Marque-page social
Conservez et partagez l'adresse de Forum Ovni et Extraterrestre sur votre site de social bookmarking
Derniers sujets
"blog UAP-Anomalie" ?Hier à 23:24Pierre.BLa RUOL du vendredi 15 mars 2024Sam 16 Mar 2024, 17:29OVNI-LanguedocDes êtres interdimensionnels ?Jeu 14 Mar 2024, 15:30Jeanmi-25Comment informer nos proches et la population au sujet des Ovnis?Mar 12 Mar 2024, 16:22HocineDe nouveaux OVNI a NAncyLun 11 Mar 2024, 21:16Joanna PoomAntigravitéLun 11 Mar 2024, 11:26Jeanmi-25Sujet unique: Vos avis et conclusions sur le phénomène OvniSam 09 Mar 2024, 18:29Hocinepourquoi ne voyons-nous pas d'extraterestres ?Sam 09 Mar 2024, 12:30HocinePourquoi les Ovnis viendraient ils nous voir?Mer 06 Mar 2024, 15:41Hocineles états unis disposeraient de débris d'ovnisMer 06 Mar 2024, 15:31HocineComment expliquer les changements de caps stupéfiants des ovnis?Mar 05 Mar 2024, 20:17HocinePublication dans NatureVen 01 Mar 2024, 13:51Pierre.BARTICLES SUR LE SUJET OVNIJeu 29 Fév 2024, 02:05Huguette1954rencontre multiples d'hybridesLun 26 Fév 2024, 11:35Aina76660Nouveau membreLun 26 Fév 2024, 11:07Aina76660Audition David Grusch : sous-titrage français !!Ven 23 Fév 2024, 12:08Jean-FrancisOvni en Charente (dép.16360) 2014Jeu 22 Fév 2024, 21:54fylip29soucoupe volante fin juillet 1990Jeu 22 Fév 2024, 17:53paul robertSojun PrésentationJeu 22 Fév 2024, 08:55HannibalLes manœuvres extraordinaires des ovnis pourquoi/comment?Lun 19 Fév 2024, 18:13HocineObservateur Dim 18 Fév 2024, 22:52Patrick 31Nouvel arrivantDim 18 Fév 2024, 22:03Patrick 31Itsuka présentation Sam 17 Fév 2024, 09:20Pierre.BprésentationSam 17 Fév 2024, 09:19Pierre.BPrésentationVen 16 Fév 2024, 23:01ToprecpresentationVen 16 Fév 2024, 21:25Patrick 311992: le / à 2H - Un phénomène troublant - AVRECHY (60) Jeu 15 Fév 2024, 02:04ToprecMode de déplacement des nefs extra-terrestres Mer 14 Fév 2024, 15:40Pierre.BObs de pilotes civils et militaires peu connusMer 14 Fév 2024, 07:06Pierre.BPlusieurs observationsJeu 08 Fév 2024, 14:43Laurent-D
Annonce
Meilleurs posteurs
Benjamin.d (12825)
12825 Messages - 28%
Pierre.B (4816)
4816 Messages - 11%
Julien.B (4780)
4780 Messages - 11%
Didier.B (4539)
4539 Messages - 10%
Chris.A (4080)
4080 Messages - 9%
Hannibal (3491)
3491 Messages - 8%
3208 Messages - 7%
martin (2910)
2910 Messages - 6%
mac.nivols (2459)
2459 Messages - 5%
Hocine (2369)
2369 Messages - 5%
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Benjamin.d
Benjamin.d
Responsable du forum
Responsable du forum
(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air Force Empty

Masculin Age : 45
Nombre de messages : 12825
Inscription : 11/03/2007
Localisation : France
Emploi : Privé
Passions : Ufologie, Histoire, lecture
Règlement : Règlement
Points de Participation : 21262
http://ovni-extraterrestre.com/

(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air Force Empty (1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air Force

Lun 31 Mar 2008, 22:31
(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air Force

Date: 1994
Lieu: base Nellis de l'US Air Force
Origine: par un militaire haut placé qui y travaille

