Page 2 sur 2 • 1, 2
- Muriel2009Légende du forum
Emploi : Arts
Passions : Arts, voyages, études des phénomènes inexpliqués, psychologie, littérature, nature.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5769
Re: 2009: Le 30/05 vers 10h05 - Tournan-en-Brie - (77)
Jeu 11 Juin 2009, 23:06
Bien sûr la photo 3, qui montre PEUT ÊTRE des ovnis est celle qui pose question, les autres n'étant que des reconstitutions en PAO, cependant la coïncidence avec les observations faites deux heures auparavant quasiment au même endroit est à elle seule un élément très troublant à prendre en considération.
Merci Brunehaut pour le sujet Ovni en France de Jimmy Guieu, j'ai en
effet montré les témoignages à mon compagnon et à ma fille qui ont
trouvé pas mal de points communs.
Merci Brunehaut pour le sujet Ovni en France de Jimmy Guieu, j'ai en
effet montré les témoignages à mon compagnon et à ma fille qui ont
trouvé pas mal de points communs.
Emploi : EMPLOYEE ADMINISTRATIVE
Passions : RECHERCHE DE LA VERITE
Points de Participation : 5652
Ven 12 Juin 2009, 09:29
Bonjour,
Il se trouve que j'ai fait exactement la même observation depuis mon jardin le dimanche 31 mai vers 17h, cela ressemblait à 2 étoiles qui brillaient dans le ciel bleu, elles étaient disposées exactement de la même façon que sur la photo n°3. J'habite dans l'Oise à 30 km au sud de Beauvais et les points lumineux étaient situés vers le nord ouest.
Je n'ai malheureusement pas plus de détails que ça à fournir car sur le moment je n'ai pas accordé beaucoup d'importance a ce phénomène qui m'a simplement semblé un peu étrange, sans plus...
Il se trouve que j'ai fait exactement la même observation depuis mon jardin le dimanche 31 mai vers 17h, cela ressemblait à 2 étoiles qui brillaient dans le ciel bleu, elles étaient disposées exactement de la même façon que sur la photo n°3. J'habite dans l'Oise à 30 km au sud de Beauvais et les points lumineux étaient situés vers le nord ouest.
Je n'ai malheureusement pas plus de détails que ça à fournir car sur le moment je n'ai pas accordé beaucoup d'importance a ce phénomène qui m'a simplement semblé un peu étrange, sans plus...
- Muriel2009Légende du forum
Emploi : Arts
Passions : Arts, voyages, études des phénomènes inexpliqués, psychologie, littérature, nature.
Points de Participation : 5769
Ven 12 Juin 2009, 14:24
Merci de nous livrer ce témoignage supplémentaire, qui peut être sur le coup n'a pas retenu plus que ça votre attention, mais qui mis en parallèle avec le notre est tout à fait intéressant: deux objets similaires aux nôtres, vus en plein jour en région parisienne, le lendemain même de notre observation! Formidable!