Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Les mystères des Ovnis - Ufologie et vie extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
Articles sur le sujet ovniHier à 20:05Huguette1954Ben, c'est encore moi...Hier à 18:25Roland89Discussions autour de divers sujets concernant l'ufologie.Hier à 13:34HocineNous ne vivrons pas sur Mars ni ailleursHier à 08:28martinLes méprises astronomiquesMar 27 Juil 2021, 20:36elisaliseLes OVNIS : le rapport du Pentagone - EclairagesMar 27 Juil 2021, 07:24martin(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air ForceMar 27 Juil 2021, 06:13HannibalRapport du Pentagone sur les ovnisLun 26 Juil 2021, 19:19udje5403Vu sur Youtube à PertuisDim 25 Juil 2021, 06:09HannibalLe Rover Persévérance et son hélicoptère.Ven 23 Juil 2021, 13:21XPDavySommes-nous seuls dans l'Univers ?Jeu 22 Juil 2021, 20:20martinPrésentation Jeu 22 Juil 2021, 19:02freethinkerAutour de la question : comment cultiver l'esprit critique ?Mer 21 Juil 2021, 20:12Jean-Marc WatUne initiative Européenne pour recueillir et analyser les OvnisMer 21 Juil 2021, 00:39jean-lucLUSA FAA près de 10.000 cas en accès libre (2014-2020)Dim 18 Juil 2021, 11:52Jean-Marc WatMon départDim 18 Juil 2021, 00:08LogikConcevoir une coprésence ?Sam 17 Juil 2021, 18:26TychoeBrahePANIQUE CHEZ LES PSEUDO SCEPTIQUESJeu 15 Juil 2021, 12:44freethinkerLa politique du forum : buts, remarques importantes et objectifsMer 14 Juil 2021, 21:32nicosJacques Vallée en live le 29 juinMer 14 Juil 2021, 14:21NOT-ALONEIls testaient la fiabilité des sites UFODim 11 Juil 2021, 22:38Sorensir2012: le 28/06 à 15h13 - Un phénomène ovni insolite - Rouen-Petit-Couronne - Seine-Maritime (dép.76)Dim 11 Juil 2021, 18:59Hector01Des traces de vie sur Encelade?Dim 11 Juil 2021, 09:53Julien.BLe voyage temporel est-il possible?Sam 10 Juil 2021, 20:52Hocine"LE TEMPS DES OVNIS" nouveau docu par Georges CombesVen 09 Juil 2021, 20:21udje5403 Déclaration de l'astronaute Bill NelsonVen 09 Juil 2021, 15:50LorelineInterdit d'interdire, une émission de Frédéric TaddeïJeu 08 Juil 2021, 10:54OVNI-LanguedocVidéo d ovni trouvé sur facebookMer 07 Juil 2021, 21:48Pascal_WesternOvnis et "extraterrestres" dans l'art antique (peintures, gravures et statuettes)Mer 07 Juil 2021, 19:48HocineDéclarations récentes d'officiels Américains sur les OvnisVen 02 Juil 2021, 13:34martin
Annonce
Le Deal du moment : -20%
Platine vinyle HOUSE OF MARLEY SIMMER DOWN BLUETOOTH
Voir le deal
199.99 €

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Légende du forum
Légende du forum
Supercherie: Photos d’un OVNI au-dessus de Thames, Londres - Page 2 Empty

Masculin Age : 47
Emploi : Sans emploie
Passions : Mon ordinateur
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4833

Ovnis Supercherie: Photos d’un OVNI au-dessus de Thames, Londres

Ven 09 Mai 2008, 06:58
Rappel du premier message :

Une étudiante est restée sans mot lorsqu’elle a vu les clichés de touriste qu’elle avait prise de Londres - et a vu ce qui semble être une soucoupe volante.

Karolina-Slavka Mueller, de l’Université d’Exeter, était à Londres pendant le week-end, lorsqu’elle a pris des photos avec son téléphone portable.

Supercherie: Photos d’un OVNI au-dessus de Thames, Londres - Page 2 Bloquer22

Mais lorsqu’elle a regardé ses photos nocturnes du 19 janvier, de Tower Bridge et de London Eye, ce qu’elle vit - quelque chose qui ressemble apparemment à un OVNI - l’a choquée.