Informations: En 1994 un OVNI fut filmé au centre d'essai de la base Nellis de l'US Air Force. Le film fut sorti clandestinement de la base et montré à la télévision dans l'émission "Sightings", accompagné de nombreux commentaires. Les images ont été filmées dans une zone interdite de survol près de la base de Nellis appartenant à l'USAF. Les caméras de surveillance automatique furent verrouillées par détection radar sur un objet qui initialement s'éloignait des caméras, puis changea brusquement de course au moment ou les radars dirigèrent les caméras vers lui. Il semblait que l'objet était curieux de ce qui pouvait le suivre en s'en approcha. La vidéo fut visionnée et retraitée par plusieurs experts en vidéo et photographie, qui furent tous perplexes de ce qu'ils y virent. Le film provient d'un radar de transmission ; il envoie une onde contre un objet métallique qui renvoie et réfléchit l'information. Le chiffre dans le coin en haut à droite de l'écran indique la distance couverte par l'OVNI, à un moment il parcours 20 Km en six secondes. D'après ce militaire, aucun essai militaire n'était en cours ce jour là et les appareils dont ils disposaient à l'époque n'étaient pas capables d'effectuer de telles manoeuvres...


Ovni
envoyé par Benzemas


Cette vidéo impressionnante, qui a été montrée lors du congrès du CSETI le 9 Avril 1997 à Washington, se rapporte à des événements qui ont eu lieu en 1994 lorsque ce qui semble bien être une machine volante extra-terrestre se promena dans tous les sens au dessus de la base de Nellis au Nevada et fut détectée pendant plusieurs minutes par les appareils de télémétrie de l'US Air Force.

On pense que cette vidéo provient d'une station radar au sol, du Tolicha Peak Electronic Combat Range, faisant situé au Nord Est des terrains de la base de Nellis.

Selon les correspondants du CSETI, la source de la vidéo est authentifiée, il s'agirait d'un ou plusieurs membres du personnel de sécurité qui auraient clandestinement sorti la cassette vidéo de la base. La vidéo fut diffusée sur la chaîne de télévision Américaine FOX TV lors de l'émission "sightings, et quelques autres chaînes de moindre importance.

A certains moments l'OVNI semble constitué de 4 sphères rattachées, à d'autres moments on ne discerne qu'une sorte de nuage de gaz flou. L'engin apparaît être sans conteste dirigé par une intelligence. Est-ce un engin militaire top secret? Son aspect et ses performances semblent l'exclure.

Il existe également une vidéo amateur d'un OVNI en provenance du Mexique dont l'aspect est jugé très semblable à celui de Nellis.

Ce qui suit est un extrait des conversations du personnel s'occupant des radars de surveillance. En bons militaires, ils font ce qu'ils peuvent, à savoir une simulation de riposte au cas ou ils auraient ordre de débarrasser le ciel de l'engin.

CONTROL: J'ai un appareil en direction du Nord, très rapide.
OPERATOR 1: J'ai un hélicoptère.
FEMALE OP: A 11:00?
OPERATOR 1: Oui, je ne sais pas ce que fabrique ce truc.
CONTROL: Attention... Nous sommes prêts à tirer.
OPERATOR 2: Qu'est-ce que c'est que ce truc?
OPERATOR 1: Je ne sais pas. Aucune idée. Un hélico?
FEMALE OP: On dirait. Il grimpe maintenant. il grimpe tout droit.
OPERATOR 1: L'objet inconnu est verrouillé. C'est un avion ou un truc dans ce genre. On se prépare à tirer de toute façon, on verra bien ce qui va se passer. On dirait qu'il est stationnaire ici. Il semble qu'il se déplace très lentement ver l'extérieur. Il n'a quasiment aucune vitesse. Je ne sais pas si on le toucherait... [La simulation d'un tir à lieu.] On a un impact. On peut dire qu'on a détruit l'engin inconnu. T-1 Control ne sait pas non plus quel genre d'engin c'est...
OPERATOR 2: C'est bizarre.
OPERATOR 1: Etrange.

