- MilaneLégende du forum
Emploi : sans
Passions : l'art
Règlement : Règlement
Points de Participation : 6277
treve de plaisanterie ...
Sam 15 Mar 2008, 13:24
Bonjour je suis Milane,
Ayant égaré mon mot de passe, je ne suis pas encore intervenu sur ce forum, bien que visitant régulièrement le site : Mon age avancé, me permet de considérer le phénomène ovni comme une réalité très sérieuse car ma vie a été ponctuée de faits réels à ce sujet, qui excluaient jusqu'à ce jour une intervention humaine: Les sceptiques , ou ceux aimant etre considérés commes tels parce qu'ils considèrent qu'un grand pragmatisme et un cartésianisme surdimensionné les mettent à l'abri des moqueries, me font sourire... Beaucoup de manifestations peuvent etre imputées à des phénomènes naturels, mais pas toutes!!!Je pense que le temps des révelations n'est plus très lointain car s'il est facile d'abuser un petit nombre de candides, il devient de plus en plus épineux de masquer des vérités flagrantes à la plupart d'entre nous ....
Pour bon nombre, la politique de l'autruche reste la position la plus facile, mais ils ne pourront se soustraire eternellement à la pratiquer...
Je reste stupéfait par l'outrance de négationnisme dès que l'on aborde le sujet "ovni", et je préfère ignorer toutes les réactions de crétinisme profond que cela engendre... Bon, cela ne reste que mon avis,et je félicite l'auteur de ce site qui sait le tenir riche d'informations et très agréable..
cordialement Milane
Ayant égaré mon mot de passe, je ne suis pas encore intervenu sur ce forum, bien que visitant régulièrement le site : Mon age avancé, me permet de considérer le phénomène ovni comme une réalité très sérieuse car ma vie a été ponctuée de faits réels à ce sujet, qui excluaient jusqu'à ce jour une intervention humaine: Les sceptiques , ou ceux aimant etre considérés commes tels parce qu'ils considèrent qu'un grand pragmatisme et un cartésianisme surdimensionné les mettent à l'abri des moqueries, me font sourire... Beaucoup de manifestations peuvent etre imputées à des phénomènes naturels, mais pas toutes!!!Je pense que le temps des révelations n'est plus très lointain car s'il est facile d'abuser un petit nombre de candides, il devient de plus en plus épineux de masquer des vérités flagrantes à la plupart d'entre nous ....
Pour bon nombre, la politique de l'autruche reste la position la plus facile, mais ils ne pourront se soustraire eternellement à la pratiquer...
Je reste stupéfait par l'outrance de négationnisme dès que l'on aborde le sujet "ovni", et je préfère ignorer toutes les réactions de crétinisme profond que cela engendre... Bon, cela ne reste que mon avis,et je félicite l'auteur de ce site qui sait le tenir riche d'informations et très agréable..
cordialement Milane
- Léon.DEquipe du forum
Emploi : pensionné
Passions : peche ,bricolage,poules naines .témoin vague belge
Points de Participation : 7369
Re: treve de plaisanterie ...
Sam 15 Mar 2008, 14:58
Bonjour et bienvenue Milane sur le forum .Je suis entiéremment d'accord avec toi sur ta théorie que tu adoptes .Au plaisir .
- CJEquipe du forum
Emploi : Informaticien
Passions : Ufologie
Points de Participation : 6491
Sam 15 Mar 2008, 18:30
Enchanté Milane.
Et bienvenue parmis nous........
Et bienvenue parmis nous........
- Chris.AEquipe du forum
Emploi : monteur telecom
Passions : internet
Points de Participation : 9761
Sam 15 Mar 2008, 18:59
bonjour et bienvenue à toi sur le forum
- MIKE34Légende du forum
Emploi : COMMERCIAL
Passions : TENNIS
Points de Participation : 6108
Sam 15 Mar 2008, 20:21
Enchanté a toi et bienvenue sur ce forum. Passe de bons moments de lecture, à bientôt.
- parker033Légende du forum
Emploi : collectionneur
Passions : dessin, peinture...
Points de Participation : 6346
Dim 16 Mar 2008, 21:58
Welcome et belle entrée en matière.