- Roland54Membre Confirmé
Emploi : retraité
Passions : histoire, sciences, faits de sociétés
Règlement : Règlement
Points de Participation : 4889
Meteo Bizarre et autre engins
Jeu 07 Jan 2021, 14:29
Sur
These Unbelievable Videos Will Freak You Out
Bonjour j’ai visionné cette video de 18 minutes et je voulais vous faire part de la vue d'engins vers le milieu de la vidéo et vers la fin objets autour de la lune
.
=AZUsIAMB8SOId6x-V7Jse3aR64Xe4j3_y0KTlpsopOkD2eJbP5qIJVgPCIeYAkO_OKTplJ3N3a8kVK-Z515S1UmQV0KqnQ_MjqkCuNrP_yk7qI_u9VzwBvBd_AUKzgm_RAdimNW-ZRJ4Dk35F-dwz2nF&__tn__=-UC-R]Impossible Channel
These Unbelievable Videos Will Freak You Out
Bonjour j’ai visionné cette video de 18 minutes et je voulais vous faire part de la vue d'engins vers le milieu de la vidéo et vers la fin objets autour de la lune
.
- Hector01Equipe du forum
Emploi : privé
Passions : jardinage, cosmologie
Points de Participation : 7751
Re: Meteo Bizarre et autre engins
Jeu 07 Jan 2021, 14:50
Bonjour.
Il faut se méfier des vidéos anglo-saxonnes qui visent à présenter du spectaculaire, et préférer des sources qui mettent en avant l'exercice de la raison, plus austère, comme on l'aime en France. Ceci dit, oui, il existe des dizaines de milliers de vidéos mais doit-on leur accorder de l'importance puisqu'elles ne prouvent rien quand elles ne sont pas accompagnées de témoignages vérifiés et enquêtés ?
Il faut se méfier des vidéos anglo-saxonnes qui visent à présenter du spectaculaire, et préférer des sources qui mettent en avant l'exercice de la raison, plus austère, comme on l'aime en France. Ceci dit, oui, il existe des dizaines de milliers de vidéos mais doit-on leur accorder de l'importance puisqu'elles ne prouvent rien quand elles ne sont pas accompagnées de témoignages vérifiés et enquêtés ?
- GEFROIS 35Nouveau membre
Emploi : sans emplois
Passions : radio communication,
Points de Participation : 1406
Sam 09 Jan 2021, 17:39
bonjour,
tout à fait , il faut se méfier du net, mais il faut une enquête, à partir de la photo ou vidéo.
tout à fait , il faut se méfier du net, mais il faut une enquête, à partir de la photo ou vidéo.
- Roland54Membre Confirmé
Emploi : retraité
Passions : histoire, sciences, faits de sociétés
Points de Participation : 4889
Sam 09 Jan 2021, 21:02
Merci de votre avis, effectivement le trucage existe et complique la compréhension de phénomènes existants ou pas .
Meilleurs voeux surtout une meilleure Année et la SANTé à tous et toutes
Meilleurs voeux surtout une meilleure Année et la SANTé à tous et toutes