Dossier sur ce cas: http://www.ufologie.net/htm/nellisf.htm


Dernière édition par Benjamin.D le Jeu 14 Jan 2010, 22:10, édité 3 fois

_______________________________________
Veuillez svp respecter le forum en postant des messages sérieux et constructifs sans SMS. Merci à l'avance et bonne lecture.
Rendez-vous sur le blog Ovni et vie extraterrestre :http://ovni-extraterrestre.com/ Poster votre témoignage: Cliquer ici Perte de mot de passe: cliquer ici
Roland89
Roland89
Légende du forum
Légende du forum
(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air Force Empty

Masculin Age : 56
Nombre de messages : 98
Inscription : 19/07/2021
Localisation : FRANCE
Emploi : ******
Passions : ******
Règlement : Règlement
Points de Participation : 1110

(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air Force Empty Re: (1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air Force

Mar 20 Juil 2021, 09:35
Bonjour,

  Une ancienne vidéo, mais ce comportement au déplacement erratique avec de brusques accélérations, et des changements de direction telle une balle de ping-pong qui ricoche revient souvent dans la problématique UAP (Tic-Tac, la sphère Trans-medium de l'une des vidéos de Corbell,...).

  Ces allers et retours rapides supposent quand même, pour la Mécanique classique, une importante variation de la quantité de mouvement, associées à de brusques accélérations et décélérations, supposant au passage l'application d'une force pour contrer l'inertie (qui est une pseudo-force, dont l'existence dépend uniquement du référentiel choisi).

(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air Force Uapnel10

  Comme toujours, derrière cet écran de fumée (pour moi), un "objet" non identifié s'y cache.

  Salutations.
avatar
Bernard.L
Participation exceptionnelle
Participation exceptionnelle
(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air Force Empty

Masculin Age : 76
Nombre de messages : 15
Inscription : 28/03/2010
Localisation : Gradignan
Emploi : médecin
Passions : égyptologie, rando, guitare
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5126

(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air Force Empty mouvements erratiques

Ven 23 Juil 2021, 09:04
Bonjour,

Je redécouvre cette vidéo, que j'avais visionnée il y a déjà quelques année je ne sais plus où.
La question qui me vient : "Et si ces mouvements n'étaient pas si erratiques que cela?"
Dans l'hypothèse ET peut-on concevoir qu'une technologie très avancée produise des engins qui se déplacent
au petit hasard? Ces mouvements pourraient-il être de l'information, des messages  à notre encontre et que l'on ne sait pas décrypter ? Une sorte de calligraphie en 3D ?  Je n'ai évidemment pas la réponse et l'idée est peut-être farfelue. Je ne sais pas si des auteurs se sont éventuellement intéressés à cette question. Quelqu'un en sait-il plus ?

Bien à vous.
Hector01
Hector01
Equipe du forum
Equipe du forum
(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air Force Empty

Masculin Age : 60
Nombre de messages : 1245
Inscription : 16/04/2010
Localisation : Paris
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Règlement : Règlement
Points de Participation : 7513

(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air Force Empty Re: (1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air Force

Ven 23 Juil 2021, 12:08
Bonjour.
@Bernard.L
S'il s'agissait d'intelligences extérieures, ce serait plutôt à elles d'apprendre notre langage, par l'élaboration d'un langage incrémental qui va commencer par des notions simples (les nombres) puis complexifier la communication avec des substantifs et des verbes, validée par ces intelligences extérieures, en s'assurant d'abord qu'elles ne répondent pas oui à tout.

Le sujet a été développé dans Comment parler à un alien ? Langage et linguistique dans la science-fiction de Frédéric Landragin (2018) qui cite notamment le film Premier Contact où les humains apprennent l'heptapode et enseignent l'anglais aux extraterrestres.

