- Jean-FrancisEquipe du forum
Emploi : Retraité
Passions : Archerie, aviation, musique, biologie, astronomie, physique et...OVNIS
Règlement : Règlement
Points de Participation : 2272
Sur France Inter avec B. Obama
Lun 08 Fév 2021, 10:17
Ce matin sur France Inter, interview de B. Obama par Augustin Trapenard.
"A la fin de mon mandat, j'avais fait assez d'erreurs pour me sentir à l'aise : il n'y avait plus rien que je ne pouvais pas gérer. Si des extraterrestres avaient atterri devant la Maison Blanche, j'aurais dit:allons leur parler et voyons ce qu'ils veulent"
https://www.youtube.com/watch?v=STYIGlGaSc0
"A la fin de mon mandat, j'avais fait assez d'erreurs pour me sentir à l'aise : il n'y avait plus rien que je ne pouvais pas gérer. Si des extraterrestres avaient atterri devant la Maison Blanche, j'aurais dit:allons leur parler et voyons ce qu'ils veulent"
https://www.youtube.com/watch?v=STYIGlGaSc0
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 11154
Re: Sur France Inter avec B. Obama
Lun 08 Fév 2021, 14:40
OK Jean Francis, un homme politique qui a gardé sa simplicité et des sentiments intacts et qui n'a pas oublié d'ou il venait.
- udje5403Equipe du forum
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Points de Participation : 5482
Lun 08 Fév 2021, 16:07
A la fin de son mandat ou pendant, je ne sais plus trop, il a voulu faire des révélations sur le phénomène ovni mais on l'en a diisuadé. Dommage...
- martinEquipe du forum
Emploi : educateur sportif retraité
Passions : sport
Points de Participation : 11154
Mar 09 Fév 2021, 07:56
Udje, arrêtons le délire et ces affirmations invérifiables, le sujet ovni comme bien d'autres rentre dans le cadre strict du secret militaire et la sécurité des états unis, pas un homme politique Américain ne fera de révélations touchant a la sécurité du Pays.
- udje5403Equipe du forum
Emploi : technicien Orange
Passions : internet
Points de Participation : 5482
Mar 09 Fév 2021, 10:39
Martin ce n'est pas du délire, ils en ont parlé dans les journaux télévisés en France...
- HocineEquipe du forum
Emploi : retraité
Points de Participation : 10881
Mar 09 Fév 2021, 21:23
Je pense, que Barak Obama, voulait dire de son (arrière pensée), il aurait pu gérer, si ces extraterrestres étaient venus à lui, c’est comme il savait , qu’une présence ovni était déjà présente dans son pays, et qu‘il était prêt à gérer, si ces visiteurs venaient à lui dans la Maison Blanche.
Un contact avec ces extraterrestres, ne se fera pas dans le ciel .
Un contact avec ces extraterrestres, ne se fera pas dans le ciel .
- InvitéInvité
Mer 10 Fév 2021, 13:53
Bonjour
Il faudrait que je retrouve les dires d'Obama concernant les Extraterrestres. Je crois qu'ils ont tous été rapportés sur le forum
Il y a déjà un sujet mis dans la rubrique SECRET DES OVNIS >ICI
Sans parler de son conseiller John Podesta et du capitaine, Andrew Danziger qui pilotait l’avion de Barack Obama pendant sa campagne présidentielle en 2008
Sa dernière mandature s'est achevée le 20 janvier 2017..........le 16 décembre 2017 le New York Time a révélé le mystérieux programme des F.F.O. du Pentagone
Il faudrait que je retrouve les dires d'Obama concernant les Extraterrestres. Je crois qu'ils ont tous été rapportés sur le forum
Il y a déjà un sujet mis dans la rubrique SECRET DES OVNIS >ICI
Sans parler de son conseiller John Podesta et du capitaine, Andrew Danziger qui pilotait l’avion de Barack Obama pendant sa campagne présidentielle en 2008
Sa dernière mandature s'est achevée le 20 janvier 2017..........le 16 décembre 2017 le New York Time a révélé le mystérieux programme des F.F.O. du Pentagone
- SixEchoNouveau membre
Emploi : Télécom
Passions : Ufologie, JV, Ciné et musique.
Points de Participation : 1747
Mer 10 Fév 2021, 19:09
Udje, arrêtons le délire et ces affirmations invérifiables, le sujet ovni comme bien d'autres rentre dans le cadre strict du secret militaire et la sécurité des états unis, pas un homme politique Américain ne fera de révélations touchant a la sécurité du Pays.
Il ne faut jamais dire jamais. Et au passage, si les Américains ne le font pas, d'autres pays s'en chargeront à leur place.
- nicosEquipe du forum
Emploi : manutentionnaire
Passions : foot , capoeira , OVNI
Points de Participation : 6652
Mer 10 Fév 2021, 19:14
Bonjour , je pense que si un gouvernement doit le faire , ça serait sous la contrainte (Apparition sans ambiguité des extraterrestres par exemple ou signes clairs) que volontairement.