Et les experts affirment que c’est réellement ça.

Karolina a dit dans un email : "Ce qui est très étrange avec cela est que nous n’avons pas vu l’objet dans le ciel lorsque je prenais les photos.

"Je l’ai seulement découvert une fois qu’elles étaient sur mon ordinateur car je n’avais pas regardé les photos jusqu’alors."

Supercherie: Photos d’un OVNI au-dessus de Thames, Londres - Page 2 Bloquer22b

Les images, furent prises vers 3h50 du matin, à huit minutes d’intervalles. Karolina et deux potes la conduisait au travers du Centre de Londres.

L’apparent OVNI est incliné et semble émettre une lumière bleue mystérieuse.

Karolina a ajouté : "Aucun d’entre nous pouvons trouver une réponse raisonnable à ce que cela pouvait être.

"L’un de mes amis, celui qui conduisait, a grandi à Londres et il ne peut pas trouver d’explication raisonnable.

Supercherie: Photos d’un OVNI au-dessus de Thames, Londres - Page 2 Bloquer23-934cb

"Il dit qu’il n’a jamais vu de telle chose et qu’il n’y a absolument pas de bâtiment dans cette zone qui pourrait ressembler à ça."

Les experts ufologiques ne pouvaient que se gratter la tête devant ces photos.

Chris Martin, éditeur, cameraman et chercheur ufologue a dit : "Je cherchais des preuves montrant que ça avait été fabriqué.

"Je n’ai pu trouver aucune preuve, c’est sans précédent car elle a pris trois photos, sur lesquelles nous semblons voir le vol [de l’OVNI.

"Ma propre évaluation de ces photographies est qu’elles sont authentiques et qu’elles n’ont pas été numériquement manipulé ou faussées."

Il a ajouté : "Ces photos sont, dans mon opinion de chercheur ufologue, absolument stupéfiantes et montrent un objet réel qui semble sous contrôle intelligent.

"C’est un OVNI en forme classique de soucoupe."

(source : 1, 2, 3)

thefly
Equipe du forum
Equipe du forum

Masculin Age : 54
Emploi : géomètre
Passions : tout et rien
Points de Participation : 5266

Ovnis Re: Supercherie: Photos d’un OVNI au-dessus de Thames, Londres

Sam 10 Mai 2008, 17:53
je site alain02:
Donner une impression sans argument ne fait guère progresser. Ce n'est pas un jeu de loterie.

Si c'est pour moi . Je persiste et signe ces photos sont truquées
1- meme inclinaison
2- meme taille donc meme distance
3- rapport d'echelle approximative
the fly
Anonymous
Invité
Invité

Sam 10 Mai 2008, 18:59
thefly,
Je reprends votre argument 1: même inclinaison.
Il est clair que l'inclinaison des ovnis n'est pas commandée comme l'assiette des avions par la nécessité de concilier portance des ailes et force centrifuge; j'ai pu observer deux ovnis: le premier, un cylindre se tenait immobile presque vertical (cf. mon avatar) et le second, rond, filait "sur la tranche". L'inclinaison est donc un choix du "pilote" peut-être pour "braquer" ses détecteurs en oblique sur quelque chose de précis...

Les arguments 2 et 3 me paraissent contradictoires, si je les comprends bien. "Même taille donc même distance" concerne l'ovni potentiel. (Attention, il est vraisemblable que les ovnis puissent changer de taille au moins apparemment) "Rapport d'échelle approximative" pointe comme anormale le rapport de taille entre l'ovni et les éléments du paysage. Mais si l'ovni vole toujours à la même distance de l'objectif photo alors que les objets du "décor" sont photographiés de plus ou moins près, n'est-il pas normal que ce rapport de taille soit variable?
Astrid77
Ufologue/enquêteur
Ufologue/enquêteur

Féminin Age : 67
Emploi : Lecteur-Correcteur à domicile
Passions : Lecture, Ufologie
Points de Participation : 5270
Voir le profil de l'utilisateurhttp://lesmotsetlaplume.e-monsite.com/

Sam 10 Mai 2008, 21:21