Une autre idée pour comprendre les trajectoires erratiques de ces objets ne concerne pas une xénolinguistique mais une probable absence de navigation inertielle embarquée car cette dernière produirait moins de mouvements par à-coups pour simplement stabiliser un engin sur une position. Il y a là une indication sur leur navigation qui peut-être s'ajuste en plusieurs étapes sur des mesures de paramètres terrestres naturels. Une projection temporelle qui leur tiendrait lieu de système anti-collision pour que leurs sauts de puce ne se terminent pas par exemple sur la passerelle d'un de nos navires est aussi possible. C'est-à-dire que l'objet qui va de la position A à la position B se serait déjà vraiment projeté dans le temps - par récupération de l'information issue du futur sur le risque collisionnel - avant d'effectuer son mouvement définitif. Tous les mouvements perçus par nous seraient liés à cette capacité à capter des événements futurs dans la zone de son déplacement. Si la position B est un écrasement, l'objet rebrousserait le temps, une fraction de notre seconde avant le drame, pour tester une autre position. Ce qui revient à suggérer que leur mode de déplacement implique que ces objets contiennent et maîtrisent de l'information future et donc que, d'une certaine façon, ils vivent plusieurs temps en même temps.

Voir
Traduire l'heptapode ou la figure du traducteur dans Premier Contact
https://ddd.uab.cat/pub/doletiana/doletiana_a2017n7/doletiana_a2017n7aray.pdf
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air Force Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3491
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10686

(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air Force Empty Re: (1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air Force

Ven 23 Juil 2021, 13:34
Nous sommes biens sur dans les hypothèses mais on peut aussi envisager qu'il s'agis de "démonstrations", avec ces déplacements étatiques avec angles droits arrêt en vol etc il est évident qu'il ne s'agis pas de technologie "locale" et donc la signature peut étre volontaire de nos visiteurs quels qu'ils soient. en gros une démonstration ou une monstration de capacité , pour que le doute ne nous soit pas permis quant a l'origine étrangère.

_______________________________________
Vélasco fan club (1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air Force 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


XPDavy
XPDavy
Equipe du forum
Equipe du forum
(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air Force Empty

Masculin Age : 63
Nombre de messages : 1257
Inscription : 29/10/2014
Localisation : Belgique
Emploi : Formateur - enseignant
Passions : La nature, les étoiles, les images.
Règlement : Règlement
Points de Participation : 5553

(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air Force Empty Re: (1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air Force

Ven 23 Juil 2021, 13:44
Bonjour, 

Pour donner un avis, ce pourrait être une attitude d'auto-défense, 
éviter de se faire accrocher par un radar ou un détecteur quelconque. 
Sachant que la zone est hautement militarisée. 

Bel aprèm, 

Davy

_______________________________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui.
avatar
martin
Equipe du forum
Equipe du forum
(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air Force Empty

Masculin Age : 72
Nombre de messages : 2910
Inscription : 30/07/2008
Localisation : aigrefeuille
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10916

(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air Force Empty Re: (1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air Force

Lun 26 Juil 2021, 20:05
Mais pourquoi se comportement irrationnel de la part de cet ovni, moi je reste très réservé sur se comportement trje,tu

C'est incompréhensible, ou alors ils nous narguent.
Hannibal
Hannibal
Administrateur
Administrateur
(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air Force Empty

Masculin Age : 51
Nombre de messages : 3491
Inscription : 16/06/2010
Localisation : foix 09
Emploi : batteur d'armures
Passions : histoire medievale
Règlement : Règlement
Points de Participation : 10686

(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air Force Empty Re: (1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air Force

Mar 27 Juil 2021, 06:13
si nous envisageons l'HET, ce qui semble étre le cas de pas mal d'entre nous, il est normal qu'un engin piloté ou non venant d'une autre civilisation ai un comportement qui nous déroute, et nous devons a mon avis nous attendre a ne pas étre en capacité de comprendre pas mal de chose a leur sujet .
Dans le fond je ne suis pas étonné d'étre étonné  rire

_______________________________________
Vélasco fan club (1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air Force 844794
Mufon France
Nota : Je suis modérateur : Quand j'exprime mes idées personnelles, j'écris en noir. Quand j'avertis, j'écris en vert et quand je modère, j'écris en rouge.


Contenu sponsorisé

(1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air Force Empty Re: (1994) Vidéo ovni centre d'essai de la base Nellis de l'US Air Force

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum