Page 2 sur 2 • 1, 2
- jean-claudeEquipe du forum
Emploi : I.T
Passions : DIVERS
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6577
Présentation
Dim 18 Jan 2009, 16:10
Bonjour Christian 17,Christian 17 a écrit:Salut jean -claude ,bienvenue à toi .
Rigueur et passion sont des mots qui me touchent , car sans celà on part dans des dérives de schysophrènes !
Je me permet de te tutoyer car nous avons "sensiblement" le même âge et , je ne sais pas pourquoi , "je te sens bien" .
Excuse moi pour cette formule emblèmatique mais je suis un "sensitif" .Pour la première fois je vais dire que je suis "médium" .Pourquoi je le dis (là , en quelque sorte je prends des risques évalués) .Là tu m'ouvre la possibilité d'en parler .
Si celà se trouve je vais me faire virer de ce site . Celà ne me ferais pas plaisir parce-que c'est le meilleur que j'ai pu trouver , comme toi qui a cherché un bon moment avant de te décider .
Excuse moi d'avoir parlé plus de moi que de toi .
A trés bientôt ,
Amitiées .
Christian .
Merci pour les compliments, ne prend pas de risque et respecte le site!
Je pense que dans toutes choses le respect, le sérieux, et aussi la passion sont de rigueur mais surtout en ce qui concerne notre sujet, ce site représente une somme d'inter-connection avec des personnes toutes trés intéressantes dans leur réflexions et études.
Pour la majorité de celle-ci, tout comme moi, une chose est certaine, la vie existe ailleurs et nous sommes tous ici pour faire avancer les choses ce qui est plus aisée maintenant que il y a 30 ans.
Merci a toi ainsi que à tout ceux qui me transmettent leur bienvenue.
A trés bientôt de vous lire.
- SolsticeModérateur
Emploi : poste cadre
Passions : films,football,hockey,astronomie,ovnis
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5981
Re: Un nouveau vous salue
Dim 18 Jan 2009, 20:07
Salut Jean-Claude et bienvenue sur le Forum !
Je te souhaite une bonne lecture.
Je te souhaite une bonne lecture.
Page 2 sur 2 • 1, 2