra.
L'équipe "Taverne Etrange TV" à l'air tout de meme sympa... que veux-tu c'est la passion.
Bien, je repars dans l'Ufologiemerci de m'avoir fait rire tom.
Ellen H.
C'est en cherchant de la docs sur Marius Dewilde que je suis tombée sur Claude! Burkel...
L'enregistrement à était fait en 1995, l'utilisation du dvd commence un peu plus tard je crois et puis Marius Dewilde était gravement malade je ne pense pas qu'il aurait accepté d'être de nouveau interviewé sur sa rencontre de 54 devant la caméra.
L'équipe "Taverne Etrange TV" à l'air tout de meme sympa... que veux-tu c'est la passion.
Bien, je repars dans l'Ufologiemerci de m'avoir fait rire tom.
Ellen H.
- Gilles.TEquipe du forum
Emploi : ne communique pas
Passions : Histoire, Astronomie, Science-fiction, Folklore
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6256
Jeu 18 Mar 2010, 19:05
ah....la taverne de l'étrange Tv, je connais bien le responsable.
je me suis entretenu avec lui pendant 6 heures d'affilé et que le temps passe vite lorsque nous parlons d'ufologie!!!!!
un de mes amis, c'est bien ce qu'ils font.
je me suis entretenu avec lui pendant 6 heures d'affilé et que le temps passe vite lorsque nous parlons d'ufologie!!!!!
un de mes amis, c'est bien ce qu'ils font.
- La vague française de 1954: 30 SEPTEMBRE 1954, QUINCY-VOISIN, SEINE-ET-MARNE:
- La vague française de 1954: DEBUT OCTOBRE 1954, LE HAVRE, SEINE-MARITIME
- La vague française de 1954:6 OCTOBRE 1954, BARCELONNETTE, ALPES-DE-HAUTE-PROVENCE
- La vague française de 1954:3 OCTOBRE 1954, ABLAIN-SAINT-NAZAIRE, PAS-DE-CALAIS