Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- ChrisT25Equipe du forum
Emploi : restaurateur
Passions : jeux vidéos, sport, échecs, livres
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6089
Re: Quelque chose nous observe...
Sam 08 Aoû 2009, 15:25
A part la 3AF (dont JF Clervoy qui en fait partie et qu'on voit dans une autre vidéo https://www.dailymotion.com/relevance/search/jean-fran%C3%A7ois+clervoy/video/x8e726_les-pan-jeanfrancois-clervoy_news ), Je ne vois pas qui pourra faire avancer les choses.
Le Geipan n'est qu'une façade pour faire croire que le nécessaire est fait, et n'apportera jamais aucune preuve tangible.
Il n'y a aujourd'hui que la 3AF qui puisse donner un coup de pied dans la fourmilière. Espérons que des choses seront faites après le rapport de mars 2010 et le rapport sur les crop-circles qui suivra.
Il faut que cette commission puisse convaincre que le phénomène existe bel et bien, et qu'elle convainque l'Etat de mettre plus d'argent dans l'étude des PAN en créant un groupe complémentaire au GEIPAN.
Si la 3AF ne réussit pas à faire cela, je ne vois pas qui' y arrivera.
Le Geipan n'est qu'une façade pour faire croire que le nécessaire est fait, et n'apportera jamais aucune preuve tangible.
Il n'y a aujourd'hui que la 3AF qui puisse donner un coup de pied dans la fourmilière. Espérons que des choses seront faites après le rapport de mars 2010 et le rapport sur les crop-circles qui suivra.
Il faut que cette commission puisse convaincre que le phénomène existe bel et bien, et qu'elle convainque l'Etat de mettre plus d'argent dans l'étude des PAN en créant un groupe complémentaire au GEIPAN.
Si la 3AF ne réussit pas à faire cela, je ne vois pas qui' y arrivera.
- Lenny1Ufologue
Emploi : Commercial
Passions : la Musique et la vérité
Points de Participation : 5602
Lun 10 Aoû 2009, 22:48
En attendant le mois de mars 2010, je viens de dénicher une publication de la commission PAN de la 3AF datant de mai 2009 - comme je ne l'ai vu nulle part sur le sîte ni sur le forum, je me permet de mettre le lien :
http://www.aaafasso.fr/DOSSIERSAAAF/DOSS.ACCES_LIBRE/PJ_CT/Com.PAN/INCURSIONS_INCONNUES_CT-PAN-mai.09.pdf
Si quelqu'un l'a déjà diffusé, les admins n'auront qu'à supprimer mon post - (no problem)
http://www.aaafasso.fr/DOSSIERSAAAF/DOSS.ACCES_LIBRE/PJ_CT/Com.PAN/INCURSIONS_INCONNUES_CT-PAN-mai.09.pdf
Si quelqu'un l'a déjà diffusé, les admins n'auront qu'à supprimer mon post - (no problem)
- RapazLégende du forum
Emploi : Etudiant, Compositeur
Passions : Musique classique, astronomie, philosphie, histoire, lecture fantastique
Points de Participation : 5687
Sam 15 Aoû 2009, 00:29
Deux vidéos extrêmement intéressantes, et ce qui en ressort c'est tout simplement le fait de rester curieux et ouvert à tout.
La curiosité, propre de l'homme, serait-il aussi le propre de l'extraterrestre ?
La curiosité, propre de l'homme, serait-il aussi le propre de l'extraterrestre ?
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3